Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur

avatar
Admin Sociopathe


✖ Messages : 236

MessageSujet: Contexte du Forum Mar 21 Fév - 18:35


En janvier 1990, à Louisville, dans le comté de Jefferson, dans l'État du Kentucky, un savant docteur du nom de Jonathan Princeton Heiser avait décidé d'ouvrir un institut psychiatrique dans cette grande ville qui en faisait la demande depuis assez longtemps. Lorsqu'il débarqua à Louisville, il se rendit compte tout de suite qu'un truc clochait. Tout le monde était habillé dans les mêmes tons, l'herbe était d'un vert égal sur tous les terrains, les gens s'arrêtaient en bordure de route pour saluer les voitures passantes avec un sourire plus large que nécessaire, mais quand il regardait dans le rétroviseur de sa voiture, les sourires avaient disparu pour laisser place à des visages renfrognés.
Il avait acheté le vieil hôpital qui avait servi durant la guerre à la fois d'école et de refuge. Il y avait bon nombre d'années que plus personne n'avait même pas osé passer le portail. Il avait fait aménager le terrain, installer de jolis bancs de parc, des clôtures toutes neuves et la bâtisse avait été totalement remise à neuf.
Avant d'enfin ouvrir les portes du Centre Psychiatrique Heiser aussi connu des villageois sous le nom de la « vallée des cinglés », il entreprit de pousser un peu plus ses recherches sur les gens de la ville. En fouillant dans les archives de la ville, il tomba sur de nombreux articles qui signalaient la présence de gens anormaux à Louisville. Certain volaient, d'autre passaient à travers les murs, mais y avait aussi ceux qui se jetaient en bas des immeubles pour voler comme l'homme aperçu la veille ou encore ceux qui se fracassaient le crâne contre des murs de béton à en laisser leur vie pour passer à travers les murs. Il décida donc d'observer la ville de l'intérieur de son propre établissement. Il fit venir les meilleurs scientifiques, chercheurs, psychanalystes, psychologues et médecins. Il engagea des infirmières qui venaient d'ailleurs et ouvrit finalement ses portes. Les admissions se firent en grand nombre, au début nous avions droit à des gens qui se prenaient pour des superhéros et qui y croyaient dur comme fer, puis peu à peu les gens venaient faire interner leurs enfants et c'est à ce moment que tout s'éclaira. Il y avait nous, mais il y avait les mutants.
Ce n'était ni un virus, ni même une maladie, mais un gène qu'ils avaient depuis la naissance. Les possibilités étaient infinies. Il décida donc de les garder sous sa gouverne, jusqu'à ce que l'un d'entre eux, de l'extérieur du centre psychiatrique, décide qu'il en avait trop vu et trop entendu...

Nous sommes en 2012, Jonathan Princeton Heiser viens tout juste d'être assassiné. Nous devons protéger les humains, mais nous devons aussi protéger les mutants... Bienvenue, dans la vallée des cinglés !


_________________
Beware Invité, I know how to use guns...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-valley.forumactif.org

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Mode d'emploi :: Règles-
Sauter vers: