Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

C'est l'histoire de deux Special Evil qui se croisent dans la rue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hunter C. Moriarty

avatar
♠ Valet de Pique ♠


✖ Messages : 67
✖ Date de naissance : 13/07/1986
✖ Bougies : 32
✖ Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: C'est l'histoire de deux Special Evil qui se croisent dans la rue... Mar 24 Juil - 16:41

J'avais déposé Harvard et son ordinateur chez Daniel, comme il n'avait pas répondu au message, j'en avais conclu que ma mission s'arrêtait-là. Et ce n'était pas comme s'il n'avait pas une bande de toutous russes à ses ordres. Bref, ses projets ne me concernaient pas plus. Je quittais donc les lieux. J'avais correctement fait mon travail, cette fois, il n'aurait pas de reproches à me faire. Je retournais en ville. C'était un peu tard pour retrouver Alexandre. A croire que Daniel le faisait exprès, puisque chaque fois que je devais retrouver mon "prof", il finissait toujours, vraiment sans exceptions, par me donner un truc à faire. De toutes façons, qu'il soit au courant ne m'étonnait qu'à moitié. Ce mec avait des yeux partout. Un vrai "Big Brother" si on se basait sur 1984 de Georges Orwell. Enfin, du moment où il me laissait un peu d'espace vital, il pouvait bien faire ce qu'il lui chantait. C'était les seules "intrusions" que je tolérais, et encore.

Je finis donc par déambuler dans le centre ville, sans trop savoir quoi faire, en dehors de mettre un pied devant l'autre pour avancer. Je croisais quelques rares passants étant eux aussi des spéciaux, mais sans grand intérêt. Quand aux autres... Ils ne valaient même pas la peine que je prenne le temps de jouer avec eux. Je finis par m'asseoir simplement sur un banc. En attendant de trouver quelque chose à faire. Autrement dit, je pouvais rester là très longtemps...

Le banc grinça légèrement quand quelqu'un s'assit à l'opposé de moi. Et il y avait plus que des chances qu'il soit lui aussi un "Special". Je tournais la tête et reconnus un de ceux qui bossaient pour le centre. Du moins, je l'y avais déjà croisé. Bien qu'il ne m'eut jamais réellement vu. D'ailleurs, je doutais assez fortement qu'il fasse partie de cette bande d'imbéciles qui pensaient grosso modo que le centre leur souhaitait tout le bonheur du monde. C'était totalement stupide. Il fallait vraiment, vraiment être stupide pour croire à cela. Juste le fait que ce soit une ancienne prison reconvertie en ASILE devrait mettre la puce à l'oreille. Un endroit comme ça dès les premières secondes, ça n'inspire pas confiance. Remarque, Daniel n'était pas non plus une personne qui inspirait confiance.

L'homme à côté de moi - Mike, si je me souvenais bien - avait l'air passablement harassé.

- Dure journée ?

S'il bossait au Centre, qu'il tire cette gueule n'était pas franchement étonnant. ça devait être une autre paire de manches que de kidnapper un espèce de génie irlandais en fauchant au passage son ordinateur. Honnêtement, j'espérais finir par avoir de vraies missions. Si je voulais m'amuser à kidnapper des gens, j'aurais fait carrière là dedans. Ou je m'introduirais dans les banques. Là, franchement, je commençai à comme qui dirait... m'ennuyer. Il n'y avait pas vraiment de défi, et je ne voyais pas vraiment là où Daniel voulait en venir. Enfin, ce n'était pas comme s'il me détaillait tout ce qu'il comptait faire non plus... J'observais Mike un instant.

- Drôle de ville, n'est-ce pas ? On croise une foule de gens spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C'est l'histoire de deux Special Evil qui se croisent dans la rue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]
» Tu connais l'histoire des deux accros aux livres ? |ft Casey
» Un film muet entre amis [Amanda & Jared]
» Alfred Ashford
» [Event] F1[ Achevé]- Nettoyage et destruction. C'est l'histoire de deux cons en Sibérie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Centre Ville-
Sauter vers: