Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Réunion des vétérants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Riordan

Gabriel Riordan


✖ Messages : 54
✖ Date de naissance : 12/10/1968
✖ Bougies : 55
✖ Localisation : Louisville

Réunion des vétérants ! Empty
MessageSujet: Réunion des vétérants ! Réunion des vétérants ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:41

Après s'être débarrassé des insectes qui squattait mon terrain, nous partîmes chercher la voiture de Sky en face du restaurant et une fois de retour au mobil home, il eut passage à la douche et préparation pour la soirée des vétérans. Jeff m'avait assuré qu'il allait y être avec Noah et ne manqua pas de me narguer un peu pour savoir avec qui j'allais être. J'enfilai l'uniforme blanc trop bien décoré qu'ils nous fillaient pour les cérémonies et attendit Sky à l'extérieur en fumant une clope. Lorsqu'elle sorti je sifflai un coup.

-Hey bah ! Tu vas tous nous camoufler, ils auront de yeux que pour toi, dis-je avec un demi-sourire.

Je soupirai en regardant ma moto. Je pouvais pas y aller avec de un parce que j'avais un uniforme blanc et de deux, parce que j'étais accompagnée d'une foutue canon, en robe. Nous prîmes donc ma voiture et je roulai directement jusqu'à la marina. Y avait déjà une masse de gens. De vieux vétérant avec qui j'avais fais les Marines, leurs femmes et d'autre trop vieux pour que je les connaissent. Je tournai le regard vers Sky après avoir stationné la voiture.

-On peut rester ici si tu veux, y a pas de problème !

Pas que je sois dégonfler, mais j'avais aucune envie de vraiment me pointer là. Je sortis une bouteille de cachet du coffre à gant et en pris 2 à sec. C'était ce truc que Hanson m'avait prescrit contre l'anxiété et l'agressivité. Je risquais pas d'avoir un problème anxieux, mais agressif ??? Je sursautai lorsqu'on toqua à ma fenêtre et un large sourire ce dessina sur mes lèvres.

-Hey Tonton Gabe !!!

J'ouvris la portière et nous finîmes par sortir.

-Noah, je te présente une bonne amie à moi elle s'appelle Sky... Sky lui c'est Noah le fils de Jeff.

Il la regarda et me regarda ensuite.

-C'est pour ça que tu as attendu longtemps hen ? Les autres étaient pas aussi belle qu'elle ....

Je pouffai de rire.

-Où es ton père ?

Il me dit qu'il était à l'intérieur avec une surprise.

-Dit lui que je l'attend ici, je rentre pas à l'intérieur.

Il parti à la course et je m'approchai de Sky.

-Il a pas faut l'gamin... Y en a pas eu d'aussi belle, dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres. Prête à affronter les vétérants ?

Moi non ....
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Kennedy

Skyler Kennedy


✖ Messages : 21
✖ Date de naissance : 16/12/1981
✖ Bougies : 42

Réunion des vétérants ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérants ! Réunion des vétérants ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:24

//poster en sky avec la musique de Rocky qui passe à la radio c'est... étrange//


Après avoir récupéré ma voiture, nous retournâmes chez Gabriel pour nous préparer. Gabriel avait la classe dans son uniforme blanc. Je pris la salle de bains (non, décidément je te déteste) une fois qu'il en fut sorti. Je ne mis pas très longtemps à me préparer et fis l'effort de mettre une robe, pour une fois. Je sortis rejoindre Gabriel qui était en train de fumer. Il siffla en me voyant.

-Hey bah ! Tu vas tous nous camoufler, ils auront de yeux que pour toi
- J'ai qu'à retourner mettre un jean si tu préfères !

J'étais "que" moitié sérieuse. Il regarda sa moto et soupira. C'était clair qu'avec nos tenues, c'était mort. Quoi qu'un officier en tenue "de cérémonie" sur une Bonneville, ça pouvait être sympa. Et défrayer la chronique. Nous prîmes finalement sa voiture pour nous rendre à la Marina. Il commençait déjà à y avoir du monde. Gabe se garra avant de me fixer.

-On peut rester ici si tu veux, y a pas de problème !

Je haussais les épaules.

- Y a pas ton pote qui nous attends ?

Il sortit des cachets de la boite à gants et en pris deux qu'il goba tout rond. Je fronçais légèrement les sourcils, mais ne dit rien. Un gamin toqua à la vitre de la voiture, le faisant sursauter puis sourire.

-Hey Tonton Gabe !!!

Nous descendîmes de la voiture.

-Noah, je te présente une bonne amie à moi elle s'appelle Sky... Sky lui c'est Noah le fils de Jeff.
- Salut Noah.

Il me regarda un instant avant de se tourner vers son "oncle".

-C'est pour ça que tu as attendu longtemps hen ? Les autres étaient pas aussi belle qu'elle ...

Gabriel eut un léger rire. La vérité sort toujours de la bouche des enfants... Gabe demanda au garçon où était son père, il lui répondit que Jeff était dedans.

-Il a pas faut l'gamin... Y en a pas eu d'aussi belle

Il déposa un baiser sur mes lèvres.

- Prête à affronter les vétérans ?
- ça te vexe si je dis que j'ai pas peur des petits vieux ?

Je lui souris.

- Si tu préfères qu'on reste là, c'est pas un problème. Mais on aurait pu tout aussi bien ne pas venir dans ce cas-là.

Je redressais légèrement le col de sa chemise, à croire que j'avais "hérité" du côté un peu maniaque que David avait parfois.

- T'as survécu à la guerre, me dit pas que t'as la trouille de voir d'anciens soldats de retour à la vie civile. T'as qu'à te dire qu'ils chient comme toi. Et puis, il y a Noah et ton ami Jeff. En plus j'ai fait un effort de tenue, je te signale, ajoutai-je en riant.

Je réussis à le dérider un peu.

- On a qu'à attendre que ton ami nous rejoigne, ce qui ne prendra pas non plus un siècle vu la rapidité de son fils, et on verra à ce moment-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Gibson

Jeffrey Gibson


✖ Messages : 52
✖ Date de naissance : 16/04/1976
✖ Bougies : 48

Réunion des vétérants ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérants ! Réunion des vétérants ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03


Helen était partante pour qu'on aille dans la maison de la plage dès le week-end, mais que je n'avais pas à me préoccuper que tout marche là-bas. Je souris, mais j'hésitais à quand même le faire. Réflexe sans doute de Marines, mais autant éviter les dégâts. J'allais coucher Noah dans son lit puis me posais sur le canapé à côté d'Helen. Nous discutâmes un peu. Je réalisai mal que notre fils grandisse aussi vite. Il avait déjà sept ans. J'avais l'impression qu'il était né hier, façon de parler. Je demandai confirmation au fait qu'il n'ait jamais vu la maison de la plage. Elle leva un sourcil.

-C'est notre fils ... Il se contente de peu lui aussi...
- Je suis sur qu'il va adorer... Quand j'étais petit c'était remplis de dragons à terrasser... J'ai bien du en oublier un ou deux...

Helen sourit. Je lui demandais qu'est-ce qu'elle avait envie de faire. Elle prit un air sérieux.

-On lui fait un petit frère ?

Je la fixais sans trop savoir si elle déconnait ou pas. Puis elle se mit à rire. Je ne pus m'empêcher de rire aussi. J'avais toujours trouvé son rire communicatif... Quand à avoir un second Noah qui courre partout... Pourquoi pas. Nous redevînmes sérieux.

-Noah m'a parlé de cette journée des vétérans demain où tu dois aller avec lui et Riordan... Donc je crois que le plus sage serait qu'on aille dormir pour que tu sois frais et dispo pour demain, non ?

Je me frappais légèrement le front du plat de la main. Avec tout ça j'avais légèrement zappé.

- On a encore du temps devant nous voyons...

Je lui fis un sourire. Elle se posa à califourchon sur moi avant de m'embrasser. Puis elle se leva et me fixa par dessus son épaule.

-Sinon, y a moyen de pratiquer pour voir si on sait toujours comment faire les bébés.

Elle me fit un clin d'oeil et monta rapidement à l'étage. Je ris avant de monter la rejoindre, après avoir éteint les lumières. Je la rejoignis dans le lit et nous mîmes en place des révisions pratiques de la leçon "comment faire des bébés" en essayant de rester silencieux. C'était pas le moment de réveiller Noah...

J'eus à peine un peu de mal à me lever le lendemain matin. J'allais lever notre fils avant de déjeuner et revêtir mon uniforme tout blanc tout propre. J'avais un drôle d'air dedans. Je l'avais rarement mis. Seulement pour les cérémonies officielles, comme aujourd'hui. Comme toujours je voyais dans les yeux de Noah que j'étais son héros. Une fois tout le monde prêt, nous partîmes pour la Marina. Je connaissais pas mal des vétérans présents. Je passais un bon moment à rendre les saluts et Noah du subir les habituels pincements de joues des plus anciens.

- Oh ! P'pa ! P'pa ! J'vois la voiture à Tonton ! J'peux aller le voir, hein ? hein ?
- oui, mais tu fais attention. Dis lui qu'on l'attend à l'intérieur. Avec une surprise
- Chuis plus un bébé !

Et il fila comme l'éclair. Je souris en le gardant à l'oeil. Puis un ancien collègue de régiment vint me parler quelques instants. Puis je me retrouvais aussi seul avec Helen qu'on pouvait l'être dans la situation présente. Je lui souris et nouais mes doigts aux siens, simplement. J'ôtais ma casquette pour la garder sous le bras. C'était plus agréable, autant ne la mettre que pour la cérémonie elle-même. Noah revint bientôt tirer sur mon bras.

- Y a Tonton Gabe dehors ! Il t'attend sur le parking, il a pas envie de rentre ! Et tu sais quoi ? J'crois qu'il a une copine ! Elle est super jolie ! Mais pas autant que Maman !

Je ris et lui ébouriffais les cheveux. Nous sortîmes donc de la salle pour rejoindre Gabriel qui était avec... La Sergent de la mission suicide ? C'était vraiment elle en robe ? J'échangeais une accolade avec Gabriel. Avant de sourire à la femme qui l'accompagnait.

- Vous avez l'air un peu moins... terrible en civil, Sergent.
- Appelle moi Skyler et tutoies moi... Je suis en permission.
- Ok. Skyler, je te présente Helen. Helen, voici Skyler. J'imagine que Gabe t'as présenté Noah.

J'interrogeai Gabriel du regard. C'était vraiment sa petite amie ou juste une "passade" du moment - je doutais un peu de la seconde option.

- Woaaah ! Sérieux t'es aussi une Marines ? Comme mon papa et tonton Gabe ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Riordan

Gabriel Riordan


✖ Messages : 54
✖ Date de naissance : 12/10/1968
✖ Bougies : 55
✖ Localisation : Louisville

Réunion des vétérants ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérants ! Réunion des vétérants ! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

Je tripais pas de masses d'être ici, mais je le faisais surtout pour Noah à sa grande demande.Je demandai à Sky si elle était prête à affronter les vétérants.

-ça te vexe si je dis que j'ai pas peur des petits vieux ?

Je lui fis un demi-sourire.

-Si tu préfères qu'on reste là, c'est pas un problème. Mais on aurait pu tout aussi bien ne pas venir dans ce cas-là.

Je hochai la tête.

-Non non, ça ira... C'est surtout les discours qui me gavent.

Fallait surtout pas qu'ils osent me demander d'en faire un. Elle se posa devant moi pour replacer le col de ma chemise comme l'aurait fait une femme à son mari, ce qui m'arracha un sourire.

-T'as survécu à la guerre, me dit pas que t'as la trouille de voir d'anciens soldats de retour à la vie civile. T'as qu'à te dire qu'ils chient comme toi. Et puis, il y a Noah et ton ami Jeff. En plus j'ai fait un effort de tenue, je te signale, dit-elle en riant.

Je la regardai de haut en bas et levai un sourcil.

-Cette robe te vas foutrement bien je te signale, dis-je sur le même ton.

Elle t'avait un de ses corps de fou que j'aurais pu m'en damner.

-On a qu'à attendre que ton ami nous rejoigne, ce qui ne prendra pas non plus un siècle vu la rapidité de son fils, et on verra à ce moment-là, non ?

Elle avait raison puisque nous vîmes justement Noah courrir vers nous suivi de Jeffrey. Je me rendis compte de qui le suivait juste lorsqu'il fut devant moi. Il me fit l'accolade, mais je ne lâchai pas le regard de sur Helen.

- Vous avez l'air un peu moins... terrible en civil, Sergent.

-Appelle moi Skyler et tutoies moi... Je suis en permission.

-Ok. Skyler, je te présente Helen. Helen, voici Skyler. J'imagine que Gabe t'as présenté Noah.

Helen me contourna avec un demi-sourire et je ne la lâchai pas du regard lorsqu'elle alla serrer la main de Sky.

-Ravie de faire ta conaissance Skyler, je ne croyais pas qu'une femme arriverait un jour à tolérer notre ours mal lèché.

Je roulai des yeux et poussai un grognement. Noah s'extasia devant le fait que Sky faisait elle aussi partie des marines.

-Ouais, mais elle fait partie de la petite jeunesse...

J'adressai un clin d'oeil à cette dernière, puis je secouai de nouveau la tête.

-T'as perdu mon numéro de portable Jeff ? ... Parce que techniquement tu sais que j'ai besoin d'une préparation mentale quand Helen est dans le coin.

Elle roula des yeux. Je me tournai vers Sky.

-Tu veux un truc à boire ?

Je la laissai me répondre et me décallai vers le bar en entrainant Jeff avec moi. Helen allait taper la discut à Sky pendant ce cours laps de temps.

-Je crois que t'as oublier de me raconter quelques détail... Depuis quand tu sors avec Helen ou depuis quand tu re-sors avec elle ? T'a foutu quoi de son extincteur ? Je veux des détails.

Pas que je sois tellement intéressé par la vie sentimental de mon meilleur pote, mais là ça relevait du phénomène paranormal.
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Gibson

Jeffrey Gibson


✖ Messages : 52
✖ Date de naissance : 16/04/1976
✖ Bougies : 48

Réunion des vétérants ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérants ! Réunion des vétérants ! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:18


-Ravie de faire ta conaissance Skyler, je ne croyais pas qu'une femme arriverait un jour à tolérer notre ours mal lèché.

Je manquais de m'étouffer de rire tandis que mon vieil ami l'ours grognait... comme un ours justement. Noah rit avant de demander à Sky si elle était vraiment Marines. Il allait pas la lâcher d'une semelle si elle lui disait que oui, j'avais l'impression.

-Ouais, mais elle fait partie de la petite jeunesse...
- C'est quoi ça la petite jeunesse, tonton ?

J'ébouriffais les cheveux de mon fils.

- ça veut dire que Tonton Gabe se prend pour un dinosaure.
- Moi, j'aime bien les dinosaures. Et les super-héros. Et toi Sky ? T'aime bien les supers-héros ?

Je n'écoutais pas vraiment la réponse de cette dernière.

-T'as perdu mon numéro de portable Jeff ? ... Parce que techniquement tu sais que j'ai besoin d'une préparation mentale quand Helen est dans le coin.

Gabriel et son tact ... Helen leva les yeux au ciel.

- Je voulais pas gâcher les retrouvailles, je suis très sentimental, tu sais.

Il se tourna vers Skyler.

-Tu veux un truc à boire ?

Elle lui répondit ce qu'elle voulait et je retournais la question à Helen et Noah. Ce dernier opta pour un soda, comme si c'était une évidence. Je ne me faisais pas trop de soucis pour une surdose de sucres, vu comme il ne tenait pas en place, il ne risquait pas l'obésité à mon avis. Je me laissais entraîner par Gabriel côté bar.

-Je crois que t'as oublier de me raconter quelques détail... Depuis quand tu sors avec Helen ou depuis quand tu re-sors avec elle ? T'a foutu quoi de son extincteur ? Je veux des détails.
- Et moi je veux des détails sur Skyler, fis-je avec un grand sourire.

Nous passâmes commande au comptoir de la buvette.

- On s'est plus ou moins remis ensemble à notre retour. On a passé la nuit de mon retour ensemble, ce qui a pas trop plus à l'extincteur, comme tu dis, ce qui m'a valu une lèvre fendue - une chance qu'il sache pas trop cogner et qu'Helen soit intervenue... Enfin bref. On va passer un moment à la maison que mon grand-père avait en bord de plage. Une sorte de retour au point de départ... Et j'ai pas répondu à ton coup de fil parce que j'étais comment dire... dans une position où la meilleure chose à faire c'est ignorer cette putain de sonnerie de téléphone.

Je m'esclaffais.

- Et toi, alors ? Avec Skyler... C'est du sérieux ? Elle est plutôt mignonne pour la ... comment t'as dit... "petite jeunesse" ?

Je lui souris.

- En tout cas, c'est une prouesse qu'elle a réussi à faire... T'es présentable pour une fois...

J'esquivais son coup en riant. Ok, on était pas vraiment des monstres de maturité, nous deux.

- Allez, raconte moi tout mon vieux. Depuis le temps que je t'avais pas vu aussi... Eh ouais... C'est ça. Mec, t'as l'air HEUREUX ! Elle mérite une médaille juste pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Helen Greenwood

Helen Greenwood


✖ Messages : 21
✖ Date de naissance : 19/01/1977
✖ Bougies : 47
✖ Localisation : Louisville

Réunion des vétérants ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérants ! Réunion des vétérants ! I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:41

Le lendemain du cinéma, j'avais aucune réel envie de me lever. Nous avions fait l'amour comme des adolescent dans tout les coins de la maison en essayant de pas réveiller Noah. Un sourire étira mes lèvres avant même que j'ouvre les yeux. Je sentais le parfum de Jeffrey lorsqu'il sortait de la douche.J'ouvris finalement les yeux et m'assi quelques temps au pieds du lit à le regarder enfiler son bel uniforme de cérémonie. Je sautai en bas du lit et me préparai aussi tout en aidant Noah. J'enfilai la classique robe cocktail noir et sobre, je remontai mes cheveux dans un chignon dont quelques mèche rebelle s'échappait pour tomber de chaque côté de mon visage. Je me maquillai quelques peu et enfilai mon colier de perle et les boucles assorti. Je pouffai de rire en me regardant dans le miroir.

-Jeffrey, je me ressemble à Jacquelin Kennedy, dis-je en riant à nouveau.

Nous passâmes tous à la voiture et partîmes vers le port de Louisville. En arrivant j'affichai mon plus beau sourire, mais me sauvaient discrètement des vieilles harpier qui pouvaient risquer de me coincé dans un coin pour me parler pendant 3 hrs de ma marque de soulier. Noah repèra vite fait son oncle Gabe et vint ensuite nous retrouver pour nous dire qu'on devait sortir que Gabriel ne voulait pas entrée en dedans. Je nouai mes doigts à ceux de Jeff et nous sortimes à l'extérieur . Jeffrey commença par les présentation et saluai la compagne de Gabriel, tant qu'à ce dernier et moi on se fixait longuement. Lui avec l'air de dire "Qu'est ce que tu fou ici ?" et moi avec un sourire narquois qui lui envoyait : "Oh putain si tu voyais ta tronche..." S'en suivi de cette éternelle narquoiserie entre ma prèsence et Gabriel. Jeffrey me demanda finalement si j'allais prendre à boire et je lui demandai un dry martini avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il tourna les talons avec Gabe et je restai avec Skyler.

-Alors Skyler ... C'est comment d'être LA femme au milieu de tout ses hommes en Afghanistan... je parie que c'est plus chiant que d'appuyer sur la détente à quelques reprise non ?

Je lui adressai un sourire et un léger clin d'oeil.

-Quand j'étais gamine et que Jeffrey me parlai des antécédants de sa famille dans les Marines, je me suis tout de suite immaginer avec un gros calibre dans les mains, je fouillais le maquillage de ma mère pour me faire de grosse barre noir sous les yeux et nous passions nos journées dans la forêt Jeff et moi, puis on rentrait à la tomber de la nuit, souillé comme des cochons, mais le gros sourire aux lèvres... Ma mère, c'est soudainement mis dans la tête que je devais apprendre à faire à manger et que si mon mari un jour était un Marines, moi je me devais de bien le nourrir...

Je pouffai de rire.

-Je crois qu'elle voulait simplement pas que je sois dans les Marines, dis-je en souriant.

En fait je croyais pas, j'étais certaine.

-Toi ça t'es venue comment ? Je veux dire tu t'es levé un matin et tu as dit "C'est bon je rentre dans les Marines ?

Nous prîmes place sur un petit banc un peu en retrait de la masses de gens sous le chapiteau.

-Et puis, c'est peut-être pas de mes affaires, mais comment toi et Gabriel...Je ne sais pas, mais il a l'air bien et c'est rare qu'on le voit comme ça.

On se taquinait lui et moi, mais je l'aimais bien et au fond je savais que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réunion des vétérants ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérants ! Réunion des vétérants ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des vétérants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Autre-
Sauter vers: