Qu'est-ce que la Folie ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Visite à mon patient préféré :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:11

Il était presque 13 heure quand je quittais ma chambre, j'allais rendre visite à Arnaud comme je lui avait dit la veille, je savais qu'à cette heure ci les patients avaient fini de manger, je savais aussi que ce qu'on leur servait était souvent débectant, c'est pour cette raison j'avais commander une pizza géante et en avait pris la moitié pour en ramener à Arnaud, evidemment les patients n'avait pas le droit à ce petit plaisir, il avait fallut que je mette le tout dans une assiette, que je couvre le tout avec de l'alu et que j'enferme dans un sachet avant de fourrer le tout à plat au fond de mon sac en ajoutant une bouteille d'Oasis.
Je quittais donc l'aile des spécial pour me rendre dans le hall de la partie "hopital", ce lieux me donnait des frissons dans le dos, en effet l'établissement avait garder l'aspect d'une vieille prison de haute sécurité. Je montais à l'étage et longeais la passerelle pour trouver la chambre d'Arnaud tout en saluant le personnel que je croisais, mais on savait très bien que c'était juste par politesse, ils appréciaient pas vraiment que je m'entende avec Arnaud, ni même que je m'intéresse à son suivit médicale, mais je m'en foutais. Je me tenais enfin devant sa chambre, il avait tout de même troquer les barreau pour des portes, je toquais donc à celle ci et entrais sans vraiment attendre la réponse.

Mon patient préférer était sur son lit en train de faire je ne sais quoi, certainement perdu dans ses pensées ou shooté aux médoc.

Heyyy! Bien le bonjour à vous Mr Blackbird,
dis-je en plaisantant, comment ç va?

Je m'installais avec enthousiasme à ses coté, si bien que lorsque mes fesses toucha le matelas Arnaud rebondit.

Bon alors raconte t'étais passer où hier? T'as vu les médecins?

Je sortis le sachet de mon sac et en sortis l'assiette que je posais sur la petite table à coté de la fenêtre, la pizza était encore chaude et elle embauma la chambre de son parfum, je posa la bouteille d'Oasis et sortis deux gobelet en plastique.

Jt'ais apporter de la pizza, j'sais pas si c'était bon ce que vous avez mangé ce midi, mais c'était au cas où. Au pire cache là dans un coin pour quand t'aura un petit creux.



Je retourna m'installais à ces cotés.

Et toujours pas de nouvelle de tes parents? Ils t'ont toujours pas écrit?


Ses parents m'irritais au plus haut point, il avait foutu leurs fils dans ce centre sans plus vraiment prendre de ses nouvelles, sont frère était obligé de le voir en cachette. Pourquoi la différence de certaines personnes effrayaient tel autant les gens au point de les renier.

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:50

Le soir après avoir quitter le bureau du doc et être retournée à ma piaule, je me laissai tomber sur le lit et la tête lourdement sur l'oreiller. Un bruit de papier me fit sourire, on avait l'habitude avec Lovely de se laisser des mots sous l'oreiller quand un ou l'autre faisait une visite en temps d'absence. Elle m'avisa qu'elle allait repasser le lendemain.Je remis le papier à sa place et en peu de temps je fermai les yeux et tombai endormi aussi raide.À six heures tapant, la putain de russe mastodonte qui me servait de garde en chef, vont me réveiller avec ses foutues cachets.
Je les pris et les avalai, puis je me recouchai en lui grognant de foutre le camp. La merde avec c'est trucs c'est que non seulement ça assomais un cheval, mais en plus y avait un truc dedans qui nous tenais bien éveillé toute la journée, sans avoir envie de bouger.

Je restai assis sur mon lit sans bouger et passant l'heure du diner, de toute façon j'avais pas envie de leur putain de boulette de viande haché sauce brune et leur patate pilé à moitié cuite. On cogna à ma porte, mais je ne répondis rien de toute façon cogner aux portes ici c'était un toc nerveux, parce que tout le monde entrait sans permission.

-Heyyy! Bien le bonjour à vous Mr Blackbird, dit-elle en plaisantant.comment ça va?

Je haussai les épaules en lui adressant quand même un faible sourire.

-Ça va comme ça peu aller en se disant qu'on passe une journée de plus dans ce trou à rat infesté de mongol... Toi ça va ?

Elle se laissa tomber sur le lit avec enthousiasme.

-Bon alors raconte t'étais passer où hier? T'as vu les médecins?

Pour le coup je sentais juste la pizza qu'elle avait apporté et mon estomac criait comme George de la jungle.

-Jt'ais apporter de la pizza, j'sais pas si c'était bon ce que vous avez mangé ce midi, mais c'était au cas où. Au pire cache là dans un coin pour quand t'aura un petit creux.

Je bondis en bas de mon lit et lui donnai un gros baiser sur la joue.

-Tu sais que je t'aime toi, dis-je la bouche déjà pleine de pizza.

Ah putain que c'était bon.Je m'assis de nouveau et elle revint prendre place près de moi.

-Et toujours pas de nouvelle de tes parents? Ils t'ont toujours pas écrit?

Je secouai la tête négativement et fini d'avaler ma bouchée.

-Nop, pis le vieux j'veux pas le voir... C'est de sa faute si j'suis là et il veut pas que je sorte,il a refusé ma demande de sortie alors que l'administration du centre étaient d'accord, st'un putain de gros con.

Je pris une autre bouchée.

-Le doc dit que balrog est pas fou... comment on peut prendre un doc qui voit pas que balrog est fou au sérieux ?

Je soupirai. J'avais pas envie de parler de ça et avec elle je pouvais parler d'autre chose.

-Mon frère ma sorti hier, il a monté un jeu video pas mal qu'il a crée, ont est aller prendre une bière, mais ce con... fis-je en désignant ma tête. Il a tout fait foiré ma sorti...

Je finis ma part de pizza et pris un verre de jus avant de me caller dans mon lit.

-Et toi beauté des îles... Ça fait un moment que tu étais pas passé me voir... Tes jolies fesses mon manqué, dis-je en jouant des sourcils.

J'eus un petit rire.

-T'a fait quoi de bon c'est denrier temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:35

Arnaud n'avait pas l'air de super bonne humeur quand je lui demandais comment il il allait, il avait haussé les épaules avec un faible sourire.

-Ça va comme ça peu aller en se disant qu'on passe une journée de plus dans ce trou à rat infesté de mongol... Toi ça va ?


Un rien déprimant, mais je gardais ma bonne humeur, il avait pas besoin de voir quelqu'un qui tirait la geul comme 15 cul.

Mouai donc c'est pas la grande forme on dirait, ben écoute moi ça va plutôt bien, j'ai assez de bonne humeur pour deux t'en fais pas!


Je m'installais à ses cotés et lui demandai où il était passé hier et si il avait vu le doc' tout en sortant la bouffe de mon sac.

-Jt'ais apporter de la pizza, j'sais pas si c'était bon ce que vous avez mangé ce midi, mais c'était au cas où. Au pire cache là dans un coin pour quand t'aura un petit creux.


Quand je vu qu'il bondit de son lit pour me faire un gros bisous sur ma joue j'en déduis qu'il n'avait rien avalé lors du repas de ce midi.

-Tu sais que je t'aime toi,
me dit-il avec de la pizza plein la bouche, ce qui me fis un peu rire.

C'est tout à fait ce que je voulais entendre,
lui dis je en souriant.

Il revint s'installer sur le lit avec l'assiette sur ses genoux et je m'assis de nouveau à ses cotés, je le questionnais alors sur ses parents, je voulais savoir si il avait des nouvelles ou si il avait reçu une lettre, mais il secoua la tête pour me dire que "non", j'attendais qu'il finisse ce qu'il avait dans la bouche pour écouter la suite.

-Nop, pis le vieux j'veux pas le voir... C'est de sa faute si j'suis là et il veut pas que je sorte,il a refusé ma demande de sortie alors que l'administration du centre étaient d'accord, st'un putain de gros con.


"Putain de gros con" je trouvais ça faible, il était bien pire que ça, mais je me retins de faire cette réflexion, il faudrait que je me renseigne si le centre était obligé de passer par son père pour qu'il sorte, bon bien sur il faudrait qu'il soit suivi mais il ne méritait de rester enfermé ici, tant qu'il prenait ses médocs il était tout à fait lui même et n'était en aucun cas un danger pour les autres. Arnaud prit une autre bouchée.

-Le doc dit que balrog est pas fou... comment on peut prendre un doc qui voit pas que balrog est fou au sérieux ?


Tu sais les doc' ici il dise tout et n'importe quoi, je crois vraiment que à la longue à force d'etre dans des trous comme celui là il deviennent fou à leurs tour.


Arnaud soupira, cette situation l'exaspérait.

-Mon frère ma sorti hier, il a monté un jeu video pas mal qu'il a crée, ont est aller prendre une bière, mais ce con...
il me montra sa tête. Il a tout fait foiré ma sorti...

J'suis sur que c'était pas aussi pire que tu me le dis! La preuve c'est que tu es resté maitre de toi même! balrog n'as pas le dessus sur toi, je sais que même sans tes médocs' tu continue d'être conscient de ce que tu dois faire ou pas! Puis je sais que ton frangin à du adoré ce moment avec toi, c'est juste que tu dramatise un peu tout! D'ailleurs il doit être vachement balaise pour créer un jeu!


L'infirmière m'avait informé qu'Arnaud n'avait pas prit ses comprimés hier, elle avait pris un ton affolé comme s'il avait commis un meurtre, je lui avais répondu avec calme qu'au vu de son état elle devrait les garder pour elle! J'avais une parfaite confiance en Arnaud et je savais que c'était ce dont il avait besoin pour justement qu'il ai assez de confiance en lui même pour combattre son problème plus facilement et avec moins de médocs'. Arnaud prit un verre de jus et se posa confortablement sur son lit!

-Et toi beauté des îles... Ça fait un moment que tu étais pas passé me voir... Tes jolies fesses mon manqué! Il fit jouer ses sourcils, je ris en même temps que lui et lui jetai un oreiller en pleine figure!


Ah oui?! Ca me va droit au coeur! On peut dire que tu sais parler aux femmes, avec un discours comme celui ci aucunes ne te résistera,
répondis-je en plaisantant!

Il me demanda ce que j'avais fait ces derniers temps, je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et repris mon sérieux.

Plus sérieusement, cette semaine j'étais overbooké entre les rdv pour les prises de sangs et tous ses examens, j'ai quelque fois l'impression de jouer la souris de laboratoire dans ce centre. Puis j'avais pas mal la flemme ces derniers jours, hier comme j'ai vu que t'étais pas là je suis partis me promener au parc au bout de la rue et tu devinera jamais ce qu'il met arrivé?


J'attendis quelques instants quand même pour voir si il allez tenter de trouver.

Bon j'te le dis, j'ai rencontré un "x-men" déguisé en chat
, lui dis-je en souriant, t'aurais jamais trouvé!

Arnaud savais que j'étais une sorte de mutant, il ne m'avait jamais vraiment questionné sur mon don et ne m'avait jamais jugé.

Bon c'était assez bizarre car en faite il peux se transformer en n'importe quoi de vivant, il pourrait même prendre ton apparence ou la mienne! C'est un peu impressionnant! J'avais jamais rencontré quelqu'un avec ce don!


Bon on était nombreux à vivre dans le centre mais aucun d'entre eux n'avait ce don.

T'imagine si je pourrais faire ça je réaliserai ton plus grand fantasme....
Je souriais déjà en sachant la connerie que j'allais lui sortir. Je viendrais tous les jours sous la forme de Guerta.... nue! Je me levais et me mis dans la peau de la grosse infirmière et essayais de prendre sa grosse voix qui n'avait rien de féminin, hey oui mon chéri, Guerta est là pour toi! J'avais tenté un déhanchement sexy qui serait celui d'une femme aussi obèse qu'elle! Je me mis à rire au vu de la tronche qu'il tirait, je savais qu'il la détestait mais j'avais le gout de le charrier. Puis avec lui j'avais pas peur de paraitre débile!





Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:25

C'était cool d'être avec Lovely, c'était relaxant et elle savait comment me changer les idées avec pas grand chose. Je détournai la conversation de sur moi et jouai des sourcils en lui parlant de son jolie petit cul. Elle me lança un oreiller en pleine gueule.

-Ah oui?! Ca me va droit au coeur! On peut dire que tu sais parler aux femmes, avec un discours comme celui ci aucunes ne te résistera, railla-t-elle.

Je lui souris.

-Rien à battre un jour je vais te marier, les autres j'men fou...

Je lui fis un clin d'œil.Trève de connerie, je lui demandai ce qu'elle avait fait c'est dernier temps.

-Plus sérieusement, cette semaine j'étais overbooké entre les rendez-vous pour les prises de sangs et tous ses examens, j'ai quelque fois l'impression de jouer la souris de laboratoire dans ce centre. Puis j'avais pas mal la flemme ces derniers jours, hier comme j'ai vu que t'étais pas là je suis partis me promener au parc au bout de la rue et tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivée?

Je l'interogeai du regard.

-T'as vu un arbre ? dis-je à la blague.

J'eus un petit rire.

-Bon j'te le dis, j'ai rencontré un "x-men" déguisé en chat, t'aurais jamais trouvé!

Je pouffai de rire. La je voyais un mec déguiser en catwoman, je me pouvais plus de me bidonner.

-Bon c'était assez bizarre car en faite il peux se transformer en n'importe quoi de vivant, il pourrait même prendre ton apparence ou la mienne! C'est un peu impressionnant! J'avais jamais rencontré quelqu'un avec ce don!

Je repris un peu mon sérieux.

-C'est un monstre de foire... C'est débile et c'est moi qui est fou alors que d'autres personnes peuvent prendre ma tronche ...

Ça me faisait un peu fliper ça quand même.

-T'imagine si je pourrais faire ça je réaliserai ton plus grand fantasme.... dit-elle en souriant.

J'attendis la suite, mais je panais pas trop où elle voulait en venir.

-Je viendrais tous les jours sous la forme de Guerta.... nue!

Elle se leva et se gonfla les joues en se dendinant comme si elle pesait 200 kilo, j'étais border-line de vomir ma pizza pour le coup. Elle se trouvait très drôle, mais l'image ... Oh my god... l'image me filait carrément la gerbe.

-Hey oui mon chéri, Guerta est là pour toi!

Ce fut mon tour de lui lancer l'oreiller.

-T'es écœurante Lovely...Si tu veux réaliser mes fantasmes, t'a qu'à te foutre à poil et venir t'asseoir sur mon mat de bateau, dis-je en riant.

Guerta c'était mon pire cauchemard.

-Attend si moi j'avais ce don je te hanterais dans ta chambre avec la gueule du directeur du centre et je te hanterais pas qu'à moitié j'te jure.

Fin de la plaisanterie.

-J'sais que je t'ai jamais vraiment poser de question, mais toi... tu fais quoi exactement, je suis un peu curieux. Je trouve que t'as pas ta place ici, genre t'es trop canon pour être chez les fous.

Ok niveau trouver les bons mots j'étais vraiment nul à chier, mais le principal c'est qu'elle me comprenait.
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

(le "t'as vu un arbre?" m'a fait rire lol, j'sais m'en faut peu...)

Après ma blague sur Guerta et mon déhanchement pas très sexy, c'est Arnaud qui me jeta l'oreiller!

-T'es écœurante Lovely...Si tu veux réaliser mes fantasmes, t'a qu'à te foutre à poil et venir t'asseoir sur mon mat de bateau, me dit 'il en riant!


J'avais l'habitude de toute ses blagues salaces, ça me dérangeait pas vraiment, je savais qu'Arnaud ne me manquait pas de respect!

J'peux pas faire ça.... parce que si je le fais t'auras plus de fantasme, puis après t'aura pu de raison de rever de moi,
lui dis je en souriant!

C'était sympa ces petits moments avec Arnaud, ça me changeait les idées!

-Attend si moi j'avais ce don je te hanterais dans ta chambre avec la gueule du directeur du centre et je te hanterais pas qu'à moitié j'te jure.


T'oserais pas!

Nous reprîmes notre sérieux, je me levai pour me servir un verre d'Oasis et le bu en une fois.

-J'sais que je t'ai jamais vraiment poser de question, mais toi... tu fais quoi exactement, je suis un peu curieux. Je trouve que t'as pas ta place ici, genre t'es trop canon pour être chez les fous.


Je lui souris, en faite j'étais arrivé la en pensant que ce centre aller changer ma vie et m'aider, que j'allais rencontrer pleins de spécial comme moi. Ma mère aussi le croyait c'était elle qui m'avait poser un article de journal sur la table, elle avait compris que je n'étais pas comme les autres et elle connaissait mon mal être, elle avait donc penser que ma vie serait mieux ici!

Je le pris par la main et le tirais jusqu'à la fenêtre de sa chambre, je me concentré un instant puis peu à peu les nuages dans le ciel laissèrent place à un ciel bleu le soleil tapait.

Regarde bien maintenant!


Je me concentré de nouveau et en moins de 5 secondes le ciel était gris, il fit sombre en quelques secondes, la pluie et le vent gronda d'un coup, je fis même apparaitre quelques éclairs, une véritable tempête se préparer! Je priais pour que le personnels n'entre pas à ce moment il finirait bien par ce rendre compte du cahngement de temps radical mais d'ici là qu'il arrive on sera de nouveau à notre place l'air de rien, il était sur que j'étais la seule à avoir ce don..... à l'intérieur du centre, rien ne prouverais que c'était moi!
Je pris le soin de laisser le temps comme il l'était avant que je perturbe la météo! J'avais pas lâché la main d'Arnaud et je le tirais vers son lit! Nous nous installâmes de nouveau!

Voilà c'est un petit échantillon, quand je me contrôlais pas encore il m'arrivait de provoquer des tornades qui ont fait pas mal de ravages, des tempêtes de neiges, tout comme il m'arrivais de provoquer d'atroces canicules. Maintenant je gère mes émotions, je ne fais ça que quand je le souhaite vraiment! On peut dire que je fais la pluie et le beau temps! Mais bon ça sert pas à grand chose...


Je lui expliqua ensuite pourquoi j'étais arrivé ici, que je pensais que ça serait une solution, que ce centre m'aiderait à aller mieux, que je rencontrerai des gens comme moi mais qu'au lieux de sa on est étudier comme des singes savant!

Tu sais ni toi ni moi avons notre place ici, on est juste catalogué! On effraie les autres de part nos différences!


Je regardais autour de moi, sa chambre était toute blanche c'était triste à mourir, je comprenais qu'il déprime!

Bordel elle fait déprimer ta chambre, tu voudrais pas un peu de couleurs là dedans?


J'avais une petite idée qui allait certainement faire crisé le personnel mais je m'en foutais, j'allais lui foutre un des ces poster mural géant, ceux qui donnaient l'impression que le décor entrait chez toi, sur tout un mur, bon le reste serait otujours aussi blanc mais ça sera déjà plus sympa!

Demain je vais faire quelques courses t'as besoin de rien?


Sait-on jamais, puis ça me couterais rien de lui ramener quelques bricole à grignoter ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:51

On déconnait un peu, mais je fini par reprendre mon sérieux et je lui demandai quel était son truc à elle. Je savais qu'elle était pas internée comme moi, parce qu'elle sortait et qu'elle avait de la pizza, mais je savais pas exactement quel truc spécial elle faisait. Elle me pris par la main et m'apporta à ma super fenêtre, puis elle fixa le ciel. J'avais beau regarder, je voyais rien sinon le gros soleil qui plombait et qui me rapellait que j'étais confiner dans cette putain de prison.

-Regarde bien maintenant!

J'eus un petit rire.

-Tu vas me faire apparaitre un avion ?

Elle ne dit rien et je riais tout seul de ma blague conne, mais j'arrêtai net quand le ciel devint gris avec des éclairs, puis d'un coup à nouveau le soleil. Elle me tira à nouveau vers mon lit et je me laissai tomber lourdement dessus.

-Voilà c'est un petit échantillon, quand je me contrôlais pas encore il m'arrivait de provoquer des tornades qui ont fait pas mal de ravages, des tempêtes de neiges, tout comme il m'arrivais de provoquer d'atroces canicules. Maintenant je gère mes émotions, je ne fais ça que quand je le souhaite vraiment! On peut dire que je fais la pluie et le beau temps! Mais bon ça sert pas à grand chose...

Je la regardai en deux fois.

-Bah attend tu peux pas faire genre un super cyclone dévastateur pour crisser l'hôpital sur le cul ?

Y avait un brin d'enthousiasme exagéré dans ma question, mais ça serait top.

-Tu sais ni toi ni moi avons notre place ici, on est juste catalogué! On effraie les autres de part nos différences!

Je haussai les épaules.

-Tu me fou pas les chocottes, si Guerta serait comme ça là j'aurais la chienne de ma vie, mais pas toi.

Je devais vraiment être fêler de la tronche pour pas paniquer, mais ça me faisait pas grand chose, je trouvais ça plutôt cool même.
Elle regarda autour de nous.

-Bordel elle fait déprimer ta chambre, tu voudrais pas un peu de couleurs là dedans?

Je soupirai.

-C'est pas que la chambre qui fait déprimer c'est l'endroit.

-Demain je vais faire quelques courses t'as besoin de rien?

Je réfléchis un peu et regardai dans mes affaires.

-J'pense pas, j'ai pas mal ce qui me faut pour tout de suite, mais je dirais pas non à une cargaison de bonbon... Je suis en manque de sucre.

Je retirai mon tee-shirt et me couchai par terre dans le rayon de soleil avec mes verre fumé.

-Viens, tu vas voir si on ferme les yeux on peu presque arriver à se croire à Thaïti... Ça prend une imagination de la mort qui tu sa grand-mère en string léopard aussi par contre, dis-je en riant.

Je gardai les yeux fermé et profitai de ce moment de paix.

-Si tu partirais en voyage ce serait où ? Tu as déjà voyager ?... Moi un jour je verrai la Thaïlande et je boufferai des sushis toute la journée.

Le rêve...
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

J'avais montré mon "don" à Arnaud, je lui avait aussi expliqué jusque ou je pouvais aller, je confiai que je trouvais ça un peu inutile, c'était vrai à part faire apparaitre le beau temps quand j'avais envie de me balader ça ne m'aider pas vraiment. Mais lui trouvait ça cool, il me proposa même de dévaster le centre avec un cyclone, ce qui me fit rire. Après avoir fait un commentaire sur sa chambre déprimante, je lui demandais si il n'avait besoin de rien.

-J'pense pas, j'ai pas mal ce qui me faut pour tout de suite, mais je dirais pas non à une cargaison de bonbon... Je suis en manque de sucre.


Pas de soucis c'est noté!


Arnaud retira son tee shirt et s'allongea au sol , en plein soleil, avec ses lunettes sur le nez.

-Viens, tu vas voir si on ferme les yeux on peu presque arriver à se croire à Thaïti... Ça prend une imagination de la mort qui tu sa grand-mère en string léopard aussi par contre,
me dit il en riant!

Je ris aussi, il avait souvent des expression assez insolite, c'était du Arnaud tout craché! Je vins m'allonger à ses cotés en posant mes deux main sur mon ventre et je fermai les yeux, j'arrivai parfaitement à m'imaginer sur une plage de Thaïti!

-Si tu partirais en voyage ce serait où ? Tu as déjà voyager ?... Moi un jour je verrai la Thaïlande et je boufferai des sushis toute la journée.


-Non j'ai jamais vraiment voyager, quand j'étais petite ma mère m'emmener à la mer quand elle le pouvait, sinon on allait camper! Mais j'aimerais bien aller au brésil pour voir leur fameux défilé de carnaval, en chine pour leur nouvel an, en France il parait que Paris est une ville pleine de romantisme, puis dans les Caraibes pour leur paysages , leur mer bleu transparente et leur plages de sable blanc.... En fait un tour du monde serait plus simple! Peut être que ce fameux jour on pourra aller en Thaïlande ensemble avec ton frangin on se goinfra de sushis et on ira visiter les temples, les palais et les sanctuaires!

Avec la petite fortune que ma mère avait gagné au jeu et qu'elle avait partager de moitié avec moi je pourrais certainement me le permettre, mais j'avais pas vraiment touché à cet argent et pour l'instant c'était pas ma priorité! Je restai un moment coucher sur le dos, puis je me retournai sur le ventre pour regarder Arnaud!

Quand tu sortiras d'ici qu'elle est la première chose que tu feras? Puis tu la voudras comment ta vie à l'extérieur? J'veux dire quel job? combien d'enfants? Et tout le tralala.


J'voulais vraiment savoir comment il voyait son futur, peut-être qu'il rêvait d'une vie pas comme tout le monde, qu'il voulait pas d'une femme aimante, ni d'une tribu d'enfants, puis peut-être qu'il voulait pas se prendre la tête à travailler mais plutot vivre au jour le jour! Puis je pensais à un truc!

Dis pour que tu sortes il faut juste que quelqu'un se porte garant de te bonne conduite? J'veux dire t'es majeur donc faut-il absolument que ton père donne son accord?


C'est vrai ça paraissait un peu naze comme contexte, il risquait de mourir ici si il devait attendre sur la bénédiction de son père... Puis il avait déjà 25 ans, il me semblait qu'il avait déjà perdu trop de temps de ce centre, bien sur je me porterais garante et l'aiderais tant que possible pour qu'il puisse bien commencer sa vie active! Encore faudrait-il que moi aussi je sortes de ce trou... Nous restâmes un moment sans parler juste en savourant la présence de l'autre et les rayons chaud du soleil, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me rende compte que Arnaud c'était endormit et il c'était mis à ronfler! Je cherchais un moment un coup à faire mais forcement rien ne me vint à l'esprit, la chambre était quasiment dépourvu d'objet. Puis j'eu une idée, je me leva lentement et farfouillai au fond de mon sac pour en sortir un vernis rouge vif, oui j'aimais bien me faire les ongle un peu n'importe où! Je me mis donc à la tache à savoir coloré ses ongles des pieds. Ba oui j'allais pas rester là à l'admirer dormir... Je m'appliquai à ce que je faisait, une fois fini je rangeai mon outil dans mon sac et remis le tout sur le lit, j'attendis quelques minutes que ça sèche! Puis je lui lançai son tee shirt qu'il avait retiré au visage, il se réveilla en sursaut!

On t'as déjà dit que tu ronflai tellement fort que tu pourrais réveiller un sourd?
Lui dis-je en souriant!

Je ne lui parlais pas de ses pieds, je ne les regardais même pas, je voulais voir quand il allait s'en rendre compte!


Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:54

Je demandai à Lovely si elle partirait en voyage elle choisirait qu'elle destination. Moi je restai couché au sol à me la couler douce.

-Non j'ai jamais vraiment voyager, quand j'étais petite ma mère m'emmenait à la mer quand elle le pouvait, sinon on allait camper,mais j'aimerais bien aller au Brésil pour voir leur fameux défilé de carnaval, en chine pour leur nouvel an, en France il parait que Paris est une ville pleine de romantisme, puis dans les Caraïbes pour leur paysages , leur mer bleu transparente et leur plages de sable blanc.... En fait un tour du monde serait plus simple! Peut être que ce fameux jour on pourra aller en Thaïlande ensemble avec ton frangin on se goinfra de sushis et on ira visiter les temples, les palais et les sanctuaires!

Je fis un léger sourire.

-Ah ouais la classe ! Tu porteras un monokini trop sexy je suis sure, juste pour moi !

C'était beau de rêver j'avais le bâton qui commençait à lever juste d'imaginer.

-Quand tu sortiras d'ici qu'elle est la première chose que tu feras? Puis tu la voudras comment ta vie à l'extérieur? J'veux dire quel job? combien d'enfants? Et tout le tralala.

Je secouai la tête.

-Nahhh ! Je veux pas de gosse, c'est chiant, ça chialle tout le temps et ça te bouffe ton temps. En plus la meuf elle est insuportable à partir du jour où elle expulse le môme et fait que te crier dessus en disant que tu fou que dale... Bah moi j'en veux pas de ça et t'imagine que j'ai un gosse comme moi, putain ce serait trop galère.

Fallait même pas imaginer.

-Je veux pouvoir vivre relaxe et pas me faire chier, faire ce que j'aime ni plus ni moins. Je veux pas de la grosse piaule et je veux pas me prendre la tête dans un boulot qui me fait chier pour dix piges à l'heure. En fait je veux rester près de mon frangin et juste que ça redevienne comme avant.

Avec les vieux en moins.

-Dis pour que tu sortes il faut juste que quelqu'un se porte garant de te bonne conduite? J'veux dire t'es majeur donc faut-il absolument que ton père donne son accord?

J'acquiesçai d'un signe de tête.

-C'est lui qui ma clouer dans ce trou à rat, si lui ou ma mère ne signe pas je peux rien foutre. Faudrait que Quentin passe le test d'apti' comme tuteur légal, mais je doute que ça le fasse. Mon père doit même plus se souvenir que j'existe et puis j'en ai rien a chier de sa tronche non plus donc c'est nickel chrome.

Je sais pas trop si elle me répondit un truc de suite, mais en peu de temps je sombrai dans le sommeil. C'était au sol et au soleil que je dormais seulement, sinon la nuit j'arrivais pas à pioncer avec les hurlements. AU bout d'un moment je me réveillai en sursaut en recevant mon tee-shirt sur la gueule.

-On t'as déjà dit que tu ronflai tellement fort que tu pourrais réveiller un sourd?

Je lui relançai mon tee-shirt en riant.

-Fait chier Lov' ... Avoue que tu t'es amusé à admirer mon corps tatoué et parfait pendant tout ce temps.

Je me frottai les yeux puis me redressai sur les coudes en grimaçant.

-Mais putaint qu'est ce qui chlingue comme ça ? C'est chimique comme odeur, ils veulent nous réduire la cervelle en ...

Je ne rajoutai rien en me regardant les doigts de pied.Je levai les yeux vers Lovely.

-Dit moi que je rêve là... Tu te fou de ma gueule ? Tu m'a peint les ongles en rouge pute ?

Je me levai et me lançai sur elle en la chatouillant. Elle riait et je trouvais ça cool.

-Endure ... C'est ta punition et c'est pas assez.

Je fini par la lâcher, puis je l'embrassai directement sur la bouche. Je la regardai ensuite le plus sérieusement du monde.

-J'te kiff Lov'... à fond que j'te kiff même...

C'est elle que je voulais comme nana.
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

J'ai posté directement chez Quentin et Mike
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Visite à mon patient préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon patient préféré :) Visite à mon patient préféré :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite à mon patient préféré :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'aurais préféré d'autres circonstances....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Le Centre :: Les Ailes :: Aile des Middle Mad-
Sauter vers: