Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Une vie haute en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kathleen Steinfield

Kathleen Steinfield


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Louisville

Une vie haute en couleur Empty
MessageSujet: Une vie haute en couleur Une vie haute en couleur I_icon_minitimeVen 25 Mai - 9:05

Blog de Sunshine ♕

Voilà ! Je me décide à faire comme la majeure partie des gens que je connais et je m'ouvre mon propre blog. Avant je n'aurais pas cru que ma vie soit assez passionnante pour créer une tel chose, mais depuis que je suis à Louisville... Disons que les choses ce voient d'un autre oeil dans le coin. Au début je faisais mon job tranquille sans conséquence. Puis j'ai fais la connaissance de Mr.X "Je ne nommerai personne dans mon blog pour fin d'anonymat merci de le respecter" Il avait clairement un truc pas comme les autres, mais au début on se trouve spécial de rencontrer quelqu'un de spécial. Par la suite on c'est plus revu pour un moment et je suis tomber sur un autre homme. Tout à fait charmant, même plus, mais lui aussi avait un don, c'est pas tout. Sa copine en a un aussi et un homme sorti de nul part que je croise par hasard en a aussi un... Est-ce que je suis seul dans cette ville à juste être moi ? Une humaine simple et pas compliqué ? Ok, mes amours sont très compliqué. Soit que je tombe amoureuse d'un gars qui ne veut pas de moi, soit de un qui a déjà une petite amie et comble de la chance, mon coeur à décidé de s'enticher d'un résident permanent du centre Heiser, du coup je dois vraiment prendre rendez-vous pour le voir et je trouve ça vraiment lourd. Je sais que certain d'entre vous me reconnaitrons, mais ça m'importe peu. J'ai besoin de me confier, j'ai l'impression d'être seul au monde. Je reviendrai écrire une autre fois. Mon père arrive demain pour l'enterrement d'un de ses bons amis et je dois me lever tôt. Ah oui parce que lui aussi je le suspecte d'avoir un don ... Je vous tiendrez au courant ...
Bonne nuit cher lecteur
Sunshine
RedSky
Revenir en haut Aller en bas

Une vie haute en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Garder le Contact :: Blogs / Sites des Louisvilliens :: Sunshine blog-
Sauter vers: