Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Besoin d'un bon niveau de décompression !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Donovan Hanson

avatar


✖ Messages : 57
✖ Date de naissance : 27/07/1967
✖ Bougies : 50
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Besoin d'un bon niveau de décompression !!! Mer 18 Juil - 21:02

Une journée plutôt très mouvementée au Centre que je venais d'endurer. Les retrouvailles avec mon fils, la libération de deux prisonniers, deux évasions complètement tordues. J'étais complètement lessivé. En plus de la rencontre avec la belle nouvelle patiente Shannah. Je me passais la main dans les cheveux en ayant un grand soupir. Je me demandais pour qui travaillais ces supposés militaires avec qui j'avais eu à faire. Et puis, c'était quoi c'est deux évasions en une seule journée. Jamais au grand jamais ce n'étais arriver depuis la création du centre. J'y avais fortement veiller au grain !!! Faut croire que ce n'était pas suffisant. Je refermais mon portable et l'enfouis dans sa mallette. Il ne me quittait jamais. Il possédait toute mes recherches. Bien sur, j'avais fait des copies conformes de tout. Emportant ma mallette, je sortis de mon bureau et prit le chemin de Louisville. Répondant aux saluts de tout le monde sur mon passage. Pour l'une des trop rare fois, j'avais hâte de quitter le boulot. J'appréhendais complètement la soirée. J'allais boire un solide coup pour me remettre de tout ces tracas. Enfin, après un trop long moment, j'arrivais à pied dans le stationnement. Entrant dans mon Audi R8 de couleur noire. Soupirant de nouveau, je démarrais et je pris la poudre d'escampette. Quittant enfin le Centre avec mon portable sur la banquette à mes côtés. Le moteur vrombissant allègrement, j'entrais finalement dans Louisville. Je connaissais déjà le lieu où j'allais. Le St-James. Mon endroit de détente de prédilection. Stationnant mon auto, je verrouillais mes portes puis entrait sans un seul mot à quiconque. Il était près de 22 heures maintenant. Je fis le tour des gens présent du regard puis avançais jusqu'au comptoir. Y prenant place, je hélais le serveur.

James !!! Whiskey s'il te plaît !!! Double sur glace, comme d'habitude !!!

Il acquis simplement de la tête en servant d'autres clients. M'accoudant au comptoir, las, je tournais la tête de chaque côté pour découvrir qui étaient mes voisins. À droite. Rien ni personne. À gauche. Une jolie petite rouquine qui, visiblement, venait de prendre place. Je m'adressais à elle d'un ton un peu exaspérer.

Foutue journée de merde ... Toi aussi tu viens relaxer ?

C'était pas réellement un ton exaspérer mais, plutôt le ton d'un homme qui avait eu une sacrée journée. Quand la rouquine se retourna vers moi, je sursautais de surprise en la dévisageant du regard. J'avais conscience d'avoir l'air ridicule en ce moment. Une pure inconnue, je le savais. Je l'observais avec tellement d'insistance soudainement. Replongeant dans mes souvenirs d'antan pendant un long moment avec un air béat. Je définis chacun de ses traits faciaux pour ensuite finir par secouer la tête et détourner le regard.

Jessyka ...

Murmurai-je pour moi-même ... Le serveur arriva sur l'entre-fait et déposa mon verre devant moi. Je tendis la main et l'engloutit d'un seul coup. Essayant de noyer ce que je venais de voir. M'exclamant par la suite.

Apporte-m'en un autre tout de suite svp ... je viens de faire les frais d'une sacrée hallucination ...

Ce qu'il fit tout de suite et maintenant. Attrapant à nouveau le verre, je le but aussi rapidement que le premier tout en le claquant par la suite sur le comptoir. Je détournais alors à nouveau la tête vers ma voisine en demandant.

Ne me dit pas que tu te nomme Jessyka ou bien, je vais me pendre à l'instant et je suis damné ... tu dois n'être qu'un mirage ...

(À toi la suite, je suis sur que c'est inspirant pour toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sixtine Blackthorn

avatar


✖ Messages : 8
✖ Date de naissance : 06/08/1996
✖ Bougies : 21

MessageSujet: Re: Besoin d'un bon niveau de décompression !!! Lun 23 Juil - 13:14

Gnéééé. Sixty fatiguééééée ! Sixty vouloir dormir un peu… Voilà ce que je me disais en ce début de soirée. Toute la journée j’avais tourné en rond dans ma chambre, ne sachant que faire, tâchant d’oublier mes propres pensées. Mais malheureusement, une chambre blanche ne contenant pas grand-chose d’autre qu’un lit, ce n’est pas forcément super distrayant. Sauf si on était un gosse de un an qui s’amuse d’un rien. Mais je ne suis pas une gamine de un an. C’était bien dommage d’ailleurs ! Parce que j’aurais bien aimé ! Un bébé ça ne s’occupe pas de devenir fou. Et puis qui sait, peut-être qu’un bébé c’était déjà fou à la base…

Bwwwaaaargh. J’ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Bref, dans ma folle journée, j’avais décidé de me promener un peu en ville avant de rentrer au Centre. Et puis bon… On avait réussi à me convaincre de sortir un peu ce soir. Était-ce une ruse pour me jeter ? Les gens sont méchants alors ! Tant pis. Au moins on m’avait coiffée, maquillée et tout et tout… Alors je me sentais quand même super bien. Sexy et tout ce qui va avec. Alors évidemment je me suis mise en mode « Femme fatale » .

Ce qui faisait qu’actuellement je me trouvais assise sur un tabouret de bar, sirotant une boisson dont je ne me souvenais même plus du nom. Et finalement, ma soirée qui s’annonçait quand même bien, devenait de plus en plus pourrie à chaque seconde qui passait. En plus y avait que des poivrots ici… Pas de quoi draguer. Et ça commençait à m’énerver ! Je n’étais pas sortie pour rien !

Mais tout à coup, un type chelou débarque et me demande si j’avais passé une journée de merde et si je viens me relaxer. Vive l’approche… Ce mec devait avoir une vie vraiment nulle à chier, s’il n’avait rien d’autre à faire de sa vie. Remarque, moi non plus. C’est pourquoi je me décidai à lui répondre, tournant la tête vers lui.

Ouais, un peu… Si on veut. Je me fais surtout bien chier.

Il était bizarre ce mec… Plutôt le genre qu’on s’attend à rencontrer dans une pub en fait. Une pub pour des haches et autres armes en fait… Il était flippant. Pourquoi il était la ? Ah oui. Sa journée pourrie. Et voilà que le mec se mettait à m’appeler Jessyka. Ouaaaais. Non. D’accord.

J’ai l’air de m’appeler comme ça peut-être ? Abruti. Et il buvait comme un trou. Il ne valait définitivement pas mieux que tous les autres poivrots ici présents. Je décidai de ne pas répondre à son appel. Je m’appelle pas Jessyka quoi ! Et puis si c’est sa copine, il devrait avoir honte. Je me décalai donc un peu, histoire qu’il m’oublie et que je puisse retourner dans mes pensées, tranquillement.

Mais il ne lâcha pas l’affaire et revint me demander si je m’appelais Jessyka et qui si c’était le cas il allait se pendre, sans oublier de me dire que j’étais un mirage. Connard. Je lui mis un baffe magistrale.

Et la, tu crois toujours que je suis un mirage ? Débile. Et moi j’mapelle Sixtine. Pas de diminutif pour les abrutis comme toi. D’ailleurs c’est quoi ton nom à toi ? Que je puisse savoir le nom du type le plus con de la planète.

Voila qui lui remettrait peut-être un peu les idées en place. En attendant, je repris un deuxième verre de ma boisson. Je ne savais toujours pas de quoi il s’agissait, mais c’était vachement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Donovan Hanson

avatar


✖ Messages : 57
✖ Date de naissance : 27/07/1967
✖ Bougies : 50
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Besoin d'un bon niveau de décompression !!! Lun 23 Juil - 19:59

J'étais quand même un peu démoralisé de ma journée de merde. Mais, peut-être bien qu'elle finirait bien. Voulant simplement aborder la conversation avec une jeune femme voisine, je demandais à la femme avec une pointe d'humour et de légère nostalgie dans la voix si elle s'appelait Jessyka tout en ajoutant une absurdité par la suite à propos de la pendaison et de la damnation éternelle ainsi que d'un mirage. Je reçus un soufflet quelque peu magistral comme toute réponse.

Et la, tu crois toujours que je suis un mirage ? Débile. Et moi j’mapelle Sixtine. Pas de diminutif pour les abrutis comme toi. D’ailleurs c’est quoi ton nom à toi ? Que je puisse savoir le nom du type le plus con de la planète.

J'étais littéralement estomaqué ... Mais, c'était quoi cette folle ?!?!? J'en avais de bien moins pire que ça dans mon asile. Esquissant le geste de répliquer à sa baffe par une autre baffe bien solide, je me retins de justesse. Grondant, je la fixait dans les yeux.

Mais !!! C'est quoi ton foutu problème ??? Frapper comme une débile un pur inconnu qui de surcroît essaye simplement de savoir si tu es la personne à laquelle il tient le plus au monde ???

Claquant mon verre sur le comptoir, je criais à James.

Apporte m'en un troisième !!!

Je retournais froidement le regard vers la rouquine et lâchais glacialement.

Effectivement, tu n'es pas un mirage et tu réussis à gâcher la soirée d'un homme en bien peu de temps. L'abruti de service et le type le plus con de la planète, aime mieux garder l'anonymat face à une personne aussi stupide que toi.

Mon verre arriva enfin et je le but cul-sec tout en le claquant à nouveau sur le comptoir tout en intimant à la femme.

Je ne suis pas saoul si tu veux savoir. Je cherche pas de femme à mettre dans mon lit et tu serais bien la dernière à qui je penserais. Je ne drague pas. J'essaye simplement de me détendre. Comme tout les hommes qui travail dur essaye de faire. Alors, tes sarcasmes et tes idioties, garde-les pour toi. Ma soirée, je l'ai amplement mérité. Et qui plus est, ton visage me dit vaguement quelque chose.

J'avais déjà vu ce visage quelque part. Un déclic se fit dans mon cerveau. C'était une patiente du Centre, détournant le regard rapidement, je vis son accompagnateur. Il m'observa interdit, prêt à intervenir pour le soufflet que je venais de manger. Du regard, je l'empêchais d'agir.

Tu est une patiente. Sait tu qui tu viens de frapper ? T'es médicament ton trop abrutie pour que tu te souvienne que je t'ai fait passer quelques examens peut-être? J'ai pas besoin de te dire mon nom maintenant car si tu as deux sous de jugeote, tu va le deviner par toi même. Tu sais qu'avec ce que tu viens de faire, tu viens de me prouver que tu n'est pas aptes aux sorties ?

Elle venait de me prouver effectivement qu'elle aurait droit à quelques doses de calmant. J'eus un rictus devant son air déconfit et abasourdie.

Je suis Directeur Hanson... Voilà mon identité. Et, tu viens effectivement de gâcher ma soirée. Si tu ne t'excuse pas sincèrement d'ici quelques secondes, ton accompagnateur va te ramener à ta chambre à l'instant. Il est juste là, derrière. Vous êtes toujours accompagner lors de sortie. Souvient-en.

Voilà qui devrais lui fermer le clapet et la radoucir un peu. Sinon, qu'elle retourne d'où elle vienne. Je n'avais qu'un petit signe à faire et c'était Bye Bye. Même si ma soirée était déjà gâchée, elle pourrait peut-être se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Besoin d'un bon niveau de décompression !!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon niveau de décompression !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Centre Ville :: Le St James-
Sauter vers: