Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Docteur Scott pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roman Scott

Roman Scott


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 37

Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49


Roman Scott

Docteur Scott pour vous servir ! O79eo3
La vie n'est pas le travail: travailler sans cesse rend fou.



Carte d'Identité
Docteur Scott pour vous servir ! 33u4col
Crédits:





Nom : Scott
Prénom : Roman
Surnom :
Age : 25 ans
Origines : Américaine
Groupe : Blouse Blanche
Don :



This is the story of my life

Nombre de lignes minimum pour l'Histoire : Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je suis né le 11 décembre 1986 à Hemet dans l'état de Californie. Mes parents sont médecins et se sont toujours aimés, ils sont encore marié ce qui est rare de nos jours. J'ai trois petits frères, des vrais tornades et je ne suis pas mécontent d'avoir quitté la demeure familiale pour ne plus les supporter. Aucun fait marquant ne sait passé dans ma vie si ce n'est la rencontre avec mon voisin Bunker. Il était pas seul dans sa tête et ça me fascinait. Souvent le soir j'allais le voir en cachette car mes parents ne voulaient pas que je l'approche. Il m'offrait un verre de coca et puis plus rien. Parfois il se parlait à lui même mais il ne m'adressait plus la parole jusqu'à que je me lève de son canapé et quitte sa maison. Après le lycée j'ai décidé de faire des études de médecine, c'était un bon moyen de choper les filles... La blouse blanche ça attire ! Et puis comme ça je perpétue la grande ligné des médecins qu'on a dans la famille. J'aurais pu finir le premier de ma classe mais j'avais une autre préoccupation : les filles. Je me reposais donc sur mes lauriers et eut mon diplôme de justesse ce qui fit que je ne pus pas choisir l'hôpital ou je devais commencer mes gardes. On m'envoya au centre de Louisville dans le service psychiatrie. Au départ je tirais bien la gueule mais Bunker me revient en tête peut être qu'ici je pourrais me retrouver un ami comme lui, et puis je suis sûr que même dans ce coin il y avait des filles attiré par les toubibs de quoi mêler l'utile à l'agréable... Ah oui j'allais oublier je suis pas un mec qui se prends la tête si un patient me résiste je le tue c'est simple !



In Your Head & When I look at you

Nombre de lignes minimum pour le Physique : Je suis ce qu'on appelle un beau gosse. Je mesure 1m88 pour 80 kilos. J'ai la carrure d'un sportif il faut dire que je m'entretiens régulièrement, je vais souvent jouer au baskets avec des potes ou des patients pour leurs changer les idées. J'ai les cheveux bruns et je les portes souvent court. Mes yeux sont verts mais si je suis énervé ou contrarié ils peuvent virer marrons. J'ai de belles tablettes de chocolat à la place des abdos venez vérifier par vous mêmes les filles si vous me croyez pas...

Nombre de lignes minimum pour le Caractère : J'ai plutôt bon caractère. J'adore déconner, je raconte souvent des blagues et j'en joue aussi à mes potes. Je pense que parfois avec un simple sourire on peut apaiser la souffrance. Je suis aussi un véritable tombeur, je collectionne les filles et elles ne restent jamais bien longtemps dans mon lit (C'est rare d'ailleurs qu'elle viennent dedans je suis un pro de l'ascenseur bref...) Je ne suis pas un mec violent mais si tu me cherche tu me trouve et je sais très bien me défendre. J'ai horreur des jérémiades et quand un patient se plaint trop je n'hésite pas à faire une bulle d'air dans sa perf pour qu'il ne se plaigne plus jamais... Bref je ne suis pas un mec chiant si on va dans mon sens sinon je peut être têtu, obtus, arrogant et méchant donc si tu veux un conseil dit amen à tout ce que je dit !




Behind The Screen



Docteur Scott pour vous servir ! Oua4vk

Docteur Scott pour vous servir ! Xc0j61


Docteur Scott pour vous servir ! 53nuza

Pseudo: Jny
Age: 25
Avatar: James Lafferty
Poste Vacant ou Inventé ? Inventé
Double Compte ? (si oui, précisez) non
Comment avez vous découvert le forum ? Jess
Le mot de la fin ?
Le code de validation Validé

Revenir en haut Aller en bas

Lexi Taylor

Lexi Taylor
Never trust apparences. Specially mine.


✖ Messages : 88
✖ Date de naissance : 18/02/1991
✖ Bougies : 33

Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:52

Oh que TOIIII! JE TE VEUUUUX!!!!!!!!!!

Bienvenue Smile À bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roman Scott

Roman Scott


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 37

Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

Mais avec grand plaisir Lexi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Roman Scott

Roman Scott


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 37

Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

Bienvenue à toi i'm trop happy de t'avoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roman Scott

Roman Scott


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 37

Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:04

Smile Merci de m'avoir présenté le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quentin W. Blackbird

Quentin W. Blackbird
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38

Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 3:50

Quoi de neuf docteur ?

Bienvenue chez les fouuuuuuuuuuus Be Banana
Revenir en haut Aller en bas

Roman Scott

Roman Scott


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 37

Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:24

LOOOL

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Docteur Scott pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Docteur Scott pour vous servir ! Docteur Scott pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Scott pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RDV avec le docteur Scott
» Je ne crains pas la mort, et vous?
» Heureusement que tu es là ll Roman Scott ♥
» Qui veux un docteur ??
» Le meilleur des pires parmi vous !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: