Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Semper Fi. Le Marines est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jeffrey Gibson

Jeffrey Gibson


✖ Messages : 52
✖ Date de naissance : 16/04/1976
✖ Bougies : 48

Semper Fi. Le Marines est de retour. Empty
MessageSujet: Semper Fi. Le Marines est de retour. Semper Fi. Le Marines est de retour. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:38


Jeffrey Gibson

Semper Fi. Le Marines est de retour. Tumblr_m28h9l2ea01r9413r
S'il doit y avoir la guerre, qu'elle ait lieu de mon temps afin que mon enfant puisse connaitre la paix.



Carte d'Identité
Semper Fi. Le Marines est de retour. 2ldtvtx
Crédits:





Nom : Gibson
Prénom : Jeffrey
Surnom : Jeff
Age : 36 ans
Origines : Américain d'origine écossaise
Groupe : Humain.
Don : non merci



This is the story of my life

Je suis né à Louisville à la fin des 70's. Mes ancêtres étaient venus s'installer aux Etats-Unis vers le milieu du dix-neuvième siècle, et s'étaient très bien intégrés au folklore local. Une famille assez classique. J'ai grandis à Louisville, dans un quartier tranquille de la ville. J'étais un assez bon élève, un peu l'amuseur de service mais jamais en allant trop loin, respectueux des professeurs, mais pas le dernier pour faire une blague. Je m'entendais bien avec tout le monde. Le genre d'élève apprécié de tout le monde. Je sortais avec une des plus jolies filles du lycée. Une petite vie tranquille. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, mais ça avait peu d'importance. J'avais pas encore eu le déclic, je ne m'affolais pas. C'est rare de savoir ce qu'on veut à 18 ans.

Depuis l'installation de la famille Gibson aux Etats-Unis, il y avait une sorte de tradition. A chaque génération, au moins un des hommes de la famille s'engageait, notamment dans la Navy. Seul mon père fit exception, au grand dam de son propre père. Mon grand-père avait été à Pearl Harbour, mais c'était après l'attaque, c'était à ce moment-là qu'il avait choisi de s'enrôler. Il avait fait la guerre de Corée. J'ai toujours admiré ce vieil homme bourru et taciturne. Il parlait peu, mais était loin d'être un abruti. Comme la plupart des grands-pères à l'époque, il m'amenait pêcher, et quelque soit mon âge, j'avais toujours apprécié ces sorties. On ne se parlait pas pendant plusieurs heures, mais on se comprenait toujours. Des fois, il racontait des anecdotes sur ses copains de régiment, des petites histoires de guerre.

Après le lycée, je fis des études en littérature, plus pour faire quelque chose que par réel intérêt. Je sortais toujours avec Helen, depuis le lycée. J'avais tout pour être heureux, mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose à ma vie. Un sens que je ne trouvais pas dans mes bouquins. Je finis par réaliser la tradition familiale et m'engager dans la Navy. Cela ne plut pas vraiment à Helen, mais elle me laissa partir. Je sortis de l'école d'officier avec pour seule réprimande de ne pas toujours savoir garder mon sérieux, mais rien de trop affligeant. Je restais un temps à manoeuvrer au pays avant d'être appelé à servir à l'étranger. Le plus dur fut la première mission. On voyait des choses plutôt sales et il fallait être inhumains pour rien ressentir. Je profitais toujours à fond de mes permissions à terre.

La première fois que je rentrai chez moi, je demandais à Helen de m'épouser. Elle accepta. Trois permissions plus tard, nous étions mari et femme, aux yeux de Dieu et de l'état civil. Encore trois permissions plus tard, mon grand-père décédait et Helen m'annonçait que j'allais être papa. Une grande peine suivie d'une énorme joie. Je demandais à Gabriel, un des gars de mon régiment et un de ceux avec qui je m'étais toujours entendu et avec qui j'avais gardé le contact lorsqu'il avait été remercié, s'il voulait bien être le parrain de mon fils et il accepta. Cependant, même avec l'arrivée de Noah, je n'étais pas prêt à retourner à la vie civile. Il me fallut d'être blessé au combat et qu'Helen pique une crise pour que je décide de prendre ma "retraite". Je rentrais donc à Louisville, où j'obtins un poste de professeur à la fac. Mais en fin de compte tout ne se passa pas pour le mieux. Au bout de deux ans de retour à la vie civile, Helen demanda le divorce. Elle eut la garde de Noah. Je le voyais donc le week-end et la moitié des vacances. Ou bien quand Helen avait quelque chose à faire et qu'elle ne pouvait pas prendre notre fils avec elle.



In Your Head & When I look at you

Caractère :
Je suis ce qu'on appelle un bon vivant, joyeux parfois à outrance. Je préfère passer ma vie à rire, si vous voulez mon avis. Mais je ne suis pas simplement un plaisantin, je sais être sérieux, et croyez moi, je ne tolère pas qu'on mette le bazar dans mon cours. Je sais me montrer autoritaire autant que sympathique. J'adore mon fils et je profite de chaque instant que je peux passer avec lui. Je suis assez facile à vivre et je ne me prend pas la tête pendant trente-six ans sur un problème, je résous les problèmes au plus vite et au plus direct. Pour le reste je suis plutôt quelqu'un de tranquille. J'aime bien sortir et profiter de la vie en général. Peu de choses me dérangent, mais je fais partie de ceux qui sont assez mitigés par rapport au centre. Disons que je ne trouve pas ça forcément politiquement correct.

Physique :
On peut dire que, même pour un Marines, je suis plutôt dans la catégorie poids plumes. Je n'ai pas un physique extrêmement impressionnant, mais je ne suis pas non plus un grigalet. Je suis plutôt souriant et je peux paraître un peu excentrique parfois dans mes agissements. Si j'ai porté l'uniforme quelques années, cela ne se devine pas forcément au premier abord. J'ai les cheveux châtains clairs, les yeux bleus. Le gars un peu banal qu'on croise dans la rue sans trop le remarquer.





Behind The Screen



Semper Fi. Le Marines est de retour. Photo_14721881_avatar_27

Semper Fi. Le Marines est de retour. Ewan-ewan-mcgregor-293271_100_100

Semper Fi. Le Marines est de retour. ?c=isi&im=%2Fcf5%2Fcaroonlymusic%2Fpics%2F1337414712

Pseudo:Obi Wan Kenobi
Age:Joker
Avatar: Ewan McGregor
Poste Vacant ou Inventé ? Inventé ce personnage est.
Double Compte ? (si oui, précisez) Dark Sidious
Comment avez vous découvert le forum ? Un petit Jedi me l'a dit
Le mot de la fin ? QUand on attaque l'empire, l'empire contre attaque
Le code de validation Validé

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Semper Fi. Le Marines est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi. Le Marines est de retour. Semper Fi. Le Marines est de retour. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:43

Welcome chez les barges Monsieur.Gibson !
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Gibson

Jeffrey Gibson


✖ Messages : 52
✖ Date de naissance : 16/04/1976
✖ Bougies : 48

Semper Fi. Le Marines est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi. Le Marines est de retour. Semper Fi. Le Marines est de retour. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:45

Je suis un enfant du pays, madame, mais je saurais m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Semper Fi. Le Marines est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi. Le Marines est de retour. Semper Fi. Le Marines est de retour. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:49

Je suis plus jeune que toi évite moi le M'dame !
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Gibson

Jeffrey Gibson


✖ Messages : 52
✖ Date de naissance : 16/04/1976
✖ Bougies : 48

Semper Fi. Le Marines est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi. Le Marines est de retour. Semper Fi. Le Marines est de retour. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

C'était une simple marque de respect mad...emoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Semper Fi. Le Marines est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi. Le Marines est de retour. Semper Fi. Le Marines est de retour. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:08

mouais fin ... bienvenue *Je kiff ton vava au passage*
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Gibson

Jeffrey Gibson


✖ Messages : 52
✖ Date de naissance : 16/04/1976
✖ Bougies : 48

Semper Fi. Le Marines est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi. Le Marines est de retour. Semper Fi. Le Marines est de retour. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Riordan

Gabriel Riordan


✖ Messages : 54
✖ Date de naissance : 12/10/1968
✖ Bougies : 55
✖ Localisation : Louisville

Semper Fi. Le Marines est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi. Le Marines est de retour. Semper Fi. Le Marines est de retour. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:17

À mon tour de te souhaiter la bienvenue mon vieil ami. Je passerai sans doute bientôt pour voir Noah !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Semper Fi. Le Marines est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Semper Fi. Le Marines est de retour. Semper Fi. Le Marines est de retour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Semper Fi. Le Marines est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» de retour et motivé
» Retour à la réalité
» Retour à la maison.
» Retour Daniel
» Retour aux sources.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: