Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Fiche de nos partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur

avatar
Admin Sociopathe


✖ Messages : 236

MessageSujet: Fiche de nos partenaire. Ven 24 Fév - 8:58

Cabaret Pub




Description


Cabaret Pub est un forum où l'on vous propose de faire votre publicité de vos sites ou forums gratuitement. C'est une excellente façon de vous faire connaître et ainsi attirer de nouveaux membres. Un forum à l'écoute de vos besoin et surtout un forum qui vous permet de vous faire connaître! Cabaret Pub est le forum de publicités qu'il vous faut!

Statistiques


✔️ Nombre de membres ; 96 membres
✔️ Date de création ; 26 août 2011
✔️ Nombre de message ; Plus de 4000
✔️ Admin ; Mélusine
✔️ Modératrices ; Kara, Jny Sirkis, Caro et Jess


Coup d'oeil


Notre coup de coeur du mois de février:



Notre gagnant du concours de publicités:




Le dernier membre est tatous32! Maintenant faites place au vote pour le concours d'avatars et l'émail de masse du mois de février est toujours disponible!


Nos services


✔️ Cadeaux de bienvenue aux membres
✔️ Section Graphique pour les artistes
✔️ Commandes graphiques pour les membres
✔️ Analyses et correction de vos sites
✔️ Aide pour vos publicités
✔️ Système de Partenariat
✔️ Concours

Nous rejoindre









Copyright: tumblr
Ҩ We See All.

« I know what you're keeping... -Bee. »
CONTEXTE ✖️ RÈGLEMENT ✖️ POSTES VACANTS ✖️ BOTTIN ✖️ PARTENARIAT


"Une nouvelle journée de recherche s'achève à Middle Fawkes. Cela fait maintenant 3 mois que la jeune Brittany a disparu ne laissant aucune piste aux enquêteurs, et si la famille s'acharne à retrouver la jeune fille, la police, elle, est bien moins optimiste, cherchant plutôt un corps. Qu'est-il donc arrivé à cette lycéenne ? Le mystère reste entier..."

La voix de l'animateur fut interrompue lorsqu'une jolie brune coupa le contact de sa voiture. Ces dernier temps, on entendait sans cesse parler de la disparition mystérieuse de Brittany Forbes, véritable princesse de Middle Fawkes, Bee comme aimaient l'appeler ses amis. Une tragédie que personne ne comprenait. Qu'avait-il pu arriver à cette magnifique jeune femme ?! Après tout Middle Fawkes était une banlieue tranquille, le pire crime jamais commis était un vol à l'étalage, alors comment pouvait-on s'imaginer que quelqu'un fasse du mal à une lycéenne?! [+ de contexte]


Alors comme ça vous vous imaginez vous installer à Middle Fawkes et vivre une vie tranquille?! Non mais pour qui vous vous prenez exactement?! Ici c'est moi qui fait les règles et je vous conseille de les suivre parce que je ne fais pas de cadeau! Tout le monde cache un secret, si vous saviez tout ce que je sais... Vous pensez peut-être que s'en prendre à cette pauvre Brittany est la pire chose qu'ait fait les habitants de ce quartier? Mais vous avez tord, on me fait passer pour la méchante alors que tous ici on fait bien pire que moi. Mais ne me sous estimez pas, je suis bien la méchante, je suis là tout près de vous, vous ne me voyez même pas idiot que vous êtes mais moi je vois tout, vos adultères, vos problèmes d'argent, ce que vous avez mis dans le verre de cette fille... Je vois tout et si vous ne m'obéissez pas comme les pantins que vous êtes je révèlerais tout. N'essayez pas de m'échapper, vous êtes foutus!
-Bee.







Revival Rhapsody

(c) Cartoon



Ҩ Contexte


Revival Rhapsody Center, un nom qui fait trembler bon nombre de personnes. On associe ce nom à l'enfer, la terreur, la violence, la folie, le meurtre et bien d’autres joyeusetés de ce type. En même temps, il faut avouer que l’île de Yell dans l’archipel des îles Shetland n’est pas l’endroit le plus accueillant du monde.

C’est sur cette île écossaise que se trouve le plus grand centre psychiatrique de toute l’Europe. D’une renommée qui traverse les océans, le centre Revival Rhapsody, appelé communément RR par les patients ayant un minimum de sens commun, n’a plus besoin de publicité. Les cas les plus extrêmes se trouvent enfermés ici. Mais il y a aussi des patients bien plus calmes. Cependant le centre reste particulièrement coûteux, car il possède les meilleurs psychiatres que l’on puisse trouver et les résultats qu’ils transmettent sont tous excellents ; des patients instantanément plus dociles et calmes.
Certaines rumeurs courent quant à l’utilisation illégale de la lobotomie ou d'autres procédés plus ou moins légaux pour rendre les patients plus vivables au quotidien pour le personnel, composé d’infirmiers, de surveillants et de différents médecins, sans parler du personnel administratif. Mais ce ne sont que des rumeurs que le centre dément, bien entendu !

En parlant du personnel, le centre est dirigé depuis plus de cinquante ans par un seul homme, le Dr Stefan O’Brian. Un homme bon mais qui, malheureusement, perd un peu la tête ces derniers temps, ce qui n’est pas bon du tout pour l’avenir du centre et des patients. Car si par malheur ce bon vieux O’Brian venait à raccrocher sa blouse blanche, son successeur serait Kevin Richardson, un médecin aux techniques très discutables pour faire obéir ses patients atteints de troubles mentaux.

Le centre, est constitué de cinq unités principales :
- le Secteur de Psychiatrie Penitentiaire Queen Mary I of Scotland,
- le Secteur de Psychiatrie Infanto-Juvénile J.M. Barrie
- le Secteur d'Addictologie Queen Victoria of England
- l'Unité pour Malades Difficiles et Soins Intensifs Psychiatriques William Wallace
- l'Unité d'Admission Robert Burns

Pour plus d'informations, veuillez jeter un petit coup d’œil ici.

Voilà ce qu’est le Revival Rhapsody Center…


Ҩ Plus d'info ?


◮ Le forum a ré-ouvert ses portes le 19.01.2012.
◮ Nous comptons actuellement 16 membres parmi nous.
◮ Nous demandons un minimum de 15 lignes par post.
◮ Le staff est composé de Shatters, fondatrice ; Bad.Blood, administratrice ; Angel's Industry, administratrice ; Phoeenix, administratrice correctrice et Lindorie, modératrice correctrice.
◮ De nombreux avatars sont libres. Rejoignez-nous !


Ҩ Nous lier








« Bienvenue sur New Day »
Depuis des décennies, l'homme gouvernait la terre. Le pouvoir, l'argent et la grandeur étaient tout ce qui intéressait ce peuple. Plus les âges passaient, plus le genre humain devenait matérialiste et s'éloignait de la nature. Les siècles ont passé et l'homme polluait de plus en plus, construisant des voitures propulsées au pétrole et beaucoup d'autres choses de plus en plus destructrices pour la planète. Ils se croyaient puissants et sans danger, ils croyaient qu'ils pourraient continuer d'étendre leurs villes encore plus loin, de détruire encore plus la nature qui leur avait auparavant servi de maison. Un problème se présenta pour le genre humain... Ils n'étaient pas seuls. D'autres races étaient présentes sur Terre, vivant soit très loin d'eux, comme les elfes, les démons et les anges ou encore dans les villes mêmes, comme les vampires, les loups-garous et les méthamorphes. Bien que beaucoup de contes racontaient leur histoire et le fait qu'ils existent réellement, peu d'hommes y croyaient. Le fait de ne pas croire à ces légendes avait alors signé leur arrêt de mort.
En 2010, les elfes, épuisés par le comportement de destruction des hommes et de devoir fuir encore plus loin dans les bois pour éviter d'être reconnus, firent une grande réunion. Ils choisirent de réunir tous les clans importants de chaque race. Avant la réunion, les elfes firent signer un pacte disant qu'aucune attaque entre races ne serait tolérée durant les réunions et toute race qui en attaquerait une autre ne pourrait pas donner son avis sur le débat. La question de celui-ci était : le peuple humain allait-il encore prospérer ou allait être simplement détruit ? Le débat dura une année. Le 21 septembre 2011, la décision sur l'avenir fut prise, ils allaient entrer en guerre avec les hommes.
Certaines conditions devaient par contre être respectées ; il devait rester un minimum de 2% d'êtres humains pour qu'ils puissent au moins recréer leur race. Ensuite, il y aurait des hommes et femmes choisis. Ces humains "élus" devaient être un minimum pacifiques et ne pas avoir participé à la destruction de la nature ou de n'importe quel meurtre. Les elfes laissèrent la tâche de trouver ces humains aux anges, car eux seuls pourraient vraiment savoir si l'humain en question était bon ou mauvais.
En ce qui concernait la guerre, le conseil choisit de la commencer le 21 décembre 2012, nouvelle date de fin du monde selon l'homme. Le rôle de chacun des êtres de pouvoirs était déterminant. Vampires, loups-garous, méthamorphes, sorciers et tous les êtres de pouvoirs devaient attaquer en premier, directement à l'intérieur des plus grandes villes pour surprendre leurs habitants. Ensuite, les démons et les anges qui auraient choisi de combattre devaient attaquer aux portes des grandes villes. Pour finir, les elfes prendraient les fugitifs dans les bois et quelques-uns iraient au champ de bataille dans les différentes villes.
La grande guerre se termina le 21 mars 2013. Les estimations des elfes se firent bonne. Il restait 3% de la population mondiale des humains. Comme les elfes l'avaient pensé, les humains se soudèrent enfin en un peuple uni, ils s'entraidèrent pour reconstruire leurs cités. Ce que les hommes faisaient était complètement inutile puisqu'une nouvelle cité avait été construite durant la guerre. Une cité idéale pour les humains et toutes les races. Les anges et des méthamorphes, sous forme humaine, guidèrent les humains vers leur nouvelle ville, soit New Day. Le coeur des hommes était rongé de haine envers les créatures surnaturelles, mais la plupart en avait beaucoup trop peur pour faire quoi que ce soit. Une sorte d'ère de paix s'installa. Les créatures dotées de pouvoirs ne se battaient plus entre elles et les hommes restaient bien tranquilles entre eux.
Au final, la paix ne resta pas longtemps. Elle ne dura que trois ans. Le 5 avril 2016, un vampire prit le pouvoir d'un petit groupe de ses confrères et transforma quelques humains pour pouvoir mieux les manipuler. Il monta une minuscule armée de vampires pour attaquer les autres races, humains compris. Quatre ans après, la guerre prit fin. Le chef du groupe fut tué, mais des tensions sont toujours présentes dans le nouveau monde, à présent.
Aujourd'hui, nous sommes en 2021, soit un an après la fin de la guerre. Les tensions entre les différents groupes ont refait surface. Les différentes races ne se font plus confiance, les elfes restent discrets dans les bois et les démons attendent patiemment une autre guerre... Mais la guerre va-t-elle éclater ou une nouvelle ère de paix reviendra ? C'est à vous de voir.

Un monde où l'homme reste discret...




Quand tu penses que le pire est venu... Pense pire encore...

Lord Voldemort possède un monde à son image.

La chasse au Moldu est un sport national, les hors-la-lois et les sang de bourbes sont traqués et leur capture ou leur assassinat dûment récompensés. Les Mangemorts sont les messagers de leur Maître, ils dirigent le Ministère comme Poudlard sous les ordres du Grand Lord.

Le mince espoir de voir le Seigneur des Ténèbres faiblir s'est éteint en même temps qu'Harry Potter. Dans un monde où le Lord est roi et la cruauté est reine, les rares personnes assez courageuses pour se battre meurent ou se cachent.

Résister contre cette tyrannie est autant folie que courage, chaque homme, femme ou enfant se joignant au mouvement de résistance voit leur vie plus que menacée. Une extrème en entrainant une autre, les hors-la-lois sont parfois plus violents que les bourreaux qu'ils combattent...

L'ère de la Sagesse de Dumbledore s'est éteinte avec l'Ordre du Phoenix, aujourd'hui nous sommes dans l'ère de Puissance de Lord Voldemort et de ses Mangemorts.

Une épée de damoclès se soulève au dessus de chaque sorcier. Il n'appartient qu'à vous de savoir comment elle va tomber.

Bienvenue dans le monde de POUDNOIR !


    POUDNOIR c'est :
    | Déjà 4 ans de Magie à vos cotés |

    | Top 5 des forums RPG |

    | Un Univers sombre et sans pitié |

    | 15 lignes complètes de RP |

    | Déconseillé au moins de 16 ans |

    | Plus de 860 Sorciers |

    | Plus de 155 000 Messages |

    | Un système de Magie unique |
    Intrigues en cours

    L'Irlande par contre a refusé la proposition du Seigneur des Ténèbres, le contrat envoyé diplomatiquement par hiboux spécial étant revenu vide de toute signature, Léon Brom est chargé par son maître de faire la lumière sur ce refus. Le Mangemort, mis de côté depuis les évènements de Privet Drive s'empresse de former une délégation afin d'entamer des négociations avec le Ministre de la Magie Irlandais.

    Le Chateau d'Urquhart est désormais en mesure d'accueillir le bureau de l'Intendant de Grande Bretagne ainsi qu'une base Mangemorte.

    La vie bat son plein à Poudlard. Serpentard prend la tête du Championnat de Quidditch grâce à son écrasante victoire sur Serdaigle. Bientôt Poufsouffle - Gryffondor ! Il reste néanmoins quelques postes de professeurs à prendre.

"When you think the worst was happened... Think worst..."
POUDNOIR




Cela vous plaît-il d’entendre des histoires d’épouvante? Aimez-vous avoir la chair de poule en vous racontant des mythes ou des légendes urbaines au coin du feu? Si c’est le cas, accrochez vous bien car l’histoire que vous allez entendre n’a rien d’une petite plaisanterie. Elle semblerait venir tout droit d’un des romans d’Agatha Christie. Et pourtant, les évènements qui vont suivre sont bels et bien réels, pour le plus grand malheur de ceux qui les ont vécus.
Tout commença un soir d’octobre 1990, la veille d’Halloween plus précisément…

▲▼▲
Dancing Shadows est un forum RPG inspiré du livre "Le crime d'Halloween" d'Agatha Christie. L'histoire de déroule dans la petite ville de Mystic Creek située dans l'état du Michigan. Vous y incarnez un habitant de la ville qui est confronté à d'étranges évènements qui semblent venir tout droit de l'au-delà.

Rejoignez-nous! Very Happy






_________________
Beware Invité, I know how to use guns...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-valley.forumactif.org

Fiche de nos partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Pour devenir partenaire
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Le Défouloir :: Partenariats-
Sauter vers: