Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anthony King Jr

avatar


✖ Messages : 11
✖ Date de naissance : 20/07/1988
✖ Bougies : 30

MessageSujet: Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤ Mar 17 Juil - 15:25


Anthony Smash King Jr


Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose ! ("Lucides et vaillants, nous vaincrons" ou plus simplement : "a coeur vaillant rien d'impossible")



Carte d'Identité
Crédits:





Nom :King
Prénom : Anthony Jr
Surnom : Smash
Age :24 ans (d'ici peu)
Origines : Américain
Groupe : Spécial Good
Don : Onde de choc



This is the story of my life

Je suis né dans le Kentucky, dans une ville qui mériterait même pas d'être nommée, pas loin de Louisville. Qu'on dise ce qu'on veut, mais même dans l'Amérique actuelle, les Blancs et les Noirs, ça se mélange pas des masses. Si tu veux te faire respecter, t'as pas trente-six solutions. Soit tu deviens un caïd, soit ... tu deviens un star. Un mec que les mômes du quartier admirent, et que même les p'tits blancs, ils connaissent son nom. Ouais, en gros c'est ça... Modernité, mon cul !

Mon père, Anthony King Senior, avait choisi une partie de sa vie d'être le premier genre cité au dessus. L'autre partie, il avait essayé de devenir respectable, jusqu'à ce que son passé finisse par le rattraper et que ça tourne mal. Alyssa avait 10 ans, j'en avais 7 et Mickael tout juste 3. Ma mère se démena pour nous élever correctement. On parlait rarement de Papa à la maison, c'était un peu notre "noir secret" à nous.Et je vous déconseille de rire sur le "jeu de mots" qu'est noir secret, surtout face à moi. Je nierais pas avoir été un enfant turbulent. Mais les choses ont changées dès que j'ai commencé à jouer au foot, pas simplement pour le fait que je dépensais mon énergie, enfin, pas totalement. Mais j'étais doué pour ça. J'ai appris aussi l'esprit d'équipe, même si je joue "perso" dès que l'occasion se présente - personne court assez vite pour me rattraper en général. Pour le reste, j'ai jamais été l'intello de service, je préferais de loin amuser la galerie.

On a déménagé plusieurs fois, mais à chaque fois, je finissais immanquablement dans l'équipe de football, généralement au poste de Running Back, autrement dit, le gars à qui le QB fait la passe et qui court traverser le terrain pour faire un Touchdown. C'est souvent le QB la star, mais sans un bon Running Back, le Quaterback, il vaut pas grand chose. Je venais d'avoir quatorze ans quand mon don est apparu, après un entrainement intensif. C'était assez étrange. Je m'étais laissé tomber par terre après l'entrainement, histoire de reprendre mon souffle et il y a eu comme un petit tremblement de terre. Or, on était pas vraiment dans une zone où la terre tremblait souvent. Sur le coup, je n'avais pas compris. Mais quelques jours plus tard , pendant une partie de cartes où il faut à un moment taper sur le tas de cartes, quand le plat de ma main a cogné la planche de la table, le meuble a tremblé et les cannettes dessus se sont renversées. C'est la que j'ai compris que c'était pas vraiment un hasard, ni un "tremblement de terre". J'en ai jamais parlé, sauf à ma famille, après un petit incident dû à la colère. Au début, ma mère voulait que j'arrête le Football, trouvant que c'était trop dangereux, mais j'en ai fait qu'à ma tête, et après lui avoir prouvé que je me maitrisais suffisamment pour continuer à jouer, j'ai eu sa bénédiction. Mais en général, on évite de trop parler de ça.

Le football, c'est la seule chose qui m'a permi de décrocher une bourse d'étude, sinon, j'aurais sans doute fini en apprentissage quelque part, ou du moins a faire des études qui amènent pas vraiment au niveau d'ingénieur ou quoi. J'ai fait une première année dans une fac du Texas réputée pour son équipe de Football, mais réchauffer le banc des remplaçants, c'était pas trop mon truc. Le Smash a besoin d'espace et d'action. Un champion d'état, ça attend pas que quelqu'un se blesse pour pouvoir entrer sur le terrain. C'est là que j'ai reçu une offre pour l'université de Louisville. On a donc déménagé une nouvelle fois - on est une famille plutôt soudée, vous l'aurez remarqué - pour Louisville, Kentucky. Niveau cours, je me suis pas fracassé, j'ai pris les premiers qui venaient, de toutes façons, j'étais là que pour le Football, enfin, pas de bons résultats, pas de matchs, mais on s'en sort toujours quant on est Smash ! De temps en temps, je passe par le Centre Heiser, histoire de voir s'ils peuvent vraiment m'aider "pour ce que j'ai", mais je suis pas fan des lieux. Le seul endroit dont je suis fan, c'est le terrain de Football et j'espère bien qu'avec moi dans l'équipe, les Cardinals vont redorer leur blason. J'ai bien envie de remporter la coupe d'Etat une fois de plus, mine de rien, ça aiderait pas mal pour finir chez les pros ! En attendant, pour financer mes études, je bosse comme serveur au Saint-James, du coup, les gars de l'équipe traine par là quand j'y suis, et généralement,les après matchs se font au Saint James, pour fêter la victoire ou se consoler de la défaite.

Pour faire simple : Smash, le Football et les supers-pouvoirs... C'est ça ma vie actuellement.




In Your Head & When I look at you

J'ai un caractère bien à moi. Je suis un meneur, un vrai, j'ai le talent pour motiver les gens, pour les mettre dans l'état d'esprit qu'il faut. Je déteste qu'on aille pas dans mon sens, surtout si j'ai raison. Je peux m'emporter assez facilement, surtout quand il s'agit de me famille. La famille, c'est sacré. On me qualifie pas mal d'arrogant, mais qu'est-ce que vous voulez, le Smash c'est le meilleur. J'accepte pas qu'on me marche sur les pieds. J'ai un certain charisme - en plus d'avoir un corps de Dieu, babe ! - et une sacro sainte horreur de l'échec. J'ai la carrure de ceux qui réussissent ce qu'ils font. Je recule devant rien, sauf pour prendre mon élan et m'envoler. Je peux aussi être un connard en plus d'être arrogant. Comme on dit, quand j'ai une idée en tête je l'ai pas dans le cul...
Mais, je dois dire que le Smash garde des surprises en réserves, surtout pour les jeunes demoiselles ! J'aime bien plaire et draguer. Eh, c'est pas à quarante ans que je profiterais de la vie, alors, on embarque dans le Smash express ou on reste sur le quai, mais la décision est sans appel !

Je suis le Smash, si ça te suffit pas pour me reconnaitre, c'est que t'es à l'ouest, mon pote. Bon, allez, je vais être sympa...Je vais t'aider à reconnaitre Smash quand tu le croises... Smash est classe, pas "bling bling", mais classe. Un athlète et un vrai, ouais, mec. "mens sana in corpore sano", un esprit sain dans un corps sain. Pas une once de graisse sur ce corps, prends en de la graine ! Autre chose qui fera sans doute que tu me repèreras, je suis un black, et si ça te pose problème, change de trottoir en me croisant, ça me gènera pas. Si tu me chercher sur le terrain, regarde le numéro 20 si t'arrives à le voir, parce que le Smash fonce à la vitesse de l'éclair !





Behind The Screen






Pseudo: Jazz
Age:Jazz
Avatar: Gaius Charles
Poste Vacant ou Inventé ? inventé
Double Compte ? (si oui, précisez) devine !
Comment avez vous découvert le forum ?devine !
Le mot de la fin ? Promis c'est le dernier LOL
Le code de validation Validé espèce d'arrogant lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Scarlett Valentine

avatar


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 30

MessageSujet: Re: Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤ Mar 17 Juil - 16:32

Est-ce que cela a encore un sens que je te souhaite bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anthony King Jr

avatar


✖ Messages : 11
✖ Date de naissance : 20/07/1988
✖ Bougies : 30

MessageSujet: Re: Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤ Mar 17 Juil - 16:33

C'était la dernière case vide dans mon crâne, donc... ouais ^^

*tourne l'affiche dans le sens "COMPLET"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shannah Hernandez

avatar


✖ Messages : 71
✖ Date de naissance : 19/06/1987
✖ Bougies : 31
✖ Localisation : Centre Heiser

MessageSujet: Re: Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤ Mar 17 Juil - 17:52

Je suis pas persuadé que ce sera vraiment le dernier t'avais dit ça aussi à Hunter ... Je sais pas mais y te manque le code de validation mon chou lolll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anthony King Jr

avatar


✖ Messages : 11
✖ Date de naissance : 20/07/1988
✖ Bougies : 30

MessageSujet: Re: Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤ Mar 17 Juil - 17:55

Shannah, tu veux que je te botte >
Si là je m'arrête sinon après ça sera plus tenable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jersey Heitfield

avatar


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤ Mar 17 Juil - 18:10

Jusqu'à ce que je te trouve une autre idée à la qu'elle tu ne peux pas résister <3

_________________

Jersey Heitfield
citation You're so hypnotizing Could you be the devil? Could you be an angel? Your touch magnetizing Feels like I am floating Leaves my body glowing They say, be afraid You're not like the others Futuristic lover Different DNA They don't understand you You're from a whole 'nother world A different dimension You open my eyes And I'm ready to go Lead me into the light ❞ E.T Katy Perry ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anthony King Jr

avatar


✖ Messages : 11
✖ Date de naissance : 20/07/1988
✖ Bougies : 30

MessageSujet: Re: Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤ Mar 17 Juil - 18:13

En gros ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready for Friday Night ??? ¤ Smash ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: