Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Une histoire à finir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devon Ross

Devon Ross


✖ Messages : 10
✖ Date de naissance : 10/05/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Centre Heiser

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:30


Devon Ross

Une histoire à finir ! Tumblr_lyaenctDC51qgxqjk
L'immortalité est une malédiction !!!



Carte d'Identité
Une histoire à finir ! 2i9gf910
Crédits:google





Nom :Ross
Prénom :Devon
Surnom : Dev'
Age : 26 ans
Origines : Américain
Groupe : Special Good / Middle Mad
Don : Télépathe



This is the story of my life

Mon histoire n'est pas inconnue de tous ça va sans dire. Je suis née dans une famille des plus normal en Californie, je pourrais vous sortir tout le blabla entourant mon enfance normal avec un père absent, une soeur décédée à quelques minutes de vie seulement, mais je vais commencer directement au jour où ma vie à basculer. Nous avions déménager à Seattle avec ma famille. Mon père avait un patron hors de l'ordinaire et désolé de vous décevoir si vous croyez que Louisville est la ville la plus extra-ordinaire par ses habitants rempli de dons, vous êtes loin du comptes. Ma famille fut assassiner et celui qui créa cette scène horrible me laissa pour mort, mais je ne l'étais pas. Vos films du genre Twilight dont les adolescente raffole regorge pas que de science fiction. Je suis conscient que si je vous dit que les vampires et les loups-garous existent vous allez me prendre pour un dingue, mais aller faire un tour dans le coin de Forks et vous verrez vous même. D'ailleurs chaque fois que j'ai tenté d'en parler, j'avais le droit à un séjour dans un asile ou un autre, mais les dons ne s'acquiert pas comme par magie. Pour en revenir à MON histoire,j'ai croisé la route d'un de ses êtres, j'en suis d'ailleurs devenu un pendant près de 3 ans. C'était pas si mal en fait par là-bas c'était presque normal. La fille dont j'étais amoureux en était une, une femme d'une beauté à couper le souffle, Kara Angels. On a pris des chemins différent et il y a eu Emily Stevens. Celle-ci c'était moi qui l'avait transformé, d'ailleurs je crois qu'elle vit toujours par là-bas, mais je crois que je ne la verrai plus jamais. Un jour tout ces mis à aller de travers,les loups copulaient avec les vampires et les vampires s'entre-tuaient. Un ami à moi du nom de Sammaël King avait découvert un savant qui pouvait un peu à la façon d'un magicien rendre mortel ce qui ne l'était plus, alors je suis partie de là-bas et je cherchai cet homme partout. Une fois trouver j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il me rende ma mortalité d'autre fois, mais je n'ai cependant rien perdu de mon don de Télépathe que j'avais acquis autrefois. Il me parla donc de Louisville. Un endroit où les gens avec des dons vivaient en masse et où les autres *Vampires et Loups-Garous* ne mettraient jamais les pieds. Je me suis donc diriger directement ici. J'ai commencé par m'adapter à ma vie de mortel à manger des steak et des assiettes aussi grosse qu'un lutteur sumo pourrait engloutir, mais je ne m'installai pas tout de suite définitivement. Je ne croyais pas qu'une ville soit à l'épreuve de Bonnet ou des Campton, mais effectivement,il n'y avait aucun danger pour qu'il se pointe dans le coin. Par contre sa signifiait également que je ne verrais plus jamais Emily et ça m'était très difficile. Chaque jour qui passait je pensais à elle en espérant qu'elle soit heureuse et bien, mais j'en aurais jamais la certitude. Aujourd'hui j'ai décidé de m'installer définitivement. Au lieu de m'acheter une villa extravagante comme je possédais à Seattle, je me fis discret et me logeai à la nouvelle résidence qui venait d'ouvrir en ville. C'était tranquille et ça me donnerait le temps de m'habituer à tout ces changements. Je pouvais toujours demander des nouvelles de ma protéger à Pam qui était ma patronne dans l'autre ville, mais je n'avais plus rien à voir avec leur monde aujourd'hui. Je devais m'inventer un histoire et un passé, parce que je savais très bien que mon histoire ne serait jamais accepté ici même si les gens s'habituait peu à peu au surnaturel. C'était le début d'une nouvelle vie et d'une nouvelle histoire. Bientôt je retournerai là-bas et je trouverai les preuves pour que tout le monde sache que les immortels existent. Ce jour on cessera de me prendre pour un dingue, c'est moi qui vous le dit. Après tout je peux quand même pas m'être inventé tout ça n'est-ce pas ??



In Your Head & When I look at you

PhysiqueJ'ai les yeux bleu, les cheveux châtain clair. Je ne suis pas très bronzé, mais quand on passe les 3 dernières années de sa vie en mode vampire c'est plutôt difficile de reprendre des couleurs. J'ai quelques cicatrice et tatouage. On me trouve souvent un air angélique mais il en est rien. J'ai une belle gueule et j'en suis conscient, mais j'en abuse pas.

Caractère:Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je suis assez patient. Très sociable, quoi que je fais rarement les premiers pas. J'ai vu et vécu des choses que la plus part d'entre vous ne vivrons jamais, du coup je peux sembler étrange pour certain.Je pourrais pas développer des masses en ce qui concerne mon caractère parce que je suis différent avec les gens selon ce qu'ils sont avec moi. Je suis extrêmement rancunier. Je ne tolère pas qu'on fasse de mal aux gens qui m'entourent et je suis d'une franchise parfois blessante. Pour le reste je crois que ce sera à vous de me découvrir.




Behind The Screen



Une histoire à finir ! Chad-michael-murray-icon-chad-michael-murray-10249863-100-100

Une histoire à finir ! Chad-michael-murray-icon-chad-michael-murray-10249863-100-100

Une histoire à finir ! Chad-michael-murray-icon-chad-michael-murray-10249863-100-100

Pseudo:Dev'
Age: 25
Avatar: CMM
Poste Vacant ou Inventé ? Inventé he is my first love lol
Double Compte ? (si oui, précisez) je sais pas ... pas double en tout cas xD
Comment avez vous découvert le forum ? Il m'est apparu en rêve xd
Le mot de la fin ? I'll eat you !
Le code de validation Validé



Revenir en haut Aller en bas

Marshall Wade

Marshall Wade
Only God can judge Me and God doesn't fuckin' exist...


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 17/03/1986
✖ Bougies : 38

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

pourquoi les tafioles disco et les boules de poils sont dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Devon Ross

Devon Ross


✖ Messages : 10
✖ Date de naissance : 10/05/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Centre Heiser

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:37

Parce que c'est mon histoire alors fait pas chier parce que tu me rappelle étrangement le casse couille de Donnie Callaway qui fait partie des boules disco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marshall Wade

Marshall Wade
Only God can judge Me and God doesn't fuckin' exist...


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 17/03/1986
✖ Bougies : 38

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

Gna gna gna, sale bête...
Revenir en haut Aller en bas

Devon Ross

Devon Ross


✖ Messages : 10
✖ Date de naissance : 10/05/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Centre Heiser

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

Bon taglle Marshall va faire le casse-couille plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas

Marshall Wade

Marshall Wade
Only God can judge Me and God doesn't fuckin' exist...


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 17/03/1986
✖ Bougies : 38

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:47

tu brilles si j'allume la lumière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jason Donogan

Jason Donogan


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 16/08/1982
✖ Bougies : 41

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:06

Devon a fait quelques modif à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Marshall Wade

Marshall Wade
Only God can judge Me and God doesn't fuckin' exist...


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 17/03/1986
✖ Bougies : 38

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59

Je peux faire mon merdeux et dire que le violet ça fait tafiole ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Lenoir

Alexandre Lenoir


✖ Messages : 29
✖ Date de naissance : 13/05/1982
✖ Bougies : 41
✖ Localisation : Louisville

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:08

Qu'est ce que tu as contre les tafioles Oo
Revenir en haut Aller en bas

Devon Ross

Devon Ross


✖ Messages : 10
✖ Date de naissance : 10/05/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Centre Heiser

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:37

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marshall Wade

Marshall Wade
Only God can judge Me and God doesn't fuckin' exist...


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 17/03/1986
✖ Bougies : 38

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:20

Du tout, ais ça colle pas avec Dev' Razz
Revenir en haut Aller en bas

Roman Scott

Roman Scott


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 37

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:03

Bienvenue !

Tu me rappelles quelqu'un mais je sais pas qui...
Revenir en haut Aller en bas

Shannah Hernandez

Shannah Hernandez


✖ Messages : 71
✖ Date de naissance : 19/06/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Centre Heiser

Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:09

Hahahaha Roman ouais je sais pas non plus han !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une histoire à finir ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à finir ! Une histoire à finir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire à finir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est l'histoire de deux Special Evil qui se croisent dans la rue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: