Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:37

J'avais expliqué pourquoi je croyais impossible que le centre soit en cause de l'état étrange de sa soeur et lui passai mon téléphone pour que lui il appel Tj, histoire d'en savoir plus long moi je risquait déclencher la fin du monde si son "nouveau" don marchait via portable.

-Parce que mon crâne est plus fiable que le tien peut-être ?

J'eus un petit rire en affirmant d'un signe de tête.

-T'es trop pré-occupé par ta soeur pour penser à notre nuit d'hier.

Tant mieux.Je lui dit que s'il préférait on pouvait passer directe à l'appart, j'étais certain qu'il était là et je lui dit pourquoi.

-Je préfère appeler avant.

Je fermai les yeux et appuyai la tête contre le dossier du canapé et écouter sa conversation... Très courte d'une seule oreille.Il me rendit mon téléphone en soupirant. C'était pas bon signe ça.

-Je l'sens vraiment pas là. J'y vais. Tu viens où tu restes là à décuver ?

J'ouvris les deux yeux, lentement.

-C'est bon j'y vais, tu va y aller plus vite, mais je reste en bas. Donne moi juste 5 ou 10 minutes le temps de me réveiller un peu.

Je remis ma veste, non pas qu'il faisait vraiment froid, mais j'étais un peu à l'ouest. Nous partîmes et je me pris un café dans un car-stop, puis je me garai face à l'appartement. Kieran sorti et entra directe dans le bloc.

-Bah de rien ça ma fait plaisir, dis-je en sortant pour moi-même.

Je restai adossé contre ma caisse et m'allumai une clope. Les yeux fermés avec les rayons du soleil sur le visage. Au bout d'un petit moment, j'entendis des pas se diriger vers moi. Je connaissais cette démarche. Je n'ouvris pas les yeux et continuer à penser juste à la mer et au ciel bleu.

-Ça brasse trop en haut, donc t'a décidé de venir voir ta vieille amie c'est ça ? Elle a quoi la cocotte ? Gueule de bois du lendemain de veille?

Je cherchais surtout à éviter les "Qu'est ce que tu as sur la gueule?" et "Qu'est ce que tu as foutu avec lui toute la nuit ?". Déjà à chercher à éviter je semais un trafic d'image incohérante dans ma tête pour éviter d'éviter de penser. Outch... J'ouvris les yeux et regardai Tj.

-Y en a pour longtemps tu crois ? J'ai comme pas eu le temps de prendre mon petit dej'. J'ai une affreuse migraine et je crève la dalle. J'sais qu'on doit parler , donc tu veux qu'on aille quelque part. Je compte pas prendre racine au côté de ma caisse...

Pour la migraine j'étais pas certaine si c'était ça ou les coups que je m'étais pris... Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:46


Une fois Kieran arrivé, je trouvais plus judicieux de m'éclipser. Je descendis donc. Jersey était accotée à sa voiture, en train de fumer. Elle garda les yeux fermés quand je m'approchai.

-Ça brasse trop en haut, donc t'a décidé de venir voir ta vieille amie c'est ça ? Elle a quoi la cocotte ? Gueule de bois du lendemain de veille?
- Les histoires de famille, c'est comme pas mon truc. On a voulu essayer de "bloquer" le mode j'entends les pensées du mode entier. Echec critique.

Elle finit par ouvrir les yeux pour me fixer.

-Y en a pour longtemps tu crois ? J'ai comme pas eu le temps de prendre mon petit dej'. J'ai une affreuse migraine et je crève la dalle. J'sais qu'on doit parler , donc tu veux qu'on aille quelque part. Je compte pas prendre racine au côté de ma caisse...

Je haussais les épaules.

- On peut s'acheter un truc au parc. J'ai pas déjeuné non plus. Et je sais pas pour combien de temps ils vont en avoir.

On prit la direction du parc dans un silence plutôt lourd. Je payais le petit déj' à un marchand du parc et on alla se caler sur un banc.

- Je me fous de ce que t'as fait hier soir. Je vais pas te faire la morale.

Je la fixais avec un sourire en coin.

- T'aurais dû mettre de la glace. Tu t'es pris un coin de porte ?

En fait, je m'en foutais pas totalement, mais j'avais pas envie de me prendre le chou. Je bus un peu de mon café.

- De quoi tu veux qu'on parle ? Ecoute, je vois pas en quoi ça peut poser problème que je puisse ... copier... n'importe quel don. ça veut pas dire que je les utilise tout le temps. J'aurais implosé si c'était le cas. Arrête de t'en faire là dessus.

Elle pouvait pas me faire confiance là dessus ? Je savais quand même ce que je faisais !

- Pourquoi t'es incapable de me faire confiance deux secondes ?


Totalement court, mais j'attends des explications j'peux pas trop m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:11

Fallait vraiment que je pense à plus me refoutre une cuite du genre, j'avais la gueule dans un de ses états... Woahhh. Je dis à Tj que je savais qu'on devait parler, mais que là j'avais l'estomacs dans les talons. Du coup on allait se prendre de quoi à grailler avant que je tombe dans les grandes discussions fondamentale.

-On peut s'acheter un truc au parc. J'ai pas déjeuné non plus. Et je sais pas pour combien de temps ils vont en avoir.

Surement pour un moment. J'enfonçai mes mains dans mes poches et nous primes la direction du parc dans un silence de mort. J'arrêtais pas de fredonner la même chanson dans ma tête "The reason-Hoobastank" Tj devait en avoir marre à la fin. Il se prit un truc au casse-dale ambulant et je fis de même. Je grimaçai légèrement lorsqu'il paya même mon repas et nous nous callâmes sur un banc couvert d'ombre par un arbre.

-Je me fous de ce que t'as fait hier soir. Je vais pas te faire la morale.

Il me fixa avec un sourire en coin.

-J'me la fait tout seul la morale, t'inquiète pas pour ça.

C'était carrément hasbeen comme comportement, y avait pas de quoi être fier.

-T'aurais dû mettre de la glace. Tu t'es pris un coin de porte ?

J'étouffai un rire.

-J'ai testée le futur entraineur... J'ai perdu...

Et encore Hoobastank...

-De quoi tu veux qu'on parle ? Ecoute, je vois pas en quoi ça peut poser problème que je puisse ... copier... n'importe quel don. ça veut pas dire que je les utilise tout le temps. J'aurais implosé si c'était le cas. Arrête de t'en faire là dessus.

Aïe ... ma tête (lol).

-Pourquoi t'es incapable de me faire confiance deux secondes ?

Je secouai la tête et pris une bouché de mon croissant qui passa légèrement de travers.

-Tu arrives à contrôler le flux de pensés qui te persécute Tj ? J'en doute ...

Je soupirai.

-Ce que je donne comme image et ce que je suis en réalité sont deux choses bien différente.Y a des dons que je peux pas blairer et télépathe en fait partie. C'est pas question de te faire confiance ou pas, c'est juste que je peux très bien assumer ce que je dis et mes agissements, mais j'ai pas envie de devoir rendre des comptes sur ce que je pense.

Je pris une gorgée de café. Ça goûtait pas forcément bon, mais bon.

-Pour faire confiance aux autres faut se faire confiance à 100% à soi-même. J'ai même pas franchi ce stade encore. J'ai encore du mal à me comprendre moi-même et toi tu changes plus vites qu'un gosses en poussé de croissance. Tu bouffes les dons à la même vitesse qu'un flic bouffe des donuts.

Je le regardai un instant.

-Pour toi c'est normal, mais moi j'ai pas le temps de m'habituer à celui que j'ai devant moi qui faut déjà que t'aille un truc en plus.

J'savais que j'avais l'orgueil mal placé, mais de savoir qu'il allait constament avoir un truc de plus et encore et encore... J'avais l'impression de pas évoluer et d'être à côté d'un génie.

-Celui que j'aime c'est toi, mais chaque fois que tu prend un don de plus t'enfouis Tj dans une petite boîte en carton. J'ai l'impression de te serrer le plus fort que je peux, mais de quand même te sentir me glisser entre les doigts, c'est ça mon problème avec tes dons.

En fait j'étais peu-être un peu jalouse, mais j'allais surement pas le dire.

-Je suis loin d'être parfaite et je suis pas la fille la plus compréhensive du monde, mais c'est pas en toi directement que j'ai pas confiance, c'est plus en le contrôle de tes dons. Trop c'est comme pas assez et ça c'est ta drogue...

Est-ce qu'il voyait où je voulais en venir ? Aucune idée, mais je savais pas vraiment comment être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:23


Jerz me sorti qu'elle avait testé le nouvel entraineur et qu'elle avait perdu. Je me demandais si je devais m'en réjouir. Je lui dis ensuite d'arrêter de s'en faire par rapport à mon copiage de don. Et de lui demander pourquoi elle pouvait pas me faire confiance plus de deux secondes. Elle secoua la tête et prit un bout de croissant.

-Tu arrives à contrôler le flux de pensés qui te persécute Tj ? J'en doute ...
- Si je décides de pas me servir du don, ouais.

C'était aussi simple que ça. Je pouvais pas user tous mes pouvoirs en même temps. Ce serait du suicide. Elle soupira.

-Ce que je donne comme image et ce que je suis en réalité sont deux choses bien différente.Y a des dons que je peux pas blairer et télépathe en fait partie. C'est pas question de te faire confiance ou pas, c'est juste que je peux très bien assumer ce que je dis et mes agissements, mais j'ai pas envie de devoir rendre des comptes sur ce que je pense.
- J'ai jamais dit que je te demanderai des comptes ou quoi que ce soit.

Pourquoi elle prenait tout comme une offense personnelle ? Merde à la fin. Elle prit une gorgée de son café.

-Pour faire confiance aux autres faut se faire confiance à 100% à soi-même. J'ai même pas franchi ce stade encore. J'ai encore du mal à me comprendre moi-même et toi tu changes plus vites qu'un gosse en poussé de croissance. Tu bouffes les dons à la même vitesse qu'un flic bouffe des donuts.

Merci pour la métaphore. Très flatteur. Elle me fixa.

-Pour toi c'est normal, mais moi j'ai pas le temps de m'habituer à celui que j'ai devant moi qui faut déjà que t'aille un truc en plus.

Je haussais les épaules.

- C'est pas moi qui ait choisi mon don.
-Celui que j'aime c'est toi, mais chaque fois que tu prend un don de plus t'enfouis Tj dans une petite boîte en carton. J'ai l'impression de te serrer le plus fort que je peux, mais de quand même te sentir me glisser entre les doigts, c'est ça mon problème avec tes dons.

Je l'observai en silence. C'était vraiment comme ça qu'elle me voyait ?

-Je suis loin d'être parfaite et je suis pas la fille la plus compréhensive du monde, mais c'est pas en toi directement que j'ai pas confiance, c'est plus en le contrôle de tes dons. Trop c'est comme pas assez et ça c'est ta drogue...

Je soupirai.

- Mon don fonctionne comme une bibliothèque. Tous les bouquins sont jamais utilisés en même temps, non ? Tu comprends pas ? C'est comme un mécanisme de défense. J'ai jamais pu compter sur qui que ce soit quand j'avais des emmerdes. Quand t'es seul, te te sers de ce que t'as. Et tout ce que tu peux avoir, ça te sera jamais inutile. C'est tout.

Je secouais la tête et posai mon gobelet sur le banc.

- Tu aimes TJ, hein ? Tu veux savoir qui est vraiment Thomas James Lancaster ? Un nase. Un raté. Un mec sans valeur qui est tout juste bon à jouer les petites frappes. Le fils de la folle. Un moins que rien, voilà ce que je suis en dehors de mon don. Alors ouais, je préfère devenir n'importe quoi d'autre que ça.

Je me redressai un peu.

- Tu préférerais un type médiocre et sans avenir ? Tu serais vraiment capable de l'aimer ? On peut changer le monde, Jersey. Pas seulement pour ceux qui ont des dons. On peut vraiment changer la donne. Je m'en fous de semblé... drogué. Qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? Une overdose ? Et alors ? Je peux me faire écraser par un bus en sortant du parc.

Je terminais mon café.

- Je changerais pas, Jerz. C'est trop tard pour ça. ça n'arrivera pas. On m'a pas laissé ma chance. Je me suis jamais reposé que sur moi-même. Je prend ce qui est à porté et qui peut m'être utile.

Dans le fond, j'étais pas très différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

J'expliquai grosso-modo à Tj ce que je pensais de ses "dons" et le pourquoi du comment, ça me dérangeait, mais carcatère explosif plus caractère de cul égale obstinage à coup sur.

-Mon don fonctionne comme une bibliothèque. Tous les bouquins sont jamais utilisés en même temps, non ? Tu comprends pas ? C'est comme un mécanisme de défense. J'ai jamais pu compter sur qui que ce soit quand j'avais des emmerdes. Quand t'es seul, tu te sers de ce que t'as. Et tout ce que tu peux avoir, ça te sera jamais inutile. C'est tout.

Il secoua la tête et se tourna vers moi.

-Tu aimes TJ, hein ? Tu veux savoir qui est vraiment Thomas James Lancaster ? Un nase. Un raté. Un mec sans valeur qui est tout juste bon à jouer les petites frappes. Le fils de la folle. Un moins que rien, voilà ce que je suis en dehors de mon don. Alors ouais, je préfère devenir n'importe quoi d'autre que ça.

Là pour le coup j'avais le goût de l'encastrer dans le banc.

-Tu préférerais un type médiocre et sans avenir ? Tu serais vraiment capable de l'aimer ? On peut changer le monde, Jersey. Pas seulement pour ceux qui ont des dons. On peut vraiment changer la donne. Je m'en fous de semblé... drogué. Qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? Une overdose ? Et alors ? Je peux me faire écraser par un bus en sortant du parc.

Je serrai les dents.

-Je changerais pas, Jerz. C'est trop tard pour ça. ça n'arrivera pas. On m'a pas laissé ma chance. Je me suis jamais reposé que sur moi-même. Je prend ce qui est à porté et qui peut m'être utile.

Ok ça suffit. Je me tournai vers lui.

-Si t'arrêtais avec ton moi moi moi et pauvre moi. T'as eu une enfance de merde, t'étais un nase et le souffre douleur de je sais pas qui et jm'en contre-fou. Arrête de vivre sur ton putain de passé et grandi un peu Tj.

Je secouai la tête.

-En fait c'était de l'homme sur de lui, celui qui n'a pas eu peur de venir me voir la première fois, qui c'est pas laissé arrêter par des gardes avec trois dons en moins. C'est lui que j'aimais bien.

Là il s'enfonçais celui là!

-Tu sais je l'ai genre pas eu facile, j'ai pas été aimée ni appréciée, je fais mon lot de connerie, mais je m'assume.

Je réfléchis un instant et plissai les yeux, puis je me levai face à lui.

-Tu crois que celui que j'aime c'est le mec plein de don, celui qui fait semblant d'être un autre et qui se cache pour penser ses blessures ? Si c'est le cas... Pourquoi c'est un homme avec aucun don, qui à su penser ma blessure où toi tu y arrivais pas ?

Bang ! J'avais pas besoin de lui foutre ma main dans la gueule je pense que ça venait de faire le même effet.

-T'es tellement borné et encré sur le fait que tu mérites rien et que tu vaut rien que t'arrives à rien concerver et rien entretenir. En fait c'est pas toi qui me glisse des doigts, mais moi qui glisse des tiens. Parce que tu en auras jamais que pour ton don et ta sauvegarde...

Je secouai la tête. J'avais vraiment pas envie de m'engueuler ,pas envie de lui tomber dessus,pas envie de le blesser, mais ça prenait quelques choses pour le ressaisir un peu...
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:21


Jerz se tourna vers moi.

-Si t'arrêtais avec ton moi moi moi et pauvre moi. T'as eu une enfance de merde, t'étais un nase et le souffre douleur de je sais pas qui et jm'en contre-fou. Arrête de vivre sur ton putain de passé et grandi un peu Tj.

Je serrais les dents. Elle secoua la tête.

-En fait c'était de l'homme sur de lui, celui qui n'a pas eu peur de venir me voir la première fois, qui c'est pas laissé arrêter par des gardes avec trois dons en moins. C'est lui que j'aimais bien.
- Il est toujours là ! explosai-je. C'est toi qui le vois pas et je te signale que c'est toi-même qui m'a filé la possibilité d'avoir le troisième !

Elle allait quand même pas me reprocher d'avoir pris le don d'Amy, don qu'elle avait fait en sorte que je vois et que je copie ? C'était pas du foutage de gueule ça ?

-Tu sais je l'ai genre pas eu facile, j'ai pas été aimée ni appréciée, je fais mon lot de connerie, mais je m'assume.

Elle resta silencieuse un instant avant de me faire face. Genre, je m'assume pas.

-Tu crois que celui que j'aime c'est le mec plein de don, celui qui fait semblant d'être un autre et qui se cache pour penser ses blessures ? Si c'est le cas... Pourquoi c'est un homme avec aucun don, qui à su penser ma blessure où toi tu y arrivais pas ?

J'accusais le coup.

-T'es tellement borné et encré sur le fait que tu mérites rien et que tu vaut rien que t'arrives à rien concerver et rien entretenir. En fait c'est pas toi qui me glisse des doigts, mais moi qui glisse des tiens. Parce que tu en auras jamais que pour ton don et ta sauvegarde...
- C'est pas comme si j'avais été clair dès le départ ! Si ce que je suis te plait pas, vas y. Part avec ton gars sans don, si ça peut te rendre heureuse. Tu veux que je fasse quoi ? C'est ma façon de me battre, c'est tout.

Je secouais la tête.

- Tu veux que je grandisse ? Que je tourne le dos au passé ? C'est pas grandir ça, c'est s'foutre des oeillères.

Je me passais la main dans les cheveux et inspirai lentement. ça servait à rien de s'énerver.

- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse de toutes façons ? ça sert à quoi d'avoir un don si c'est pour pas s'en servir... Et est-ce que j'ai rompu une seule fois la parole que je t'avais donné ? NON. Je me suis pas métamorphosé. J'ai pas changé d'apparence. J'ai pas lu dans tes pensées, alors t'as pas à me blâmer là dessus.

ça elle pouvait pas me le reprocher. J'avais tenu mes paroles, point barre.

- Qu'est-ce qui cloche avec moi ? Je suis la même qu'avant. Pas plus différent que si j'avais appris je sais pas moi... à parler suédois ! Là faut que tu m'explique parce que je te suis vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:26

Je sais pas si je devais être fier de moi ou pas, mais j'avais fait exploser Tj, il reprenait du cran. J'avais déballer ce que je lui reprochait, ce qui selon moi marchait pas.

-C'est pas comme si j'avais été clair dès le départ ! Si ce que je suis te plait pas, vas y. Part avec ton gars sans don, si ça peut te rendre heureuse. Tu veux que je fasse quoi ? C'est ma façon de me battre, c'est tout.

Ok pour le coup c'est moi qui venait de manger un coup en pleine gueule là.

-Tu veux que je grandisse ? Que je tourne le dos au passé ? C'est pas grandir ça, c'est s'foutre des oeillères.

Il se calma légèrement, mais ça ce mis à boucaner dans mon cerveau. Ça me faisait toujours ça quand je me rendais compte que j'avais tors et que l'autre avait raison...

-Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse de toutes façons ? ça sert à quoi d'avoir un don si c'est pour pas s'en servir... Et est-ce que j'ai rompu une seule fois la parole que je t'avais donné ? NON. Je me suis pas métamorphosé. J'ai pas changé d'apparence. J'ai pas lu dans tes pensées, alors t'as pas à me blâmer là dessus.

Je le fixai sans savoir quoi dire parce que de toute façon il venait de me boucher carrément.

-Qu'est-ce qui cloche avec moi ? Je suis la même qu'avant. Pas plus différent que si j'avais appris je sais pas moi... à parler suédois ! Là faut que tu m'explique parce que je te suis vraiment pas.

Je me passai la main dans les cheveux en soupirant et tournai légèrement en rond avant de poser mon cul sur le banc. Je m'accoudai sur mes genous, les mains liés et fixai le sol.

-C'est pas toi le problème... C'est moi...

Je venais de prendre le reste de mon énergie pour lui sortir ça.

-C'est pas en toi que j'ai pas confiance c'est en moi et ... j'ai la chienne de voir sortir mes points faible face à toi. En fait j'en ai vu plus sortir depuis que je te connais que j'ai pu en faire sortir dans tout le reste de ma vie et ça me fou les j'tons.

Je poussai un soupire et gardai le silence un moment. Je ruminais dans ma tête toute les façons possible de lui dire que j'étais désolé sans vraiment le dire, puis je levai les yeux. Avec difficulté, une boule dans la gorge et le coeur qui voulait me sortir de la poitrine. Je fini par réussir à croiser son regard.

-Je suis désolé...Tj ! Désolé de t'avoir mis tout ça sur le dos quand en réalité c'est moi le problème, désolé ... juste désolé...

Je baissai de nouveau les yeux et les fermai. J'assumais pas tant que ça finalement, j'arrivais carrément pas à voir sa réaction.

-J'ai aucunement envie de partir avec un autre, j'sais même pas ce qui m'a pris en fait... C'est de toi que je suis amoureuse, j'ai l'impression d'avoir voulu te punir ou te faire mal en faisant ça... C'était stupide et complètement gamin. Parce que au final je vois bien que ça te fou rien et que c'est moi qui en souffre.

J'ouvris les yeux, mais regardai en sens inverse de sa position.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:00


J'explosai un peu avant de réussir à me calmer un peu. J'avais du mal à suivre Jersey, des fois. Elle se passa la main dans les cheveux, soupira et finit par s'asseoir en s'accoudant sur ses genoux et en fixant le sol.

-C'est pas toi le problème... C'est moi...

Je restai silencieux face à son revirement.

-C'est pas en toi que j'ai pas confiance c'est en moi et ... j'ai la chienne de voir sortir mes points faible face à toi. En fait j'en ai vu plus sortir depuis que je te connais que j'ai pu en faire sortir dans tout le reste de ma vie et ça me fou les j'tons.

Elle soupira et garda le silence.

- On est humains, Jerz. On est pas infaillibles.

Elle finit par lever le regard vers moi.

-Je suis désolé...Tj ! Désolé de t'avoir mis tout ça sur le dos quand en réalité c'est moi le problème, désolé ... juste désolé...

Je lui fis un petit sourire. C'était pas la première fois qu'on me disait que j'étais la cause de toute la misère du monde. Elle ferma les yeux.

-J'ai aucunement envie de partir avec un autre, j'sais même pas ce qui m'a pris en fait... C'est de toi que je suis amoureuse, j'ai l'impression d'avoir voulu te punir ou te faire mal en faisant ça... C'était stupide et complètement gamin. Parce que au final je vois bien que ça te fou rien et que c'est moi qui en souffre.

Elle rouvrit les yeux, mais sans me regarder.

- Tu te trompes sur le dernier point. ça me fout pas rien... C'est juste que je sais pas y faire avec tout ça...

Je me rassis à côté d'elle.

- Tu sais... J'crois pas qu'on soit le genre de personne à former un couple parfait. On a deux gros caractères de merde.Et... Le fait que t'aies des points faibles te rends pas moins désirable à mes yeux.

Je lui pris la main.

- Nous ensemble, rien peu nous arrêter. Si tu préfères que je copie pas plus de dons, j'peux essayer de faire comme ça... C'est le centre qu'est sensé foutre la merde entre nous. On est pas sensé leur faciliter le travail.

Je lui fis un sourire en coin.

- J'ai merdé aussi, Jerz, c'est pas tout de ta faute. J'veux en faire un peu trop. Donc te blâmes pas trop...

Je la regardais avec un sourire mi-figue, mi-raisin.

- J'espère que l'irlandais était un bon coup... Mais pitié dis moi pas que je me fais surpasser par un buveur de bière.

Elle me foudroya un peu du regard. J'eus un léger rire.

- On essaye de repartir sur de bonnes bases ?
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

Malgré mon gros égos surdimensionné, j'avais réussi à formuler des excuses pour le moins compréhensible à l'égard de Tj. J'espère qu'il avait compris, parce que j'étais pas du genre à retourner ça dans tout les sens.

-Tu te trompes sur le dernier point. ça me fout pas rien... C'est juste que je sais pas y faire avec tout ça...

Il se posa à côté de moi et je tournai lentement la tête vers lui en soupirant.

-Tu sais... J'crois pas qu'on soit le genre de personne à former un couple parfait. On a deux gros caractères de merde.Et... Le fait que t'aies des points faibles te rends pas moins désirable à mes yeux.

Il prit ma main et je nouai mes doigts au siens avec le coeur qui battait la chamade.

-Nous ensemble, rien peu nous arrêter. Si tu préfères que je copie pas plus de dons, j'peux essayer de faire comme ça... C'est le centre qu'est sensé foutre la merde entre nous. On est pas sensé leur faciliter le travail.

Il me fit un demi-sourire que je tentai de lui rendre et je secouai la tête.

-Mais non ... c'est ton don, c'est à moi d'assumer pour de vrai... Entièrement qui et ce que je suis.

Fallait que j'arrête d'empêcher la planète de tourner pour pas me trouver de défaut.

-J'ai merdé aussi, Jerz, c'est pas tout de ta faute. J'veux en faire un peu trop. Donc te blâmes pas trop...

Je haussai les sourcils, c'était quand même pas petit comme merde que je venais de faire là.

-J'espère que l'irlandais était un bon coup... Mais pitié dis moi pas que je me fais surpasser par un buveur de bière.

Je le foudroyai du regard et pas qu'un peu (lol). J'étais comme qui disait bouche-bée. Il eut un léger rire (en plus O__o)

-On essaye de repartir sur de bonnes bases ?

Je lui envoyai une légère décharge de froid droit entre les jambes avec inscris sur ma gueule "Bien fait pour toi...". Il me regarda surpris et je réussi finalement à lui faire un demi-sourire.

-Ta gueule ok... On va dire que t'a rien deviné et qui sait rien passé ... Et juste pour te rassuré, je crois que je trouverai jamais mieux que toi sur tout les points...

Bon soyons franc, Kieran était loin d'être mauvais, mais c'est pas lui que j'aimais. En même temps je me punissais tout seul parce que j'étais bourrée de regret. Je pris de nouveau la main de Tj.

-On repart à neuf ...

Je lui souris sincèrement et m'avançai vers lui pour l'embrasser passionément. Je savourai se baiser intensément.

-J'sais pas si tu le sais, mais je pourrais pas survire sans ça, dis-je un peu ironniquement.

Je glissai une main contre sa joue.

-Si y a une chose dont je suis certaine c'est que je t'aime... J'aime mal et je sais peu-être pas comment m'y prendre, mais si tu me donnes un peu de temps, je vais trouver l'équilibre.

Je voulais pas le perdre sans au moins avoir vraiment essayée de le concerver. Je me passai une main dans les cheveux.

-Au passage le don de Amy, c'est pas pareille. Oui j'ai voulu que tu l'ailles, mais je voulais aussi la faire chier en te le donnant. Au moins je suis certaine que là tu as une réelle défense.

Je haussai les épaules.

-Tu crois que tu vas arriver à me pardonner ? J'ai vraiment envie d'effacer les dernières 48 heure et que ce soit juste comme avant ...

L'enfer comment je pouvais me sentir "cheap". Il devait bien se marrer de me voir pédaler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:05


Elle me balança une légère décharge de froid avec l'air de dire "bien fait". Je la fixais surpris et elle sourit à moitié.

-Ta gueule ok... On va dire que t'a rien deviné et qui sait rien passé ... Et juste pour te rassuré, je crois que je trouverai jamais mieux que toi sur tout les points...
- J'suis rassuré, là...

Elle reprit ma main.

-On repart à neuf ...

Elle me sourit sincèrement avant de m'embrasser passionnément. Je l'enlaçais.

-J'sais pas si tu le sais, mais je pourrais pas survire sans ça
- Ravi de l'apprendre...

Elle posa sa main sur ma joue.

-Si y a une chose dont je suis certaine c'est que je t'aime... J'aime mal et je sais peu-être pas comment m'y prendre, mais si tu me donnes un peu de temps, je vais trouver l'équilibre.
- Je suis pas très doué non plus. On y arrivera. T'as autant de temps qu'il te faudra.

Elle se passa la main dans les cheveux.

-Au passage le don de Amy, c'est pas pareille. Oui j'ai voulu que tu l'ailles, mais je voulais aussi la faire chier en te le donnant. Au moins je suis certaine que là tu as une réelle défense.
- Une défense en béton armé, tu veux dire.

J'aimais pas trop l'idée d'être un simple instrument de vengeance. Elle haussa les épaules.

- Entre ton don et celui de Jack, j'avais quand même déjà de quoi me défendre.

Je lui fis un petit sourire.

-Tu crois que tu vas arriver à me pardonner ? J'ai vraiment envie d'effacer les dernières 48 heure et que ce soit juste comme avant ...
- Je pense y arriver, ouais. Pas en cinq minutes, mais ça devrait le faire.

Je l'embrassais à mon tour.

- On a quoi à faire aujourd'hui ?

Je ne me souvenais pas qu'on ait quelque chose de prévu.

- Au pire, on reste là à rien foutre.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:54

J'expliquai à Tj que je lui avait "donné" le don de Amy pour qu'il aille une bonne défense.

-Une défense en béton armé, tu veux dire.

Je haussai les épaules.

-Entre ton don et celui de Jack, j'avais quand même déjà de quoi me défendre.

C'était pas assez selon moi. Là il était pratiquement immortel à moins qu'un ennemi arrive assez près pour lui trancher la tête. Il me fit un léger sourire.Je lui demandai s'il arriverait à me pardonnée et je lui dis que je voulais seulement effacer les dernières 48h et repartir à zéro.

-Je pense y arriver, ouais. Pas en cinq minutes, mais ça devrait le faire.

Il m'attira et m'embrassa à son tour.

-On a quoi à faire aujourd'hui ?

Je poussai un soupire et haussai les épaules.

-Au pire, on reste là à rien foutre.

Il me sourit et je secouai la tête.

-T'es qu'une grosse feignasse, tu le sais ça ?

Je souris à mon tour.

-L'offre pour te montrer la maison tiens toujours. On pourrait se faire une après-midi relaxe et matter un film.

J'eus un petit rire et fit une demi-grimace.

-En plus j'ai pas trop lésinée sur les dépenses et j'ai fait installer un spa, dis-je avec un petit rire. À défaut d'être un couple normal on peut faire semblant non ?

Perso ça me branchait bien. Film, souper sur la terrasse et spa en fin de soirée.

-En fait si tu as mieux à proposer de relaxant, autre que rester ici et ne rien foutre, tu peux toujours dire.

Je m'allumai une clope et lui filai le paquet.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:03


Elle secoua la tête.

-T'es qu'une grosse feignasse, tu le sais ça ?
- Eeeh... Quand j'ai rien à faire, ouais, je suis une grosse feignasse.

Elle sourit.

-L'offre pour te montrer la maison tiens toujours. On pourrait se faire une après-midi relaxe et matter un film.
- Mmh, c'est tentant aussi.

Elle rit et me fit une espèce de grimace.

-En plus j'ai pas trop lésinée sur les dépenses et j'ai fait installer un spa. À défaut d'être un couple normal on peut faire semblant non ?
- Un spa ? Sérieusement ?

Je ris.

- Faisons semblant, ouais.
-En fait si tu as mieux à proposer de relaxant, autre que rester ici et ne rien foutre, tu peux toujours dire.

Je haussais les épaules.

- Je suis du même avis que toi. ça peut être sympa aussi.

Elle se prit une clope et me passa le paquet. J'en pris une.

- J'espère que tu comptes pas me faire subir un affreux film d'amour, sinon, je pars en courant...

Elle me frappa dans l'épaule.

- Eh ! Je plaisantais. On y va ?

Nous nous levâmes et quittâmes le parc. Nous retournâmes à la voiture et elle nous conduisit jusqu'à sa nouvelle maison.

- Y t'arrive de faire des trucs normaux ? Parce que là, je vais finir par faire un complexe.

Je ris.

- Je te suis, après tout, c'est ta maison.

Je lui souris. Nous entrâmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Empty
MessageSujet: Re: Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eviter d'éviter de penser, ça donne mal au crâne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Parc-
Sauter vers: