Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

La Plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur

avatar
Admin Sociopathe


✖ Messages : 236

MessageSujet: La Plage ! Mar 31 Juil - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beach ? Vous avez dit Beach ?


Côté plage, pour la bronzette, les feux de camps... Les parties de Beach Volley... la baignade... les balades en amoureux... Les gamins qui vous balancent du sables sur la gueule... Bref... La plage dans tout ses états.


_________________
Beware Invité, I know how to use guns...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-valley.forumactif.org

Alice L. Stanford

avatar


✖ Messages : 42
✖ Date de naissance : 30/11/1987
✖ Bougies : 30
✖ Localisation : Centre Heiser

MessageSujet: Re: La Plage ! Jeu 2 Aoû - 6:28

*Mode Cheyenne*

Elle adorait la plage.

Le sable fin et doux qui s'étend à perte de vue, sable qui après avoir passé de longues heures sous le soleil harassant de cette journée estivale, avait emmagasiné une grande partie de sa chaleur, devant brûlant sous les pieds nus de la jeune femme. Mais cela ne la dérangeait pas outre mesure. Elle préférait cela plutôt que de marcher sur le sable avec ses tongs et finir sa promenade avec la moitié de la plage dans ses chaussures.

Cette vaste étendue d'eau emménagée spécialement pour cette semaine "plage" à Louisville. Cheyenne avait toujours apprécié de concept. Si tu ne peux pas aller à la plage, alors la plage vient à toi. Elle qui ne pouvait jamais voyager, puisque étant continuellement cloitrée au Centre - aujourd'hui étant une exception à marquer au fer rouge - elle n'avait jamais eu l'occasion de "voir du pays". C'était la même chose pour les autres, même si c'était certainement Alice qui en souffrait le plus. Voyager était un rêve de gamine pour elle. Peut-être qu'ils pourraient la laisser en profiter un peu ... Mais plus tard.

La jeune femme s'étant trouvé une place idéale sur la plage, déroula sa serviette et s'allongea dessus, offrant son corps seulement vêtu d'un bikini aux soleil, histoire de travailler son bronzage. Enfin, ça c'était la version officielle. Confortablement installée, sur le ventre, de larges lunettes de soleil posées sur le nez, c'était la situation idéale pour mater sans être démasquée. Cheyenne entreprit dont une minutieuse observation de la plage, son regard coulant sur les corps sveltes et bronzés des filles en maillot de bain.

La jeune femme fut malheureusement interrompue dans ce qui était son activité favorite, par une énoooorme poignée de sable qui aspergea généreusement son dos, s'infiltrant sans vergogne dans son haut de maillot. Elle se redressa vivement en position assise et se retrouva face à un petit garçon aux cheveux blonds, qui la fixait avec un grand sourire. Oh bon sang, Cheyenne détestait les gosses. Relevant ses lunettes de soleil sur son crâne, elle lui jeta un regard noir. Il ne fallut pas longtemps au gamin pour perdre son sourire et s'enfuir en chouinant.

- Saleté de gosses ... marmonna-t-elle en enlevant le sable qui s'était sournoisement infiltré dans son maillot de bain.

Puis, lâchant un soupir, elle se rallongea sur sa serviette. La plage serait nettement plus agréable sans cette marmaille surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haylee Summers

avatar
Bitch please... I'M FABULOUS


✖ Messages : 56
✖ Date de naissance : 06/05/1983
✖ Bougies : 35
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: La Plage ! Jeu 2 Aoû - 13:33

Ça faisait un petit moment qu'il avait pas fait soleil à Louisville, de plus un week-end de rêve avec méga beach party d'annoncer. Ça promettait, de voir toute sorte de chose. J'enfilai mon bikini noir très sexy, une touche de maquillage waterproof s'il vous plait, hors de question que je ressemble à un racoon à la première plongée. De toute façon j'avais eu droit à mes vacances et la nouvelle à qui je devais faire un training n'avait pas fait deux jours avant de s'enfuir. John était disparu dans la brume et à ce que je sâche, nous étions toujours libre comme l'air donc j'avais le droit de regarder ailleur. C'était ce que j'aimais du célibat. Je me rendis à la plage à pied qui était non loin de chez moi, mais malheureusement, il y avait toujours des gosses qui courraient partout et que leur parents ne surveillaient pas. Si un ou deux pouvaient se noyer , ça sortirait les autres de la place, mais bon. Je m'installai à l'aveuglette en déroulant ma serviette. Il y avait des gens dans tout les coins, donc aussi bien se fondre dans la masse. Je me couchai sur le dos une jambe légèrement relevé et profitai de ce soleil qui plombait sur mon corps. Je fus sorti de ce moment paisible en recevant un peu de sable, mais beaucoup moins que ma voisine.

-Saleté de gosses ... marmona-t-elle.

Je tournai la tête vers elle un cours instant.

-Faut les noyer .... Les autres partiront, dis-je en lui adressant un demi-sourire.

Je me relevai en m'appuyant sur un coude et lui tendit l'autre main.

-Bienvenue sur la plage de Louisville, Je m'appelle Haylee !

Je relevai mes lunettes de soleil et la déshabillai du regard sans vergogne. Elle avait un de ses regards de fou, un corps de déesse et moi j'avais les hormones en ébulition. Bon ok, d'où je venais, j'avais entendu quelques personne dire que j'étais qu'une saloppe en chaleur, mais ça me posait pas de problème. J'avais un carcatère de cul pour me défendre et je devais avoir baiser plus de femme que les hommes avec qui j'avais également couchée, du coup c'était moi qui gagnait quand même.

-T'es dans le coin depuis longtemps ? Parce que si c'est le cas , ça m'étonne de ne pas t'avoir remarqué avant !!!

J'avais pas de radar à gay, mais j'avais pas de gêne non plus. J'avais même réussi à convertir quelques nana qui n'avait jamais osée essayé le sexe au féminin. On là ou on là pas .... et moi... je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alice L. Stanford

avatar


✖ Messages : 42
✖ Date de naissance : 30/11/1987
✖ Bougies : 30
✖ Localisation : Centre Heiser

MessageSujet: Re: La Plage ! Jeu 2 Aoû - 15:41

S'il y avait bien une chose capable de gâcher son plaisir lorsqu'elle était à la plage, c'était bien les gosses. 1 mètre 10, 15 kilos tout mouillé, et pourtant une source inépuisable d'ennuis !

- Faut les noyer .... Les autres partiront.

Cheyenne se retourna et avisa une jeune femme allongée à côté d'elle, sur le dos. Affichant un petit sourire, elle se releva en s'appuyant sur un coude et lui tendit l'autre main.

- Bienvenue sur la plage de Louisville, Je m'appelle Haylee !
- Cheyenne, répondit-elle en lui serrant la main. Je prends note pour la noyade !

Haylee releva ses lunettes de soleil et la déshabilla du regard sans la moindre gêne. Chose assez facile à faire puisque Cheyenne ne portait qu'un bikini. Un sourire lui déchira les lèvres et elle adopta la même position, à moitié relevée, lunettes de soleil sur le crâne, et se rinça copieusement l'oeil. Et il y avait de quoi. Elle était foutrement bien foutue et bordel, son minuscule bikini noir en dévoilait suffisamment pour faire saliver Cheyenne. Elle avait un putain de regard, et des lèvres qui devaient être divines à embrasser.

- T'es dans le coin depuis longtemps ? Parce que si c'est le cas, ça m'étonne de ne pas t'avoir remarqué avant !!!
- Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais disons que je n'ai pas trop eu l'occasion de sortir en ville depuis mon arrivée ...


Autant éviter de balancer qu'elle était une échappée de l'asile. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de sortir et d'en profiter ...

Quoiqu'il en soit Haylee avait un corps de rêve et semblait être intéressée par l'idée de faire "plus ample connaissance". Qu'elle soit gay ou bi, Cheyenne n'en avait pas la moindre idée, et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Elle n'était pas douée pour détecter qui était homo et qui ne l'était pas. La plupart du temps, elle se contentait de se ruer sur tout ce qui portait un jupe sans se poser de questions. Et elle se prenait bien souvent des râteaux dans la gueule.

Mais Haylee avait l'air plus réceptive ...

- Ce qui est dommage, reprit-elle, car j'aurais peut-être eu l'occasion de te rencontrer plus tôt ...

Elle fixa intensément la poitrine plus que généreuse de la jeune femme avec un sourire mutin aux lèvres. Cheyenne releva les yeux et se plongea dans l'azur de ses yeux bleus. Oh, bordel, elle n'allait pas tenir longtemps à se rythme-là, l'envie de se jeter sur elle pour la dévorer toute crue se faisait de plus en plus irrépressible et tant pis si elles se trouvaient au beau milieu d'une plage remplie de gosses naïfs et innocents.

- Tu es venue seule ? demanda-t-elle finalement d'un ton rempli de sous-entendus.

Cheyenne espérait que c'était le cas. Elle n'avait rien contre les plans à trois, mais généralement, y'en avait toujours une lésée dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haylee Summers

avatar
Bitch please... I'M FABULOUS


✖ Messages : 56
✖ Date de naissance : 06/05/1983
✖ Bougies : 35
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: La Plage ! Mar 7 Aoû - 14:43

Je demandai à la jolie brunette si elle était dans le coin depuis longtemps. Je l'aurai remarqué avant je crois si c'était le cas, mais qui sait ? J'avais été pas mal prise avec le nouveau taff et John c'est dernier temps.

-Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais disons que je n'ai pas trop eu l'occasion de sortir en ville depuis mon arrivée ...

J'avais pas eu faux. Je lui souris de façon suggestive.

-Ce qui est dommage, car j'aurais peut-être eu l'occasion de te rencontrer plus tôt ...

J'arquai un sourcil et me couchai sur le ventre en me relevant sur les coudes.

-Vaut mieux tard que jamais.

J'aimais bien ce petit jeu de séduction silencieux entre elle et moi. C'était presque un concours à savoir qui de elle ou moi allait sauter sur l'autre en premier. Je controlais mes pulsions, mais ce difficilement.

-Tu es venue seule ?

Je levai la tête en souriant.

-Libre comme l'air, je ne te retourne pas la question parce que je m'en fiche carrément, ajoutai-je avec les même sous entendu.

Qu'elle soit avec un homme, une femme peu importe, ça me faisait rien. Si je craquais, ce qui allait surement bientôt se produire, j'allais pas me retenir pour quelqu'un d'autre. Je lui pointai le bar pas très loin de nous sur la plage.

-Tu viens ? Je te paies un verre !

Nous nous levâmes et je m'approchai d'elle.

-Attend! Tu es encore pleine de sable.

Je la fixai droit dans les yeux en passant ma main sur son haut de maillot, mon index s'infiltra doucement en dessous de son haut effleurant doucement la pointe de son sein. Je me mordis la lèvre et lui adressai un demi-sourire.

-C'est mieux comme ça.

J'avais le vertige et bordel que je devais me battre pour ne pas la coucher là tout de suite sur le sable de la plage. J'avais repérer les cabines de plage que les gens empruntaient pour se changer. J'avais toujours un endroit en cas d'urgence. Je marchai vers le bar lentement en me déhanchant devant elle, puis je pris place au comptoir juste à ses côtés.

-Qu'est ce que tu bois ?

Je la laissai répondre et commandai au serveur.Je me tournai ensuite vers elle.

-T'es au courant que tu me donnes foutrement chaud en ce moment... ?

Je manquais de tact depuis toujours, j'étais franche et directe.

HJ:C'est pas long, mais je ne peut pas anticiper la réaction de CHeyenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alice L. Stanford

avatar


✖ Messages : 42
✖ Date de naissance : 30/11/1987
✖ Bougies : 30
✖ Localisation : Centre Heiser

MessageSujet: Re: La Plage ! Mar 7 Aoû - 15:48

Un étrange jeu de séduction était en train de s'installer entre les deux jeunes femmes. C'était à la première qui ferait tourner la tête de l'autre, à celle qui craquerait ou ne craquerait pas en premier. Un jeu subtile et tentateur, qui serait difficile à tenir, mais qui ne rendrait la récompense que meilleure.

Et Cheyenne adorait ça !
Elle demanda à Haylee si elle était venue seule.

- Libre comme l'air, je ne te retourne pas la question parce que je m'en fiche carrément.

Cheyenne éclata de rire. Au moins, elle était directe et franche. Provocatrice à souhaits, elle n'allait pas s'ennuyer, au moins.

- J'adore ta mentalité ! déclara-t-elle avec un large sourire.
- Tu viens ? Je te paies un verre ! proposa Haylee en pointant le bar du doigt.
- Avec plaisir.

La jeune femme se releva et s'apprêtait à partir en direction du bar en question, lorsque Haylee l'interpella :

- Attend! Tu es encore pleine de sable.

Cheyenne se tourna vers elle, un brin surprise, et fut littéralement happée par le regard océan de la jeune femme. Celle-ci leva la main et la passa sur son bikini, ôtant quelques grains de sable fictifs. Poursuivant le jeu, elle glissa son index sous son maillot, caressant son sein et en effleurant doucement la pointe. Un frisson la parcourut.

Oh bordel de merde que c'était bon.

- C'est mieux comme ça.

Non, ce qui serait mieux, c'est qu'elle la plaque violemment contre le sol, fasse voler son maillot de bain et ... Stop, stop, stop. Si elle continuait comme ça, Cheyenne allait craquer, et elle voulait que le "jeu" continue un peu plus longtemps.

Haylee s'écarta d'elle et partit en direction du bar. Il fallut quelques minutes à Cheyenne pour reprendre ses esprits. La jeune femme fit volte-face et se décida à rattraper la sulfureuse blonde. Mais ses yeux tombèrent sur les fesses rebondies de Haylee, qui dansaient de gauche à droite à chacun de ses pas, et elle décida finalement de rester un peu en retrait pour profiter de la vue. Oh putain, elle avait tellement envie de les prendre, ces fesses, de les serrer entre ses doigts, d'en apprécier la fermeté et ...

Stooooooop !

Les deux jeunes femmes arrivèrent au bar et s'installèrent au comptoir.

- Qu'est ce que tu bois ?
- Un martini.


Haylee passa commande puis se tourna vers Cheyenne.

- T'es au courant que tu me donnes foutrement chaud en ce moment... ?

Ok, plus si subtile que ça, leur jeu. Mais pourquoi pas. Pour une fois que Cheyenne avait l'occasion de s'amuser. Elle lui offrit un large sourire.

- Je sais.

Nouveau plongeon dans les yeux bleus. Ok, stop. A Cheyenne de jouer, maintenant. Elle se leva et s'approcha de la jeune femme, réduisant la distance entre leurs corps à quelques centimètres sans pour autant leur permettre de se toucher. Elle approcha ses lèvres de son oreille, faisant courir son souffle sur sa peau. Sa main effleura le genou de Haylee, ses doigts remontèrent lentement le long de sa cuisse, y prodiguant une légère caresse, et vinrent appliquer une petite pression sur son entre-jambe.

- Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire ... lui souffla-t-elle à l'oreille.

Puis elle s'éloigna d'elle, remettant une distance "correcte" entre leurs corps enflammés. Reprendre sa place n'avait pas été facile pour Cheyenne, mais elle l'avait fait. Pour le jeu. Pour le putain de pied qu'elle se prendrait juste après.

Le serveur leur apporta leurs consommations, et Cheyenne sirota son martini, non sans offrir un sourire ravageur à la jeune femme à côté d'elle.

- Si tu as trop chaud, on peut toujours aller prendre une douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Plage !

Revenir en haut Aller en bas

La Plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» RP dans la plage (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Autre :: Beach Party !-
Sauter vers: