Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Question et réponse avec léger malaise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jonathan Meyers

avatar


✖ Messages : 83
✖ Date de naissance : 14/02/1984
✖ Bougies : 34
✖ Localisation : Centre

MessageSujet: Question et réponse avec léger malaise ... Dim 22 Juil - 21:35

Répondant au texto de Kathleen, je soupirais légèrement. Avais-je vraiment le goût de la revoir là, à l'instant. J'en doutais fort mais, je n'étais pas un trouillard de première. Loin s'en fallait. Je marchais jusqu'à mon camion tout en me demandant ce qu'elle me voulait. Je me demandais bien aussi comment elle allait. Je ressentais encore un truc pour elle mais, c'était confus, vague. C'était étrange. Retrouvant mon camion quelques rues plus loin, j'embarquais dedans et pris la direction vers la magnifique maison de Kathleen. Ruminant tout ce qui c'était passer dernièrement. Swan avait disparut je ne sais où encore une fois. Toutefois, il n'avait laisser aucun message et aucune nouvelle. Il devait être partit en voyage avec sa fille j'imagine. Je ne m'inquiétais pas trop pour lui à vrai dire. C'était un indépendant de nature. Un peu comme moi. Entrant dans le gigantesque terrain aménagé de la demeure de Kathleen, je roulais entre les arbres toujours en montant dans la colline. Sa maison se trouvait sur un versant. Arrivant doucement, je stationnais mon camion et débarquais. Il n'y avait aucune âme qui vive de visible. Elle devait être à l'intérieur. Ce n'était pas étonnant avec ce temps. Respirant un bon coup, je montais les marches et sonnais à plusieurs reprises. Attendant une réponse, qui vint quelques minutes plus tard. Kathleen ouvrit la porte. Je ne put m'empêcher de river mon regard sur elle de haut en bas. Comme toujours, elle était resplendissante. J'eus une pointe de jalousie en cet instant qui disparut bien rapidement.

Salut Kath ...

Je me sentais totalement ... de trop et je ne savais pas trop quoi dire en cet instant. Fallait-il que je fasse comme si de rien était. Peut-être. Enfin, c'est ce que je fis. Elle ouvrit la porte en grand et me fit signe d'entrer. Ce que je fis. Enlevant mes souliers et les déposants à leurs places. Je l'observais sans cesse. Sans réelles émotions. Ne sachant plus quoi penser à cet instant. Je savais que moi et elle c'était complètement terminer mais, je ressentais un truc ... profond si je dois dire.

Est-ce que ça va ?

Je restais debout au pas de la porte. Stoïque. Je me passais la main dans les cheveux. Me demandant bien ce qu'elle voulait. Des questions sur les spéciaux... Lesquelles exactement, j'en savais beaucoup mais, devais-je tout avouer. Ça, j'en doutais fortement. Je verrais en temps et lieux. Je me raclais la gorge doucement.

Excuse moi de mouiller ton parquet ... le temps est merdique dehors ... enfin, il l'était. Je me suis fait prendre par la pluie. Pas que ça me dérange mais bon.

Je regardais la petite flaque d'eau à mes pieds. J'étais un peu dégoulinant en ce moment et j'avais les cheveux dans les yeux. J'enlevais les mèches qui m'empêchais de voir comme il fallait.

Dit-moi, t'a eu des nouvelles de Swann ? Je me demande bien où il est passer et puis, si je me souviens bien, il t'aimait bien alors, peut-être t'aurait-il contactée et pas à moi. Parce que je sais pas si je dois encore habiter chez eux si il est pas là ... Je m'y sens pas trop chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Question et réponse avec léger malaise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [JEU!] Question bête...réponse idiote!! xD
» Chaque jour une question - Jour 11
» Question idiote réponse idiote
» Une question de feu (Rp avec Morato)
» J'ai posé la question..en sachant la réponse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Habitations :: Steinfield-
Sauter vers: