Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Paint à Volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Teddy A. Rover

Teddy A. Rover


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 34

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:16

Salut Volt.

J'aimerais que tu me dises ce que tu sais sur... les "spéciaux"... Si tu veux bien.
Est-ce que tu connais des personnes qui n'avaient pas de pouvoir à la base... Et qui se retrouvent avec un ?

Si tu ne veux pas me répondre, c'est pas grave. C'est juste que j'aimerai comprendre tout ça.

Merci d'avance.

Paint.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:01

Salut Paint,

Je veux bien te dire ce que je sais, mais bon, je te préviens, je ne suis pas non plus un puits de science sur le sujet.

Des personnes sans pouvoir, qui se retrouvent avec un don subitement ?

A ce que je sais, le pouvoir se développe au moment de la puberté, progressivement, et augmente en puissance avec l'âge. Après, je n'ai jamais entendu parler d'adultes se découvrant un don du jour au lendemain.

Et ce que tu dis sur ton blog, les manipulations génétiques et tout ça ... Tu es sûr de ce que tu avances ? C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de choses. Un peu flippant à vrai dire ...

Volt









Après réflexion, j'avais décidé d'attendre un peu avant de lui parler de mon don. Je voulais m'assurer que ce n'était pas un dingue. Cette histoire de manipulation génétique... Ca me foutait des frissons dans le dos.

Je voulais pas prendre le risque de voir débarquer chez moi des généticiens ou je ne sais quoi, qui voudraient me clouer sur une table de dissection pour étudier mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Rover

Teddy A. Rover


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 34

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:13

Plus que sûr. Jusqu'à y a quelques jours, j'étais parfaitement normal. Et j'ai prévu d'un coup que la personne avec qui j'étais allait recevoir un coup de fil de son petit ami. J'ai même donné son nom. Alors que j'avais aucune idée de qui c'était !

Et il n'y a pas que ça. Le père de cette personne l'est aussi...

Y a aussi le fait que j'ai des... sortes de "trous" dans a mémoire. J'étais persuadé de jamais être venu à Louisville... Et dans mon carnet de croquis, j'avais un dessin d'une statue dans un parc dans cette ville. Et ça ressemblait à un souvenir d'enfant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Et ce dessin, je l'avais fait alors que j'étais à bord d'un train, donc de mémoire...

Crois moi, c'est encore plus flippant quand tu viens de l'apprendre.

Et les autres, ça leur vient simplement... comme quand on se découvre bon pour dessiner ou pour jouer au foot ?

Merci de ton coup de main en tout cas.

Paint.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:31

J'étais au Cyber-Café, installée entre un ado boutonneux qui jouait à un jeu en ligne et une gamine qui s'éventait sur un site de rencontres ... Pas forcément le lieu idéal pour le genre de conversation que je voulais tenir avec Paint. Mais bon. J'avais pas trop le choix.

Je lâchai un soupir et tentai de rassembler mes idées. J'avais pas mal de choses à lui dire, mais je préférai éviter de l'engloutir sous une avalanches d'informations ...






Salut Paint !

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre. J'ai eu quelques ennuis avec mon PC ( noyade, électrocution ... mais ce serait trop long à expliquer. ) Bref, je suis dans un cyber-café, là, et je sais pas quand est-ce que j'aurais de nouveau accès à internet ...

M'enfin.

Avant tout, je veux être honnête avec toi. Dans le message laissé sur ton blog, j'ai menti. J'ai moi aussi un pouvoir. Seulement, mon pseudo "Volt" est aussi un surnom dans la vie de tous les jours, alors je voulais éviter de balancer ça sur le net. J'espère que tu m'en veux pas ... Pour ce qui est de mon don : en gros, je peux contrôler l'électricité. Ce qui va de la simple électricité statique aux lampadaires qui clignotent quant tu passes dessous en passant par faire tomber la foudre ...

Tu dis avoir prévu un coup de téléphone, mais est-ce que tu l'as véritablement "vu", ou bien n'était-ce qu'une sensation ? As-tu eu d'autres visions ? ( Oui, c'est beaucoup de questions, mais j'essaie de comprendre, et de t'aider ... )

Et cette histoire de dessin ... Cela voudrait-il dire que tu serais venu à Louisville étant enfant, que tu aurais vu cette statue puis que tu aurais tout "oublié". Et ce dessin serait comme une réminiscence d'un souvenir oublié ?
En tout cas, ce n'est pas un hasard si le nom de Louisville revient dans ton histoire. Cette ville est étrange, elle semble attirer les Spéciaux ( les gens comme toi et moi ) comme du miel attire une abeille. C'est un peu pour cette raison que je m'y suis rendue d'ailleurs.

J'ai également rencontré une personne cet après-midi, qui souhaite enquêter sur cette histoire de "manipulations génétiques", histoire de savoir qui est responsable de ça. Au début je lui faisais pas trop confiance, mais je pense qu'il est fiable. Je vais rester en contact avec lui, pour voir ce que ça donne.

Quand aux Spéciaux "naturels" ( un peu paradoxal comme expression ), oui on peut dire que le pouvoir apparaît comme un don pour dessiner ou jouer au foot. C'est quelque chose qu'on possède naturellement, de façon innée. Mais il faut beaucoup de travail et d'entraînement pour arriver à se maîtriser. Il ne suffit pas d'avoir un don pour le dessin pour arriver à créer une oeuvre d'art. Et il ne suffit pas d'avoir un pouvoir pour réussir à le maîtriser ...

Je suis heureuse de pouvoir t'aider.

Volt
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Rover

Teddy A. Rover


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 34

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:01

Salut !

Pas grave, l'essentiel, c'est que t'aies pu me répondre.

Pour ton pouvoir... Je comprends... J'veux dire, avoir des visions, ok, au pire, tu passes pour un illuminé. Mais ton don, c'est une autre paire de manches...

Oui, je l'ai vue aller décrocher le téléphone et j'ai entendu l'autre se présenter. Je crois. Après... J'ai eu la vision d'une pièce toute blanche. Comme une cellule. ça m'a foutu la frousse. J'ai vu que ça... pour l'instant. On peut pas dire que ça soit un phénomène hyper fréquent. ça a pas non plus duré plus que quelques secondes, je dirais.

Pour le dessin, c'est exactement ça. J'en ai pas vraiment le souvenir... Mais quand on m'a parlé d'avoir été... modifié... ça s'est imposé à mon esprit. Comme un et un font deux.

T'es vraiment sur qu'il est fiable ? Je voudrais pas paraître parano, mais un mec qui comme ça dit vouloir aider... c'est comme un peu... louche... A mes yeux du moins.

Tu crois que tu pourrais m'aider à me servir de mon don ? Après tout, il est vachement différent du tien... Tu sais quoi par rapport à tout ça, en plus ? Si ça te gêne pas de m'en parler.

Et pourquoi tout les "spéciaux" viendraient ici ? C'est à cause du Centre ?

Paint.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:52

Tu as vu une cellule ? C'est assez vague comme pour le moment. Mais je comprends que ça te fasse flipper. Donc ce sont bien des visions que tu as, qui concernent au moins le futur proche, ça c'est sûr. Reste à savoir si tu peux avoir des visions plus loin dans l'avenir, ou même dans le passé peut-être ...

Donc, il semblerait bien que l'on t'ai "donné ce don" à Louisville. Quand à savoir pourquoi exactement cette ville attire les spéciaux ... je sais pas trop, je ne suis en ville que depuis quelques jours. Je sais que le Centre fait des recherches sur les Spéciaux, mais apparemment, tous ceux qui y vont sont consentants, pour comprendre leur pouvoir ou un truc du genre ... Cependant cet endroit me fait froid dans le dos. Y'a quelques rumeurs pas très jolies à son sujet : enlèvements, tortures et d'autres trucs glauques. Mais ce ne sont que des rumeurs ... Après, je m'efforce de rester loin du Centre, cet endroit ne m'inspire pas confiance.

Je ne suis pas sûre à 100 % de sa fiabilité. Je le connais pas assez pour ça. Pour être honnête, au début, j'ai faillit le faire griller sur place ...Mais il m'a convaincu qu'il était de notre côté. Je lui fait pas totalement confiance, mais assez pour me confier à lui sur ce sujet.

Je veux bien t'aider à contrôler ton don, mais comme tu l'as dit, il est assez différent du mien. Au début mon don fonctionnait surtout en fonction de mes émotions. Ado, j'avais un sacré caractère, ce qui a causé quelques soucis avec mon don ... J'ai donc d'abord du apprendre à contrôler mes émotions avant de contrôler mon pouvoir. Je sais pas si c'est pareil pour toi ou non ... En tout cas, je suis prête à te soutenir.

J'ai appris, grâce à la personne rencontré cet après-midi, qu'il existe plusieurs classes de dons, de 1 à 5. Les classes 1 sont inoffensifs ou presque. Les 5 sont les plus dangereux. Mon don serait de classe 4. A mon avis, le tien doit être une classe 1 ou 2 ...

Après, je sais que les dons les plus dangereux sont également les plus rares. C'est une Spécial qui me l'a appris il y a quelques années. Elle avait le don de détecter les pouvoirs des autres, comme un radar. Donc, les dons les plus courants sont de classe 1 ou 2. Plus la classe augmente, plus le don est rare.

Volt
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Rover

Teddy A. Rover


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 34

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:52

On m'a déjà dit à deux reprises de me tenir loin du Centre... Et de toutes façons... Je déteste tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un hôpital ou une prison...

Je crois pas que mon don dépende de mes émotions... Fin, la première fois, c'est juste une amie qui a reçu un coup de téléphone, la seconde on discutait juste. Mais j'étais un peu gêné de "profiter de sa générosité" si j'peux dire ça comme ça... A ton avis, ça aurait pu avoir des conséquences sur mon... pouvoir ?

Je ne vois pas comment je pourrais me contrôler. ça fait un moment que j'ai rien "vu"... ça peut être totalement aléatoire un don ? Merci de vouloir m'aider en tout cas. Enfin... si on a pu me "refiler" un don... Tu ne crois pas qu'il serait possible de s'en débarrasser ? Je n'ai vraiment aucun besoin de ces visions... Et encore moins d'envie...

Paint.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

Je suis comme toi en ce qui concerne les hôpitaux et les prisons. Et le Centre correspond aux deux critères =S

J'pense pas qu'un simple sentiment de gêne puisse influencer ton pouvoir. En ce qui me concerne, ce sont seulement de fortes émotions qui peuvent influencer mon don, comme la colère ou la peur.

Après, je pense que chaque don est unique. Le tien peut très bien être aléatoire, mais je pense que tu peux arriver à le maîtriser, il faut "juste" trouver comment faire. Comme ça, je te conseillerai la méditation. C'est un peu bizarre dit comme ça, mais cela m'a un peu aidé. Bien sûr, j'ai pas de soucis pour déchaîner mon pouvoir et tout faire cramer. Mais quand je veux faire des trucs plus "soft" qui demandent plus doigté, comme faire passer un message en morse avec un lampadaire, bah dans ce genre de cas, la méditation m'a pas mal aidé. Faire le vide dans ma tête. Ca aide à la concentration.

Après, c'est juste une expérience personnelle. Pas sûr que ça marche aussi pour toi.

Quant à te débarrasser de ton don ... J'en ai pas la moindre idée. Faudrait déjà comprendre comment on à réussit à te le refiler.

Volt.
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Rover

Teddy A. Rover


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 34

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:33

Je vais tenter la méditation dans ce cas... même si ça ne m'enchante pas trop de me servir de ce pouvoir. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.

Je vais te laisser. Il commence à se faire tard, je ne voudrais pas trop t'importuner.

Si tu trouves quelque chose, n'hésite pas à me contacter. Je te tiendrais au courant de mes ... progrès si ça t'intéresse.

Paint.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Valentine

Scarlett Valentine


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 20/02/1988
✖ Bougies : 36

Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:40

Pas d'autres idées pour le moment, mais je tiendrais au courant. Bien sûr que tes progrès m'intéressent.

Et tu ne m'importunes pas, bien qu'effectivement, il se fasse tard.

A plus.

Volt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Paint à Volt Empty
MessageSujet: Re: Paint à Volt Paint à Volt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paint à Volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Garder le Contact :: Communications :: Emails-
Sauter vers: