Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack MacAllister

Zack MacAllister
♥ Valet de Coeur ♥ Always.


✖ Messages : 28
✖ Date de naissance : 03/01/1987
✖ Bougies : 37

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Empty
MessageSujet: « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:49


Zack Harvard MacAllister

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Tumblr_l7vi5g9AP71qdtmjgo1_500
« Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat. »



Carte d'Identité
« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! New10
Crédits: Jazz





Nom :MacAllister
Prénom :Zack
Surnom : Harvard
Age : 25 ans
Origines : Américano-Irlandais
Groupe : Humains



This is the story of my life

Je suis né dans le Bronx, d'un père immigré irlandais et d'une mère américaine. Ce qui fait que je pourrais me fondre dans la foule d'un côté comme de l'autre... ou presque. Le Bronx, c'est ni une promenade ni un ghetto. En fait, c'est un quartier comme un autre. La mafia ? C'est un peu comme les lampadaires. Ils sont là, c'est tout. Ils veillent la nuit... et le jour... ils guettent. Mon père a toujours tenu à ce que notre famille ne soit pas mêlée à leurs magouilles. Il a plutôt réussi, pendant un temps.

J'ai grandi plutôt tranquillement, mais surtout solitairement. J'étais en avance de plusieurs années, ce qui ne facilitait pas vraiment les relations avec mes pairs. J'étais trop jeune pour réellement m'intégrer avec mes camarades de classe, trop intelligent pour les gamins de mon âge. Le seul a réellement me prêter attention, c'était le fils O'Ryan. Qui terrorisait déjà les autres alors qu'il avait que 12 ans. Mon père n'aimait pas trop que je traine avec Kieran, à cause de son père. Mais en vérité, je trainais avec Nuada seulement dans l'espoir d'apercevoir sa soeur. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu le béguin pour elle, mais j'ai mis longtemps avant d'oser l'aborder... Eh oui, on peut avoir un QI supérieur à la norme, ça ne fait pas tout. Donc, voilà, épisodiquement, je trainais avec Kieran et encore plus rarement, avec sa soeur. C'était dingue comment je pouvais être maladroit et timide avec elle. J'avais de l'avance sur les autres, même en sautant des classes. ça m'ouvrait pas mal de portes.

J'ai eu mon ticket pour Harvard à l'âge où les autres avaient leur ticket pour le bal des finissants du lycée. La même année, mon père fut obligé de demander de l'aide au père O'Ryan, pour d'obscures raisons qu'il ne voulut jamais avouer. C'est ainsi qu'il contracta une dette envers la mafia. Mais j'étais loin de tout ça. Je revenais seulement pour les vacances, entre deux mentions d'excellence. C'était pendant un été que je réussis à réellement aborder Abi, enfin, à me rapprocher d'elle. On est sortis ensemble un bout de temps cet été là. Mais on est jamais allé plus loin, à cause de son frère et de sa façon de présenter les choses aux prétendants de sa soeur. On est restés amis. Mais je n'ai jamais cessé de l'aimer. D'ailleurs, je suis toujours étonné qu'elle n'entende pas tout le bordel de ma tête lorsque elle est prêt de moi.

Je suis sorti d'Harvard avec les honneurs, et le surnom que m'avait donné Kieran m'est resté. J'ai commencé à exercer en tant qu'avocat, jusqu'au jour où le père d'Abigail s'est présenté à ma porte. C'était au fils de rembourser la dette du père. J'appris dans la foulée qu'Abi avait disparu, que Kieran était à sa recherche... Et que moi, je devais, ni plus ni moins, que rapporter les moindres faits et gestes de Nuada à son père ! J'ai donc quitté la grande pomme pour Louisville Kentucky, rejoindre mon ami d'enfance et l'aider à retrouver sa soeur. Ce dont le père ne se doutait sans doute pas, c'est que je n'avais pas besoin de cette dette pour aller aider Kieran. Mais à mon avis, il en avait conscience, c'était sans doute un moyen de s'assurer de ma loyauté.



In Your Head & When I look at you

Physique :
Déjà, je n'ai rien d'imposant, même si je le voulais, je ne crois pas que j'effraierais grand monde... Donc... disons plutôt mince, brun aux yeux noisettes, dans l'ensemble assez juvénile d'apparence. Niveau vestimentaire.. Disons que vous me croiserez difficilement en short, chemise hawaïenne et tongs. Non, aucune chance. Ou alors c'est que vraiment, je suis en mode relâche... Ou que j'ai perdu un pari.

Caractère :
J'ai un caractère assez simple à vivre. Je suis pas hyper sociable, surtout parce que sortir des blagues de matheux fait pas rire grand monde... mais j'arrive toujours à m'intégrer. Je fais facilement la part des choses entre détente et travail, même si je suis quelque peu immature. Comme quoi, le super QI c'est pas non plus de la maturité en bonus. Je suis plutôt du genre habile et diplomate, talent que je n'ai sans doute pas hérité de mon père. Si je suis plutôt calme en général, il m'arrive d'avoir mon "quart d'heure connerie", surtout quand j'ai bu. Je n'ai qu'une seule parole. Je suis un homme loyal qui ne trahira jamais les siens. Mon plus gros défaut est sans doute ma timidité et mon manque d'assurance, surtout quand il s'agit de filles - et pire encore quand c'est d'Abigail dont il est question - mais ça s'attenue avec l'alcool... D'ailleurs l'humour permet souvent de cacher un manque d'assurance, à ce qu'il parait...





Behind The Screen



« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Tumblr_l83d65Vzcz1qdvq7jo1_100

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Tumblr_l83d65Vzcz1qdvq7jo1_100

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Tumblr_l83d65Vzcz1qdvq7jo1_100

Pseudo: Devine
Age: moins que demain, plus que hier
Avatar: Joseph Gordon-Levitt
Poste Vacant ou Inventé ? Vacant (scénario de membre)
Double Compte ? (si oui, précisez)^^
Comment avez vous découvert le forum ? Joker
Le mot de la fin ? Boom .
Le code de validation Validé par la plus sexy des admins et non c'est pas Abigaïl lol

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Empty
MessageSujet: Re: « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:00

Bienvenue l'intello ! C'est M qui va être content de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas

Zack MacAllister

Zack MacAllister
♥ Valet de Coeur ♥ Always.


✖ Messages : 28
✖ Date de naissance : 03/01/1987
✖ Bougies : 37

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Empty
MessageSujet: Re: « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:53

(M ça me fait penser à 007)

Tu sais Harvard ou Zack ça aurait convenu aussi... Enfin... Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Abigaïl O'Ryan

Abigaïl O'Ryan
Teaghlaigh gcéad de gach


✖ Messages : 188
✖ Date de naissance : 24/06/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Empty
MessageSujet: Re: « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

<3 Zackkk Very Happy Je suis contente que tu sois là !!!
Revenir en haut Aller en bas

Zack MacAllister

Zack MacAllister
♥ Valet de Coeur ♥ Always.


✖ Messages : 28
✖ Date de naissance : 03/01/1987
✖ Bougies : 37

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Empty
MessageSujet: Re: « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

Abi Embarassed content que tu sois... .contente...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! Empty
MessageSujet: Re: « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. » ~ Harvard se joint à la partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On me voit, on me voit plus, on me voit... On me voit plus :D !
» Quand Fenrir s'en mêle ...
» C'est aujourd'hui que la partie commence
» Notre Fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: