Qu'est-ce que la Folie ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Si on pensait un peu à nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

Code by Holliday
ღ Jersey & TJ ღ

Je m'excusai au près de TJ pour ma réaction un peu trop forte. J'avais pas eu à réagire comme ça, mais la nous étions parti pour une valse de "Je suis désol, non c'est moi ..." du coup je ne rajoutai rien. Je lui demandai s'il serait d'accord pour qu'on passe la nuit à mon appart', j'avais besoin de calme et de faire tomber la pression.

-Je pense qu'ils peuvent même se passer de nous. Je cracherais pas non plus sur un lit, un bain et rester cool pour le reste de la journée.

Je lui souris largement. Ça allait faire plus que du bien je crois.

-Et si on partait maintenant, même ? Il suffit de laisser les dernières instructions au contremaître s'il les a pas déjà. Et puis après, on file en douce.

Je me levai et m'étirai.

-Des objections ?

J'eus un petit rire.

-Aucune votre honneur ! ironisai-je.

Nous descendîmes en bas et je me dirigeai vers le contremaître.

-Vous croyez que vous pouvez vous en tirez sans nous aujourd'hui? On va rentrer et reprendre demain matin, on brûle la chandelle par les deux bouts en ce moment et si on prend pas sur nous, on va démolir ce qui viens d'être construit.

Il me fit un léger sourire.

-Non bien sur, allez y mademoiselle Heitfield.On va terminer le plâtre et le montage des murs aujourd'hui, donc demain on fera le sablage et les moulures, puis vous allez être prête à peinturer et meubler.

Je lui souris et lui serrai la main.

-Merci beaucoup vous faites du très bon boulot!

-Merci m'dame.

Je le saluai et récuperai quelques trucs. Nous sortîmes ensuite et nous arrêttâmes un taxi. Je dictai l'adresse au chauffeur puis je calai ma tête contre l'épaule de TJ. Nous fûmes vites arrivé et nous entrâmes dans l'appartement que je vérrouillai derrière nous.

-Elle à quand même fait un bon boulot la voisine, faudra je passe la remercier, si t'aurais vu l'état des lieux quand je suis passée la dernière fois... C'était un vrai massacre.

Je me dirigeai directement au frigo et eu un petit rire en voyant une bouteille de champagne avec un petit mot.

"Bienvenue chez toi Jersey, si tu as besoin de quoi que ce soit
n'hésite pas je suis au côté.
Mélodie xxx
"

Je montrai le tout à Tj en souriant.

-J'ai une voisine vraiment charmante.

Je la posai sur le comptoir et me dirigeai vers la salle de bain où je fis couler l'eau dans la beignoir, j'y ajoutai de la mousse et tamisai la lumière. C'était pas dans un but romantique, mais surtout relaxant.Je me déshabillai et passai qu'un peignoir, je défis mes cheveux. Je fermai l'eau une fois la beignoir rempli.

-Tj... Tu viens ?

Je retirai le peignoir et me glissai dans l'eau. Je m'adossai contre lui lorsqu'il entra à son tour.

-Je te jure que si tu parles rénovation, peinture ou travaux manuel ... Je te butte

Je me tournai et déposai un baiser sur ses lèvre avant de reprendre ma place initiale.

-T'a un plan pour la suite de la journée relaxation ?
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:36


Nous redescendîmes et elle alla rapidement parler au contremaitre avant de prendre deux bricoles. Puis nous appelâmes un taxi et prîmes la direction de son appartement. Elle se cala contre moi durant le trajet. Jersey referma à clé derrière nous.

-Elle à quand même fait un bon boulot la voisine, faudra je passe la remercier, si t'aurais vu l'état des lieux quand je suis passée la dernière fois... C'était un vrai massacre.
- Un sacré bon boulot, oui.

C'était clair que moi, je pourrais jamais aussi bien ranger une pièce. Jerz alla jusqu'au frigo et rit une fois qu'elle l'eut ouvert. Elle me montra la bouteille de champagne et la petite carte qui l'accompagnait.

-J'ai une voisine vraiment charmante.
- Là je peux vraiment pas te contredire... Moi j'avais que des mégères...

Je lui fis un clin d'oeil. Elle reposa le tout avant de partir pour la salle de bains. Je la suivis.

-Tj... Tu viens ?

Je lui fis un sourire.

- La dernière fois que j'ai pris un bain moussant, je devais être môme.

Je me déshabillai et me glissai dans l'eau. Elle s'adossa contre moi une fois que je fus correctement installé.

-Je te jure que si tu parles rénovation, peinture ou travaux manuel ... Je te butte
- Tu n'oserais jamais. En plus un cadavre dans la baignoire, ça fait désordre.

Je ris légèrement avant qu'elle ne se tourne pour m'embrasser.

-T'a un plan pour la suite de la journée relaxation ?
- Eh bien... On peut soit sortir un peu comme un couple classique. Ou rester ici, se faire livrer un repas et mater un film. T'en dis quoi ?

Les deux me tentaient assez. Je déposai un baiser dans son cou. En entendant, on pouvait simplement profiter du calme ... et des bulles.

- Pas mal de possibilités s'offrent à nous pour ce soir, alors si une chose te fait plus plaisir qu'une autre, n'hésite pas. Je suis toute ouïe.

Je l'embrassais de nouveau. J'étais en mode "repos" autrement dit, il fallait pas trop me poser de question. Un peu comme le matin au réveil... Une idée me traversa l'esprit, mais je la rembarrai. J'étais sûr que Jersey n'apprécierait pas. Mais le problème, avec les idées, c'est que ça reste bien ancré à sa place.

- Donogan... Il compte faire comment pour récupérer la liste ? Bah... c'est ni bricolage, ni peinture, ni rien d'autre dont on ne doit pas parler... Ok... je viens d'avoir une idée.

Elle se tourna vers moi pour me fixer.

- ça va pas te plaire... mais je pourrais me servir du don du vieux Heiser pour rentrer ni vu ni connu. ça pourrait marcher, et même... nous faciliter la tâche. On raye nos noms et en prime on a ceux des personnes susceptibles de nous rejoindre. Si t'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:11

On avait enfin un peu de temps pour nous et j'avais du mal à croire que j'étais vraiment assise dans une beignoire rempli d'eau chaude avec des bulles. C'était le summum de la relaxation.
Je demandai à TJ s'il avait des plans pour le reste de la journée.

-Eh bien... On peut soit sortir un peu comme un couple classique. Ou rester ici, se faire livrer un repas et mater un film. T'en dis quoi ?

Il déposa un baiser dans mon cou qui me fit frissoner. Je me surpris à sourire, juste à me dire pour moi-même que j'étais enfin bien avec quelqu'un.

-Pas mal de possibilités s'offrent à nous pour ce soir, alors si une chose te fait plus plaisir qu'une autre, n'hésite pas. Je suis toute ouïe.

Il m'embrassa. Je lui souris.

-N'importe quoi du moment qu'on reste ici. J'ai pas envie de sortir et je veux rien enfiler d'autre que mon peignoir, je veux rester nu pied et pas avoir une foule de gens autour de nous.

On en demandait pas gros ni un ni l'autre, en fait on voulait juste avoir la paix.

-Donogan... Il compte faire comment pour récupérer la liste ? Bah... c'est ni bricolage, ni peinture, ni rien d'autre dont on ne doit pas parler... Ok... je viens d'avoir une idée.

Je me callai contre lui en grognant un peu, puis je replaçai mes cheveux.

-Vas y je t'écoute...

Je me retournai et le regardai en face.

-Ça va pas te plaire... mais je pourrais me servir du don du vieux Heiser pour rentrer ni vu ni connu. Ça pourrait marcher, et même... nous faciliter la tâche. On raye nos noms et en prime on a ceux des personnes susceptibles de nous rejoindre. Si t'y vois pas d'inconvénient.

Je poussai un long soupire.

-C'est pas con comme idée, mais t'a raison... ça me plait pas du tout.

Je sortis du bain et me sechai avant d'enfiler mon peignoir, il fit de même et nous passâmes au salon. Je m'installai avec les jambes par-dessus lui.

-En gros tu veux prendre l'apparence du directeur, rien de moins... Sinon oublie ça tu passes pas le bureau, mais si tu te plantes parce que tu maitrise pas bien le don et que tu te met à changer d'apparence bizarrement devant les autres ... T'a pensé au conséquence ? demandai-je doucement.

Je le laissai s'expliquer.

-C'est bon je te fais confiance, mais si tu restes coincé avec la gueule de quelqu'un d'autre ne reviens pas.

Je lui souris et me levai pour aller farfouiller dans les armoires.

-T'a faim ? J'ai tout ce qui faut pour nous faire un repas sushi Tahilandais et végétarien, j'ai même ce truc verdâtre qui semble dégoutant et qui est super épicé pour manger avec.

Je regardai la consistance et un frisson me passa le long de la colone ça avait l'air trop dégueux. Je préparai quand même le tout et je soupçonai Tj de somnoler à quelque reprise. Je terminai assez rapidement et déposai le tout sur la table du salon. Tj c'était endormi et je trouvais ça presque cruel de le réveiller, mais je m'avançai vers lui et l'embrassai tout doucement.

-Tu sais tu peux aller te coucher dans la chambre si tu veux, je te tiendrai pas rigueur de dormir un peu.Moi je vais manger et j'irai te rejoindre plus tard.

Je lui souris.

-Faudra que je passe au centre commercial un peu plus tard. Je sais que j'ai dit que j'allais pas sortir, mais y a plus de coca et sans coca c'est la mort, fini-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:20


Je proposai mon idée pour aller récupérer la liste à Jersey, tout en sachant que ça ne lui plairait pas.

-C'est pas con comme idée, mais t'a raison... ça me plait pas du tout.

Elle sortit du bain et se sécha. Je fis de même puis nous allâmes nous installer au salon et elel cala ses jambes sur moi.

-En gros tu veux prendre l'apparence du directeur, rien de moins... Sinon oublie ça tu passes pas le bureau, mais si tu te plantes parce que tu maitrise pas bien le don et que tu te met à changer d'apparence bizarrement devant les autres ... T'a pensé au conséquence ?
- Ouais. Mais ça vaut le coup. Je peux réussir à le faire en moins de temps que si on trouve autre chose et sans trop attirer l'attention. Ils ne savent pas que j'ai récupérer ce don, et dans tous les cas, je trouverais un autre moyen de me sortir d'affaire et de récupérer cette liste... ou la rendre inutilisable.

Si j'avais suffisamment de temps, ça le ferait.

-C'est bon je te fais confiance, mais si tu restes coincé avec la gueule de quelqu'un d'autre ne reviens pas.
- Promis.

Elle se leva.

-T'a faim ? J'ai tout ce qui faut pour nous faire un repas sushi Tahilandais et végétarien, j'ai même ce truc verdâtre qui semble dégoutant et qui est super épicé pour manger avec.
- Wazabi. C'est du wazabi. Ouais, si ça te gêne pas de faire le repas.

Elle alla s'occuper du repas à la cuisine et je m'endormis légèrement sur le canapé. Je me réveillais quand Jersey vint m'embrasser.

-Tu sais tu peux aller te coucher dans la chambre si tu veux, je te tiendrai pas rigueur de dormir un peu.Moi je vais manger et j'irai te rejoindre plus tard.

Elle me sourit.

-Faudra que je passe au centre commercial un peu plus tard. Je sais que j'ai dit que j'allais pas sortir, mais y a plus de coca et sans coca c'est la mort
- Ouais t'as raison. Mais je vais quand même faire honneur à tes sushis.

Je lui fis un clin d'oeil. Nous mangeâmes tranquillement.

- Tu fais super bien les sushis.

Je finis par m'étouffer sur un abus de wazabi, ce qui nous fit rire.

- Ok... C'est infâme ce truc à forte dose...

On prit tout juste la peine de faire la vaisselle avant d'aller se coucher. Je sombrais vite dans le sommeil pour me réveiller quelques heures plus tard parfaitement alerte. Je déposai un baiser dans le cou de Jersey qui dormait encore et me levai discrètement.

Elle me rejoignit un peu plus tard. Je l'embrassais quand elle me rejoignit.

- Bien dormi ?

Rien ne valait une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit.

- Il faut du coca et quoi d'autre, tant qu'à y être ?
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:49

Tj décida tout de même de pas se rendormir tout de suite. Fallait que je passe au centre commercial, même si j'avais dit que je sortirais pas de la journée.

-Ouais t'as raison. Mais je vais quand même faire honneur à tes sushis.

Je lui souris et commençai à manger.

-Tu fais super bien les sushis.

Je pouvais pas me résigner à goûter à ce Wababi ou un truc du genre, mais TJ y allait à forte dose passant près de l'étranglement ce qui nous fit rire.

-Ok... C'est infâme ce truc à forte dose...

Nous finîmes de manger et il passa derrière le comptoir avec moi pour m'aider à faire la vaisselle.

-Je veux pas paraitre féministe, mais c'est étonnant que tu t'offres pour laver la vaisselle sans que j'aille à te tordre un bras. Je suis plus habitué au "chérie sers moi une bière" les pieds contre la table base devant un match de foot.

Je lui souris et me mordillai la lèvre inférieur un peu. Aussitôt que les couverts fu ranger dans les placards, nous partîmes au lit. C'était vraiment bien de pouvoir dormir sur un vrai matelats avec une douillette en plume d'oie et de rester blotis contre son homme. Il étais à peine 19 heures quand on avait sombrée et je me réveillai au petit matin avec un baiser dans le cou et le soleil qui filtrait du voilage des fenêtres.
Je mis un peu de temps à me lever et filai directement sous la douche. Je nouai mes cheveux en queue de cheval et m'habillai d'un jean décontracté et un débardeur noir, puis je rejoignis TJ au salon.

-Bien dormi ?

Je lui souris.

-Comme un bébé.

J'allais me diriger vers la machine à café, mais il prit la parole.

-Il faut du coca et quoi d'autre, tant qu'à y être ?

J'étouffai un petit rire.

-T'a fait une surdose du mode pause pendant la nuit ?... Relaxe on a toute la journée devant nous et je suis pas aussi matinal que toi. Ça me prend mon café si je veux pas avoir la tête dans le cul toute la journée.

Je fis donc ma première idée et me servis un café crême maison exactement comme je l'aimais. Je m'assis ensuite sur le plan de travail et fit signe d'un doigt à TJ de s'approcher. Je passai mes bras autour de lui et l'embrassai.

-Je prends mon temps, du coup quand on retournera à la résidence, ils auront fini et on aura qu'à admirer le travail.

Je l'embrassai de nouveau.

-Faudra beaucoup plus que du coca... On magasine les meubles aujourd'hui. Faut aménager un aduitorium, deux salons, une salle de repos, pas loin d'une trentaine de chambre à coucher, une méga salle à manger, une cuisine et une vingtaine de salle de bain.

Je haussai les épaules avec un petit sourire narquois.

-Aussi bien dire qu'aujourd'hui tu va te faire chier dans les grandes surfaces... bébé!

Je lui souris plus largement et pris une gorgée de mon café.

Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:51


Jersey étouffa un rire.

-T'a fait une surdose du mode pause pendant la nuit ?... Relaxe on a toute la journée devant nous et je suis pas aussi matinal que toi. Ça me prend mon café si je veux pas avoir la tête dans le cul toute la journée.
- Oups... Je dis plus rien.

Elle se fit un café avant de s'asseoir sur le comptoir. Elle me fit signe de m'approcher et une fois que je fus auprès d'elle elle passa ses bras autour de moi et m'embrassa.

-Je prends mon temps, du coup quand on retournera à la résidence, ils auront fini et on aura qu'à admirer le travail.
-... Mmh... Je dois avouer que c'est tentant.

Elle m'embrassa de nouveau.

-Faudra beaucoup plus que du coca... On magasine les meubles aujourd'hui. Faut aménager un auditorium, deux salons, une salle de repos, pas loin d'une trentaine de chambre à coucher, une méga salle à manger, une cuisine et une vingtaine de salle de bain.

Elle haussa les épaules et me fit un sourire narquois.

-Aussi bien dire qu'aujourd'hui tu va te faire chier dans les grandes surfaces... bébé!
- C'est bizarre... T'avais pas dit... "relaxe" ?

Bonjour on vient meubler une future résidence, on a besoin de ... très beaucoup... de meubles.

- Faudrait peut-être même une cuisine taille géante... Mon dieu, je comprend le sentiment de douleur qu'ont du ressentir les créateurs des maisons étudiantes...

Je regardais Jerz avant d'exploser de rire.

- Okay, là c'est moi qui vais avoir besoin d'une surdose de caféine...

Je me permis de me faire un café.

- Compte pas sur moi pour monter tout les meubles, ou je finirais à me prendre pour un termite géant... Et là, faudra m'interner de force...

Je pouffais de rire.

- Ok, je vais éviter de m'enterrer encore plus.

Je bus tranquillement mon café.

- Donc, résumons la journée, on dévalise un magasin d'ameublement et on commence le montage ? Ce qui veut dire que l'échéance finale approche, et qu'il va devenir assez primordial de savoir à qui s'adresser pour ... peupler la résidence.

Ouais, non décidément, j'étais incapable de relaxer très longtemps.

- Enfin. Chaque chose en son temps !

Je reposais ma tasse sur le bar et attirai Jersey contre moi.

- Il est encore un peu tôt pour aller courir les boutiques, tu trouves pas, chérie ? Faut trouver autre chose pour s'occuper en attendant une heure décente...

Je lui fis un petit sourire en coin avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:09

J'annonçai officiellement à Tj qu'il allait se taper une journée extrême en magasinage et que ça allait être très épuisant.

-C'est bizarre... T'avais pas dit... "relaxe" ?

Je lui souris narquoisement avant de pincer les lèvres.

-Faudrait peut-être même une cuisine taille géante... Mon dieu, je comprend le sentiment de douleur qu'ont du ressentir les créateurs des maisons étudiantes...

Il me regarda et explosa de rire. Je fis de même.

-Okay, là c'est moi qui vais avoir besoin d'une surdose de caféine...

Il se prit un café et je pris une gorgée du mien.

-Compte pas sur moi pour monter tout les meubles, ou je finirais à me prendre pour un termite géant... Et là, faudra m'interner de force...

Il pouffa de rire et je ne sus pas me retenir en l'imaginant sous forme castor.

-Ok, je vais éviter de m'enterrer encore plus.

Je lui souris.

-On fait que acheter, je vais pas aller chez Ikea. On va trouver un endroit où la livraison et assemblage est compris.

Sinon j'allais mettre trois siècle et me retrouver avec une table plutôt qu'un lit.

-Donc, résumons la journée, on dévalise un magasin d'ameublement et on commence le montage ? Ce qui veut dire que l'échéance finale approche, et qu'il va devenir assez primordial de savoir à qui s'adresser pour ... peupler la résidence.

J'acquiesçai en souriant.

-Enfin. Chaque chose en son temps !

Il posa sa tasse et m'attira contre lui.

-Il est encore un peu tôt pour aller courir les boutiques, tu trouves pas, chérie ? Faut trouver autre chose pour s'occuper en attendant une heure décente...

Il me fit un petit sourire en coin et m'embrassa.

-C'est que vous avez de bonne idées parfois Mr.Lancaster, ironisai-je.

Je passai mes mains sous son tee-shirt en l'embrassant. Je le fit reculer jusqu'à la table de cuisine et balançai d'un revers de la main tout ce qui ce trouvait dessus. Je retirai mon débardeur et dans un déhanchée sexy je retirai mon jean. Il ne fut pas grand temps entre ça et les baisers torrides pour que nous nous retouvâmes nu l'un contre l'autre. Ma langue flirtant avec la sienne, je me couchai directement sur la table en l'attirant contre moi. Il infiltra ses doigts en moi, me faisant courber avec un soupir de plaisir. Y avait pas à dire à ce niveau y pouvait bien se prendre pour un dieu que ça aurait pas été de la prétention. Au bout d'un petit moment à chercher mon souffle, je passai mes jambes autour de sa taille et il me pénétra doucement, puis au rythme de l'excitation il accélera jusqu'à ce que la table cède et qu'on se retrouve au sol. Je pouffai de rire.

-Aïeeee !... Faut acheter plus solide tout à l'heure, dis-je en riant.

C'était quand même pas suffisant pour m'arrêter. Nous continuâmes un moment directement au sol, jusqu'à atteindre l'extase. Je l'embrassai langoureusement.

-Tu sais que je vais vraiment devenir accro si tu continues ... Je vais plus pouvoir me passer de toi et je vais te bouffer tout ton énergie.

Je me mordillai la lèvre inférieur et déposer un baiser sur ses lèvres.

-Tu crois que c'est une heure plus normal pour faire les courses ou tu as encore d'autres bonnes idées en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:52


-C'est que vous avez de bonne idées parfois Mr.Lancaster
- Parfois ?

Elle glissa ses mains sous mon t-shirt en m'embrassant. Elle me fit reculer jusqu'à la table qu'elle "nettoya" d'un revers de main. Elle retira son haut puis son jean en se déhanchant. Je lui souris avant de me déshabiller à mon tour. Puis nous nous retrouvâmes à nouveau en train de nous embrasser avec ardeur. Elle se coucha sur la table et m'attira à elle. Je glissais mes doigts dans son intimité, la faisant soupirer de plaisir. Je continuais comme ça, jusqu'à ce qu'elle enlace ses jambes autour de ma taille et je la pénétrai doucement et d'accélérer le rythme... mais la table céda et nous nous retrouvâmes par terre. Jerz pouffa de rire.

-Aïeeee !... Faut acheter plus solide tout à l'heure,
- Oups... Rien de cassé?

Visiblement, non, puisque nous continuâmes dans notre élan à même le sol, jusqu'au grand final (lool). Elle m'embrassa langoureusement.

-Tu sais que je vais vraiment devenir accro si tu continues ... Je vais plus pouvoir me passer de toi et je vais te bouffer tout ton énergie.
- T'es déjà amoureuse... et moi aussi... Mais t'en fait pas. J'ai de l'énergie à revendre.

Elle se mordilla la lèvre avant de m'embrasser.

-Tu crois que c'est une heure plus normal pour faire les courses ou tu as encore d'autres bonnes idées en réserve ?
- Eh ben... Je dirais pas non sur une bonne douche... Pas toi ? Et après on ira puisque t'as besoin d'une nouvelle table.

Je me relevai et l'aidai à se remettre sur ses pieds avant de l'embrasser. Nous passâmes donc par la case douche.

- On va éviter de la casser celle là aussi, non ?

Je ris et nous nous lavâmes.

- L'heure est plus correcte, là, non ?

Je lui souris.

- On devrait y aller avant qu'ils tombent à court de lits ou de tables... Une idée du magasin ou on pourrait tout trouver ? En dehors d'Ikea ?
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:36

Je lançai à TJ que s'il continuait comme ça j'allais devenir accroc. Il me répondit que ça changeait rien parce qu'on était déjà amoureux un de l'autre. Je lui fis un demi-sourire.

-Mouais, mais j'adore t'entendre le dire, dis-je en lui adressant un clin d'œil.

Je me mordillai la lèvre avant de l'embrasser de nouveau , puis je lui demandai si selon lui c'était une heure plus descente.

-Eh ben... Je dirais pas non sur une bonne douche... Pas toi ? Et après on ira puisque t'as besoin d'une nouvelle table.

J'étouffai un léger rire en souriant. Il m'aida à me lever en m'embrassant, puis nous prîmes la direction de la douche.

-On va éviter de la casser celle là aussi, non ?

Je lui fis une légère grimace accompagnée d'un roulement de yeux. Nous nous lavâmes et sortîmes pour nous sècher et nous habiller.

-L'heure est plus correcte, là, non ?

Il sourit et je regardai ma montre en haussant les épaules.

-Ça dépend de ce que tu as en tête, affirmai-je narquoisement.

Je le contournai et posai un baiser dans son cou, puis tournai la tête pour lui sourire par-dessus mon épaule.

-On devrait y aller avant qu'ils tombent à court de lits ou de tables... Une idée du magasin ou on pourrait tout trouver ? En dehors d'Ikea ?

Je ramassai mes clés et mis mes verres fumés, puis je fermai à clé derrière nous. Nous sortîmes dehors et je regardai ma viper en souriant.

-Allez on se gâte... Y auront pas de moteur assez puissant pour nous coller de toute façon, dis-je en riant.

Nous prîmes donc la viper, fenêtres grande ouverte et je fis vrombir le moteur en direction d'un magasin d'ameublement. Je me garrai devant un "Behind and Beyond". C'était assez bien réputé comme magasin du coup il devait être pas mal en fourniture grande surface.

-Bon ok... T,es un mec dont tu t'occupe de la salle de sport, les chambres masculines et le salon. Je prend cuisine, chambre des meufs et salle de bain. Je sais c'est super sexiste comme réplique, mais je suis certaine que tu tiens pas à te balader dans la section rose et fleuri.

Nous entrâmes dans le magasin et je l'embrassai en le poussant à gauche et je pris la droite. J'expliquai à une vendeuse le projet en réalisation et lui énumérai ce dont j'avais besoin.Au bout de trois ou quatres heures, javais tout ce qu'il me fallait. Je leur expliquai que je voulais le tout livré et installé pour dans deux semaines. Je payai la somme exorbitante au quel s'élevait la facture, mais pour tout ce qu'on avait c'était franchement bien. Je sorti avec Tj et me laissai tomber dans ses bras.

-Je te jure... oh oui je te le jure que quand on aura fini le magasinage d'aujourd'hui je veux plus mettre les pieds dans une grande surface pour minimum un mois.

Nous montâmes à nouveau dans la voiture, direction super-marché et ensuite quincaillerie pour la peinture et tout ce qu'il fallait en matière de décoration, puis nous sortîmes dehors où je m'allumai une clope alors que le soleil était pratiquement couché.

-On se paie une autre nuit à l'appart ou on dors à la résidence pour enclencher plus vite demain matin et ne me dit pas que tu veux en faire ce soir parce que ce sera sans moi.

Je tirai sur ma clope.

-Merci Tj ... C'est ridicule, mais j'y serais pas arrivé sans toi.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 8:48


Elle prit ses clés et ses lunettes de soleil et nous sortîmes de l'appartement. Elle ferma derrière nous.

- Allez on se gâte... Y auront pas de moteur assez puissant pour nous coller de toute façon
- A moins qu'ils aient investi...

Nous rîmes tous les deux et embarquâmes. Elle fit vrombir le moteur et partit en direction du "Behind and Beyond" de la ville.

-Bon ok... T,es un mec dont tu t'occupe de la salle de sport, les chambres masculines et le salon. Je prend cuisine, chambre des meufs et salle de bain. Je sais c'est super sexiste comme réplique, mais je suis certaine que tu tiens pas à te balader dans la section rose et fleuri.
- J'aurais trop peur de me faire bouffer par une licorne rose...

Je lui fis un sourire un peu moqueur.

- Sport, chambres, salon... Comme si c'était fait !

Elle m'embrassa avant qu'on entre dans le magasin et me poussa vers la gauche avant de partir vers la droite. Je me dirigeai vers les sections appropriées. Il nous fallut plusieurs heures pour faire le tour. Jerz expliqua qu'elle voulait le tout livré et monté et le montant s'avéra assez impressionnant. Nous sortîmes et Jerz se laissa tomber dans mes bras.

-Je te jure... oh oui je te le jure que quand on aura fini le magasinage d'aujourd'hui je veux plus mettre les pieds dans une grande surface pour minimum un mois.
- Je cris que ça va être la même.

Nous remontâmes en voiture et allâmes finir la partie "courses". Lorsque nous sortîmes, la nuit commençait à tomber. Désespérant. Jersey s'alluma une clope.

-On se paie une autre nuit à l'appart ou on dors à la résidence pour enclencher plus vite demain matin et ne me dit pas que tu veux en faire ce soir parce que ce sera sans moi.
- Oh quel dommage.

Je lui fis un sourire en coin.

-Merci Tj ... C'est ridicule, mais j'y serais pas arrivé sans toi.
- J'suis sur que tu t'en serais sortie.

Je l'attirais contre moi.

- Je suis pour une nuit tranquille de plus. C'est crevant de faire autant de magasins.

Nous rentrâmes à l'appart et rangeâmes ce que nous avions acheté.

- Je ferais pas ça tout les jours, vraiment.

Je me laissais tomber sur le canapé.

- Encore heureux qu'on ait pas tout à monter...

ça aurait été déprimant.

- ça te surprend, si je dis que j'ai plus envie de bouger ?
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:58

Une fois le magasinage de rénovation terminé ils nous restaient qu'à essayer de relaxer un peu et on avait plus que besoin. Je demandai à TJ s'il avait envie qu'on se paie une autre nuit à l'appart' et qu'il était hors de question qu'on plonge directement dans les rénos pour ce soir.
Comme d'habitude il se foutait légèrement de ma gueule.Je le remerciai quand même d'avoir été la pour moi, je n'aurais jamais réussi un tour aussi majestueux sans lui.

-J'suis sur que tu t'en serais sortie.

Il m'attira contre lui.

-Je suis pour une nuit tranquille de plus. C'est crevant de faire autant de magasins.

Bah il m'étonne lui tiens. Je comprenais pas c'est pimbèche qui passait leur journée à faire les boutiques dans les centres commerciaux.Nous entrâmes à l'appart et rengeâmes les courses que nous venions de faire.

-Je ferais pas ça tout les jours, vraiment.

Il se laissa tomber sur le canapé et je me contentai de lui sourire.

-Encore heureux qu'on ait pas tout à monter...

Je lui fis un petit sourire espègle.

-Oh mais je suis certaine que tu serais un excellent assembleur monteur.

Je me foutais de sa gueule évidemment. Parce que moi non plus je n'avais pas du tout envie de tout monter l'ameublement de la résidence.

-Ça te surprend, si je dis que j'ai plus envie de bouger ?

Je me dirigeai vers le canapé et me laissai tomber sur lui en lui coupant légèrement le souffle.

-Moi non plus, dis-je en pouffant de rire.

Je me décallai quand même un peu avant de m'installer un peu plus confortablement que à la ramasse sur TJ.

-Bon en gros ça nous donnes deux semaines de peinture intense et de posage de rideau et tout ce qui s'appelle décoration. Je sais pas pour toi, mais j'opte à tout peinturer en blanc ou presque comme ça les gens seront libre de décorer comme ils veulent pour leur coin perso et ça m'évitera le découpage en peinture et toute les merdes pas attrayantes pour deux sous.

Je lui souris de façon conspiratrice. On avait quand même déjà beaucoup fait à nous deux.

-Ensuite ils vont livrer la marchandise et le point qui va moins te plaire, on devra faire appel à Jason et son don pour trouver les premiers habitants.

Je grimaçai légèrement.

-Je sais que tu l'aimes pas beaucoup, voir pas du tout, mais tu crois que tu vas pouvoir t'entendre avec lui le temps qu'on démarre ?

Je le laissai répondre.

-Demain je vais rencontrer l'administration du centre et leur présenter le projet. Tu veux venir avec moi ?

Je pinçai les lèvres un instant.

-En TJ ça va de soi... Je sais que tu peux prendre la tête de qui tu veux, mais j'ai pas trop envie. Je peux pas non plus te contrôler donc bon fait comme tu le sens mais au moins tu connais mon opinion sur le sujet.

Je lui fis un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:14


On se vanna mutuellement avec Jersey. Puis je me vautrai dans le canapé en disant que je bougeai plus de la soirée, que j'étais genre... HS. J'ajoutais que je ne voulais vraiment plus bouger. Elle se laissa tomber sur moi, me coupant légèrement le souffle.

-Moi non plus

Elle se mit à rire avant de se décaler.

-Bon en gros ça nous donnes deux semaines de peinture intense et de posage de rideau et tout ce qui s'appelle décoration. Je sais pas pour toi, mais j'opte à tout peinturer en blanc ou presque comme ça les gens seront libre de décorer comme ils veulent pour leur coin perso et ça m'évitera le découpage en peinture et toute les merdes pas attrayantes pour deux sous.

Elle me fit un sourire de conspiratrice.

- Le blanc ira très bien.

Perso je comptais pas m'amuser à faire quinze mille peintures différentes.

-Ensuite ils vont livrer la marchandise et le point qui va moins te plaire, on devra faire appel à Jason et son don pour trouver les premiers habitants.

Je retins un léger grognement. Elle tiqua un peu.

-Je sais que tu l'aimes pas beaucoup, voir pas du tout, mais tu crois que tu vas pouvoir t'entendre avec lui le temps qu'on démarre ?
- Je peux faire un effort. S'il fait de même.

J'allais pas non plus réagir comme un gamin. Même si c'était tentant.

-Demain je vais rencontrer l'administration du centre et leur présenter le projet. Tu veux venir avec moi ?

Elle pinça les lèvres un instant.

-En TJ ça va de soi... Je sais que tu peux prendre la tête de qui tu veux, mais j'ai pas trop envie. Je peux pas non plus te contrôler donc bon fait comme tu le sens mais au moins tu connais mon opinion sur le sujet.
- Je t'ai dit qu'avec toi, je ne le ferais pas. Et je compte bien tenir parole - exception faite pour récupérer la liste. Sauf si tu penses que c'est un peu risqué pour moi d'y aller en temps que T.J. ... je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils m'apprécient pas des masses... Je vois pas pourquoi.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Faudra que tu te montres vraiment convaincante. Surtout sur le fait que tu m'aies choisi pour t'aider. Faut surtout pas leur montrer qu'on tient l'un à l'autre. Ou alors, aussi peu que possible... Je sais je suis peut-être un peu parano, mais y a pas mal de choses en jeu, et j'ai bien peur que dans l'histoire, le boulet, ce soit moi. Boulet dans le sens les obstacles pourraient arriver à cause de moi.

C'était vrai. J'étais pas forcément son plus grand atout en tant que T.J. Lancaster, le fouteur de merde notoire.

- Tu penses qu'on devrait leur dire quoi comme raison de mon embarquement dans cette histoire ? Faut qu'on soit plus qu'au point.

J'étais perfectionniste aussi. Que de qualités. C'était hors de question de perdre la main. On pouvait avoir l'avantage - on l'avait peut-être déjà, en ayant les locaux de prêts.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:15

Tj était d'accord avec moi en ce qui concernait la peinture et les couleurs. Le blanc allait très bien faire l'affaire. Le sujet un peu plus épineux de la soirée commença lorsque je lui demandai, s'il pouvait arriver à faire confiance à Jason Donogan. Même moi je savais pas si je pouvais lui faire entièrement confiance, mais j'avais pas vraiment d'autre choix que d'essayer au moins. Y avait aussi le fait que je devais aller voir le centre et que vu son nouveau don de métamorphe, je tenais quand même pas spécialement à ce qu'il change de tête pour se pointer là-bas avec moi.

-Je t'ai dit qu'avec toi, je ne le ferais pas. Et je compte bien tenir parole - exception faite pour récupérer la liste. Sauf si tu penses que c'est un peu risqué pour moi d'y aller en temps que T.J. ... je sais pas mais j'ai l'impression qu'ils m'apprécient pas des masses... Je vois pas pourquoi.

Il me fit un clin d'oeil et je lui rendit d'un sourire.

-Désolé d'avoir ramener ça su le tapis. Je te fais confiance et je sais pas d'où me viens ce trouble avec les métamorphes.

C'était simplement une phobie quoi.

-Faudra que tu te montres vraiment convaincante. Surtout sur le fait que tu m'aies choisi pour t'aider. Faut surtout pas leur montrer qu'on tient l'un à l'autre. Ou alors, aussi peu que possible... Je sais je suis peut-être un peu parano, mais y a pas mal de choses en jeu, et j'ai bien peur que dans l'histoire, le boulet, ce soit moi. Boulet dans le sens les obstacles pourraient arriver à cause de moi.

Je secouai la tête.

-Tu penses qu'on devrait leur dire quoi comme raison de mon embarquement dans cette histoire ? Faut qu'on soit plus qu'au point.

Je m'assis un peu plus droite et pris ses mains dans les miennes.

-Sérieusement TJ, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense de toi. Ils te connaissent pas et ne t'ont pas vue comme moi je t'ai vue.Je trouverai bien quoi leur dire en temps et lieux et je vois pas pourquoi je crierais pas sur les toits que je suis dingue de toi. J'ai pas peur d'eux et je vais pas me laisser écraser par des parasytes comme eux. Aujourd'hui c'est nous les géants et c'est à eux de nous crainde. Je veux que tu le vois comme ça et pas autrement... D'accord ?

Je l'embrassai légèrement et lui fis un demi-sourire.

-J'ai pas vraiment prévu comment ça allait ce passer, mais je sais que je vais pas lui faire de cadeau. Je sais de source sur que Daniel Dea Young leur apporte des spéciaux et qu'ils bossent sur beaucoup plus gros qu'on le croit. S'ils croient que je m'approche de la vérité, je t'assure qu'ils vont céder pour mon silence.

La dernière chose dont ils avaient besoin, c'était une révolte en plein centre.

-Ils sont mal organiser. C'est pas une très bonne idée d'attirer l'attention sur une hôpital psychiatrique. Suffirait d'une seule personne pour mettre la confusion ou le doute sur les activités de l'établissement pour que toute une section gouvernemental débarque pour faire une séries de test et d'analyse. Y a rien de pire qu'un interné pour bavasser quand tu lui dis de ce taire. Déjà ... Je sais me faire convaincante, dis-je en souriant.

J'étais pas très bien préparer, mais j'avais la ruse et je comptais pas m'éterniser là-bas de toute façon.

-Tu sais, t'es pas obligé de venir si tu te sens pas à l'aise. Je peux filer un coup de fil à Jason et lui demander de venir passer la journée à peinturer avec toi, histoire que vous fassiez connaissance.

Je me mordais furieusement les joues pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:54


Jerz se redressa et prit mes mains dans les siennes.

-Sérieusement TJ, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense de toi. Ils te connaissent pas et ne t'ont pas vue comme moi je t'ai vue.Je trouverai bien quoi leur dire en temps et lieux et je vois pas pourquoi je crierais pas sur les toits que je suis dingue de toi. J'ai pas peur d'eux et je vais pas me laisser écraser par des parasytes comme eux. Aujourd'hui c'est nous les géants et c'est à eux de nous crainde. Je veux que tu le vois comme ça et pas autrement... D'accord ?
- ... D'accord.

Elle m'embrassa légèrement. Mais ça ne m'empêcherait pas de penser que tout pouvait foirer à cause de moi. Elle me fit un demi-sourire.

-J'ai pas vraiment prévu comment ça allait ce passer, mais je sais que je vais pas lui faire de cadeau. Je sais de source sur que Daniel Dea Young leur apporte des spéciaux et qu'ils bossent sur beaucoup plus gros qu'on le croit. S'ils croient que je m'approche de la vérité, je t'assure qu'ils vont céder pour mon silence.

J'arquais un sourcil, intrigué.

-Ils sont mal organiser. C'est pas une très bonne idée d'attirer l'attention sur une hôpital psychiatrique. Suffirait d'une seule personne pour mettre la confusion ou le doute sur les activités de l'établissement pour que toute une section gouvernemental débarque pour faire une séries de test et d'analyse. Y a rien de pire qu'un interné pour bavasser quand tu lui dis de ce taire. Déjà ... Je sais me faire convaincante

ça je voulais bien le lui céder.

-Tu sais, t'es pas obligé de venir si tu te sens pas à l'aise. Je peux filer un coup de fil à Jason et lui demander de venir passer la journée à peinturer avec toi, histoire que vous fassiez connaissance.

Elle se mordit les joues pour ne pas rire. Je roulais des yeux.

- Mais bien sur. Je ne rêve que de ça. C'est du sarcasme, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

C'était pas que ça m'emmerdait qu'on doive faire appel à lui, mais ça y ressemblait pas mal. J'attrapai Jersey et l'embrassai avant de me mettre à la chatouiller. On se venge comme on peut... Je restai un instant à jouer le gamin avant de la relâcher.

- Hors de question que t'y ailles seule. On a commencé cette histoire ensemble et je compte bien aller jusqu'au bout.

Je lui souris.

- Ne serait-ce que pour voir leur tronche défaite. En plus, il y a de fortes chances qu'on doive traiter avec le directeur... Ce qui va être utile pour repérer les codes, les dossiers, ce genre de trucs. On sera pas trop de deux... A moins que tu ne préfères y aller avec Donogan.

Je lui retournais un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:59

Je me mordais les joues pour ne pas pouffer de rire après lui avoir dit que je pouvais toujours lui laisser passer la journée avec Jason. Il roula des yeux.

-Mais bien sur. Je ne rêve que de ça. C'est du sarcasme, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Je secouai la tête faussement étonnée.

-Ah merci de la précision j'ai presque failli te croire là !

Vive l'ironnie quand même.Il m'attira contre lui pour m'embrasser, chose qui me déplaisait pas, jusqu'à ce qu'il se mette à me chatouiller. Chose que j'aimais moins. J'étais quand même morte de rire et le tapai en essayant de le suplier d'arrêter, mais en vain. Il fini par me lâcher et je lui flanquai une décharge de froid sur les doigts en essayant de reprendre mon souffle.

-Hors de question que t'y ailles seule. On a commencé cette histoire ensemble et je compte bien aller jusqu'au bout.

Je lui fis un demi-sourire.

-Je t'aime Tj...

C'était sorti spontanément, mais j'avais envie de lui dire. J'étais bien avec lui comme ça.

-Ne serait-ce que pour voir leur tronche défaite. En plus, il y a de fortes chances qu'on doive traiter avec le directeur... Ce qui va être utile pour repérer les codes, les dossiers, ce genre de trucs. On sera pas trop de deux... A moins que tu ne préfères y aller avec Donogan.

Il me retourna un sourire moqueur.

-Pas mauvais comme idée... Je pourrais me le taper sur le bureau du dirlo... T'inquiète je prendrai des photos juste pour toi mon chanceux...

Je me levai du canapé en lui adressant un sourire limite de garce, puis je me rendis jusqu'au frigo où je me sorti une bière. J'en lançai une à TJ et je pris place sur le plan de travaille. Je débouchai ma bouteille et pris une première gorgée.

-Faut pas se moquer de moi... Et non j'ai pas envie d'y aller avec lui. C'est toi que je veux ...

Je me passai la main dans les cheveux. Trève de plaisanterie.

-Je sais que improviser c'est pas forcément mauvais et ça me donnera l'air plus naturel, mais en même temps je pourrais avoir l'air plus naïve et ça c'est hors de question... J'ai besoin de ton avis. C'est vraiment charmant que tu sois d'accord avec moi sur presque tout, mais là je suis pas objective et sans ton aide et tes commentaires je serai pas préparée et je risque de me faire bouffer tout crue. Ce qui serait très regrettable.

Je descendit du comptoir et me posai sur le canapé à côté de lui.

-Vas y je t'écoute et je peux être une élève très studieuse tu verras... Sinon tu me flanques la fessé et ça s'arrête la c'est tout.

J'eus un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:57


-Pas mauvais comme idée... Je pourrais me le taper sur le bureau du dirlo... T'inquiète je prendrai des photos juste pour toi mon chanceux...

Elle me fit un sourire de garce avant d'aller chercher des bières. Elle m'en lança une avant de s'installer sur le plan de travail.

-Faut pas se moquer de moi... Et non j'ai pas envie d'y aller avec lui. C'est toi que je veux ...
- Promis... j'arrête...

Je lui fis un sourire en coin. Elle se passa la main dasn les cheveux. Je pris une gorgée de ma bière.

-Je sais que improviser c'est pas forcément mauvais et ça me donnera l'air plus naturel, mais en même temps je pourrais avoir l'air plus naïve et ça c'est hors de question... J'ai besoin de ton avis. C'est vraiment charmant que tu sois d'accord avec moi sur presque tout, mais là je suis pas objective et sans ton aide et tes commentaires je serai pas préparée et je risque de me faire bouffer tout crue. Ce qui serait très regrettable.

Elle revint s'asseoir à côté de moi.

-Vas y je t'écoute et je peux être une élève très studieuse tu verras... Sinon tu me flanques la fessé et ça s'arrête la c'est tout.

J'arquais un sourcil.

- Une fessée hein ?

Elle me tapa sur le bras pour me rappeler à l'ordre.

- Déjà, il faut leur en donner le moins possible. Le strict nécessaire. Comme pour un entretien d'embauche. Et leur donner ce qu'ils veulent entendre. Ils veulent que je sois sous contrôle ? laisse le leur entendre. Reste naturelle. Ne t'enfonces pas dans un rôle que tu ne peux pas tenir. Ils vont essayer de te faire craquer. Surtout le dirlo. Tu dois donc rester sur tes positions, quoi qu'il arrive.

Je fis une petite pause, le temps de boire.

- Niveau question, faut que tu t'attendes à tout. Où tu as trouvé l'argent, pourquoi tu as décidé de l'utiliser de cette façon, où est-ce que tu vivais avant, pourquoi tu as agi comme ça avec les gardes. Pourquoi est-ce que je suis avec toi en tant que co propriétaire de la résidence.... Tout ça quoi. Du professionnel au personnel. Si tu dois mentir sur le personnel, fait au plus simple. Trop de détails, et c'est courir à la catastrophe.

Je parlais en expert presque.

- Le big boss peut être retors. Attend toi à des coups bas. Il n'est que simple humain, mais il est plus dangereux qu'une vipère.

Je cherchais quoi dire de plus.

- Tu as des questions plus précises ? Il nous faudra rester de marbres. J'ai dit "nous" parce que moi non plus il va pas me rater. Tu penses qu'on en est capable ?

oui coach
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:15

Pas que j'étais nul en matière d'entretient de l'envergure de celui qui s'en venait, mais c'était un peu ça quand même. Quand on me faisait trop chier j'avais tendance à geler et foutre le camp. Je me laissais pas facilement avoir fallait le dire, mais dans ce cas si, je pouvais pas me le permettre.Je demandai à TJ de me filer un coup de main et de me faire un genre de compte rendu sur ce à quoi je pouvais m'attendre le lendemain matin. Je lui promis d'être studieuse et sérieuse et que dans le cas échéant, il pouvait toujours me donner la fessée.

-Une fessée hein ?

Je lui flanquai une tape sur l'épaule pour le ramener à l'ordre en secouant la tête un peu découragé.

-Déjà, il faut leur en donner le moins possible. Le strict nécessaire. Comme pour un entretien d'embauche. Et leur donner ce qu'ils veulent entendre. Ils veulent que je sois sous contrôle ? laisse le leur entendre. Reste naturelle. Ne t'enfonces pas dans un rôle que tu ne peux pas tenir. Ils vont essayer de te faire craquer. Surtout le dirlo. Tu dois donc rester sur tes positions, quoi qu'il arrive.

Je soufflai un coup. J'étais soudainement très nerveuse.

-Niveau question, faut que tu t'attendes à tout. Où tu as trouvé l'argent, pourquoi tu as décidé de l'utiliser de cette façon, où est-ce que tu vivais avant, pourquoi tu as agi comme ça avec les gardes. Pourquoi est-ce que je suis avec toi en tant que co propriétaire de la résidence.... Tout ça quoi. Du professionnel au personnel. Si tu dois mentir sur le personnel, fait au plus simple. Trop de détails, et c'est courir à la catastrophe.

Je le regardai en deux fois.

-Bon tu le sais pas, mais la je flip un max. T'es entrain de carrément de dire que je suis une tranche de steak dans une cage de lion affamée... Dans quoi je me suis foutu bordel de merde...

Je me passai la main dans les cheveux.

-Le big boss peut être retors. Attend toi à des coups bas. Il n'est que simple humain, mais il est plus dangereux qu'une vipère.

Génial un mauvais truc en plus.

-Tu as des questions plus précises ? Il nous faudra rester de marbres. J'ai dit "nous" parce que moi non plus il va pas me rater. Tu penses qu'on en est capable ?

Je me passai la main sur la nuque.

-Bah j'en sais trop rien, mais on a plutôt intérêt à assurer. Rendu où on est rendu si on se plante on auras beaucoup à perdre... Plus qu'eux même.

J'allais devoir redoubler de prudence et être totalement moi-même ne serait pas forcément bénéfique.

-Okay je ferai comme tu as dit, mais je leur conseille pas trop de vouloir fouiller dans ma vie personnel parce qu'ils vont très vite frapper un mur.

Encore était-il que j'avais pas vraiment tout dit de mon passé à TJ et je tenais pas à ce qu'il apprenne certaine chose par un directeur d'asile corrompu. Le mieux c'était que je sois franche tout de suite. Je soupirai et levai les yeux vers lui.

-Pendant qu'il est encore temps, vaut mieux que je t'explique quelques ... évênements concerant mon passé. Je comptais pas t'en parler sans vouloir te vexer, mais je préfère que ce soit moi plutôt que eux qui te l'apprenne.

Je détestais ça, c'était un plan foireux et grave.

-Premièrement, je suis pas vraiment ici par hasard. J'ai été en couple avec Daniel Dea Young pendant plus de deux ans... Un peu avant David. Il m'a laissé pour cette prétentieuse de Amy Jonhson et est disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle... L'enfant que je portais était pas de David...

Je me passai une main sur le visage. J'avais pas envie de ramener tout ça sur le tapis.

-Mon père à été gardien au centre Heiser dans les débuts du centre. Il a jadis été très respecté, mais à foutu un beau bordel quand ils ont commencé à héberger les ... comme nous. Pour lui on est des monstres et rien d'autres. Ça va je vis bien avec ça, mais pas le centre, ni beaucoup d'entre eux qu'il a fait souffert. Je suis le seul point d'attaque pour faire réagir mon père même si je l'ai plus revu depuis facilement dix ans. C'est ... j'en suis presque certaine... pour ça que le centre me veut à ce point.

Je fermai les yeux et secouai la tête.

-Désolé de pas t'avoir tout dit du premier coup, si tu veux abandonner le projet et plus jamais me revoir je comprendrai. Je sais que j'aurais du être franche, mais j'avais sincèrement pas envie d'en parler, mais si tu dis qu'ils vont tout fouiller je suis certaine que ça va revenir sur le tapis et j'ai pas envie de me planter parce que je t'aurais pas mise au courant.

J'allais pas non plus m'étendre sur le sujet. Je détournai le regard en retenant presque mon souffle, comme si je m'attendais à l'entendre claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:52


J'essayai de lui dire ce que je pouvais sur ce qu'on pourrait lui demander. Mais ça la faisait visiblement baliser et elle le dit clairement. Elle se passa la main sur la nuque.

-Bah j'en sais trop rien, mais on a plutôt intérêt à assurer. Rendu où on est rendu si on se plante on auras beaucoup à perdre... Plus qu'eux même.
- On va pas se planter.

Pourquoi on se planterait ?

-Okay je ferai comme tu as dit, mais je leur conseille pas trop de vouloir fouiller dans ma vie personnel parce qu'ils vont très vite frapper un mur.

ça me fit sourire. Elle soupira et leva les yeux vers moi.

- Pendant qu'il est encore temps, vaut mieux que je t'explique quelques ... évênements concerant mon passé. Je comptais pas t'en parler sans vouloir te vexer, mais je préfère que ce soit moi plutôt que eux qui te l'apprenne.
- T'inquiète, on a tous nos secrets.

ça me peinait un peu qu'elle me cache des choses, mais je ne le montrais pas. Elle n'était pas obligée de tout me dire.

-Premièrement, je suis pas vraiment ici par hasard. J'ai été en couple avec Daniel Dea Young pendant plus de deux ans... Un peu avant David. Il m'a laissé pour cette prétentieuse de Amy Jonhson et est disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle... L'enfant que je portais était pas de David...

Elle se passa la main sur le visage tandis que j'accusai le coup.

-Mon père à été gardien au centre Heiser dans les débuts du centre. Il a jadis été très respecté, mais à foutu un beau bordel quand ils ont commencé à héberger les ... comme nous. Pour lui on est des monstres et rien d'autres. Ça va je vis bien avec ça, mais pas le centre, ni beaucoup d'entre eux qu'il a fait souffert. Je suis le seul point d'attaque pour faire réagir mon père même si je l'ai plus revu depuis facilement dix ans. C'est ... j'en suis presque certaine... pour ça que le centre me veut à ce point. Désolé de pas t'avoir tout dit du premier coup, si tu veux abandonner le projet et plus jamais me revoir je comprendrai. Je sais que j'aurais du être franche, mais j'avais sincèrement pas envie d'en parler, mais si tu dis qu'ils vont tout fouiller je suis certaine que ça va revenir sur le tapis et j'ai pas envie de me planter parce que je t'aurais pas mise au courant.

Elle se détourna le regard. Je mis un moment à tout intégrer, puis j'attirais Jersey contre moi.

- Je t'ai dit que j'irais jusqu'au bout avec toi. C'est pas pour te lâcher, ok ? Je t'ai jamais rien demandé. J'ai toute confiance en toi.

Je l'enlaçais.

- Tu crois que je les laisserais t'avoir ? T'as fumé ou quoi ?

Je déposai un baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime et tu sais que tu peux me dire ce que tu veux quand tu veux. Je te ferais pas faux bond. Toi et moi, on est plus forts qu'eux. Je serai ton rempart. Si tu le veux.

Je liais mes doigts aux siens.

- Je te lâcherais pas. Je lâcherais pas le projet. Jamais. Mets le toi dans le crâne, Jerz, j'suis encore plus borné qu'un foutu cowboy texan.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:52

Au vu de ce que TJ m'avait dit concerant l'entretien avec le centre j'avais nul autre choix, d'être franche et tout lui dire maintenant. S'il voulait reculer valait mieux que ce soit maintenant, mais j'espérais que ce ne sois pas le cas. J'étais vraiment amoureuse de lui et je voulais pas le perdre pour mon passé ou pour lui avoir caché toute la vérité. Après lui avoir tout dit, je détournai le regard en silence avec la crainte de l'entendre quitter l'appartement.

Il mit un certain temps à réagir avant de m'attirer contre lui.

-Je t'ai dit que j'irais jusqu'au bout avec toi. C'est pas pour te lâcher, ok ? Je t'ai jamais rien demandé. J'ai toute confiance en toi.

Il m'enlaça dans ses bras et la pression tomba.

-Tu crois que je les laisserais t'avoir ? T'as fumé ou quoi ?

Il déposa un baiser sur mes lèvres qui fit bondir mon coeur dans ma poitrine.

-Je t'aime et tu sais que tu peux me dire ce que tu veux quand tu veux. Je te ferais pas faux bond. Toi et moi, on est plus forts qu'eux. Je serai ton rempart. Si tu le veux.

Il noua ses doigts aux miens et je le regardai droit dans les yeux.

-Je te lâcherais pas. Je lâcherais pas le projet. Jamais. Mets le toi dans le crâne, Jerz, j'suis encore plus borné qu'un foutu cowboy texan.

Je lui fis un demi-sourire.

-Je suis désolé TJ, j'aurais du tout te dire du premier coup, mais c'est une partie de ma vie que j'essaie d'effacer et d'oublier. J'aurais aimée ne jamais avoir à en refaire surface.

Je l'embrassai tendrement.

-Je t'aime comme une folle, j'ai eu peur de te perdre.

Je glissai mon pouce contre sa main et me blotis contre lui. J'avais besoin de le sentir près de moi.

-La résidence c'est un beau projet et ce serait super que ça fonctionne comme on l'espère, mais ce qui m'importe le plus c'est toi. J'ai pas envie de faire semblant que tu es rien d'autre qu'un vulgaire cobaye sous ma tutelle et que tu comptes pas plus pour moi qu'un chien.

Je relevai la tête et le regardai dans les yeux.

-Je compte pas leur mentir. S'il veule se servir des sentiments que j'ai envers toi contre moi, qu'ils le fassent, mais je ferai plus semblant de rien. Je vais les adosser au mur et je leur laisserai pas d'autres choix que de marcher dans la même direction que moi.

Je posai ma tête contre son épaule.

-T'a raison... On est plus fort qu'eux et on va réussir.

Partir avec une idée positive allait surement être le meilleure point.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:50


Jersey me fit un petit sourire.

-Je suis désolé TJ, j'aurais du tout te dire du premier coup, mais c'est une partie de ma vie que j'essaie d'effacer et d'oublier. J'aurais aimée ne jamais avoir à en refaire surface.
- Non, c'est pas grave. On a tous des choses qu'on aimerait ne pas avoir à sortir au grand jour.

Elle m'embrassa.

-Je t'aime comme une folle, j'ai eu peur de te perdre.

Elle glissa son pouce contre ma main et se blottit contre moi.

-La résidence c'est un beau projet et ce serait super que ça fonctionne comme on l'espère, mais ce qui m'importe le plus c'est toi. J'ai pas envie de faire semblant que tu es rien d'autre qu'un vulgaire cobaye sous ma tutelle et que tu comptes pas plus pour moi qu'un chien. Je compte pas leur mentir. S'il veule se servir des sentiments que j'ai envers toi contre moi, qu'ils le fassent, mais je ferai plus semblant de rien. Je vais les adosser au mur et je leur laisserai pas d'autres choix que de marcher dans la même direction que moi.

Elle posa sa tête contre mon épaule.

-T'a raison... On est plus fort qu'eux et on va réussir.
- Si tu leur montres combien tu tiens à moi, ils vont vouloir me récupérer encore plus. Parce que ce sera un moyen de pression contre toi. Je te dis pas de nier, faut simplement éviter de trop en montrer.

Je déposais un baiser sur le sommet de son crane.

- Mais oui, on va réussir. Faudrait pas baisser les bras aussi près du but. L'essentiel, c'est de garder l'objectif en tête. Après tout, ils ne savent pas tout de toi, et ils croient me connaitre... Donc, on a l'avantage.

Je restais simplement contre elle.

- Tout les atouts sont de notre côté. On va y arriver. Demain, on fêtera ça, je te le promet.

Je lui souris.

- On fait quoi en attendant ? Un repos total du guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Si on pensait un peu à nous ... Empty
MessageSujet: Re: Si on pensait un peu à nous ... Si on pensait un peu à nous ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si on pensait un peu à nous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans une caravane ....Près de chez nous... ah non c'est chez nous!!!
» Nous sommes tous spéciaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Habitations :: Heitfield-
Sauter vers: