Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Meuh non ! Chuis pas malade mental !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quentin W. Blackbird

Quentin W. Blackbird
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:30

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Tumblr_luwwxngdtO1qzk490o1_500

Comme j'étais pas trop malade mental, on me foutait la paix. Je pouvais même avoir un appart en ville, du moment que j'allais voir mon psy. Parce que j'étais pas dangereux. Bah. Mon frère il était pas dangereux non plus et pourtant il était un peu coincé avec les barjots !! J'allais rejoindre mon frère et sautait sur son lit comme un mongole.

_ Hey Monkey Banana ! C'est quand qu'ils te laissent sortir de ce trou puant !

Je rebondis encore une ou deux fois sur le lit avant de fixer mon frère.

_ Tu devrais arrêter faire genre t'es taré tu sais ? Et pis pas prendre leur cochonnerie de médoc. R'garde moi. Je suis pas si pire que ça sans leur machin.

Je sortis un sachet de bonbons de ma poche. Je préférais quand même les bonbons. J'aimais bien la pizza aussi quand même. Je me grattais l'oreille.

_ Hey ! Secoue toi un peu ! 'Va pas rester planté la comme des cocotiers !

Je trépignais sur place.

_ Allez ! Allez ! Allez !

Je sautais hors du lit et marchais sur les mains un instant. Y avait quand même vachement mieux à faire que de rester coincé claquemuré entre quatre murs. Il y avait tellement de choses à faire. Je me cognais contre le mur et finis par arrêter de faire l'andouille.

_ Je pourrais essayer de te faire sortir un jour un de ces quatre !

Sans que les vieux ronchons le sache parce que sinon j'allais encore me faire tirer les oreilles et j'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:40

Un autre journée au centre Heiser, un autre journée à entendre les hurlements des fous dans l'aile supérieur et encore une journée à me coltiner la salle commune avec les imbéciles et leur jeu d'échec pourri. Le temps où me défoncer aux médocs me plaisait bien, était loin derrière. En fait non ... j'aimais encore me défoncé, mais si au moins les infirmières aurait été sexy ça aurait été plus fun. Par chance y avait Lovely....J'étais sur le point de me rendormir et surement sur le point de faire un rêve trop chaud quand soudain j'eu l'impression d'être pris dans un tremblement de terre.

-Hey Monkey Banana ! C'est quand qu'ils te laissent sortir de ce trou puant !

Je grognai un coup et me mis l'oreiller par dessus la tête.

-Dégage la tortue !

Il continua de sauter et j'ouvris un œil pour voir qu'il me fixait.

-Quoi ?

Il me fixait comme un zarb. Putain c'est quoi j'avais un orignal sur le crâne ou quoi.

-Tu devrais arrêter faire genre t'es taré tu sais ? Et pis pas prendre leur cochonnerie de médoc. R'garde moi. Je suis pas si pire que ça sans leur machin.

Je fis un petit han han avant de me relever position Monkey, d'où me venait le surnom également.Quentin sorti un sachet de bonbon de sa poche. Le con il m'en avait même apporter en plus.

-Hey ! Secoue toi un peu ! 'Va pas rester planté la comme des cocotiers !

Il trépignait comme un dingue et moi j'avais l'impression que mon cerveau captait pas tout.

-Je veux bien pas prendre leur merde, mais le coup de je me fou les comprimés sous la langue c'est un peu démodé et l'autre folle est plus radical qu'un laxatif pour faire chier.

-Allez ! Allez ! Allez !

Il sauta du lit en marchant sur les mains avant de se mettre à se taper contre les murs. Je pouvais pas faire autrement qu'être mort de rire. Je sautai du lit avec mon super pantalon de toile bleu semi-transparent.

-Sexyyy, dis-je en secouant mes fesses devant mon frère.Je suis certain que Lovely me trouverait... lovely... comme ça !!!

Je jouai un peu des sourcils avec un sourire semi-normal.

-Je pourrais essayer de te faire sortir un jour un de ces quatre !

La grosse guenon de Guerta ouvrit la porte avec son air de soviet qui joue au foot. Je me mis à gueuler comme un hystérique pour qu'elle foute le camp, mais elle restait planter là avec son mono sourcil effrayant.

-Je sais vous sortez les chiens dans le jardin dans dix minutes, si tu me met pas la chaine je promet d'essayer de pas pisser sur tes pompes... Dégage Cheeta..

Je me mis à sautiller en imitant le cri d'un singe. Je me grattait le dessous de bras d'une main et le crâne de l'autre. Elle roula des yeux avant de foutre le camp. Je fis un tape la dedans avec mon frère.

-Elle me laissera jamais sortir d'ici je suis son fantasme, je suis certain qu'elle se roule la bille en pensant à moi le soir. Cette pouriture... Elle veut même pas que je sorte en même temps que les batemans d'en haut.

Je poussai ma porte d'un coup de pied après avoir enfiler mon survêtement noir. Je passai à la cafet'.

-Tu sais je suis persuadé qu'en haut c'est pas des coco fragile. Je suis certain que c'est genre des truc de Marvel qui ont sorti des livres. Je te jure y a un bizarre qui allume des clopes avec ses doigts et l'autre qui défonce les murs avec ses poings, si c'est ça être cinglés c'est injuste... QU'ON ME DONNE MON AVOCATTTTT !

Je sautai sur la table et m'accroupis. Il en faisait plus de cas je faisais toujours ça.

-File moi des bonbons... Tu me sors aujourd'hui ? On va se taper une descente au parc ?

Je tendais la main en regardant alternativement son sac de bonbon et ma main comme si par magie il allait en pousser dans ma paume.

-T'attend le messie ? Passe lui un coup de fil , il a pas l'air pressé de répondre...

Je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Quentin W. Blackbird

Quentin W. Blackbird
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 7:45



-Je veux bien pas prendre leur merde, mais le coup de je me fou les comprimés sous la langue c'est un peu démodé et l'autre folle est plus radical qu'un laxatif pour faire chier.
- Mec t'as l'imagination d'un concombre ou quoi?

Quel singe des fois ! moi j'arrivais bien à esquiver, nan ? Il finit par descendre de son con de lit et agiter son cul de macaque devant moi.

-Sexyyy, dis-je en secouant mes fesses devant mon frère.Je suis certain que Lovely me trouverait... lovely... comme ça !!!
- Beuh !

Il parut presque normal deux secondes. Je lui dis qu'j'allais essayer de le sortir de là et la grosse troll débarqua. Mon frère se mit à faire l'excité de service pour al faire dégager.

-Je sais vous sortez les chiens dans le jardin dans dix minutes, si tu me met pas la chaine je promet d'essayer de pas pisser sur tes pompes... Dégage Cheeta..

Je me retins de me tordre de rire. C'était trop dur. Il continua en monde macaque et réussit à la faire partir. Il me fit le coup du tape là d'dans. Je le fis, complètement mort de rire.

- Elle me laissera jamais sortir d'ici je suis son fantasme, je suis certain qu'elle se roule la bille en pensant à moi le soir. Cette pouriture... Elle veut même pas que je sorte en même temps que les batemans d'en haut.
- Pff t'as vu sa gueule aussi ?

Il enfila un survet et sortit de la piaule. Je le suivis les mains dans les poches.

-Tu sais je suis persuadé qu'en haut c'est pas des coco fragile. Je suis certain que c'est genre des truc de Marvel qui ont sorti des livres. Je te jure y a un bizarre qui allume des clopes avec ses doigts et l'autre qui défonce les murs avec ses poings, si c'est ça être cinglés c'est injuste... QU'ON ME DONNE MON AVOCATTTTT !

Il se foutu sur la table façon singe. Ou un peu comme L de Death Note.

-File moi des bonbons... Tu me sors aujourd'hui ? On va se taper une descente au parc ?
- Ouais ! Oh pis t'sais j'ai un appart ! Et je suis peinard. Je suis en train de créer un jeu vidéo ! Tu voudras faire le bêta testeur ? L'est pas fini encore, mais déjà si tu peux m'dire ton avis, ça pourrait être méchamment utile quoi.

C'était vrai. Je pouvais pas demander ça à n'importe qui non plus quoi ! Monkey fixait mes bonbecs puis sa main.

-T'attend le messie ? Passe lui un coup de fil , il a pas l'air pressé de répondre...

Il se marra.

- Marre toi Macaque, j'suis en ligne directe avec The Big Boss !

Je fis une grimace à la con et lui passais des bonbecs.

- Bon, alors, va pour le parc.

Je me grattais le pied. Putain, je déteste les pompes neuves.

- T'sais ton laxatif sur patte, tu devrais lui en filer, du laxatif, paske pour te faire chier comme ça, elle doit être putain de constipèt' !

Et en plus, ce serait foutrement marrant.

- Ou alors tu l'enfermes avec les batemans du haut. ça pourrait être drôle, nah ? Bon allez, magne toi le train Monkey Kong ! Pas envie de passer un siècle le cul sur ce con de banc ! Faut je deviens riche et célèbre moi !
Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:48

J'avais demander à mon frère de me filer des bonbons et à savoir s'il me sortait de là aujourd'hui. J'avais pas envie de rester dans se trou miteux surtout que le soleil tapait à travers les fenêtres.

-Ouais ! Oh pis t'sais j'ai un appart ! Et je suis peinard. Je suis en train de créer un jeu vidéo ! Tu voudras faire le bêta testeur ? L'est pas fini encore, mais déjà si tu peux m'dire ton avis, ça pourrait être méchamment utile quoi.

(Je vais te butter pour ton l'est lol) Je le regardai sans répondre en inclinant légèrement la tête et en faisant des aller et evnu du regard entre ma main et ses yeux.

-T'attend le messie ? Passe lui un coup de fil , il a pas l'air pressé de répondre...

Je me mis à rire.

-Marre toi Macaque, j'suis en ligne directe avec The Big Boss !.

Je roulai des yeux et me grattai la nuque en attendant ... encore. Il me fit une espèce de grimace space et me fila les bonbons. J'en pris une grosse poignée que je mis directement dans ma bouche.

-Bon, alors, va pour le parc.

Je sautai en bas de la table.

-Woop Woop !!

Petit cri qui servait à rien, mais j'aimais bien le faire. Quentin se grattait le pied comme un dingue.

-Qu'est t'a ? T'a des puces le gros ?

Je me lançai vers la grille du gardien et me lançai après les barreaux pendu comme un singe.

-T'sais ton laxatif sur patte, tu devrais lui en filer, du laxatif, paske pour te faire chier comme ça, elle doit être putain de constipèt' !

Je pouffai de rire.

-Elle peut pas être constipé c'est une merde et une merde sa chie pas ça fait que sentir à des kilomètres...

Je fis un sourire semi normal à Guerta.

-Ou alors tu l'enfermes avec les batemans du haut. ça pourrait être drôle, nah ? Bon allez, magne toi le train Monkey Kong ! Pas envie de passer un siècle le cul sur ce con de banc ! Faut je deviens riche et célèbre moi !

Je donnai des secousses à la grille.

-OUVREEEE !!! Je suis avec un futur grand geek important du monde des nerdz ça urgeeeee !!!!!!

Le grincement se fit entendre et je lâchai la grille. Une fois qu'elle fut ouverte nous passâmes de l'autre côté et lorsqu'il la referma, je plaquai ma tronche sur les barreaux et regardai la vielle harpie.

-Je sais que je vais te manquer grosse merde puante, désolé de te vexer mes c'est à sens unique...

J'éclatai de rire et parti en courant dans le couloir jusqu'à l'extérieur. J'arrêtai net en prenant une grande bouffé d'air frais et je sautai sur le dos de mon frère dès qu'il franchit la porte.

-Alors !! C'est quoi ce jeu ? Un truc de guerre ou un truc de zombie avec des meufs à gros lolo ?

Je sautai en bas et agitai mes mains devant moi comme si je manipulais une paire de géant nibard.

-Ah ça prend des nichons sinon c'est con ton jeu !

Comme chaque fois qu'on sortait de l'enceintre de l'hosto, on se faisait automatiquement regarder de travers par les passants.

-Ne vous inquiétez pas cher citoyen de Louisville mon frère est psychopatate, mais il a pris son exlax !!!

Je jouai des sourcils devant Quentin et parti à courir. Je m'arrêtai devant un centre de conditionnement physique où de jolie petite nana s'entrainait en maillot sport super moulant. Je me plaquai à la vitrine en les regardant avec un sourire obscène.

-Çaaaa c'est de la sortie frangin... Je les veux tous pour noël !

Je me décollai de la vitre après leur avoir envoyés quelques baiser et continuai à marcher avec mon frère.

-Tu me fais voir ton appart' ?
Revenir en haut Aller en bas

Quentin W. Blackbird

Quentin W. Blackbird
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:46



Je dis à mon frère de se magner un peu, je voulais lui montrer mon jeu avant que ça soit trop tard pour qu'il sorte ! Il s'agitait comme le singe qu'il était sur la grille et les lents du cerveau finirent par ouvrir. Ils faisaient bosser des zombies ici ou quoi ?

-OUVREEEE !!! Je suis avec un futur grand geek important du monde des nerdz ça urgeeeee !!!!!!
- LETS GO TO THE MORDOOOOOOOR !

La grille commença à grincer et Monkey descendit pour pas se faire écrabouiller. Forcément une fois qu'on fut dehors, il se colla la tête contre la grille pour grimacer à la grosse moche.

-Je sais que je vais te manquer grosse merde puante, désolé de te vexer mes c'est à sens unique...
- Hey c'est pas sa faute si elle a un physique difficile et une mentalité pire.

Arnaud explosa de rire et partit en courant. Il me sauta sur le dos quand je sortis à mon tour et il me sauta sur le dos.

- Merde t'es lourd !
-Alors !! C'est quoi ce jeu ? Un truc de guerre ou un truc de zombie avec des meufs à gros lolo ?
- Un peu de tout. T'es en méga guerre contre des zombies dégueu... Et t'as une acolyte qu'est encore plus méga hot que Lara Croft !

Il sauta de mon dos et fit genre peloter des nichons juste devant lui.

-Ah ça prend des nichons sinon c'est con ton jeu !

Les gens nous fixaient de traviole. Je me contentais de suivre mon frère les mains dans les poches.

-Ne vous inquiétez pas cher citoyen de Louisville mon frère est psychopatate, mais il a pris son exlax !!!

Il me fixa en jouant des sourcils avant de partir en courant. Je clopinais derrière lui, mais ces foutues pompes neuves, c'était carrément l'enfer. Je finis par m'arrêter pour carrément les enlever et courus à la suite de mon frère. Il était en train de baver sur la vitrine d'une salle de gym.

-Çaaaa c'est de la sortie frangin... Je les veux tous pour noël !
- Tous ? T'es reconverti pédale à cause de tes médocs ou bien ?

Je me foutais de se gueule. Il se décolla gluant de la vitre, souffla des baisers a des demoiselles scandalisées, puis, on put repartir à marcher pépère.

-Tu me fais voir ton appart' ?
- Ouaip.

Nous marchâmes encore un moment avant d'arriver à l'immeuble où je créchais. Un coin plutôt calme. Juste des voisins qui se gueulaient dessus presque tout le temps.

- 'Suis au second. Pas d'ascenseur. J'entretiens ma forme !

Nous montâmes donc. J'ouvris ma porte et balançais mes godasses dans l'entrée, et mon frère me suivis à l'intérieur.

- Y a du soda au frigo. P't-être même qu'il doit rester une bière. Je sais pas trop, j'suis pas sensé en avoir, mais des fois, j'oublie des trucs. Comme si j'étais un poisson pas d'mémoire, c'est pas fou ça ? Donc, là t'as la cuisine, là t'es dans le salon-vestibule-chambre d'ami. La porte avec le cadre bleu c'est la salle de bain, la porte avec les gribouillis, c'est ma piaule. Bienvenue dans mon méga appart' de la mort qui tue sa grand-mère en string léopard !

J'étais fier de mon petit chez moi, même si c'était pas un palace. Bon, j'étais branché sur radio voisins tout le temps... Mais c'était instructif. Puis je pouvais squatter facilement leur connexion. J'allais à la cuisine sortir de la bouffe. Je sortis un peu tout et n'importe quoi, je savais même pas si Arnaud avait faim. Mais moi si je devais rester au Centre tout le temps, pour sur je crèverais de faim. Avec la dose de bonbecs que je mangeai... Un miracle que je sois pas diabétique !

- Bon si tu veux tester mon jeu, tu bouffes avant OU après. Va pas me dégueulasser le pc, c'était déjà méga dur d'en trouver un bon pour pas cher, alors on va éviter d'ne approcher le soda et toute autre source de danger. Alors ça te branche la banane ?
Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:20

Finalement une fois dehors avec la gueule plein de bonbec, un peu de lèche vitrine sous tout les sens du terme, puis nous reprîmes la route. Je demandai à Quentin s'il me faisait voir son super appart'. Tiens je savais même pas qu'il créchait plus chez les viocs.

-'Suis au second. Pas d'ascenseur. J'entretiens ma forme !

Je haussai les épaules.

-M'en fou... Je monte au troisième pour voir Lovely tout le temps, dis-je avec un sourire goguenard.

Fallait bien être obsédé d'un truc dans la vie et comme ça manquait de marchandise au centre, bah j'avais jeter mon dévolu sur la plus sexy des meufs. Ça tombait bien elle était capable de me blairer. Nous arrivâmes et il ouvrit la porte en balançant ses souliers.

-Attend ! Tu marchais sur tes bas... T'es con ! dis-je en riant.

Je le suivi à l'intérieur.

-Y a du soda au frigo. P't-être même qu'il doit rester une bière. Je sais pas trop, j'suis pas sensé en avoir, mais des fois, j'oublie des trucs. Comme si j'étais un poisson pas d'mémoire, c'est pas fou ça ? Donc, là t'as la cuisine, là t'es dans le salon-vestibule-chambre d'ami. La porte avec le cadre bleu c'est la salle de bain, la porte avec les gribouillis, c'est ma piaule. Bienvenue dans mon méga appart' de la mort qui tue sa grand-mère en string léopard !

Je m'étais lancé directe au frigo, mais sa dernière phrase eu pour effet que je m'écrase au sol totalement mort de rire.

-Ah putain !!! C'est trop fort. L'appart' qui tue sa grand-mère en string léopard... Faut je retienne.

Je me bidonnais grave. Après un moment je repris mon sérieux d'un coup comme si rien ne c'était passé et pris un soda dans le frigo. Quentin lui sorti plein de bouffe et je le regardais avec l'écume.

-Bon si tu veux tester mon jeu, tu bouffes avant OU après. Va pas me dégueulasser le pc, c'était déjà méga dur d'en trouver un bon pour pas cher, alors on va éviter d'en approcher le soda et toute autre source de danger. Alors ça te branche la banane ?

Je fis un hochement de tête niveau zombie en pointant la bouffe du doigt avant de me tourner sans réaction vers le mur qui donnait sur l'appartement voisin.

-Elle gueule toujours comme ça ta voisine ?

Je me collai l'oreille sur le mur, mais je captais strictement rien à son criage. Je plaçai mes mains comme pour faire un porte voix et gueulai un bon coup.

-BAISE LA QU'ELLE FERME SA GUEULE !!!!!

J'attendis une dizaine de seconde et plus un son. Je haussai les épaules et regardai mon frère en riant.

-J'ai percé le mystère.

Je me donnai un élan et embarquai sur le plan de travail en piquant un morceau de bouffe sur le comptoir.

-J'ai faim, faim faim... Ça fait des siècles que je bouffe du putain de steak haché, sauce brune et boulette de patate pilé. C'est trop deg' en plus on a le livreur fast food qui passe les pizza toute garnis et les gros cheese-burger dégoulinant de saveur au troisième. Il nous font le coup trois, quatre fois par jour ça tue sa grand-mère en string léopard.

Je me mordais les joues pour pas rire encore. Mon frère fini le sandwich et je lui enlevai littéralement des mains. Je pris une énorme bouchée.

-Ah putain... Ah putain c'est trop bon je jouie, je suis sur que j'ai gommé mon froc mec !

Je dévorrai le sandwich rapidement et callai le soda en finissant d'un rot bien senti et audible. Je me tapai sur le torse comme Tarzan.

-Monkey is ready ! Allez resident evil avec plus gros nibard que Lara Croft, je vais la niquer !

Je passai par dessus le dossier du divan en sautant et m'assis devant le portable. Je me lèchai les doigts pour être sur de pas salopper le truc, sinon c'était un plan pour qu'il m'invite plus et ça je voulais pas.Restait plus qu'à attendre qu'il arrive et qu'il m'explique le truc.
Revenir en haut Aller en bas

Quentin W. Blackbird

Quentin W. Blackbird
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:47



Arnaud se moqua que je marchai sans mes pompes. Ouais ben je voudrai l'y voir, lui avec ces saloperies aux pattes. Puis, c'était pas comme si je faisais toujours ça. Sauf quand il faisait genre méga froid. Je commençais à un peu tout déblatérer avec mon débit mitraillette habituel. Arnaud se roula par terre de rire quand je sortis une expression totalement débile de mon cru. Je lui dis aussi que c'était pas question qu'il bouffe sur le pc. Les accident de soda, je préférais mieux éviter. Il acquiesça et pointa la bouffe avant de se tourner vers le mur.

-Elle gueule toujours comme ça ta voisine ?
- C'est plutôt qu'elle la ferme jamais...

Il colla l'oreille au mur avant de faire porte voix avec ses mains.

-BAISE LA QU'ELLE FERME SA GUEULE !!!!!

Jésus Marie Joseph et la Vierge en string !! J'en pouvais plus de rire.

-J'ai percé le mystère.

Je le regardais en clignant des yeux avant de rire de plus belle. Il sauta sur le comptoir et piqua dans la bouffe que j'avais sorti.

-J'ai faim, faim faim... Ça fait des siècles que je bouffe du putain de steak haché, sauce brune et boulette de patate pilé. C'est trop deg' en plus on a le livreur fast food qui passe les pizza toute garnis et les gros cheese-burger dégoulinant de saveur au troisième. Il nous font le coup trois, quatre fois par jour ça tue sa grand-mère en string léopard.
- Nah, sérieux ? Les enfoirés !

Je finis de préparer un méga sandwich et il me l'arracha presque des mains. Il mordit à pleines dents dedans.

-Ah putain... Ah putain c'est trop bon je jouie, je suis sur que j'ai gommé mon froc mec !
- Aarh t'es dégueu !!

Je me fis un sandwich à mon tour et me calais sur un tabouret. Mon frère engloutit tout en deux secondes et lâcha un rot monstrueux avant de se taper le torse.

-Monkey is ready ! Allez resident evil avec plus gros nibard que Lara Croft, je vais la niquer !
- Sois pas pressé du citron !

Peine perdue, il avait déjà sauté sur le divan devant le pc. Quel singe ce mec. Je finis mon sandwich et allait démarrer le bordel.

- Bon, c'est pas tout au point encore. Les graphismes sont pas tip top, mais c'est des essais, j'essaye juste de faire un truc jouable, et après j'le rendrais canon !

Je lançais la démo.

- Alors, les contrôles c'est les flèches pour se déplacer, A pour attaquer, Q pour changer d'arme, S pour recharger, espace pour mettre en pause.

Je le laissai jouer peinard. Puis quand il arrêta j'allais me laisser tomber sur le canapé.

- Alors ? T'en penses quoi ? Tu vois des trucs à changer ?

Après tout c'était mon premier test par un joueur lambda. Je me mordillais l'ongle de l'index en attendant sa réponse.

- Alors ? Alors ? Alors ?

Non mais il avait pas droit à me faire attendre comme ça ! C'était trop important de la mort qui tue ça ! Je voulais savoir si j'avais tout à changer ou pas ! Je commençais à sautiller comme si j'avais envie d'aller pisser.
Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:34

J'étais surexcité d'être chez mon frangin, en plus ça signifiait congé de médoc pour la journée et ça c'était juste énorme. Je m'éclatais bien avec lui. Après la bouffe je me lançai sur le canapé et il arriva rapidement pour faire démarer son précieux.

-Bon, c'est pas tout au point encore. Les graphismes sont pas tip top, mais c'est des essais, j'essaye juste de faire un truc jouable, et après j'le rendrais canon !

Je haussai les épaules.

-T'as une idée la dernière fois que j'ai joué à un jeu mec ? La dernière fois c'était un putain de joystick que tu colle sur la table du salon et le seul jeu que tu avais c'étais Astroïd et les jeux de sport qui se jouaient tous pareille soit la con de barre de gauche à droite avec la balle qui se promène comme une con. Donc ton jeu là ça va être de la bombeeee.

Il lança la démo déjà quand l'écran changea j'étais comme hypnotisé.

-Alors, les contrôles c'est les flèches pour se déplacer, A pour attaquer, Q pour changer d'arme, S pour recharger, espace pour mettre en pause.

Je hochai de la tête mollement en lâchant pas l'écran des yeux de peur de manquer un truc. Je savais pas trop si mon frère était encore à côté de moi, mais je commençai à jouer directement. C'était hallucinant.

-Oh putain...Viens ici je vais te niquer gros débile moisi... WINNERRRRR... Ah toi aussi t'en veux...POW POW POW... Ah la gonzesse putain je vais te boucher tout tes trous ma chérie...Woop woop...

C'était trop fort comme jeu. Jusqu'à ce qu'un espèce de monstre semi-zombie croisé entre le géant et le mastodonte me tombe dessus. À ce moment le A,Q,S me semblait des symboles chinois je comprenais plus rien puis un gros GAME OVER s'afficha dans l'écran. Je m'adossai lourdement au dossier.

-Game over... je suis game over... fait chier merde!

La tortue vint se lancer sur le sofa à côté de moi.

-Alors ? T'en penses quoi ? Tu vois des trucs à changer ?

Je le regardai avec un air de zombie comme dans son jeu, du brouillard dans les yeux et je clignai lentement des quenœils.

-Alors ? Alors ? Alors ?

Je le regardais sauté sur place.

-Tu peux aller pisser je vais pas m'évaporer.

Il arrêta net et me regarda béat. Je me levai d'un coup et lui sautai dans les bras en me pendant à son cou.

-C'est trop FORTTTT mon fra', bon le mastodonte je m'en serais passé en plus que j'allais niquer la meuf avec la robe rouge...Elle c'est le point fort du jeu, mais sérieux c'est excellent.

Je sautai par terre et me grattai le derière de la tête.

-Qu'est t'a fumé pour être allumé comme ça ? J'sais pas , mais perso je pourrais pas inventé un truc du genre.

Je plaquai ma main devant ma bouche avec un air scandalisé et trainai mon frère devant le miroir en me plaçant au côté. Je nous regardai à tour de rôle.

-Putain je suis adopté... C'est clair ! ...Non c'est toi, parce que on est tous con dans la famille, mais pas toi et en plus on se ressemble pas ... Chiasse ... C'était une conspiration, c'est pour ça que tu arrives à me blairer , c'est parce que tu es pas vraiment mon frère.

*Il était temps que tu t'ouvres les yeux mon pauvre Hunter...*

Je me tapai le crâne avec mes mains.

-Toi ta gueule tu dis toujours de la merde et je m'appel pas Hunter, je m'appel Arnaud espèce de con... sort de ma tête.

Je m'assied au sol, la tête entre les genoux et je me balançai de l'avant à l'arrière sans arrêt, puis d'un coup je me relevai en souriant à mon frère.

-Clandestin viré, on se fait une tournée des bars ?

Je lui fis un sourire maniaco en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Quentin W. Blackbird

Quentin W. Blackbird
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38

Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:41



Je trépignais comme toujours quand il fallait attendre après quelque chose ou quelqu'un.

-Tu peux aller pisser je vais pas m'évaporer.

Je stoppais d'un coup et le fixai sans savoir quoi répondre à ça. Il se leva soudain pour me sauter au cou. Euh... D'accord.

-C'est trop FORTTTT mon fra', bon le mastodonte je m'en serais passé en plus que j'allais niquer la meuf avec la robe rouge...Elle c'est le point fort du jeu, mais sérieux c'est excellent.

Je lui fis un large sourire.

- 'Tends, faut bien un big boss bien sale pour pas torcher le jeu en deux deux.

Il sauta par terre et se gratta la tête.

-Qu'est t'a fumé pour être allumé comme ça ? J'sais pas , mais perso je pourrais pas inventé un truc du genre.
- Ben... J'sais pas. J'ai plein de trucs dans ma tête. ça fait des idées et quand ça me gave trop ben je les fais.

C'était tout cons. Arnaud me regarda bizarrement avant de me tirer jusqu'au miroir. Il se mit à côté de moi et regarda nos images successivement.

-Putain je suis adopté... C'est clair ! ...Non c'est toi, parce que on est tous con dans la famille, mais pas toi et en plus on se ressemble pas ... Chiasse ... C'était une conspiration, c'est pour ça que tu arrives à me blairer , c'est parce que tu es pas vraiment mon frère.
- Mais t'es con toi ! Je te signale que le génie, à la base, c'est toi. C'était toi la tronche en sciences et tout. Moi j'arrive juste à bidouiller sur un ordi, c'est rien. Puis t'es mon frère, encore heureux qu'on se supporte, couillon !

Il était complètement allumé. Il se tapa soudain sur le crâne.

-Toi ta gueule tu dis toujours de la merde et je m'appel pas Hunter, je m'appel Arnaud espèce de con... sort de ma tête.

Euh... Il s'assit par terre et commença à se balancer sur lui-même avant de se relever en me souriant.

-Clandestin viré, on se fait une tournée des bars ?
- J'ai pas droit à boire de l'alcool. ça me fait faire des trucs bizarres...

Rien qu'à voir la tête de mon frère, je sentais venir le contournement de règlement.

- D'accord, mais ça reste entre nous et ton cabotin, sous le crâne, t'y dit de rester sage ! Sinon, je pourrais pas te ressortir !

Et j'aimais pas le centre. Y en avais qui me foutait les chocottes là bas.

- GO SAINT JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES !

J'attrapais ma veste et fixais mes pompes.

- Han, peux pas mettre ces trucs, c'est pas confortable.

J'ouvris le placard de l'entrée et cherchais parmi le bordel qu'il y avait. Je finis par trouver une vieille paire de vans à moitié morte.

- Nickel !

Je sautais dans mes pompes et sautillais sur place. ça gênait même pas ! Je me tournai vers Monkey.

- Allez go ! Sinon on va pas pouvoir y aller avant le couvre feu !

Nous ressortîmes donc, direction la ville et le bar. Je me grattais la nuque.

- Pourquoi un saint porterait le nom d'un bar ? Euh... Non, c'pas ça ma question... Pourquoi un bar porterait le nom d'un saint ? C'est vrai quoi... C'est pas toujours chrétien ce qu'il se passe dans un bar, tu trouves pas Monkey ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Empty
MessageSujet: Re: Meuh non ! Chuis pas malade mental ! Meuh non ! Chuis pas malade mental ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meuh non ! Chuis pas malade mental !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Le Centre :: Les Ailes :: Aile des Middle Mad-
Sauter vers: