Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La Brève de Louisville ~ N°3 Mai-Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur
Admin Sociopathe


✖ Messages : 236

La Brève de Louisville ~ N°3 Mai-Juin 2012 Empty
MessageSujet: La Brève de Louisville ~ N°3 Mai-Juin 2012 La Brève de Louisville ~ N°3 Mai-Juin 2012 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:25


L'été sera chaud, alors préparez vous... Brace Yourselves, Summer is coming !


Que de choses se sont passé, depuis le temps. Eh oui, nouveau rythme - une édition tout les deux mois - pour plus de contenu ! Et croyez moi, pour avoir du contenu, ça va en avoir... Déjà, on a toujours la même fine équipe, plus le retour de quelques autres. Le soleil, astre tout feu tout flamme, semble attiser les braises caractérielles de nos concitoyens. Côté nouveau nouveau, saluons Eroan O'Neill, nouveau flic en ville ! Un peu de nouveauté, pour ne pas trop s'enliser ! Fêtons aussi le retour au pays de nos supers soldats (non, je ne parle pas de Captain America et d'un éventuel acolyte !), avec d'étonnants rebondissements. Jeffrey renoue avec son ex, la belle Helen (ne la prenez cependant pas pour une poire - oui cette édition est placée sous le signe de l'humour, croyez moi), pour le plus grand bonheur de Noah... Et le malheur de David, son actuel copain. Quand à Gabriel... Il est tombé sur aussi féroce que lui, en l'exotique personne de Skyler Kennedy, belle enfant de Chicago, au tempéramment en acier trempé... Non, mais, vous imaginez un peu, si ces deux-là avaient un enfant ?.. Moi, je préfère pas.

Outre ce côté réjouissant, je crois qu'on peut dire que la chance légendaire des irlandais semble mise à mal. Abi disparait de nouveau, enlevée sous les yeux - tuméfiés - de Jeremy, qui se met en tête de la retrouver, démontant tout sur son passage. Entre Jeremy et Kieran, les ravisseurs ont du soucis à se faire... Même lorsqu'ils sont multiples ou fantomatiques. Nuada peut toutefois compter sur le dévoué Zack, dit Harvard... Enfin... Visiblement, pas vraiment puisqu'à son tour, il se retrouve pris au piège, comme dans un mauvais rêve. Zack, Zack, Zack, tu devrais savoir qu'il faut toujours avoir des yeux derrière la tête ! Et la vison de la chaleur corporelle, dans le cas présent...

Ah la famille. Tant de joie et de soucis. Parmi les résidents du centre Heiser, beaucoup ont des problèmes avec leurs paternels... Bizarrement ce sont, pour la plupart, tout ceux qui sont à la fois un et plusieurs... Heureusement, il arrive de bonnes nouvelles, comme par exemple les émouvantes et rocambolesques retrouvailles entre un père et un fils longuement éloignés, même si force est de l'avouer, ce fut un sujet quelque peu délicat, surtout pour le jeune mutant. Qu'importe, il sait qu'il a un père désormais, il sait pourquoi il a été adopté et ma foi... On dirait que le tortueux et retors Donovan Hanson est sincère. La fibre paternelle, ça vous change un homme ! Il va falloir suivre cette affaire de plus près, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais rien tenir pour acquis ? Le modeste et calme cousin de Daniel, Ryuku, maitre en arts martiaux et inventeur à temps perdu a décidé de rendre visite à son parent, suite à quelque mésaventure dans leur pays natal. S'il prend la chose comme un congé sabbatique, il semblerait que le Marionnettiste, lui, soit toujours à l'affut de quelque méfait...

En des temps troubles, des alliances se forment, d'un côté, celui des Specials, des "mutants", on trouve Jeremy, TJ et Jersey, qui semblent se ranger du côté de Kieran (humain de son état, pour ceux qui ne suivraient rien), épaulé comme toujours par Harvard, tout du moins quand il s'agit de se dresser contre Dea Young. Moriarty, quand à lui, reste toujours l'ombre du Marionnettiste, même si cela semble, en cette estivale période l'emmerder plus qu'autre chose, n'ayons pas peur des mots. D'autres ne sont pas encore concernés, mais s'ils venaient à l'être, Louisville pourrait bien se trouver au coeur d'une véritable guerre, où des puissances extraordinaires s'affronteraient. Mais dans cette guerre, nul ne serait vainqueur... Côté humain, et même côté "dingues" mais genre, dingue de chez dingue, c'est Shannah qui fait une alliance avec Billy. Oui, le Billy de Marshall, et croyez moi, ce ne sera pas du niveau bon samaritain... Attendez vous à un déferlement de violence.

Passons à un sujet plus léger, plus frivole et estival. On a déjà parler de renouveau amoureux entre Jeffrey et Helen, de la nouveauté Gabriel / Skyler. Je ne parle même plus de Jeremy et Abigail, c'est tellement évident ! Parlons un peu d'un couple pas vraiment nouveau mais qui commence à s'afficher doucement. Alexandre, le beau français briseur de coeur de ces dames, et Hunter, l'étrange et secret Hunter, dévoré d'ambition. Et oui, l'amour est libre à Louisville. Hétéro, Homo, Bisexuel, Transgenre, n'ayez pas peur de vous assumer... Vous êtes dans une ville où personne ne s'étonne plus de rien !

Il reste toutefois un mutant qui se serait passé d'apprendre qu'il en était un. Teddy Rover, vagabond de son état, vient d'apprendre qu'il était lui aussi un mutant... Son don ? Il... voit... tout simplement. Passé ? Futur ? Lui-même ne saurait le dire. Mais une étrange marque, derrière son oreille, prouve que ce n'est pas inné chez lui. Aidé de Kathleen et du legs de Clark Steinfield, le père de la jeune femme, découvrira-t-il l'origine de ce don ou de cette malédiction comme il semble la considérer ? Pourra-t-il empêcher une guerre d'éclater dans notre chère ville ?

Il y a tant de questions qui restent encore sans réponses... Pour connaitre le fin mot de l'histoire, il va falloir s'accrocher et se préparer à tout, les amis... En attendant, je reste votre fidèle serviteur...

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-valley.forumactif.org

La Brève de Louisville ~ N°3 Mai-Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Brève de Louisville ~ N°2 Mai 2012
» La Brève de Louisville ~ N°1 Avril 2012
» University Of Louisville
» Edito : Qu'est-ce que "La Brève" ?
» Erratum du mois de Mai 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Garder le Contact :: Média-Valley :: La Brève-
Sauter vers: