Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Une soirée magique - Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 28

Une soirée magique - Mike Empty
MessageSujet: Une soirée magique - Mike Une soirée magique - Mike I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:50

J'avais enfilé les vêtements à la femme de Mike un peu contre mon gré, mais le résultat était drôlement chouette, je me regardais dans le miroir sous toutes les coutures, jamais de ma vie je m'étais trouvé aussi belle, j'entendis Mike siffler comme d'admiration ce qui me fis sursauté. Il entra dans sa chambre tout en me dévorant du regard, je ne savais pas trop quoi en pensé je lui demandai alors comment il me trouvait. Il s'approcha de moi lentement puis inclina la tête sur le coté, je croisai les doigts dans mon dos pour qu'il ne trouve pas de défaut. Il se mis à plissai les yeux, là je croyais qu'un truc n'allait pas, mais il me poussa sur le lit, et se pencha sur moi avant de m'embrasser, je me sentais désirable, et le fait de savoir que je lui plaisais m'avait donné envie qu'il m'arrache mes vêtements et me fasse l'amour comme un fou, mais je savais bien que c'était impossible, mon entre jambe me brulait encore et j'avais déjà assez de marques partout. En se relevant il me répondit dans un souffle qu'il me trouvait simplement magnifique. Je lui souris, j'étais vraiment contente de lui plaire, et de me plaire aussi mais ça restait tout de même les affaires de sa femme.

T'en fait pas avec ça ... C'est à ma femme mais, faut que tu sache qu'elle n'en à jamais profiter. En fait, elle achète tout simplement pour ... acheter tout. T'es la première à avoir cette robe sur le corps. Si tu la veut, je te l'offre en cadeau. Après tout, c'est moi qui l'ai payer non ?

Wouaw t'es sérieux?!
dis je alors toute excitée.

C'était vraiment trop cool, j'avais le sourire jusqu'au oreilles, puis après tout si ça femme ne l'avait pas porté peut-être même qu'elle ne se rendra pas compte qu'une de ses robes à disparut. Puis au pire elle pourra s'en acheter une autre. Je restais assise sur le lit tout en regardant Mike, il avait fait glisser sa serviette par terre, dieu qu'il était bien foutu, c'était quand même dommage que je n'avais pas une seule copine à qui je pouvais me venter d'avoir coucher avec lui... Je ne le lâchais pas du regard, il enfilait ses vêtements en prenant son temps. Il portait un costard mais bizarrement sur lui ne faisait pas vieux coincé. Il avait le swagg. Il se tourna vers moi et leva un sourcil.

C'était une blague pour le cheeseburger en passant mais, j'ai la petite idée de où nous allons et ... se sera une surprise pour toi.


J'étais un peu déçu car j'aimais bien le mcdo' mais d'un autre coté on était vraiment trop beau pour aller au fast food, il allait donc pour sortir de la chambre, tandis que moi je restais planté là... J'étais pieds nus... Il finit par se retournai vers moi et il avait dû se rappeler que je n'avais pas de chaussure car son regard descendit directement sur mes petons, je fis gesticuler mes orteils en rigolant.

Là, je crois que t'a un petit problème ...


Je ne dis rien et secoua la tête, il me désigna d'un signe de tête une porte qui se trouvait dans la chambre, il m'intima de faire comme chez moi et s'assit en m'indiquant qu'il allait m'attendre ici, je me levai et partie donc dans une énorme garde robe, il y avait des chaussures par centaines, je ne savais plus où donner de la tête, cette femme avait beaucoup de chance, j'essayai une paire et sortis pour montrer à Mike tout en défilant, j'en essayai une autre et recommença, il me donnait son avis à chaque fois, je me sentais comme Pretty Woman, il y avait de tout, des talons aiguilles, des compensés, des talons carrés et de toute les couleurs, bien sur je prenais soin de ranger chaque paires que j'essayai comme je les avaient trouvé.

Prend ceux que tu veux et déguerpissons beauté ... avant que je te viole à nouveau ...


Je retournai une dernière fois choisir une paire que j'avais déjà essayé, les chaussures étaient rouge, le même ton que la robe, des talons aiguilles et surtout il n'était pas trop haut, parfait pour moi! Je sortis de la penderie en refermant la porte, puis Mike me fis passer devant lui, et me lança une petite claque aux fesses.

Tu m'aide pas du tout à pas me concentrer sur ton jolie petit cul ... tu le sais ça ?


Tant que tu te concentre sur moi c'est le principal,
lui répondis je sur de moi, en souriant.

Nous sortîmes de chez lui et nous montâmes dans son camion, je restai silencieuse pendant presque tout le trajet, me demandant bien où est ce qu'on se rendaient, peut-être un endroit chic. J'avais hâte d'y être. Nous étions à la limite de Louisville quand nous nous stationnâmes, l'endroit était chic, il y avait pleins de grosses voitures, l'intérieur de l'établissement était somptueux. Jamais je pensais un jour diner dans un endroit pareil, j'étais subjuguée par les lumières à l'intérieur, par la devanture de l'établissement, je lus alors que nous étions au Restaurant de l'hotel Hilton. Ba alors ça c'était quelque chose! Je restai assise là en regardant le mini tapis rouge sur les quelques marches à l'entré du restaurant, je fus "réveillée" par Mike qui vint m'ouvrir la porte en me tendant la main comme le faisaient les riches dans les films.

Mademoiselle... Veuillez bien me suivre ...


Je lui souris et jouai le jeu en lui prenant la main comme si j'étais une princesse, je descendis du camion, toujours émerveillée et souriante, Mike me fit signe de lui prendre le bras, c'est vrai qu'il faisait sa dans les films, je lui agrippais donc le bras et marchai la tête bien haute et le corps bien droit mais plutôt lentement, la honte si je me mangeais devant un endroit pareil. Lorsque nous arrivâmes à l'entrée Mike s'adressa assez sèchement à la serveuse en lui demandant une table pour deux dans un endroit tranquille. La serveuse lui adressa un sourire et nous la suivîmes jusqu'à un petit coin en retrait où il n'y avait qu'une seule table pour deux personnes, Mike tira la chaise pour que je prenne place, il s'installa ensuite face à moi et se racla la gorge comme pour donner congé à la serveuse puisqu'elle parti à ce moment.

Alors, ma douce, est-ce que l'endroit te plaît ? T'inquiète, prend ce que tu désire. Tu peux même prendre un coup. Mais, je t'avertis, ils ne servent que du vins et du champagne d'excellente qualité en cet endroit...


Je regardai un peu autour de moi, discrètement.

C'est magnifique, dis je émerveillée, tu viens souvent dans ce genre d'endroit?

Je jetai à présent un coup d'oeil à la table.

Pourquoi y a autant de couverts?
dis je à voix basse en regardant l'argenterie.

Je me permis de jetai un oeil à la carte et je fis des gros yeux en m'apercevant que tout ce qui figurait dessus m'était inconnu, et mes yeux devinrent plus gros encore quand je vis les prix.

Non mais t'as vu les prix?!
murmurais je choquée.

Mike n'avait pas l'air étonné lui. Si il m'avais dit de prendre ce que je voulais il devait surement avoir connaissance des prix pratiqué par le restaurant de luxe. Y avait beaucoup de poisson à la carte mon choix à donc était rapide.

Je crois que je vais prendre "Volaille de Bresse au champagne"
dis je alors à Mike, je suivis la ligne des yeux et vu le prix: "228$". Autant pour du poulet qui se noie dans du champagne avec un accompagnement de patate c'était abusé. Pour le coup c'est sur que je mangerais tout.

Pour la boisson je prendrais la même chose que toi.


J'y connaissais rien en alcool, ici la vodka et le whisky ne figurait pas sur la carte, ou bien il avait était renommé d'une façon plus élégante, puis en vins et champagnes j'y connaissais rien, donc comme ça le problème était réglé. J'en revenais toujours pas que nous étions ici. Je regardais de nouveau autour de moi et je du retenir un petit rire en voyant une femme au style plutôt étrange, coiffé d'un chapeau ridicule sur la tête, je me retournai face à Mike me mordant l'intérieur des joues pour ne pas rire.

Dis moi les toilettes ici c'est comment?
demandais je à voix basse, même si personne ne pouvait m'entendre vu qu'aucune table n'était assez proche de nous.

Peut-être même qu'il y avait un type au toilette pour t'accueillir, ou pour te félicité de ton pipi, j'eus un petit rire en imaginant cette scène, non mais plus sérieusement peut-être même qu'il y avait des toilettes qui à la fin te lançait un petit jet pour te nettoyer, ou peut-être qu'il parlait. Les lavabo devait être en marbre, et le papier toilette au moins 6 épaisseurs avec un peu de soie.

Tu sais je crois que c'est la soirée la plus incroyable de toute ma vie,
dis je alors que c'était au lustre d'attiré mon attention maintenant, j'étais presque sur que c'était de petits cristaux qui pendaient.

Merci Mike,
enchainai je alors en baissant mon regard vers lui, je devais avoir des étoiles pleins les yeux, qui l'aurait cru, il y a 3h de cela j'étais encore en centre et là j'étais ici tel une femme importante.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Jacobs

Mike Jacobs


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 18/02/1976
✖ Bougies : 48
✖ Localisation : Louisville

Une soirée magique - Mike Empty
MessageSujet: Re: Une soirée magique - Mike Une soirée magique - Mike I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:12

Elle regarda un peu partout, timide et discrète. Elle tourna son regard vers moi, totalement émerveillée.

C'est magnifique .... tu viens souvent dans ce genre d'endroit?

Je la regardait toujours droitement dans les yeux avec un petit sourire en coin charmeur.

Je ne visite pas souvent ce genre de lieux. Non. En fait, seulement quand je suis assez bien accompagné et que celle qui m'accompagne en vaille la peine. Alors, comme tu peux le constater, c'est effectivement très rare mais, ça me plaît bien. Tu le mérite bien petite princesse.

C'était tout à fait exact. Cette fille, avait le corps et le sourire plus magnifique que toute celles qui se trouvaient présente. Elle devait faire bien des envieuses à voir le nombre de coup d'oeil hostile qu'elle attirait parmi la gente féminine de la place. Elle regarda l'argenterie avec curiosité et me demanda à voix basse.

Pourquoi y a autant de couverts?

J'eus un petit sourire en penchant la tête et relevai les épaules.

Je sais que chaque ustensile possède sa fonction. Tien, cette cuillère par exemple, c'est celle à dessert ...

Je lui désignai l'autre à côté.

Celle-là, c'est pour l'entrée. La soupe exactement ou bien le bouillon. À toi de voir et l'autre juste à côté, c'est pour les pâtes. Pour rouler les pâtes dans la fourchette. C'est de même pour les couteaux, t'a le couteau à pain, celui pour beurrer, celui pour couper et ainsi de suite pour les fourchettes mais, je t'expliquerais pas tout sinon, on va en avoir pour la soirée.

Je lui fit un petit sourire. Une jolie serveuse passa et déposa la carte des vins et champagne et celle du menu. Je pris la carte des breuvages en premier tandis qu'Elena regardait celle du menu avec de grand yeux bien stupéfait et surpris. Je lâchais ma carte des yeux pour la regarder en haussant un sourcil. Ses yeux devinrent encore plus rond. Mon sourire s'élargit.

Non mais t'as vu les prix?!

J'eus un petit rire franc avant de me pencher vers elle.

Oui, je les ai bien remarqués.

C'était pas les moyens qui me manquaient. J'étais plutôt à l'aise financièrement. Très à l'aise. Beaucoup plus que beaucoup de gens présent ici en fait. Eux, pour la plupart étaient endetté par dessus la tête. Pas moi. Je ne possédait rien d'extraordinaire à part mon compte en banque. Eux, possédaient tout à part le compte en banque qui était défectueux. Certains avaient totalement l'air nerveux. Je les toisaient du regard, impitoyable et froid presque mesquin en fait.

Elena ne fut pas longue à choisir.

Je crois que je vais prendre "Volaille de Bresse au champagne"

Je lui adressai un charmant sourire plein de courtoisie et ajoutait à mi-voix.

Excellent choix, petite princesse. Tu va adorer. Ça fond dans la bouche et puis, ils prennent l'un des champagne les plus fins pour en faire la cuisson.

Pour la boisson je prendrais la même chose que toi.

Je repris la carte des vins et champagne. Regardant distraitement et longuement ce que je voulais en perspective. Je claquais des doigts et la serveuse arriva prestement. Je demandais alors.

Emporte nous une excellente bouteille de Dom Prérignon s'il te plaît.

La serveuse inclina la tête. Cette bouteille valait bien dans les 450.00 $. Très dispendieuse mais, j'avais un faible pour celle là alors ... pourquoi pas. Je m'adressai ensuite à Elena.

J'espère que tu n'es pas pressée car, habituellement le souper peut durer de deux à trois heures. Tout est frais et fait à la main. Cuisiner par l'un des meilleurs cuisinier Français du monde. Ça en vaux le coup.

Elle me fit un petit signe en rougissant puis détourna la tête. Je la vit soudain pouffer de rire et essayer de se reprendre rapidement. Me demandant ce qui se passait, je suivis son regard et tombai sur une vieille chipie loufoque drôlement vêtue. Je souris. Elena se retourna à nouveau vers moi et changea de sujet en parlant à voix basse. Que je trouvais assez sexy en fait.

Dis moi les toilettes ici c'est comment?

Je haussais les épaules en roulant des yeux.

J'en ai aucune espèce d'idée. J'y suis jamais aller encore.

Mais, pourquoi me parlait-elle des toilettes ? Elle voulait quand même pas que j'aille la prendre là !!! Quoi que, ça pourrait être très très intéressant. Les lumières étaient très tamisée et c'était plutôt sombre. La source de lumière majoritaire provenait des lustres pendent au dessus de chaque table. Elena accrocha son regard sur le notre. Émerveillée, elle dit d'une toute petite voix.

Tu sais je crois que c'est la soirée la plus incroyable de toute ma vie.

Je restais sans mot, silencieux. Tout en lui souriant bêtement et doucement. Je le savait que c'était sa soirée la plus incroyable. J'avais fait express.

Une soirée de reine pour une petite princesse.

Baissant les yeux vers moi, elle enchaîna.

Merci Mike...

Ces yeux étaient tout pétillant. Je lui adressai à nouveau un petit sourire avec une lueur d'arrogance. Ce qui rendait les femmes dingues en général. Je lui répondit.

C'est moi qui te remercie d'être aussi élégante ce soir et d'avoir accepter de m'accompagner, ma douce.

J'étirais ensuite le bras et passais doucement mes doigts sur sa joue tout en la fixant dans les yeux. Je glissais ensuite ma main vers le bas et la posait sur la sienne. Promenant mon pouce doucement sur le dos de sa main tout en continuant à river mon regard dans le sien.

La serveuse, choisi se moment pour arriver enfin avec la bouteille et les coupes. Elle plaça le tout sur la table bien droitement puis se redressa et attendit en silence. J'ouvris la bouteille sans lâcher Elena des yeux. Ça fit un POP énorme et le bouchon s'envola dans les airs frapper le plafond et retomber à l'autre bout par terre. Versant le précieux liquide dans les deux coupes, j'intimais à Elena du regard de ne pas boire tout de suite. Les coupes ne contenait qu'un fond en réalité. Elena me regarda étrangement, interrogatrice, probablement. Je donnais les cartes de vins et de menu à la serveuse puis, je pris commande.

Nous allons prendre tout les deux la Volaille de Bresse au champagne.

Elle acquis de la tête puis, tourna les talons. Je regardais alors Elena.

Cet alcool, nous lui devons respect. Nous devons le déguster. Fait comme moi petite princesse et tu saura boire comme une grande dame.

Je pris ma coupe et la fit légèrement tourner tout en regardant le nectar de mon regard perçant puis, j'en sentis doucement l'arôme.

Tourne le légèrement puis, sens le parfum délicieux qui en ressort.

Elle le fit. Je lui adressai un sourire en coin.

T'a réellement ça dans le sang petite princesse.

Déposant mes lèvres sur le rebord de la coupe, je l'inclinais de façon à y tremper le bout de mes lèvres seulement. Je fis ensuite claquer ma langue.

Ensuite, tu y trempe seulement le bout des lèvres pour le goûter et le déguster bien comme il se doit. Ressent le goût extraordinaire sur ta langue. C'est presque excitant.

Après y avoir goûter comme il fallait, j'en pris de petite gorgée tout en faisant tourner le liquide dans ma bouche doucement avec ma langue. Je déposais ensuite ma coupe sur la table. Ma main était toujours sur celle d'Elena. Je passais un agréable moment en sa compagnie. Elle n'était pas superficielle comparée à beaucoup de femme. Presque toute en fait. Elle avait bien des qualités. Mais, un gros défaut. Deux, en fait. C'était une droguée dure et une ... salope de premier ordre. Deux défauts qui feront que jamais je ne perdrais réellement mon temps avec cette femme. J'étais trop, beaucoup trop jaloux et possessif pour elle. Mais, elle pouvait quand même me donner quelque moment agréable. Elle était de plus, très facile à épatée. J'adorais en fait. Je lui fit un petit clin d'oeil charmeur.

À notre troisième coupe, l'entrée se présentement et puis, nous aurons le temps d'en boire une quatrième avant que le plat de résistance se présente. Ensuite, ce sera au tour du dessert et nous finirons la bouteille juste à ce moment. Soit, deux heures en tout et partout.

Elle sembla quelque peu surprise par mon explication.

Bah, je suis observateur et j'ai rapidement remarquer que tout était calculer dans les endroits comme celui-ci, tu verras bien, c'est ce qui va arriver. Ensuite, tu aimerais faire quoi dit moi ?

Je lui tenait toujours la main et elle semblait bien aimer ce doux geste que j'avais à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 28

Une soirée magique - Mike Empty
MessageSujet: Re: Une soirée magique - Mike Une soirée magique - Mike I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:51


[justify]Je n'en pouvais plus, je ne savait plus où donner de la tête tant cet endroit était beau, chic, majestueux. J'arrivai pas à croire que j'étais là, avec Mike, je lui demandai si il venait souvent des des endroits comme celui là, il m'avait répondu en me regardant droit dans les yeux avec un sourire en coin qui me faisait craquer que non, seulement quand il était bien accompagné et que l'autre personne en vaille la peine, puis il avait ajouté que je le méritais en me surnomment "petite princesse". Et c'était l'impression que j'avais en étant là, je me sentais comme une princesse. Il était drôlement gentil Mike avec moi, peut-être qu'il voulait me faire comprendre qu'il craqué sur moi, c'est vrai quel homme emmènerait une fille dans un endroit pareil si c'était uniquement pour passer le temps? Mon attention se porta alors sur la table et sur la multitudes de couverts qui s'y trouvait, je ne savais absolument pas à quoi servait tout ça, lorsque j'interrogeai Mike à ce sujet il m'informa qu'en faite chaque couvert avait son utilité, une cuillère pour la soupe, une autre pour rouler les pâtes, une pour le dessert, un couteaux pour le pain etc... Il semblait s'y connaitre, mais je crois que pour ma part je n'utiliserai qu'un couteau et qu'une fourchette. Mike me fit un petit sourire et je lui rendis. Puis nos cartes arrivèrent, et je restai estomaqué par les prix que pratiquait l'établissement, j'en fis la remarque mais Mike n'avait pas l'air aussi surpris, puis je lui fis part de ce que j'allais commander, il approuva en me disant que c'était un très bon choix. J'avais du mal à imaginer que de la volaille trempant dans du champagne pouvait justifier ce prix. Pour la boisson je l'informai que je prendrais la même chose que lui, il regarda la carte et claqua des doigts je me demandais bien pourquoi il avait fait ça, mais je compris rapidemant quand je vus la serveuse arriver. Il lui commanda une bouteille de Dom je sais pas quoi, je vis la serveuse regardait Mike d'une drôle de façon, je ne savais si c'était parce que c'était du vin dégueulasse ou si justement c'était un très bon et très cher, mais c'était sans doute pour la seconde raison.

J'espère que tu n'es pas pressée car, habituellement le souper peut durer de deux à trois heures. Tout est frais et fait à la main. Cuisiner par l'un des meilleurs cuisinier Français du monde. Ça en vaux le coup.


Je fis un petit signe de tête, j'étais un peu impressionner et intimidé par tout ça, je continuais de regardais autour de moi, pour essayer de prendre des photos mentale de ce lieux, puis je tomba sur une drôle de dame qui portait un étrange chapeau, je pouffa de rire avant de me reprendre. Je me demanda ensuite comment pouvais être les toilettes dans un endroit pareil m'imaginant toute sortes de choses peu probable, je posai la question à Mike mais il n'y était jamais allé. Mon regard tomba ensuite sur le lustre au dessus de notre table, qui scintillait avec tous ces petits diamants qui pendaient c'était juste magnifique, je me serais cru dans un film, c'était magique. Les yeux toujours fixai sur le lustre je dit d'une petite voix à Mike que c'était la soirée la plus incroyable de toute ma vie. J'espérais qu'il n'allait pas me trouver naive et ignorante du monde extérieur.

Une soirée de reine pour une petite princesse.


Je baissa mes yeux vers lui, avant de le remercier. Il me sourit d'une façon que j'aimais, ce sourire là lui allait tellement bien, un sourire provocateur ou arrogant je ne savais pas trop, mais c'était un sourire qui ne faisait craquer.

C'est moi qui te remercie d'être aussi élégante ce soir et d'avoir accepter de m'accompagner, ma douce.


Je lui fis un petit sourire timide, si j'étais aussi élégante c'était un peu grâce à lui, il allongea le bras pour me caresser la joue, au contact de sa main sur ma peau je frissonnai, ce geste tendre me fis rêver. Il posa ensuite sa main sur la mienne puis la caressa de son pouce, tout en continuant de me regarder, peut-être était il en train de tomber amoureux. Je savais pas trop mais en tout cas il se passait quelque chose j'en était sur. J'allais prendre la parole mais la serveuse arriva à ce moment, avec la bouteille et deux coupes à la main, elle posa le tout sur la table, elle fit ça comme si il existait une manière, un protocole à suivre pour poser une bouteille et deux verres. Je la regardait elle restait planté là, puis je me tourna vers Mike qui avait pris la bouteille entre ses mains, il l'ouvrit , un POP retenti et le boucon vola en touchant le plafond et retomba je ne sais où, j'espérais que ce ne soit pas tombé dans l'assiette à quelqu'un, j'eus un sourire en coin en me disant ça, Mike nous servit puis il me regarda comme si il voulait me dire quelque chose, je compris qu'il ne voulait pas que je bois, mais pourquoi nous avoir servis si on ne pouvait pas boire? Peut-être y avait t'il aussi un protocole avant de boire ce vin. Il donna ensuite les cartes à la serveuse qui était resté planté là puis il lui commanda, sans doute pour cela qu'elle attendait, nous prîmes tout les deux la volaille aux champagne. Elle fit un signe de tête puis repartit. Mike se tourna vers moi.

Cet alcool, nous lui devons respect. Nous devons le déguster. Fait comme moi petite princesse et tu saura boire comme une grande dame.


J'acquis de la tête en observant bien comment Mike allait s'y prendre. Il prit le verre puis le fis tourner, de la même façon qu'il faisait à la télé tout en fixant le liquide du regard, puis il le sentit.

Tourne le légèrement puis, sens le parfum délicieux qui en ressort.


J'avais bien examiné la façon de faire, je pris donc à mon tour le verre je fis tournoyer le vin tout en fixant mon verre et je humai son odeur. Je regardai ensuite Mike pour qu'il me dise comment je m'en étais sorti. Il me sourit avant de me dire que j'avais ça dans le sang. J'étais contente et fier, même si cela n'allait pas vraiment me servir au centre, mais je m'en foutais, si un jour je sortais de nouveau avec Mike je serais une pro. Il but ensuite une gorgée, enfin boire était un grand mot on aurait dit qu'il faisait semblant de boire et qu'il avait peur, le vin toucha à peine le bout de sa lèvre, puis il claqua la langue, je trouvais ça étrange.

Ensuite, tu y trempe seulement le bout des lèvres pour le goûter et le déguster bien comme il se doit. Ressent le goût extraordinaire sur ta langue. C'est presque excitant.


Je l'imitai en faisant exactement la même, le vin avait un gout spécial c'était un gout nouveau, puisque je n'en avais jamais bus avant, mais c'était bon. Je vis ensuite Mike prendre de petite gorgée, cette fois il avait l'air de vraiment boire son verre, je fis pareille, je bus une vrai gorgée. Mike reposa son verre, puis il m'adressa un clin d'oeil charmeur, j'adorais ce mec.

À notre troisième coupe, l'entrée se présentement et puis, nous aurons le temps d'en boire une quatrième avant que le plat de résistance se présente. Ensuite, ce sera au tour du dessert et nous finirons la bouteille juste à ce moment. Soit, deux heures en tout et partout.


Je le regardai un peu surprise, comment savait il tout ça. Est ce que les serveurs nous regarder boire pour savoir quand apporter nos plat, c'était tout de même dingue.

Comment tu sais ça?


Bah, je suis observateur et j'ai rapidement remarquer que tout était calculer dans les endroits comme celui-ci, tu verras bien, c'est ce qui va arriver. Ensuite, tu aimerais faire quoi dit moi ?


Il me demandait ce que je voulais faire après, ce qui voulait dire qu'il voulait encore passer du temps avec moi et que je n'allais pas rentrée au centre directement, je pris le temps de réfléchir, tout en savourant sa main sur la mienne, qu'est ce qu'on pourrait faire après pour que cette soirée continue d'être parfaite.

Ce promener sur les quai au bord de l'eau et admirer les lumières de Louisville la nuit... Enfin si ça te dis.


Bon peut-être que ça faisait un peu trop cucul, mais j'avais envie de profiter de cette soirée, puis au moins ça ne lui couterais pas un sous, parce que après se resto il allait être ruiner. Enfin si on était là c'est qu'il pouvait ce le permettre.

C'est mon 1er vrai rencard, je crois que je ne pouvais pas rêver mieux, j'ai l'impression d'être dans Pretty Woman ,
dis je en le regardant et en souriant.

Oui pour moi c'était un rencard et pas une simple sortie. Un diner romantique dans un beau restaurant, suivit peut-être d'une promenade au bord de l'eau. J'avais terriblement envie de dire à Mike que j'avais le béguin pour lui, mais j'osai pas trop.

Parles moi de toi, tu viens d'où? T'as des frères et soeurs ou peut-être des enfants? Et comment t'es devenu pharmacien pour le centre?


J'avais envie de le connaitre un peu plus, après tout je ne savais rien de ce type qui me faisait craquer, mise à part qu'il avait une femme, qu'il avait de l'argent et qu'il était une sorte de pharmacien/dealer. J'avais envie de tout savoir.

Tu sais danser? Enfin je parle de danse de couple pas de danse de boite, parce que moi je ne sais pas du tout danser, peut-être que tu pourrais m'apprendre un jour...


Dans les films souvent après avoir diner dans un lieux comme celui ci les couples dansaient, je sais pas trop si c'était des valses ou pas mais c'était drôlement jolie. J'avais vu aussi du rock ça m'avait bien plus, mais ça semblait drôlement complexe. Je bus une petite gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Jacobs

Mike Jacobs


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 18/02/1976
✖ Bougies : 48
✖ Localisation : Louisville

Une soirée magique - Mike Empty
MessageSujet: Re: Une soirée magique - Mike Une soirée magique - Mike I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:20

Elena prit le temps de bien réfléchir à ma demande avant d'affirmer.

Ce promener sur les quai au bord de l'eau et admirer les lumières de Louisville la nuit... Enfin si ça te dis.

Le regard perdu dans son décolleté et ayant écouter à moitié, je répondis tout de même.

Tout ce que tu veux ma douce petite.

Beurk ... Ça sens le poisson pourri aux quais. Je levais les yeux vers elle. Elle me souriait comme une jeune fille qui est en amour total. J'eus un petit sourire en coin énigmatique.

C'est mon 1er vrai rencard, je crois que je ne pouvais pas rêver mieux, j'ai l'impression d'être dans Pretty Woman..

Nouveau sourire énigmatique.

Content de te l'entendre dire.

Je bus une petite gorgée de ma coupe tout en écoutant la suite.

Parles moi de toi, tu viens d'où? T'as des frères et soeurs ou peut-être des enfants? Et comment t'es devenu pharmacien pour le centre?

Je me décidais à jouer la carte de la pitié et de la condescendance. Les femmes adorait en général. Elles en étaient même folle. J'emplis à nouveau ma coupe puis, tout en la regardant dans les yeux, je la but d'un seul trait. Puis, je m'éclaircis la gorge doucement avant de prendre la parole d'un ton posé et légèrement teinté de tristesse profonde.

J'ai passer ma jeunesse dans le fin fond de la Californie. Dans un village plutôt ... pauvre. Très pauvre. Mes parents travaillaient dure pour qu'on survive. Mon père travaillait les champs et ma mère était femme ménagère dans les maisons de ceux qui pouvait ce le permettre. Moi, j'aidais mon père dans les champs.

Ma mère était probablement une pute à domicile et mon père quant-à lui, cultivait le cannabis sans savoir pour ma mère. Mes parents avaient toujours été normaux donc, je devais tirer mon don d'un des nombreux clients de ma mère. Je m'en foutais totalement en réalité.

J'aidais à payer les comptes et le peu qui me restait, je l'économisais pour mes études. Je suis tombé orphelin à l'âge de 16 ans donc, j'ai voler de mes propres ailes jusqu'à Louisville et j'y ai refait ma vie. Seul, sans frère et soeur. Enfin, pas à ma connaissance. J'en ai peut-être en réalité.

Mon père travaillait souvent dans les produits pharmaceutique. Il m'y avait initié au temps de ma petite jeunesse alors, j'avais simplement repris les brides du métier mais, plus intelligemment. Ma mère était morte d'une maladie, probablement transmise sexuellement tandis que mon père c'était fait tuer par un quelconque client pas content de la marchandise. Je haussais les épaules.

J'ai rencontrer ma femme pendant les études supérieurs. Nous nous sommes fréquentés pendant un moment et puis, nous sommes rendus où nous sommes présentement. Je te mentirais si je te dirais que j'ai pas d'enfant. En fait, franchement, j'en ai pas la moindres idées. Peut-être que oui ou bien peut-être que non. J'en ai jamais été informé. C'est ma femme qui m'a introduit au Centre Heiser. Je m'y suis réellement établit par la suite.

Elle buvait carrément toute mes paroles. Je terminais mon récit en haussant les épaules et en souriant maladroitement. Elle revint à l'attaque tout en changeant complètement de sujet. Ce qui faisait bien mon bonheur en réalité. Je lavais toute cette histoire d'un seul coup.

Tu sais danser? Enfin je parle de danse de couple pas de danse de boite, parce que moi je ne sais pas du tout danser, peut-être que tu pourrais m'apprendre un jour...

Bien sur que je savais tout ça. J'y était même excellent et je lui en fit part d'un clin d'oeil sournois.

Oui, je sais danser et je dois avouer que j'y excelle particulièrement bien. J'adore faire tournoyer une belle femme. C'est tout à fait dans mes cordes.

Je me versais ma troisième coupe puis, je la but rapidement. Souriant ensuite, je regardais le garçon arriver avec nos entrées quelques secondes seulement après avoir déposé ma coupe sur la table. J'intimais à Elena.

Et de trois ... Regarde derrière toi et dit moi ce que tu vois.

Fis-je d'un sourire triomphant. Le garçon déposa les entrées sur la table et repartit d'un bon pas, sans rien dire. Silencieux comme la mort. Attendant qu'Elena se serve en premier, j'affirmais à mi-voix.

Dit moi ? Danser sur les quais ... Ça te plairait ? Je pourrais te montrer ce dont je suis capable. T'en pense quoi ?

La petite lueur dans ses yeux s'intensifia encore plus. Je remontais doucement ma main le long de son bras pour lui effleurer le cou puis, j'attrapai une mèche de cheveux et la lissait doucement tout en la replaçant derrière son oreille. Avec chance, je réussirais à lui faire l'amour à nouveau pour ce soir. Je voulais voir si j'étais capable de la faire craquer à nouveau mais, normalement cette fois.
Nous dégustâmes l'entrée tout en buvant. Exactement à la fin de ma coupe, le plat de résistance se présenta. Deux grands couvert en argent. De toute petite portion très bien présentée. Je serais encore sur ma faim après ce repas. C'était ça, la merde de riche ... Plus tard, je me payerais un bon cheeseburger dans un quelconque casse-croûte. Elena leva doucement le couvert avec de grand yeux et je pouffais de rire quand je la vis changer d'expression en regardant la quantité de nourriture que contenait son assiette.

Donc, le cheeseburger sera pas un option quand même ...

Elle devint rouge de gêne parce qu'elle aussi, aurait encore faim ensuite et qu'elle venait de réaliser que je venais de payer très cher pour si peu. J'éclatais de rire. C'était ridicule comme repas. Excellent comme rien d'autre mais, ridicule tout de même. Comment appauvrir d'honnête citoyen en les arnaquant de la sorte.

Après notre petite marche sur les quais, je serais bien daccord ... Sinon, on va mourir de faim si on attends un peu trop après ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une soirée magique - Mike Empty
MessageSujet: Re: Une soirée magique - Mike Une soirée magique - Mike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée magique - Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Design #4 Mike Jacobs
» Besoin d'un médicament te voilà ll Mike Jacobs
» Fin de soirée mouvementée !!!
» soirée mouvementé avec Wolfe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Centre Ville :: Hôtel Hilton-
Sauter vers: