Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Quentin W. Blackbird ~ Le survolté de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quentin W. Blackbird

avatar
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 32

MessageSujet: Quentin W. Blackbird ~ Le survolté de service Mer 22 Fév - 13:46


Qentin Warren Blackbird


Ce n'est pas parce que ça se passe juste dans ta tête que ça veut dire que ce n'est pas réel.



Carte d'Identité
Crédits: Google





Nom : Blackbird
Prénom : Quentin Warren
Surnom : Spring (Ressort) ou Jazz
Age :25 ans !
Origines : Franco-Américain
Groupe : Simply Mad
Don : être survolté tellement que c'en est inépuisable?



This is the story of my life

La partie commence en avril 1986... Le 11 pour être précis... Comment ça, je déforme ? Bref... Dans le Kentucky. Ouais, on est sorti du... colonel Sanders... Me dites pas que vous connaissez pas KFC quand même ??? Ah. J'ai eu peur. Ouais bon bref.
On a toujours été un peu tassés, mon frère et moi. Même s'il a été le premier à se faire la malle dans tout les cas. J'sais pas, les parents devaient être sous speed quand ils nous ont fait. Encore que mon frère était le petit génie adoré. Moi j'étais limite invisible. On se souvenait de moi que quand on devait me tirer les oreilles – ce qui était genre méga fréquent – mais ça me gênait pas des masses. Moi aussi j'étais intelligent. Surtout pour faire des conneries. On était quand même jumeaux sur bien des points avec Arnaud, vachement pour la Folie. C'est tout un art tout ça. Lui, il partait dans des trucs trop scientifique. Lui la tronche. Moi le poète. L'artiste. Le Van Gogh. Avec les deux oreilles et un peu moins taré. Enfin, je crois... Et un vrai fan de jeux vidéos. Ben ouais, dans les jeux vidéos on peut faire tout et n'importe quoi, alors pas la peine de se prendre la tête. Puis bon, quitte à être un jeune con, ben, on commence aussi à faire dans l'illégal. Je suis juste un adepte de la fumette et des champis. La piquouse très peu pour moi. J'ai la phobie de cette saloperie. Faut dire que c'est pas très malin de vouloir faire une piqûre à un môme qui bouge tout le temps.
Dingue les idées qu'on peut avoir quand on est un peu défoncé. Mais je restai quand même discret. J'ai beau aimer faire le pitre, j'aime autant pas qu'on sache que je suis dingue. Bon ça se sait quand même un peu. J'avais tellement de trucs dans la tête que la plupart du temps j'invente des histoires totalement abracadabrantes. Que je finis jamais. En fait, je finis rarement un truc. Sauf les jeux vidéos. Ça je les finis toujours.
Puis mon frère a commencé à vraiment déconner sévère alors les parents l'ont envoyé dans un centre spécial. Et j'avais pas le droit d'aller le voir. C'était chiant. En attendant, moi j'avais droit à une visite hebdo' chez le Doc' au centre des cinglés en ville. Ça m'énervait la plupart du temps.
Tu prends bien tes médocs ? Non. Je les prenais jamais. Ça avait pas bon goût. Je préférais les bonbons. En prime, le Doc voulait toujours que je parle. Parler de quoi ? De mon jumeau que je vois jamais ? Nan. Suis pas une balance. Des conneries que je fais ? N'importe quoi ! La plupart du temps, j'essayais de pas trop faire voir que je prenais pas mes cachets, mais y avait toujours un truc qui me gênait. Alors c'était chiant de pas y penser. Vous avez déjà essayé de pas penser vous ? C'est impossible. J'ai fini par quitter la maison de papa et maman pour me prendre une espèce de petit appart, pas trop loin parce que « tu n'es pas assez responsable et tu ne dois pas manquer tes rendez-vous. » Bref, on te laisse une fausse liberté. Et puis j'ai appris que Arnaud le singe était de retour et qu'il allait au Centre. Et ça c'était cool. Pas qu'il soit chez les fous. Mais qu'il soit de retour. Comme ça je pourrais le voir. Et on pourra de nouveau faire les cons ensemble. C'est pas drôle de pas pouvoir voir son frère !



In Your Head & When I look at you

Caractère ? C'est pas comme ça qu'on appelle un perso de jeu vidéo ? Nan, j'taquine. Je suis juste un peu survolté. Pas survolté parce que j'ai mis genre les doigts dans la prise, survolté genre faut que je bouge. Mais malheureusement à bouger partout, j'ai tendance à accumuler les gaffes, mais si j'essaye de pas bouger... C'est pire qu'être le cul sur un cactus si vous voulez mon avis... J'ai aussi pas mal d'imagination, mais bon il en faut dans mon job. Je vois des trucs bizarres et drôles dans des trucs totalement normaux et pas drôles. Un peu comme si j'étais toujours défoncé, mais sans forcément l'être. Tout comme je suis hyperactif j'ai du mal à fixer mon attention... oh, un papillon ! ... Mince, j'en étais où ? Ah ouais... J'ai du mal a rester concentré. J'ai pas mal la tête dans les nuages et les trois quart du temps, faut que je note ce que je suis sensé faire sinon, j'oublie. Après, je suis déjanté et exubérant. J'aime faire la fête et quand y a la fête, je peux pas m'empêcher de faire le pitre. J'suis un gars loyal qui tient parole... quand je zappe pas. Niveau défaut... J'ai tendance à vachement parler, parfois pour rien dire, ou des fois, je me perds dans ce que je dis... Et puis... J'aime bien tout ce qui fait "Boom" ou qu'est plein de feux. Mais j'ai pas mal de tics comportementaux. Ou des tocs, je sais plus ce qu'on m'a dit que j'avais. Et j'agis un peu comme un gamin aussi des fois.

Physique. On va dire que j'ai pas tout les points de charismes qu'il faudrait. J'ai pas tout à fait la gueule de travers, mais presque. Je ressemble pas trop trop à mon frère non plus, même si on est jumeaux. En fait, on est pas des vrais jumeaux. Même si ça aurait pu être sympa. Pas très grand, pas très gros... Bref un peu monsieur tout le monde... une fois qu'il a foutu le cul sur un cactus. Si tu veux plus de détail, essaye de venir me regarder entre les deux yeux. (ouais j'en ai deux comme tout le monde quoi). Puis, niveau apparence, je me prend pas la tête non plus. Et... Ah ouais... Le lundi, jamais je porte de rouge. Et pas de vert le dimanche... Fin je vais pas m'amuser à vous conter mes manies vestimentaires. (et je porte pas de slip kangourou. Pas confortable du tout...)




Behind The Screen






Pseudo: Jazz
Age: 19
Avatar: Billy Boyd
Poste Vacant ou Inventé ? Inventé
Double Compte ? (si oui, précisez) Nop
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai créé, patate !
Le mot de la fin ? Kiwi
Le code de validation c'est pas comme si j'avais posté le règlement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arnaud H.Blackbird

avatar
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 32
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

MessageSujet: Re: Quentin W. Blackbird ~ Le survolté de service Mer 22 Fév - 16:32

Mwhahahhaa bienvenue le déjanté on va rocker l'asile !!!! xd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quentin W. Blackbird

avatar
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 32

MessageSujet: Re: Quentin W. Blackbird ~ Le survolté de service Mer 22 Fév - 17:24

Carrément frérot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quentin W. Blackbird ~ Le survolté de service

Revenir en haut Aller en bas

Quentin W. Blackbird ~ Le survolté de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: