Qu'est-ce que la Folie ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Euuuh... Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Teddy A. Rover

Teddy A. Rover


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 34

Euuuh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Euuuh... Bonjour ? Euuuh... Bonjour ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43


Paint

avatar
Je sais même pas comment décrire tout ça... vous verrez bien en lisant...

Euuuh... bonjour ?

image de l'article

Bon okay... Je vois même pas par où commencer. Sérieusement... J'ai même jamais tenu de blog jusqu'à aujourd'hui... Mais plutôt que de parler à un psy, je crois que je vais gratter virtuellement du papier... Vous me ferez office de psy, chers internautes....

Donc, moi c'est Paint ! C'est tout ce que vous saurez de mon identité. Honnêtement, je dois dire que des fois je me demande un peu qui je suis. Il y a quelques jours encore, j'étais juste un mec qui se baladait, peinard, avec juste un sac... Et voilà que d'un coup je me découvre encore plus bizarre...

J'ai l'impression d'être un illuminé total. Je vois des trucs. Ils vont se passer... ou peut-être ils se sont déjà passé. Et je vous assure que je ne consomme pas de drogue ! En gros, c'est méga flippant. ça peut m'arriver n'importe quand. Mais je suis pas né comme ça. Non, gamin, j'étais totalement normal. On est allé me trifouiller je sais pas trop où et hop ! me voilà un humain génétiquement modifié.

Je flippe. Grave. ça me fout la trouille qu'on ait pu me faire ça. Combien d'entre nous se sont fait... je sais même pas comment appeler ça ! ? Et combien le sont naturellement ? Et pourquoi je vois des choses au lieu de je sais pas moi ... lancer des boules de feu ?

Si quelqu'un sait pourquoi, qu'il se prononce, je suis preneur ! Sinon... je vais m'arrêter là pour aujourd'hui... On verra ce que les prochains jours apportent.

Paint.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Euuuh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Bonjour ? Euuuh... Bonjour ? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 4:40

Volt a dit :

Des visions ? Bah dis-toi qu'au moins tu risques de tuer personne. C'est pas comme si tu pouvais faire tomber la foudre ou trembler la terre ...
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Rover

Teddy A. Rover


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 34

Euuuh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Bonjour ? Euuuh... Bonjour ? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

Paint
avatar


Euuh... Tu te fous de ma gueule, là c'est ça ?
Si c'est le cas, c'est vraiment pas drôle. Peut-être pour toi, mais sérieusement pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Euuuh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Bonjour ? Euuuh... Bonjour ? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:23

Volt a dit :

Oulà du calme ! Non, je ne me moques pas de toi.
C'est vrai je peux pas savoir ce que c'est de "voir"... ce que tu vois, mais j'dis juste que ça pourrais être pire. Tu risques pas de te transformer en tueur juste parce que tu contrôles pas...
Faut relativiser !
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Rover

Teddy A. Rover


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 34

Euuuh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Bonjour ? Euuuh... Bonjour ? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

Paint
avatar


Ok.. Désolé. C'est juste le truc le plus bizarre qu'il me soit arrivée. Tu en es aussi ?
Enfin, je ne suis pas sur que ce soit l'endroit idéal pour ... parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Euuuh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Bonjour ? Euuuh... Bonjour ? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Je fixai le message de Paint en me mordant la lèvre inférieure. J'aimais pas trop l'idée de balancer sur le net que j'avais un pouvoir surnaturel. Contrairement à lui, je n'étais pas anonyme sur le net. Mon pseudo "Volt" était également mon surnom dans la vie de tous les jours. Si cela ne me gênait pas tellement de parler de mon don, je me méfiais d'internet. Je finis par pianoter :





Volt a dit :

Non, je n'en suis pas. Mais j'en ai entendu parler. Et en effet, ce peut-être pas le meilleur endroit pour discuter de ça ...

*lien vers mon adresse mail*







Je m'adossai au dossier de ma chaise. J'avais deux adresses mails, une pour les contacts persos, l'autre pour tout ce qui était forums, blogs, chats et pubs. Bien entendu, j'avais donné la deuxième.

J'envoyai le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Rover

Teddy A. Rover


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 34

Euuuh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Bonjour ? Euuuh... Bonjour ? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:12

Paint
avatar


D'accord, merci. Je te contacterais, si ça te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Euuuh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Bonjour ? Euuuh... Bonjour ? I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:43

Volt a dit :

Pas de soucis ^^
Sinon, je ne t'aurais pas donné mon adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Euuuh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Bonjour ? Euuuh... Bonjour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Euuuh... Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour p'pa, bonjour m'man, ça fait longtemps, hein ?
» Bonjour je suis votre nouveau docteur ! -Marshall-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Garder le Contact :: Blogs / Sites des Louisvilliens :: Paint Blog-
Sauter vers: