Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Super Roman à la rescousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roman Scott

avatar


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 31

MessageSujet: Super Roman à la rescousse ! Sam 12 Mai - 14:56

Une fois que j'avais quitté Maxine à l’hôpital, j'allais en face m'acheter mes cigarettes. Vilain défaut mais qui me reposais bien les nerfs. Vu que j'avais toute une partie de la soirée devant moi je rentrais pour me doucher et me changer avant de sortir dans le bar au coin de la rue. Je bu deux bières en draguant une minette qui voulait qu'une seule chose : que je lui fasse sa fête ! Je ne pouvais vraiment pas la décevoir, je m'occupais donc d'elle dans les toilettes. A la sortie je me sentais mieux, prêt à faire la fiesta chez Maxine. J'allais donc acheter les bières comme promis et allait commander une gigantesque pizza. Je connaissais les goûts de Maxine et je prit donc sa pizza préféré. Je me rendis ensuite chez elle tant qu'elle était chaude. Je frappais deux coups à la porte, je dus patienter même pas cinq secondes que Maxine était la.

- Une pizza bien chaude, de la bière bien fraîche pour la plus belle !

Je lui fis un grand sourire et elle me laissait entrer chez elle. J'allais mettre le tout dans la cuisine et prit un couteau pour découper la pizza.

- J'espère que tu as faim j'ai pris ta préféré ! Moi rien que l'odeur me fait saliver.

Une fois la pizza bien découpée j'apportais le carton sur la table basse du salon et m'assit sur le canapé.

- Alors raconte moi tout, comment c'est fini ta garde ? Tu as revu l'enculé de directeur ? Tu as des scoops ? Je veux savoir tout ce que j'ai loupé !

Je regardais Maxine avec un grand sourire, j'étais très curieux et il se passait toujours quelque chose au centre je voulais donc savoir ce que j'avais raté a cause de ma mise à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxine D. Blackwell

avatar


✖ Messages : 156
✖ Date de naissance : 12/01/1989
✖ Bougies : 29
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse ! Sam 12 Mai - 15:56

Ma garde s'était terminée plus vite que prévu. Enfin plus vite à minuit quoi. Le temps que je rentre et que je prenne une douche j'avais demandé à Roman de me rejoindre. Heureusement on avait un service au coin de la rue de pizza 24 heures sur 24. Et j'en prenais souvent quand je n'avais pas le temps ou l'envie de cuisiner.
Par chance Roman connaissait par coeur mes goûts. Il avait du dormir mais quand je l'ai appelé il n'a pas râlé pour venir passer la fin de soirée et la nuit avec moi. C'était vraiment mon meilleur ami, il n'y avait rien à dire sur lui ! Il était irréprochable avec moi ! S'il est comme il est avec moi avec sa future copine, elle ne pourra que fondre sous son charme c'est certain !

Après ma douche, j'enfile un jogging et un débardeur couleur corail. Le temps de prendre une serviette pour m'essuyer les cheveux, j'entends taper à la porte. Je vais ouvrir même s'il sait qu'il peut rentrer sans frapper, je n'ai rien à cacher après tout ! Je tiens pas un mec plus de quelques semaines mis à part Jason que j'ai rencontré à Los Angeles, nous sommes restés presque un an ensemble mais à longue distance. De ce fait, il m'a trompé, cela m'a beaucoup fait mal. Depuis je ne l'ai pas revu et c'est bien mieux comme ça !

Encore toi ! Entre, je meurs de faim ! ça fait douze heures que j'ai pas mangé un VRAI repas !

Je lui laisse la place pour entrer et je referme la porte derrière lui. Je sais qu'ici il est comme chez lui. Je le laisse découper la pizza dans ma cuisine et m'affale comme une feignante sur le canapé mais très vite mon meilleur ami me ramène.
Curieux comme il était je ne pus que rire à sa phrase tout en prenant une part de pizza que j'engloutis rapidement telle une grosse morfale.

Et bien disons qu'il n'y a rien eu de bien intéréssant pour une fois ! J'ai eu quelques visites à faire en consultation libre. Je n'ai interné personne donc pour moi c'est une bonne journée.

Tout en prenant des parts de pizza, je zappe les chaînes de la télévision à l'aide de ma télévision.

Tu vas à la pêche aux femmes ce soir ou tu restes là ? Et toi depuis que tu es en congés forcé, tu as du croustillant pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roman Scott

avatar


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 31

MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse ! Dim 13 Mai - 10:30

Confortablement vautré sur le canapé de ma copine je l'harcelais de questions pour savoir ce qui c'était passé pendant mon absence. J'avais tellement peur de louper des scoops... Mais bon a part Debby je crois bien que le scoop du jour c'était ma mise à pied par le directeur ! Super...

Et bien disons qu'il n'y a rien eu de bien intéréssant pour une fois ! J'ai eu quelques visites à faire en consultation libre. Je n'ai interné personne donc pour moi c'est une bonne journée.

Je fis une petite moue en haussant les épaules. Elle avait passé une journée bien ennuyeuse.

- Mouai. J'ai rien manqué a part 50 $ sur mon salaire en gros.

Rien que de penser que j'allais toucher moins de sous ça me faisait hérisser le poil dans le dos. Moi qui voulait loué une maison hors de l'hôpital c'était mal barré je n'avais pas les moyens. Pour cela j'enviais Maxine, le soir quand elle quittait le centre elle rentrait dans son chez elle et elle pouvait vraiment se reposer. Moi j'avais l'impression de ne jamais arrêter de bosser vu que la chambre était à l'intérieur du centre.

Tu vas à la pêche aux femmes ce soir ou tu restes là ? Et toi depuis que tu es en congés forcé, tu as du croustillant pour moi ? 

Je pris une nouvelle part de pizza avant de répondre, en fait je n'avais rien fait de sensationnel aujourd'hui.

- Non non j'ai déjà pêché pour aujourd'hui. Une minette au bar du coin à croire qu'elle n'attendait que moi. Je ne pouvais vraiment pas la laissé se morfondre toute seule, donc j'ai fait ma B.A.

Je regardais Maxine avec un grand sourire, elle savait bien que ça ne me dérangeait absolument pas de coucher avec une fille que je connaissais à peine bien au contraire comme ça on s'emmerdaient pas avec les sentiments.

- La bonne nouvelle c'est que grâce à ça je suis tout à toi pour la soirée. Tu peux te considérer comme chanceuse.

Je finissais ma part de pizza et attirait Maxine dans mes bras. Nous étions vautré sur le canapé et c'était bien. On passaient souvent des soirées comme ça et la plupart du temps on finissaient par s'endormir collé l'un contre l'autre et se réveiller en sursaut le lendemain car on avaient pas entendu le réveil.

- Tu veux regarder un film en particulier si tu veux je vais au distributeur du coin te louer quelque chose ?

J'avais la carte du vidéo club toujours sur moi car il fallait pas trop compter sur la télévision pour diffusé quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxine D. Blackwell

avatar


✖ Messages : 156
✖ Date de naissance : 12/01/1989
✖ Bougies : 29
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse ! Dim 13 Mai - 15:29

Nous allions passer la nuit à manger, rire, et regarder un film, même si on s’endort tout le temps sur le canapé, ensemble.
J’avais hérité de la maison de mes parents, cette maison était dans ma famille depuis deux générations maintenant, les frais concernant cette maison avaient été largement amortis depuis le temps. Je regardais autour de moi et lorsqu’il me dit qu’il avait perdu 50 dollars, cela me faisait de la peine, car vivre au Centre cela ne devait pas être facile, je lui avais pourtant proposé de venir à la maison vivre ! J’avais une maison qui avait 4 chambres, une pour chacun de mes frères, une pour mes frères, et la mienne depuis 23 ans. Je n’avais jamais déménagé que ce soit dans une autre maison ni même dans une autre ville. A part Los Angeles et Louisville, je n’avais pas visité d’autres villes.
Tu sais bien que tu peux vivre ici Roman, ravales ta fierté !
Peut être avait-il peur que je le surprenne avec une fille je ne sais pas… Mais je connaissais ses petites activités alors bon je ne voyais pas le problème après tout ! Il n’avait pas d’excuses ! Il faisait ce qu’il voulait avec son corps et une femme, du moment qu’il se protégeait moi je m’en foutais. Mais c’est vrai qu’il trouvait souvent des femmes, à croire qu’il y avait pas mal de prostitués en ville finalement ou du moins des femmes qui écartaient facilement les cuisses ! J’étais fière de n’être pas comme ça !
Tu t’imagines si jamais tu en fais tomber une enceinte comment tu ferais ?

Je me mets à rigoler alors en le regardant lorsqu’il me prends brusquement dans ses bras, j’essaie alors de me débattre mais sa force est tellement plus forte que la mienne. Je ris encore et finalement je cesse de me battre et je regarde mon meilleur ami tout en restant collée à lui.
Non t’embête pas il est tard, on devrait plutôt zapper les chaînes pour ce soir je suis tellement fatiguée…
Je lui donne la télécommande et m’allonge sur lui comme d’habitude. On dirait un couple, c’est vrai que nous sommes proches mais bon c’est comme ça je l’aime comme un frère et s’il lui arrivait quelque chose cela me rendrait vraiment malade… Je serai certainement perdue.
J’ai soif, t’as pas acheté des bières finalement ? Ou autre chose ! J'ai envie de me saoûler un peu !

A dire vrai, Jason me manquait mais j'étais trop fière pour me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roman Scott

avatar


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 31

MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse ! Lun 14 Mai - 19:03

Toujours sur le canapé de Maxine nous parlâmes de tout et de rien. Pour l'instant la question de logement me triturais un peu le cerveau. J'en avais marre d'être presque vingt-quatre sur vingt-quatre au centre.

Tu sais bien que tu peux vivre ici Roman, ravales ta fierté ! 

Je me mis à rire et fixait Maxine. Se serait vraiment pas chiant de vivre en sa compagnie. Elle savait tout de moi, je savais tout d'elle on savaient très bien qu'on ne risquaient pas de se retrouver au lit ensemble ça pouvait être une bonne solution.

- Ce n'est pas une question de fierté Max, tu supporterais de voir passer un défilé de nana de ta porte d'entrée jusqu'à ma chambre ?

Car c'était bien ce qui se risquait de se passer. Si elle était OK avec ça alors j'étais prêt à lui louer une chambre. Ça me ferait du bien au moral et puis comme ça Maxine ne se retrouverait plus seule, c'était peut être réconfortant d'avoir un homme à la maison rien que pour la sécurité c'était pas mal.

Tu t’imagines si jamais tu en fais tomber une enceinte comment tu ferais ? 

Je m'arrêtais cinq minutes de rire en réfléchissant. Elle venait de me poser une colle.

- Je suis pas entièrement crétin, je me protège tu sais ! Et puis même si ça arrivait et bien dis toi que tu deviendrais marraine.

Je haussais ensuite les épaules d'un air désinvolte. Je n'avais pas spécialement envie d'être père mais si un jour une gazelle se pointa avec un môme et qu'après test ADN on s’aperçoivent que c'était le mien et bien je prendrais mes responsabilité je n'étais pas un connard. Je pris ensuite Maxine dans mes bras et restais avachis sur le canapé. Je lui demandais si elle voulait que j'aille loué un film.

Non t’embête pas il est tard, on devrait plutôt zapper les chaînes pour ce soir je suis tellement fatiguée…

Elle me donna la télécommande et se coucha sur moi. Je passais mon bras autour de ces épaules et déposais un baiser sur son front. Je ne réfléchissais même plus aux gestes que je pouvais faire avec elle, bien sûr quand on étaient au centre on se tenaient un peu mieux mais je considérais tellement Maxine comme une sœur qu'il y avait pas d'équivoque dans mes gestes. C'était bien sûr de l'amour mais de l'amour fraternel.

J’ai soif, t’as pas acheté des bières finalement ? Ou autre chose ! J'ai envie de me saoûler un peu ! 

Je tendis le bras et attrapais le pack de bière qui était à côté du canapé. J'en tendis une à Maxine après l'avoir ouverte.

- Depuis quand j'oublie d'acheter à boire ?

Je lui fis un grand sourire puis je fis claquer nos bières l'une contre l'autre avant de boire au goulot.

- Tu commences à quel heure demain ?

Il ne fallait pas oublier de mettre le réveil ça le faisait mal si elle arrivait en retard.

- Vue que j'ai ma journée tu veux que je fasses quelques choses ? Je n'ai pas envie de tourner en rond comme un lion en cage.

J'étais encore furax contre le directeur et je pense que j'allais passer toute la journée de demain à ruminer et à pester contre la terre entière. En zappant je tombais sur un vieux dessin animé de notre enfance je le laissais donc. C'était marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxine D. Blackwell

avatar


✖ Messages : 156
✖ Date de naissance : 12/01/1989
✖ Bougies : 29
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse ! Jeu 24 Mai - 8:37

Vivre au Centre 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 n’était pas une solution ! Surtout pour Roman qui aimait la vie et qui sortait tout le temps ! Travailler et vivre au même endroit n’est pas super ! Je sais bien qu’un homme rêvait de sa propre indépendance et surtout Roman qui ramenait des filles dans son lit jours et nuits ! J’exagérais un peu mais je comprenais qu’il soit gêné de faire cela chez mes parents… Même si je vivais toute seule ici.
Puis je connaissais Roman bien mieux que lui-même ! Alors qu’importe ce qu’il faisait de sa vie, cela ne regardait que lui ! Je m’en fichais réellement ! Je soupire en le regardant

Roman, tu sais très bien que même si tu ne vis pas ici, je te vois défiler souvent avec une fille aux bras ! Alors un peu plus ou un peu moins ! Je te le propose volontiers à toi d’accepter ou non !

Je l’aimais comme mon propre frère. Sil habitait ici, je serai moins seule ! Ce serait bien ! Puis j’avais une chambre au rez-de-chaussée que j’occupais à présent. Roman prendrait l’une de mes frères à l’étage au moins je ne l’entendrais pas s’il fait ses petites affaires, ce qui risquait de se produire.

Il y a intérêt que je devienne marraine, avec moi ton gosse sera le plus heureux au monde ! Un vrai pourri gâté moi je te le dis ! Mais viens vivre ici il n’y a pas de soucis !

Je m’allonge sur lui en me blottissant tout contre lui. J’étais comme en sécurité avec lui. Il était tendre avec moi, c’était d’ailleurs réciproque. Tout était normal dans nos gestes, tellement que certaines personnes pensaient qu’on était ensemble ! Mais il n’y avait aucun problème de ce côté-là. Roman et moi étions amis et c’était déjà pas mal d’avoir une sincère amitié entre un homme et une femme !

Je prie une bouteille de bière et je buvais quelques gorgées en me relevant et en me m’étant en tailleur.

Je ne travaille pas demain c’est ma journée de repos ! On peut faire ce que tu veux si tu as envie d’être avec moi !

Je regarde mon meilleur, tout en regardant également le dessin animé qui me faisait bien rire à la télévision. Puis je repensais à Jason. J’étais loin de me douter que le lendemain je le verrai dans le Casino !

Dis moi Roman, as-tu déjà été amoureux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shannah Hernandez

avatar


✖ Messages : 71
✖ Date de naissance : 19/06/1987
✖ Bougies : 30
✖ Localisation : Centre Heiser

MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse ! Jeu 24 Mai - 9:44

HS:Celle qui joue Roman irl à eu un accident donc elle est absente pour un temps indéfinie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roman Scott

avatar


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 31

MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse ! Mer 13 Juin - 11:31

Toujours avachi sur le canapé de Maxine je lui demandais si elle voulait que je fasse quelque chose pour demain. Je ne voulais pas me retrouver seul et me faire chier. Sinon c'était un bon moyen pour que j'aille taper un scandales au centre sur un coup de sang ce qui n'était pas un bon plan.

- Je ne travaille pas demain c’est ma journée de repos ! On peut faire ce que tu veux si tu as envie d’être avec moi ! 

Je poussais un soupir de soulagement. Au moins demain je ne ferais rien d'idiot pour une fois. Heureusement que je pouvais compter sur Maxine pour m'éviter de faire les pires conneries.

- Quelle question. Bien sûr que j'ai envie d'être avec ma meilleure amie. Par contre je ne sais pas trop quoi faire, on va dire quand ce moment j'ai la tête en vrac.

Nous restâmes un moment silencieux en regardant la télévision, puis Maxine parla la première.

- Dis moi Roman, as-tu déjà été amoureux ? 

Je ne pu me retenir de rire. Tellement que je du me redresser pour ne pas m'étouffer. Je bu dans ma bière en essayant de me calmer. Des larmes coulaient le long de mes joues a force de tousser. J'arrivais temps bien que mal à se remettre. Je fixais un moment Maxine me rendant compte quelle était sérieuse.

- Maxine enfin tu sais à qui tu parles là ? Moi amoureux ? J'ai l'impression que ces deux mots ne vont pas ensemble. L'amour c'est nul, ça sers juste à te rendre faible Maxi. Tu crois être heureux mais au final la personne a qui tu donnes ce sentiment t’entube jusqu'à l'os.

Je reposais ma bière sur la table basse et fixais Maxine.

- Pourquoi tu me parles de ça ? Dis moi pas que tu es amoureuse ? Qui est le connard ? Tu peux que j'aille lui rendre une petite visite ? Que je le pousse dans les escaliers ? Un accident et vite arrivé...

Je ne voulais pas que quelqu'un fasse du mal à ma meilleure amie, j'étais prêt à aller le défoncer si Maxine me le demandais.

/Vraiment désolé pour ce retard, je me remet doucement de mon accident./
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxine D. Blackwell

avatar


✖ Messages : 156
✖ Date de naissance : 12/01/1989
✖ Bougies : 29
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse ! Lun 2 Juil - 19:28

Il n'allait rien faire du tout pour moi mais avec moi demain car c'était ma journée de congés et je pense l'avoir bien mérité, car les heures supplémentaires que je faisais commencer à se sentir niveau fatigue. Et puis je le tiendrais en laisse car je ne voulais pas voir Roman, mon meilleur ami en plein scandale à l'hôpital ! Ca me faisait trop peur ! Je ne voulais pas qu'il soit renvoyé j'avais besoin de lui au boulot comme en dehors ! C'était impossible à penser.

On pourrait aller faire un footing au parc et ensuite on verra ! Et pourquoi dis tu que tu as la tête en vrac, c'est à cause du boulot ?

Il ne répondit pas tout de suite et j'enchaînais alors avec ma question, ce qui provoqua une réaction hilarante de sa part, comme si j'avais l'air de rigoler, je me relève et le fixe un peu sévèrement. Il ne tarda pas à comprendre et me répondit alors d'une façon surprise.


Je suis toujours amoureuse de Jason, tu le sais bien ! Notre relation a duré un an, c'était le coup de foudre, et j'arrive pas à l'oublier, ni oublier le fait qu'il m'ait trompé ... Et j'ai beau avoir des rencards d'un soir, j'arrive pas ! J'espère trouver quelqu'un qui saura me le faire oublier parce que ça fait mal !

Je pensais à ça alors que demain soir, ce qui m'attendait c'était un face à face avec lui ! Une chose que j'avais redouté et pourtant qui était arrivé... J'aimais parler de chose comme ça avec Roman, car même s'il s'énervait lorsqu'on parlait d'amour je savais qu'il me conseillerait du mieux qu'il pouvait ! Il était réellement comme un frère pour moi ! Et c'était l'une des seules personnes sur qui je peux compter !

HJ : Je suis désolée du retard, j'ai eu quelques contre temps ! Et je suis contente que tu sois de nouveau là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roman Scott

avatar


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 31

MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse ! Sam 7 Juil - 18:09

Toujours installé sur le canapé je ne comprenais pas pourquoi Maxine me parlait de l'amour. Elle me connaissait tout de même, elle savait que pour moi c'était la dernière merde dans ce monde de tordu. C'est pour ça que je ne me faisait pas chier avec les filles, une différentes chaque soir ça m'allais bien.

- Je suis toujours amoureuse de Jason, tu le sais bien ! Notre relation a duré un an, c'était le coup de foudre, et j'arrive pas à l'oublier, ni oublier le fait qu'il m'ait trompé ... Et j'ai beau avoir des rencards d'un soir, j'arrive pas ! J'espère trouver quelqu'un qui saura me le faire oublier parce que ça fait mal ! 

Je levais les yeux au ciel sans que Maxine y voit. Encore et toujours Jason il fallait qu'elle décroche.

- Arrête de penser à lui. C'est un salaud. Tous les mecs sont des salaud Maxi, enfin à part moi ça va de soi.

Je lui fis un petit sourire, je déconnais bien sûr, j'étais aussi pourri que les autres. Mais au moins j'étais fidèle en amitié et puis je ne laissais rien espérer aux filles. Elles savaient qu'avec moi c'était juste pour une soirée.

- Il a repris contact avec toi ? Je vais lui exploser la gueule à ce connard. Je vais être cru Maxine mais un mec qui ta trompé une fois, recommencera. C'est obligé.

Je m'assis sur le canapé et forçait mon amie à me regarder.

- Tu mérite mieux que lui. Tu veux t'amuser ? Si tu veux on va en boîte, tu verras ça te changeras les idées. Et après t'être fait draguer toute la soirée par une bande de mec tu te sentiras beaucoup mieux. Et belle comme tu es je suis sûr que les garçons vont se bousculer au portillon...

Je déposais un baiser sur le front de Maxine et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Super Roman à la rescousse !

Revenir en haut Aller en bas

Super Roman à la rescousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?
» Mon Premier Roman (début)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Habitations :: Blackwell-
Sauter vers: