Qu'est-ce que la Folie ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La Brève de Louisville ~ N°2 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur
Admin Sociopathe


✖ Messages : 236

La Brève de Louisville ~ N°2 Mai 2012 Empty
MessageSujet: La Brève de Louisville ~ N°2 Mai 2012 La Brève de Louisville ~ N°2 Mai 2012 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:36


La vie d'un Kangourou est pleine de rebondissement... Hors Sujet ? Lisez et vous comprendrez...


Un mois s'est écoulé depuis le dernier reportage, et croyez moi, il s'en est passé des choses. La population de Louisville semble beaucoup plus active. Oh, croyez moi, il est rare de s'ennuyer dans cette ville aux personnages en couleur. Et l'ancienne prison, les bâtiments que vous appelez à présent le Centre Psychiatrique Heiser, semble regorger de plus en plus de personnes... physiques ou non, d'ailleurs. Au même titre que ce bon vieux Marshall qui apprend sous l'oeil averti du Directeur Hanson en personne, à ne faire qu'un avec Billy... Arrêtons nous un instant sur ce point-là. Méfies-toi Donovan... Tu veux que Marsh' assimile Billy... Mais tu pourrais aussi bien récolter l'inverse, à distribuer des tartes... Car Billy Wade est aussi prévisible qu'une tornade.

Côté multiples personnalités, on accueille donc aussi Shannah/Rebeckah Hernandez et Alice Lane Stanford et ses quatre colocataires. Entre Marshall, Shannah et Alice, je pense que les docteurs ont du soucis à se faire ! En parlant de docteur, un nouveau rebondissement : le très exceptionnel (non je ne le flatte pas, mais faut bien reconnaitre qu'il est plus que bon dans son domaine, et en plus, il en est conscient) Luke Wolfe a décidé de rechercher l'origine du don de ceux qu'il appelle "Prodiges". Face à sa logique imprenable... quel secret pourra être caché ? Toutefois, avec l'aide de miss Jordan, il compte faire ses découvertes dans le dos de monsieur Hanson... Attention Directeur, tu ferais peut-être mieux de te méfier... Un autre cas assez spécial a fait son apparition, et il doit bien avoir un ou deux colocataires mentaux... Dimitriev, ancien mafieux russe, partenaire d'affaire du sieur O'Ryan.

Et en ce mois de mai potentiellement pluvieux, il est plus que de raison de se méfier... Notamment quand les vieux ennemis refont surface. Daniel Dea Young, Amy Johnson, Jersey Heitfield... Le trio se retrouve dans la même ville. Les vieilles querelles vont ressortir au grand jour et croyez moi, ça ne va pas être joli-joli. D'autant plus que si l'on regarde dans leur sillage... On retrouve quasi-toute la population "surnaturelle" des lieux. T.J. et sa soif de dons compulsive. La famille O'Ryan, Jason Donogan... Tout semble être pris dans une même toile de fatalité. Mais qui sait, avec le fantôme nommé Hunter Moriarty, invisible man au service de M. Young, du moins, officiellement, dans les parages, le change pourrait être donné ?

Toute ville à ses héros ! Non, je n'ai pas dit "super-héros". Je vous parle de deux hommes, de vieux amis, des vétérans, partis à l'autre bout du monde pour sauver un commando de Marines isolés et ignorés de tous. Gabriel Riordan et ses démons, accompagné de son fidèle ami de régiment Jeffrey Gibson... Oui, je vous parle bien du Professeur Jeffrey Gibson, du département littéraire de l'Université de la ville... Il a laissé derrière lui son fils de 6 ans, au risque de ne jamais rentrer, pour suivre Gabriel jusqu'aux portes de l'enfer. Jamais l'on ne trouvera ami plus dévoué, vous ne trouvez pas ?

Mais ces deux héros, comment réagiraient-ils face aux mutants ? Comment les simples humains le pourraient, si jamais certains surdoués profitaient de leur supériorité pour asseoir leur domination sur le monde ? Malgré un petit air de vacances à l'autre bout du monde pour Jeremy Reagan et Erin Fuller... Que se passerait-il si Hanson parvenait à son plus noir dessein ? Que se passera-t-il le jour où le petit orphelin de Louisianne apprendra d'où il vient réellement, qui il est... et surtout, pourquoi il est né ?

Oh, ne nous abandonnez pas si tôt, amis, car la route est encore longue devant nous... Et l'avenir nous réserve quelques bonnes surprises...

Rendez vous le mois prochain pour une nouvelle Brève !
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-valley.forumactif.org

Kathleen Steinfield

Kathleen Steinfield


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Louisville

La Brève de Louisville ~ N°2 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: La Brève de Louisville ~ N°2 Mai 2012 La Brève de Louisville ~ N°2 Mai 2012 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:26

Encore plus plus plus j'aime çaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

La Brève de Louisville ~ N°2 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Brève de Louisville ~ N°3 Mai-Juin 2012
» La Brève de Louisville ~ N°1 Avril 2012
» University Of Louisville
» Edito : Qu'est-ce que "La Brève" ?
» Erratum du mois de Mai 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Garder le Contact :: Média-Valley :: La Brève-
Sauter vers: