Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexi Taylor

Lexi Taylor
Never trust apparences. Specially mine.


✖ Messages : 88
✖ Date de naissance : 18/02/1991
✖ Bougies : 33

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. Empty
MessageSujet: This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:29


L exi T aylor

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. 791237tumblrlx5ez7279F1r77c8do1r1500
« Entre la folie et le génie, la frontière est mince. »



Carte d'Identité
This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. 325312nina4
Crédits: Nalex sur bazzart





Nom : Taylor
Prénom : Lexi
Surnom : Lex'
Age : 21 ans.
Origines : Bulgaro-américaine
Groupe : Special Evil
Don : Hypnose



This is the story of my life

Je me suis toujours dis que je n'étais pas comme les autres. Que j'avais un truc de plus, un petit quelque chose qui me plaçait au dessus des autres de mon entourages. Mais je n'arrivais pas à savoir ce que c'était. Enfin, jusqu'à mes 10 ans, où tout a vraiment commencé à se placer. J'étais au parc avec mes amis, comme d'habitude, le samedi matin. On jouait dans les structures et tout. Ils nous arrivaient d'avoir parfois des petites disputes par rapport à des trucs vraiment stupide mais cette journée, c'était encore pire. Je me souviens d'avoir attraper mon amie par le collet et lui avoir crier que je voulais qu'elle se lance en bas de la structure pour qu'elle nous foutre patience. Bien malgré moi, et sans que je n'en comprenne vraiment grand chose, elle le fit. Heureusement, elle n'est pas mort, mais cette histoire a fait beaucoup jaser. Tellement, que ma mère et moi, nous nous faisions traité de famille de dérangé. Ce que les gens du New Jersey ne savait pas, c'est que mon père avait été incarcéré dans une hôpital psychiatrique alors que je n'avais que 5 ans. Et ce que je ne savais pas moi, c'est que ma mère avait l'intention de le faire avec moi également. En effet, j'avais hérité des dons d'hypnose de mon père. J'ai vécu le restant de mon enfance à profiter de mon don comme bon me semblais, et c'était rarement pour faire le bien. En fait, c'était plutôt dans mon intérêt personnel.

Maintenant, j'ai 21 ans. Je suis une adulte selon l'état. Ma mère vient de venir me porter à Louisville, devant les portes de l’institue psychiatrique, prétextant qu'elle n'était plus capable de me supporter. Elle a fermé la porte de la voiture derrière moi en prenant soin de me lancer ma valise et elle a quitté les lieux à toute vitesse. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai nullement l'intention d'y mettre les pieds. Pour moi, cette arrivée dans une nouvelle vie n’égale qu'à une chose, un nouveau jeu.



In Your Head & When I look at you

Nombre de lignes minimum pour le Physique : Je suis belle et je le sais. J'exerce un charme fou sur les hommes et c'est rare qu'ils reste insensibles à ma personne. J'attire beaucoup l'attention quand je rentre dans un endroit et je m'en cache pas, j'adore ça. Je suis de taille moyenne et assez mince. Il faut dire que la nature m'a bien gâté. Je m'habille de façon assez provocante en restant quand même très classe dans mes choix vestimentaires.

Nombre de lignes minimum pour le Caractère : Si vous trouvez quelqu'un avec un caractère pire que le mien, il faut me faire signe. J'ai sans doute la tête de cochon la pire sur cette terre. Je suis méchante, ça c'est pas nouveau et je fais en sorte que tout tourne dans mon intérêt. Je suis agace aussi et j'en prends un malin plaisir. Il m'arrive d'être gentille avec les gens dont je juge qu'il le mérite, mais c'est plutôt rare. Je suis froide et j'ai pas beaucoup de sentiments. Je ne m'attache pas à personne, du moins, pas jusqu'à maintenant. Je suis également très colérique. Mais tout ça ne m'empêche pas d'être extrêmement intelligente.




Behind The Screen



This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. 588069ninadobrevs100

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. 463250Ninaninadobrev8523862100100

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. 947625PRIP6914223450

Pseudo: Kara Very Happy
Age: 17 ans
Avatar: Nina Dobrev
Poste Vacant ou Inventé ? Inventé Smile héhé
Double Compte ? (si oui, précisez) Nop.
Comment avez vous découvert le forum ? Jess chérie d'amour Smile
Le mot de la fin ? Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....
Le code de validation



Dernière édition par Lexi Taylor le Dim 4 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. Empty
MessageSujet: Re: This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:32

Chouette... Encore une psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. Empty
MessageSujet: Re: This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

Sexyyyyy je te veux dans mon lit lol Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexi Taylor

Lexi Taylor
Never trust apparences. Specially mine.


✖ Messages : 88
✖ Date de naissance : 18/02/1991
✖ Bougies : 33

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. Empty
MessageSujet: Re: This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:36

Tu me veux, mais tu m'auras pas! Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. Empty
MessageSujet: Re: This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:37

mon coeur saigne ...
Revenir en haut Aller en bas

Lexi Taylor

Lexi Taylor
Never trust apparences. Specially mine.


✖ Messages : 88
✖ Date de naissance : 18/02/1991
✖ Bougies : 33

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. Empty
MessageSujet: Re: This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:41


`Si tu veux, je peux te faire saigner à d'autres places!
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. Empty
MessageSujet: Re: This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:43

Bienvenue à toi ... Je suis certaine qu'on va bien s'entendre tiens ! ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Lexi Taylor

Lexi Taylor
Never trust apparences. Specially mine.


✖ Messages : 88
✖ Date de naissance : 18/02/1991
✖ Bougies : 33

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. Empty
MessageSujet: Re: This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:51


Ça reste à voir! Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. Empty
MessageSujet: Re: This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is why i'm hot ϟ Lexi Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lexi Taylor ¤ se cherche un RP.
» Mais t'es qui toi? ¤ JASON&LEXI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: