Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Semblable jusqu'à quel point ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Shannah Hernandez

Shannah Hernandez


✖ Messages : 71
✖ Date de naissance : 19/06/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Centre Heiser

Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semblable jusqu'à quel point ? Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Je m'étais laissé emporter pour tout ces petits points lumineux dans le ciel qui entouraient une grosse sphère qui brillaient en demi-lune. Je savais que ce devait être étrange de ne pas savoir ce que c'était, mais c'était la première fois que j'avais accès quand le ciel était noir.Je lui demandai si c'était comme ça tout les jours.

-Toutes les nuits. Des fois, le jour, on voit la Lune. Mais je préfère la nuit. La Lune brille parce qu'elle renvoie la lumière du soleil... T'as déjà vu le soleil ? Et les étoiles... A ce qui parait, le temps qu'on voit leur lumière... elles sont déjà... mortes...

Je lui souris timidement.

-C'est comme ça pour certain humain aussi.

Ce qui allait surement être mon cas.

-J'adore les regarder la nuit. Y en a une qui brille toujours plus que les autres. C'était le point de repère des navigateurs, avant la boussole et les gps. Y a des groupes d'étoiles qu'on a "assemblés" parce qu'en traçant un trait entre, ça fait un dessin, c'est les constellations

Je fronçai les sourcils.

-C'est quoi une boussole gps ?

Je voyais pas quel objet pouvaient servir de guide ni comment on avait pu s'orrienter avec les étoiles. Étoiles... c'était un joli nom. Il s'accouda à la fenêtre et je me contentai de le regarder. Je trouvais qu'il était très beau, mais c'était à peu près le seul homme au yeux bleu et cheveux clair que j'avais vu. Hormis dans un ou deux livres.

-Tu fais quoi... quand tu es.. toi ? Enfin... Quand c'est pas Shannah... A ta place...

Je haussai les épaules en me refermant un peu plus sur moi-même.

-Je ne fais rien. Si je fais des mouvements brusque elle refait surface et si je suis entourée de gens de son monde à elle, je ... je me fais frapper jusqu'à ce qu'elle revienne, dis-je d'une voix basse.

Je crois qu'en ce moment c'était ma plus longue sortie hormis dans les bureaux de médecin où elle me forçait presque à prendre sa place.

-J'suis sur que tu peux repousser Shannah au moins un peu ! J'ai réussi à empêcher Billy de venir tout à l'heure, dit-il fièrement. Mais... toi... tu sais ce que Shannah fait ?

Je poussai un long soupire et retournai m'asseoir au pied du lit en fixant le sol.

-Je sais ... c'est vite dit. Je ne connais rien de notre monde, donc la plus part du temps je ne comprend pas ce qu'elle fait, ni les objets qu'elle emploie. Je sais qu'elle à essayé de tuer notre père et c'est les seule fois où j'ai réussi à l'empêcher de faire quoi que ce soit.

Je mis une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Elle ne se comporte pas comme les autres. Les médecins et toi... Vous, vous êtes gentils. Elle, elle n'aime rien ni personne. Elle vit que pour vivre.

Moi j'en aurais profiter beaucoup plus. Ça me fachait d'y penser. Je me levai en sursaut et mis ma main sur ma bouche.

-Je suis désolé, vraiment désolé je me suis ....

*Mode Shannah*

J'étais debout dans la chambre de Billy qui était encore Marshall visiblement, alors que je m'étais couché et endormi. Je fronçai les sourcils.

-Qu'est ce qu'elle t'a dit ? Qu'est ce que tu lui as dit ??

Moins elle en savait sur le monde mieux ce serait. J'allais pouvoir l'éliminer plus rapidement que si elle se créait une alliance. En plus si fallait que ce soit Marshall, Billy ne me laisserait pas lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas

Marshall Wade

Marshall Wade
Only God can judge Me and God doesn't fuckin' exist...


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 17/03/1986
✖ Bougies : 38

Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semblable jusqu'à quel point ? Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47


-C'est quoi une boussole gps ?
- C'est deux objets différents... La boussole, c'est un vieil appareil qui permettait aux gens de s'orienter en fonction des points cardinaux : le nord, le sud, l'est - où le soleil se couche - et l'ouest - où le soleil se lève. C'est une histoire de polarité, mais j'pourrais pas mieux expliquer. Le GPS, ça te permet de te repérer et te trouver un chemin pour te diriger d'un endroit à un autre.

Je savais pas si j'étais trop clair. J'y connaissais pas non plus grand-chose. Je lui demandais ensuite maladroitement ce qu'elle faisait quand elle réussissait à avoir le dessus. Elle haussa les épaules, l'air un peu renfrognée.

- Je ne fais rien. Si je fais des mouvements brusque elle refait surface et si je suis entourée de gens de son monde à elle, je ... je me fais frapper jusqu'à ce qu'elle revienne
- C'est nul. Ils devraient pas faire ça.

C'était comme ceux qui m'avaient toujours emmerdé à l'école. Je lui dis que je pensais qu'elle pouvait la repousser. J'y arrivais bien un peu avec Billy,, non ? ça devait être possible pour elle aussi. Elle soupira et allai s'asseoir en fixant le sol devant ses pieds.

-Je sais ... c'est vite dit. Je ne connais rien de notre monde, donc la plus part du temps je ne comprend pas ce qu'elle fait, ni les objets qu'elle emploie. Je sais qu'elle à essayé de tuer notre père et c'est les seule fois où j'ai réussi à l'empêcher de faire quoi que ce soit.
- C'est déjà un début... Après ... Tout le reste... ça s'apprend. Même moi j'sais pas tout sur le monde. C'est pas possible de tout savoir.

C'était vrai. Puis, ça m'intéressait pas forcément. Elle repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

-Elle ne se comporte pas comme les autres. Les médecins et toi... Vous, vous êtes gentils. Elle, elle n'aime rien ni personne. Elle vit que pour vivre.
- J'aime pas les médecins moi. Mais si on vit pas pour vivre, on vit pour quoi ? Vivre c'est tout. Manger. Respirer. Dormir... Tout ça quoi. Fin. J'crois. Billy aime personne non plus.

Même moi, je savais pas s'il m'appréciait. C'était pour dire. Elle sursauta d'un coup et se plaqua la main devant la bouche.

-Je suis désolé, vraiment désolé je me suis ....

Le changement d'attitude fut flagrant. J'étais certains d'être face à Shannah. Je ne l'aimais pas elle. Elle fronça les sourcils. C'était drôle comment elle avait l'air d'être vraiment une autre personne.

-Qu'est ce qu'elle t'a dit ? Qu'est ce que tu lui as dit ??

Je fixais mon regard sur la fenêtre.

- Ce que j'ai dit à Rebekah ça concerne qu'elle.

Je parlais avec beaucoup plus d'assurance que ce que je ressentais vraiment, mais je n'avais pas envie de parler à Shannah. Elle était méchante.

- ça t'arrive de la laisser respirer sérieux ? T'aimerait qu'on t'empêche de savoir ce que c'est que la lune ? Et puis... Dégage de ma chambre, toi j'veux pas te parler.

Je savais pas d'où me venait cet aplomb, mais je voulais vraiment qu'elle parte de ma chambre. Ou qu'elle laisse revenir Rebekah. Je restais le regard fixé sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Shannah Hernandez

Shannah Hernandez


✖ Messages : 71
✖ Date de naissance : 19/06/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Centre Heiser

Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semblable jusqu'à quel point ? Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44

Se réveiller sans être reposer, dans la chambre d'un autre en sachant très bien qu'il venait d'avoir une discussion avec Rebekah, ne me mettait pas d'emblé de la meilleure humeur possible. Je lui demandai donc de quoi il avait parlé avec elle. Moins elle en savait mieux c'était. Il détourna le regard et regarda par la fenêtre.

- Ce que j'ai dit à Rebekah ça concerne qu'elle.

Je poussai un grognement. J'allais quand même finir par savoir ce qu'elle savait de plus qu'avant.

-ça t'arrive de la laisser respirer sérieux ? T'aimerait qu'on t'empêche de savoir ce que c'est que la lune ? Et puis... Dégage de ma chambre, toi j'veux pas te parler.

J'éclatter d'un rire mesquin et m'approchai de lui. Je le saisi par le coup pour le forcer à me regarder.

-Si tu veux essayer d'être un homme et que tu veux tenir des propos du genre, tu dois au moins avoir le courage de regarder la personne en face quand tu le dis.

Je le serrai fortement à la gorge en le tenant contre le mur. L'air passait difficilement alors que les mots était coincer dans sa gorge.

-Rebekah n'est pas à moi ce que toi tu es à Billy. N'essaie pas de comprendre, mais c'est très différent. Elle n'a pas à savoir ce qu'est la lune ou ce genre de chose, parce qu'elle ne vivra pas de toute façon.

Je le relâchai alors qu'il commençait à tourner au bleu.

-Je comptais pas rester pour te tenir compagnie ... J'ai rien à te dire.

Je tournai les talons et claquai la porte de ma super cellule de chambre. Tant que Billy ne refaisait pas surface, hors de question que je lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Marshall Wade

Marshall Wade
Only God can judge Me and God doesn't fuckin' exist...


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 17/03/1986
✖ Bougies : 38

Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semblable jusqu'à quel point ? Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:49


*Marshall*
Je m'étais un peu emporté à l'encontre de Shannah. Je ne savais pas trop ce qui m'avait pris. Enfin, j'étais bien moins assuré que ce que je laissais croire. Elle eut un rire méchant avant de se rapprocher de moi. Je pouvais pas reculer plus, j'étais contre le mur. Elle m'attrapa le cou et je retins de justesse un glapissement de surprise. Elle m'obligeait à la regarder dans les yeux. Je détestais ça.

-Si tu veux essayer d'être un homme et que tu veux tenir des propos du genre, tu dois au moins avoir le courage de regarder la personne en face quand tu le dis.

Elle me serra la gorge. ça me faisait mal, j'arrivais pas à respirer correctement. ça faisait mal. Je voyais des petites étincelles clignoter devant mes yeux.

-Rebekah n'est pas à moi ce que toi tu es à Billy. N'essaie pas de comprendre, mais c'est très différent. Elle n'a pas à savoir ce qu'est la lune ou ce genre de chose, parce qu'elle ne vivra pas de toute façon.

Je commençais à paniquer à cause du manque d'oxygène. J'avais la trouille. Elle me lâcha et je m'effondrais par terre, respirant de travers. Je me roulais en boule pour me protéger, toujours en cherchant ma respiration.

-Je comptais pas rester pour te tenir compagnie ... J'ai rien à te dire.

Elle sortit et j'entendis une porte claquer. Un gémissement m'échappa...

*Billy*
Je me redressais lentement et me massais la gorge. La vache, elle y était pas allée de main morte. J'étais en rogne. Bordel, on ne touche pas à Marshall ! Je sortis de la chambre en furie pour aller dans celle de ma voisine. Je la plaquais sans trop de ménagement contre le mur.

- Que tu sois en rogne contre Rebekah et Marsh, c'est pas un problème. Tu fais ce que tu veux pour elle. Mais je te l'ai dit : on ne touche pas à Marshall.

Je la fixais droit dans les yeux, sans me démonter, toujours un poil en colère. Je lui avais pourtant déjà dit !

- Je me fous totalement de Rebekah, mais agresse de nouveau Marsh et là, ça va vraiment pas le faire... Ou vas-y plus doucement bordel ! J'ai l'impression d'avoir passé trente ans à fumer des clope au maïs sans filtre et de me trainer un cancer !

Pour décrire le niveau de l'agréable. Non, mais, franchement, c'était quoi qui lui avait traversé l'esprit !?
Revenir en haut Aller en bas

Shannah Hernandez

Shannah Hernandez


✖ Messages : 71
✖ Date de naissance : 19/06/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Centre Heiser

Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semblable jusqu'à quel point ? Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:43

J'avais la net impression que Billy ne connaissait pas si bien que ça son Marshall. Il semblait tenir tête beaucoup plus qu'il ne l'avait mentionné et il résistait à plus que ce que je croyais également. Il me tombait sur les nerfs et je n'avais absolument rien en commun avec lui. J'eus même pas le temps de m'asseoir sur mon lit que je me fis violemment plaquer au mur. Un demi-sourire victorieux apparu sur mon visage.

-Que tu sois en rogne contre Rebekah et Marsh, c'est pas un problème. Tu fais ce que tu veux pour elle. Mais je te l'ai dit : on ne touche pas à Marshall.

Il me fixa droit dans les yeux et je soutenue sans relâche son regard avec mon sourire un tantinet arrogant.

-Je me fous totalement de Rebekah, mais agresse de nouveau Marsh et là, ça va vraiment pas le faire... Ou vas-y plus doucement bordel ! J'ai l'impression d'avoir passé trente ans à fumer des clope au maïs sans filtre et de me trainer un cancer !

Une fois qu'il retira sa main de sur moi je lui balançai une giffle de tout les temps en plein visage.

-J'ai aucun ordre à recevoir de toi ! Ton espèce de gamin pleurnichard devrait peut-être apprendre à fermer sa grande gueule s'il ne veut pas recevoir de coup.

Je fronçai les sourcils, cette fois c'était moi qui était en colère.

-Que ce soit lui, toi ou dieu le père en personne... Personne ne me parle comme il l'à fait et que tu me dises que ça le fasse ou non j'en ai rien à chier, s'il recommence, je vais pas hésiter à l'encastrer dans son mur de chambre.

Je me laissai tomber sur mon lit.

-T'es loins de le connaitre ton petit Marshall je crois. Il est beaucoup plus fort que tu crois... Moi je crain qu'avant que tu n'es pu te séparer de lui, il te supprimera de lui même.

Il était beaucoup moins à pleindre que ce que Billy croyait.

-Maintenant si t'es venu que pour défendre ton gosse, tu peux encore foutre le camp...

J'avais pas la tête à me faire chier pour un enfoirée de petit prétentieu de la trempe de Marshall.
Revenir en haut Aller en bas

Marshall Wade

Marshall Wade
Only God can judge Me and God doesn't fuckin' exist...


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 17/03/1986
✖ Bougies : 38

Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semblable jusqu'à quel point ? Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:29


J'avais dit à Shannah de pas traiter Marshall comme ça. Elle me regardait, en colère. Une fois que je cessai de parler, elle me gifla avec force. Je léchais mes lèvres et sentis un gout de sang.

-J'ai aucun ordre à recevoir de toi ! Ton espèce de gamin pleurnichard devrait peut-être apprendre à fermer sa grande gueule s'il ne veut pas recevoir de coup.

Elle fronça les sourcils.

-Que ce soit lui, toi ou dieu le père en personne... Personne ne me parle comme il l'à fait et que tu me dises que ça le fasse ou non j'en ai rien à chier, s'il recommence, je vais pas hésiter à l'encastrer dans son mur de chambre.
- Tu crois que je vais te laisser faire ?

Elle se laissa tomber sur son lit.

-T'es loins de le connaitre ton petit Marshall je crois. Il est beaucoup plus fort que tu crois... Moi je crain qu'avant que tu n'es pu te séparer de lui, il te supprimera de lui même.
- Il me supprimera pas. Il osera jamais. Il a besoin de moi.

Je n'en étais plus aussi sur. Mais elle savait où frapper, la garce.

-Maintenant si t'es venu que pour défendre ton gosse, tu peux encore foutre le camp...

Je serrais les poings.

- Pour qui tu te prends ???

Je me rapprochais d'elle et la plaquai plus encore contre son lit.

- Marshall n'est pas assez fort pour me faire disparaitre !

Je me penchais vers elle et l'embrassai en lui mordant assez violemment la lèvre.

- Tu crois vraiment que je peux pas avoir le dessus sur Marshall Wade ?

J'eus un sourire mauvais.

- Je suis plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Shannah Hernandez

Shannah Hernandez


✖ Messages : 71
✖ Date de naissance : 19/06/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Centre Heiser

Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semblable jusqu'à quel point ? Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:31

Billy croyait que Marshall n'oserait jamais le supprimer, moi j'étais persuadé du contraire. C'est fou ce qu'on pouvait faire lorsqu'on voulait être libre. Je fini en lui disant que s'il était venu défendre son gosse, qu'il pouvait toujours foutre le camp. Je me couchai sur mon lit, un bras sous la tête.

-Pour qui tu te prends ???

Il se lança sur moi en me plaquant plus fortement dans le matelats en serrant fortement mes poignets pour pas que je ne me relève.

- Marshall n'est pas assez fort pour me faire disparaitre !

Il plaqua ses lèvres sauvagement sur les miennes en me mordant fortement la lèvre, ce qui m'arracha un grognement, mais pas totalement désagréable.

-Tu crois vraiment que je peux pas avoir le dessus sur Marshall Wade ?

Il me servit un sourire noir.

-Je suis plus fort que lui.

J'enroulai mes jambes à sa taille et d'un mouvement sec je tournai mon bassin vers l'intérieur et il se retrouva sous moi. J'avais toujours cette folle envie de lui, s'en était presque une drogue. Je tins ses deux poignets d'une seule main. J'avais beau être une femme, mais j'étais assez forte. Peut-être s'il l'avait voulu aurait-il su se défaire de mon emprise, mais je ne sentais pas trop de résistence.Je plaquai mon autre main sur sa gorge, sans lui faire trop de pression, puis l'embrassai avec fougue. Je descendis à son cou et lui mordillai le lobe de l'oreille.

-T'as aucune idée de ce qu'on peut faire pour être libre. Tu le sous-estime un peu trop. Tu ne peut le voir comme moi je l'ai vu...

Je me redressai en restant assise à cheval sur lui et le poussai d'une main sèche lorsqu'il tenta de se redresser.

-Tu crois le connaitre, mais tu ne le connais pas... Il se renforcit et il devient plus sur de lui de jour en jour. Ce que vous avez le plus en commun, c'est votre désirs de liberté, s'il doit te détruire pour sortir il le fera ! C'est pour ça que Rebekah ne savait même pas ce qu'était la lune et les étoiles.... Je ne lui laisse pas le loisir d'avoir envie de vivre.

Avec détermination elle avait des chances de pouvoir m'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas

Marshall Wade

Marshall Wade
Only God can judge Me and God doesn't fuckin' exist...


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 17/03/1986
✖ Bougies : 38

Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semblable jusqu'à quel point ? Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:03


Elle enserra ses jambes autour de moi avant de donner une impulsion qui me surpris et lui permit d'inverser nos positions. Elle tint mes deux poignets d'une seule main. Je ne bronchais pas. Elle posa son autre main sur ma gorge avant de m'embrasser avec fougue. Elle descendit jusqu'à mon coup et me mordilla l'oreille. Un grondement rauque m'échappa.

-T'as aucune idée de ce qu'on peut faire pour être libre. Tu le sous-estime un peu trop. Tu ne peut le voir comme moi je l'ai vu...

Elle s'assit sur moi et me repoussa quand je tentais de me redresser.

-Tu crois le connaitre, mais tu ne le connais pas... Il se renforcit et il devient plus sur de lui de jour en jour. Ce que vous avez le plus en commun, c'est votre désirs de liberté, s'il doit te détruire pour sortir il le fera ! C'est pour ça que Rebekah ne savait même pas ce qu'était la lune et les étoiles.... Je ne lui laisse pas le loisir d'avoir envie de vivre.

Je la dévisageai froidement.

- Il ne fera jamais ça, tu m'entends ? IL LE FERA JAMAIS !

Je me redressai brusquement, la prenant par surprise.

- Tu pousses Rebekah à vouloir vivre en la privant de tout. Tu crois que je sais pas ce que Marshall fait ? grondai-je.

Je la fixais. Marshall ne pouvait pas me détruire. Il avait peur de moi.

- Il essaye juste de jouer les fiers à bras mais il n'est qu'un gamin stupide ! Il ne me détruira pas. Il n'y arrivera pas.

Je l'attirais contre moi.

- T'as peur qu'il soit plus fort quoi moi, ou quoi ?

Je l'embrassais de nouveau. Il ne pouvait pas gagner. Il n'était pas assez fort et il ne le serait jamais. Il avait trop bon fond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semblable jusqu'à quel point ? Semblable jusqu'à quel point ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Semblable jusqu'à quel point ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dit moi quel don tu as je te dirai qui tu es !
» Mise au point
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Le Centre :: Les Ailes :: Aile des Heavy Mad-
Sauter vers: