Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mike Jacobs

✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 18/02/1976
✖ Bougies : 42
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;) Dim 15 Juil - 19:37

Je peux faire toute sorte de magouille, je suis quelques peu ... spéciales et j'ai des sautes d'humeur assez phénoménales. Je suis aussi bien surprenant comme homme. Si vous voulez me connaître, je vous y invite !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Sometimes I pretend to be Normal

✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 33

MessageSujet: Re: Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;) Lun 16 Juil - 2:37

Jai Hunter qui traine dans un coin...

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »

Daniel Dea Young

✖ Messages : 41
✖ Date de naissance : 11/04/1971
✖ Bougies : 46

MessageSujet: Re: Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;) Mar 17 Juil - 21:18

ouep, ça me dit !!!

Jeremy Reagan

MessageSujet: Re: Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;) Mer 18 Juil - 3:43

Tu lances ou je le fait ce soir - si je rentre tot ... - ?

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »

Daniel Dea Young

✖ Messages : 41
✖ Date de naissance : 11/04/1971
✖ Bougies : 46

MessageSujet: Re: Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;) Mer 18 Juil - 6:22

vas-y ma vieille XD

Hunter C. Moriarty

♠ Valet de Pique ♠

✖ Messages : 67
✖ Date de naissance : 13/07/1986
✖ Bougies : 31
✖ Localisation : Dans ton dos.

MessageSujet: Re: Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;) Mar 24 Juil - 16:42

http://asylum-valley.forumactif.org/t396-c-est-l-histoire-de-deux-special-evil-qui-se-croisent-dans-la-rue#3961

Finalement j'ai foutu un siècle à démarrer et en prime c'est pas top moumoute :/

ps : "ta vieille".. euh... ouais...

Donovan Hanson

✖ Messages : 57
✖ Date de naissance : 27/07/1967
✖ Bougies : 50
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;) Mer 25 Juil - 6:44

:p ouep ... ma vieille, je trouve ça correcte. Je devrais poster ce soir !!! Sinon, demain soir au plus tard XD

Jeremy Reagan

MessageSujet: Re: Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;) Mer 25 Juil - 15:27

D'accord l'ancêtre Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;)

Homme sournois et très intelligent, sur de lui et ... aime bien la gent féminine ... libre ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut