Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Welcome in my new house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

Tj semblait un peu se foutre de ma gueule avec mon spa, mais je m'y attendais quand même.Je lui dit que s'il avait mieux à proposer qu'il pouvait toujours parler.

-Je suis du même avis que toi. ça peut être sympa aussi.

Je me pris une clope et lui passai le paquet.

-J'espère que tu comptes pas me faire subir un affreux film d'amour, sinon, je pars en courant...

Je fis une moue boudeuse.

-Ohhh dommage moi qui voulait qu'on regarde Note book et Love story

Je lui souris en secouant la tête et le frappai à l'épaule.

-Eh ! Je plaisantais. On y va ?

J'acquiesçai et me levai. Nous quitâmes le parc et regagnâmes ma voiture devant l'appartement que je venais de louer à Abigaïl. Je montai en haut en vitesse pour leur dire de pas nous attendre et surprise, il n'avait pas attendu non plus. Je lu le mot de Abigaïl et pris son numéro en note. J'allais la rappeller un autre jour. J'imagine qu'elle comptait pas emménager dans les vingt-quatre prochaines heures. Je rejoignis Tj et nous partîmes en direction de la maison devant laquel je me stationnai. C'était luxueux, mais campagnard.

-Y t'arrive de faire des trucs normaux ? Parce que là, je vais finir par faire un complexe.

J'eus un petit rire.

-Je te suis, après tout, c'est ta maison.

Je haussai les épaules. Nous entrâmes dans la maison et je lui fis faire le tour rapidement. J'avais déjà installer la majeure partie de mes effets, la plus part de ce qui restait à l'appart allait finir aux bonnes oeuvres ou à la résidence en décoration.

-Donc voilà, c'est mon nouveau chez moi! (Je mettrai les photos de main lol)

Nous finîmes par ma pièce préféré : le salon. Je sorti un films que j'avais grave envie de mater, la dernière fois datait quand même.

-T'as déjà vu Death Sentence? Je te jure ça déborde d'amour du titre jusqu'au générique.

Je mis le DVD dans le lecteur et me calai sur le canapé.

-Tu veux quelques choses avant que le film commence ?

Je me levai et me pris un soda. Je lui apportai ce qu'il me demanda et retournai me blotir contre lui, le nez enfoui dans son cou.

-J'aime ton odeur, dis-je avec un petit rire.

Nous écoutâmes le film, en fait lui peu-être , en fait non plus... Je pensais à tellement de chose en même temps que s'il était pas sur pause il devait pas panner grand chose au film.La résidence, les erreurs passé, le recrutement, la scène avec Amy et Jason...À la fin je me levai et préparai un truc vite fait à manger froid que je posai sur la table du jardin. Je retournai à l'intérieur et montai directement à ma chambre où j'enfilai un bikini blanc, plutôt... sexy. Je passai devant Tj.

-Tu viens ?

Je lui fis un petit sourire évocateur et sorti dehors par la suite. J'attrapai un truc à manger et me rendit directement dans le spa.

-J'ai dis manger et spa, mais j'ai oublier de préciser l'ordre et le fait qu'on pouvait faire les deux en même temps.

Je m'accoudai au bord et le regardai.

-Tu sais que ... T'es vachement mignon toi ?

Je lui fis un demi-sourire. Ok, c'était pas discret comme drague mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43


Jerz me fit rapidement faire le tour de la maison. ça changeait de son appartement, mais j'aimais bien le genre.

-Donc voilà, c'est mon nouveau chez moi!
- Sympa.

Une fois au salon, elle sortit un seul film.

-T'as déjà vu Death Sentence? Je te jure ça déborde d'amour du titre jusqu'au générique.
- Rien qu'au nom, je m'en serai douté.

Sentence de mort... Ouais, ça sentait l'amour à plein nez. Elle mit le disque dans le lecteur avant de venir se caler sur le canapé.

-Tu veux quelques choses avant que le film commence ?
- Un soda si tu prends un truc, sinon, rien.

Elle se leva et revint avec deux sodas. Elle vint se blottir contre mon, le nez enfouit dans mon cou.

-J'aime ton odeur

Elle eut un petit rire. Je passais mon bras autour d'elle.

- J'aime ta présence contre moi.

Je me plongeai ensuite dans le film, mais Jerz elle, semblait cogiter sur autre chose que sur l'amour dans ce film. J'aurais aimé être une mouche dans son esprit, mais je tiendrais paroles, j'avais dit que je n'irais pas voir ses pensées, et je ne le ferais pas. A la fin du film, elle se leva et prépara à manger avant de sortir sur la terrasse. Elle repassa à l'intérieur et revint en portant un bikini blanc. C'était moi où la chaleur était montée d'un cran ?

-Tu viens ?

Elle me fit un sourire plutôt aguicheur. Je me levais du canapé et la suivis à l'extérieur. Elle attrapa un truc comestible et alla directement dans le spa.

-J'ai dis manger et spa, mais j'ai oublier de préciser l'ordre et le fait qu'on pouvait faire les deux en même temps.

Je ne pus m'empêcher de rire. Je retirais mes vêtements pour rester juste en boxer. Jerz s'accouda au bord du spa et me fixa.

-Tu sais que ... T'es vachement mignon toi ?

Je lui souris avant de la rejoindre.

- Tu sais que... T'es vachement belle, toi ? lui répondis-je du même ton.

Je me rapprochais d'elle et l'enlaçais avant de l'embrasser dans le cou.

- C'était une excellente idée le spa, finalement... T'as pas peur de te faire squatter ?

Je souris et l'embrassai de nouveau.

- Finalement j'ai une autre idée pour passer la soirée... ça implique le fait que t'aies pas de voisin un peu pervers...

Je laissais mes doigts glisser le long de son corps.

- Qu'est-ce que t'en penses ? soufflai-je à son oreille.

//mouahah a toi la perversitude !
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:42

Je faisais du gros rentre dedans à Tj aussi subtile qu'un tank dans un centre commercial. De toute façon j'avais zéro subtilité dans la vie de tout les jours.Il sourit et vint me rejoindre.

-Tu sais que... T'es vachement belle, toi ?

Il s'approcha de moi et m'enlaça en m'embrassant doucement dans le cou. Je frissonnais de partout.

-C'était une excellente idée le spa, finalement... T'as pas peur de te faire squatter ?

Il sourit et m'embrassa, mais je me reculai légèrement avec un petit sourire.

-Squatter par quoi ? J'ai aucun voisin... Et ne me parle pas des métamorphes je veux pas y penser.

Si je devais avoir peur de sortir dehors dans ma propre cours à cause d'eux j'étais mal foutu.

-Finalement j'ai une autre idée pour passer la soirée... ça implique le fait que t'aies pas de voisin un peu pervers...

Il fit glisser ses doigts le long de mon dos. Je me cambrai légèrement.

-Qu'est-ce que t'en penses ? souffla-t-il à mon oreille.

J'étais déjà convaincu de toute façon. J'embarquai sur lui et l'embrassai sensuellement je le sentis défaire le noeud de mon haut de bikini en tirant sur la corde. J'en avais mal dans les poumons tellement j'essayais de contrôler ma respiration, je tremblais légèrement pour ne pas juste le violer sauvagement sur place. Je voulais lui montrer que je pouvais être douce et calme comme une femme normal, mais putain j'en étais plus si sur . Nous fûmes rapidement nu dans le spa, la pointe de ses doigts effleurant mon corps, je me relevai légèrement et il me pénétra tout en douceur. Nous commençâmes là, mais nous sortîmes du spa et continuâmes directement sur la table dehors, la balancelle et on fini le tout directement dans l'herbe. Il em fit hurler à la belle étoile et nous restâmes allonger un moment. Je posai ma tête sur son épaule en cherchant mon souffle et il passa son bras autour de mes épaules.

-Je crois qu'on était pas totalement seul, dis-je à voix basse.

Il m'intérrogea du regard et je lui indiquai d'un signe de tête les petite billes jaune qu'on voyaient à la lisière du bois.

-Tu crois que s'en est un ? demandai-je en ne lâchant pas le loup des yeux.

J'eux un petit rire.

-Attend c'est toi qui ma fait hurler c'est de ta faute si je l'ai attirer, dis-je en riant toujours.

Je me levai tout doucement et m'enroulai d'une serviette. J'avançai lentement vers la bête. Il se releva et grogna en montrant les crocs. Je le fixai du regard et fit un pas de plus et encore un, puis je tendis la main, jusqu'à le caresser entre les deux oreilles. Je me baissai à sa hauteur en souriant et il me licha le visage.

-Wow... Entre bête sauvage on se comprend mon beau han !

Je me tournai vers Tj.

-Viens je t'assure c'est hallucinant. Il est tout doux et c'est beaucoup plus gros que je croyais.

Bon fallait je me rende à l'évidence.

-Ok je t'accorde que je suis vraiment pas normal... Qu'elle femme normal, irait essayer d'apprivoiser un loup mâle 35 minutes après avoir fait l'amour avec son homme dans la cours arrière.

Je grimaçai légèrement et eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:41


Nous fîmes l'amour à divers endroit du jardin, pour simplement finir dans l'herbe. Elle avait posé sa tête sur mon épaule. Je l'avais enlacé d'un bras. Jersey finit par retrouver un souffle normal.

-Je crois qu'on était pas totalement seul

Je l'interrogeai du regard, et elle me pointa deux points jaunes à quelques mètres de nous, à la lisière du bois.

-Tu crois que s'en est un ?
- Un animal sauvage, oui, un métamorphe... non je ne crois pas.

Jersey se mit à rire.

-Attend c'est toi qui ma fait hurler c'est de ta faute si je l'ai attirer,

J'eus un sourire.

- Il a du te prendre pour une louve.

Elle se leva doucement et s'enroula dans une serviette avant de s'approcher du loup. Je me redressais et observais la scène, curieux et tout de même sur mes gardes. Le loup la grogna mais la laissa approcher, jusqu'à ce qu'elle le caresse. Il lui lécha même le visage lorsqu'elle se baissa. J'étais légèrement sur le cul. QUoi qu'un loup n'attaque que lorsqu'il se sent menacé.

-Wow... Entre bête sauvage on se comprend mon beau han !

Elle se tourna vers moi.

-Viens je t'assure c'est hallucinant. Il est tout doux et c'est beaucoup plus gros que je croyais.

Je me relevais en souriant en coin. J'attrapais à mon tour une serviette.

- Ok je t'accorde que je suis vraiment pas normal... Qu'elle femme normal, irait essayer d'apprivoiser un loup mâle 35 minutes après avoir fait l'amour avec son homme dans la cours arrière.

Je ris légèrement avant de m'approcher lentement. Le loup retroussa légèrement les babines à mon approche. Je tendis doucement la main. L'animal la renifla assez longuement. Je tournais la tête vers Jerz.

- Super sauvage la bestiole.

Je lui fis un sourire en coin. J'avais comme une idée en tête, mais j'étais pas sûr qu'elle plaise des masses à Jersey. Je me retins donc, même si j'étais curieux de savoir si j'étais capable d'entendre les pensées d'un loup.

- Sa tanière ne doit pas être loin. Mais je crois qu'un voisin du genre n'est pas trop dérangeant..

C'était quand même étonnant qu'il se laisse aussi facilement approcher par des humains, mais c'était assurément pas un métamorphe. On l'aurait remarqué le cas échéant. J'en avais jamais vu d'aussi près et pourtant, j'étais né dans cette ville ! Je fixai le loup. Ce dernier s'assit tranquillement en continuant de nous fixer de ses yeux jaunes.

- On pourrait presque croire qu'il est dressé. Il donnerait sa patte si je lui demande, fis-je avec humour.

Je restais un instant à fixer le loup avant de regarder à nouveau Jerz, avec un petit sourire en coin. J'allais me faire lyncher.

- Tu crois que ça pense comme nous un loup ?
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:51

Y avait ce genre de truc comme faire l'amour en pleine nature avec son homme et ensuite caresser un loup sauvage qui pouvait carrément me faire grave triper. Je faisais pas ce genre de truc tout les jours et ok, je kiffais grave. Je dis à Tj de venir à son tour et comment j'en revenais pas que ce soit si impressionnant. Il s'approcha lentement , le loup sembla sur ses gardes , mais pas très longtemps. Tj tourna la tête vers moi.

-Super sauvage la bestiole.

Il me fit un sourire en coin et je grimaçai sarcastiquement en roulant des yeux légèrement.

-Sa tanière ne doit pas être loin, mais je crois qu'un voisin du genre n'est pas trop dérangeant..

Quand même et il pouvait revenir quand il voulait quoi ... Tj le fixa et le loup s'assit tout docilement, c'était impressionant à voir.

-On dirait qu'il essaie de dire un truc.

À rester comme ça sans bouger et aucune nervosité.

-On pourrait presque croire qu'il est dressé. Il donnerait sa patte si je lui demande.

J'eus un léger rire et l'envie de l'essayer pour voir était très grande, mais je n'en fit rien. Tj se tourna vers moi avec un sourire conspirateur.

-Tu crois que ça pense comme nous un loup ?

Je restai figée un instant, puis je haussai les épaules.

-J'en sais vraiment rien... Essaie tu verras, dis-je avec un léger sourire.

Pour le coup je me demandais si ça tête était dûe au fait que je lui dise de le faire ou à la trouille de réussir et de pas vraiment vouloir savoir ce que le loup pensait genre "Tu serais trop goûteux avec de la sauce barbec miammmm ". Je ne pus retenir un léger rire que j'étouffa en fausse toux. Je me relevai et déposai un baiser sur les lèvres de Tj.

-Tu sais ... C'est bon, je vais arriver à vivre avec tout tes dons. En fait je crois que je t'envie plus qu'autre chose. J'aurais aimer en avoir autant, mais c'est pas moi qui à ce don c'est toi...

C'était très difficile d'avouer mes tors et mes faiblesse.

-Je te défend de rire ou de dire quoi que ce soit... J'ai toujours raison sinon c'est que j'ai raison d'avoir tors, point final, dis-je en secouant la tête.

Je me passai la main dans les cheveux et le loup se coucha maintenant au sol en soupirant, tête sur les pattes.

-Alors dit ... À quoi il pense ? Il a pas l'air bien... Je faire pas dans la pitié avec les humains, mais les bestioles par contre.

Je souris légèrement et retournai à la course jusqu'au balcon où je passai au minimum mon bas de bikini et mon débardeur, puis je revins vers Tj.

-Allez dit ...

J'avais l'air d'une gamine en attente d'une révélation.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:44


J'étais assez impressionné par la facilité avec laquelle le loup avait semblé s'accommoder de notre présence. J'étais curieux d'essayer de lire ses pensées. Je finis par poser la question à Jerz.

-J'en sais vraiment rien... Essaie tu verras

Je la fixais étonné. Je me serais plutôt attendu à ce qu'elle refuse. Elle eut une toux qui ressemblait étrangement à un rire. Elle se releva et déposa un baiser sur mes lèvres.

- Tu sais ... C'est bon, je vais arriver à vivre avec tout tes dons. En fait je crois que je t'envie plus qu'autre chose. J'aurais aimer en avoir autant, mais c'est pas moi qui à ce don c'est toi...
- Ouais. Mais un jour peut-être que j'irais trop loin... Y a rien à envier.

Je lui fis un petit sourire.

-Je te défend de rire ou de dire quoi que ce soit... J'ai toujours raison sinon c'est que j'ai raison d'avoir tors, point final
- Ok. Je dis plus rien dans ce cas.

Elle se passa la main dans les cheveux, le loup se coucha en face de moi avec un petit soupir.

-Alors dit ... À quoi il pense ? Il a pas l'air bien... Je faire pas dans la pitié avec les humains, mais les bestioles par contre.
- Rassurant.

Elle sourit avant de courir jusqu'au balcon pour enfiler le bas de son bikini et son débardeur. Je me tournais vers le loup et essayais d'atteindre ses pensées, mais je n'entendais pas vraiment de phrases. C'était étrange.

-Allez dit ...

Je lui souris.

- Je sais pas trop.

C'était assez dur à décrire.

- Il est seul je pense. Il n'a pas de meute, et il ne nous trouve pas dangereux... S'il était plus humain.. Je dirais même qu'il nous a plus ou moins adopté.

J'eus un petit rire.

- On fout la frousse aux humains, mais pas aux bêtes sauvages. Tu le vis ça toi ?

C'était assez drôle, dans le fond. Je grattais le loup derrière les oreilles. Il plissa légèrement les yeux, pas agressif pour deux sous.

- Un loup de compagnie, ça te botte ? Tu serras plus ennuyé par les démarcheurs et les témoins de Jéhovah comme ça.

Je ricanais. C'était pas ces foutus sectaires qui allaient déranger Jersey.

- En tout cas, je crois que c'est ce qu'il "pense". C'est plus des images ou des... sentiments que des vraies pensées. C'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:09

J'avais l'air d'une gamine la veille de Noël, je voulais savoir à quoi pensait le loup, c'était assez vraissemblable en fait. J'arrêtais pas de demander à Tj de me dire ce qu'il voyait ou pensait peu importe le mot qu'on emploi dans cette situation.

-Je sais pas trop.

Je laissai mes bras tomber de chaque côté de mon corps.

-Tu sais pas trop ?.. demandai-je un peu déçu.

Je m'assis au sol.

-Il est seul je pense. Il n'a pas de meute, et il ne nous trouve pas dangereux... S'il était plus humain.. Je dirais même qu'il nous a plus ou moins adopté.

Je me relevai aussi sec. Je regardai Tj un moment et il eu un léger rire.

-On fout la frousse aux humains, mais pas aux bêtes sauvages. Tu le vis ça toi ?

Je secouai positivement la tête légèrement.

-Totalement que je le vis ... C'est vrai tout ça ou tu te paies ma gueule et la j'ai genre l'air méga-stupide à cause de toi ?

Je lui fis un demi-sourire.

-Un loup de compagnie, ça te botte ? Tu serras plus ennuyé par les démarcheurs et les témoins de Jéhovah comme ça.

Je pouffai de rire.

-En tout cas, je crois que c'est ce qu'il "pense". C'est plus des images ou des... sentiments que des vraies pensées. C'est assez étrange.

Je me penchai pour gratter le loup entre les oreilles.

-Alors tu veux rester avec nous mon gros ?

Je poussai un soupire et haussai les épaules. Je me tournai vers Tj.

-Pourquoi pas ! Je t'avoue que j'avais plus penser à un genre de Doberman, Rotweiller, Pitbull ... mais un loup... C'est bien, dis-je en souriant.

Nous commençâmes à marcher vers la maison et le loup retourna dans le bois. Je haussai de nouveau les épaules.

-Il est peu-être juste venu saluer ses nouveaux voisins.

J'eus un petit rire. TJ pris place sur une des chaises du jardin et je m'assis sur lui.

-Pourquoi tu refuses de rester ici avec moi ? Tu as dit que tu habiterais la résidence et que ici ce serait toujours que chez moi ... J'men moque han ... J'veux juste savoir pourquoi tu préfères vivre comme un "sdf" que normalement.

Bon c'était un SDF de luxe, mais quand même il avait rien à son nom, sinon une place au centre.

-Ce serait pas mal si tu t'assumerais et que tu prendrais ta place de mâle...

Je lui fis un sourire coquin avant de l'embrasser longuement.

-Sérieusement... Qui va veiller sur la pauvre petite femme fragile et sans défense que je suis, si tu n'es pas là ?

Je me mordais furieusement les joues pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:57


Jerz gratouilla à son tour le loup en lui demandant s'il voulait rester avec nous. Elle soupira et haussa les épaules avant de se tourner vers moi.

-Pourquoi pas ! Je t'avoue que j'avais plus penser à un genre de Doberman, Rotweiller, Pitbull ... mais un loup... C'est bien.
- T'as pas a te soucier de la nourriture, il est autonome. Propre. Rusé. Et pas besoin de le dresser.

Nous nous éloignâmes vers la maison, et le loup repartit de son côté, aussi furtif qu'une ombre. Il disparut entre les arbres. Jersey haussa de nouveau les épaules.

-Il est peu-être juste venu saluer ses nouveaux voisins.
- Peut-être bien... Faudra penser à l'inviter au repas de quartier.

Je lui fis un sourire avant de m'installer sur une des chaises de jardins. Elle s'assit sur moi.

-Pourquoi tu refuses de rester ici avec moi ? Tu as dit que tu habiterais la résidence et que ici ce serait toujours que chez moi ... J'men moque han ... J'veux juste savoir pourquoi tu préfères vivre comme un "sdf" que normalement.
- J'veux pas empiéter sur ton territoire...; J'ai jamais vraiment eu d'attaches matérielles.

Je haussais légèrement les épaules. Je n'avais pas non plus profondément réfléchi à tout ça.

-Ce serait pas mal si tu t'assumerais et que tu prendrais ta place de mâle...
- Je m'assume... Mais peut-être que je suis pas fait pour la vie en meute.

Elle me fit un sourire en coin avant de m'embrasser longuement.

-Sérieusement... Qui va veiller sur la pauvre petite femme fragile et sans défense que je suis, si tu n'es pas là ?

Elle se mordait les joues pour pas rire.

- Et en plus, tu te paies ma tête.

Je lui fis un sourire moqueur.

- T'es pas si petite, t'es pas pauvre... t'es certes une femme mais pas fragile... Et t'as au moins autant de défense que moi, bébé.

Je l'enlaçais et l'embrassais.

- Mais si tu veux que je m'installe ici, c'est pas un problème. Je tiendrais les gros vilains pas beau loin d'ici. Et au cas où tu te le demandes, oui je suis actuellement en train de me payer gratuitement ta tronche.

Je lui souris avant de rire. Je la fixais malicieusement.

- Sans dec' j'ai la tronche du chevalier servant ?

J'avais pas l'impression. Du moins, je portais pas une armure ridicule avec un plumeau sur le haut du heaume. Le téléphone de Jersey sonna et elle alla voir le message.

- Alors ? Quoi de neuf ? Le monde des hommes est en plein apocalypse mais on est trop éloigné de la civilisation pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:11

J'avais demandée à Tj pourquoi il se refusait de vivre avec moi et je m'étais gravement payée sa tronche en disant qu'une pauvre fille innocente et sans défense comme moi avait besoin d'un mâle pour assurer sa protection.

-Et en plus, tu te paies ma tête.

Il me fit un sourire moqueur et je lui montrai avec deux doigt "un petit peu", puis je pouffai de rire.

-T'es pas si petite, t'es pas pauvre... t'es certes une femme mais pas fragile... Et t'as au moins autant de défense que moi, bébé.

Il m'enlaça et m'embrassa. Je lui mordillai la lèvre inférieur.

-Tu sais que j'adore quand tu m'appel comme ça, dis-je avec un demi-sourire.

Je savais pas trop pourquoi, mais j'aimais ça.

-Mais si tu veux que je m'installe ici, c'est pas un problème. Je tiendrais les gros vilains pas beau loin d'ici. Et au cas où tu te le demandes, oui je suis actuellement en train de me payer gratuitement ta tronche.

Mon sourire s'effaça et je plissai les yeux. Je lui envoyai un coup de poing dans l'épaule avant de rire avec lui.

-Sans dec' j'ai la tronche du chevalier servant ?

Je lui souris.

-Bah...

J'eus un petit rire et me levai quand mon téléphone sonna. Je répondis au sms de Amy et hop... La Jerz normal et joyeuse avec son homme était rangée au placard et on sortait la femme d'affaire.

-Alors ? Quoi de neuf ? Le monde des hommes est en plein apocalypse mais on est trop éloigné de la civilisation pour le voir ?

Je m'attachai les cheveux tout en lui répondant.

-Tu te souviens, la genre moi en version mini qui se regénère ?... Elle a supposément un truc hyper important à me dire et je lui ai dit de se ramener.

J'entrai à l'intérieur et montai à l'étage en vitesse. Je passai un survêtement noir ample et un débardeur blanc. Je ramassai un jean et un tee-shirt à Tj et lui lançai en arrivant en bas.

-Oui j'ai pris la liberté de trainer tes trucs ici... Pas que j'étais convaincu de te convaincre de rester ici, mais c'est un peu ça.

Je lui fis un clin d'oeil et passai au salon.Je sortis des papiers concernant la résidence et m'allumai une clope. Je me passai une main dans les cheveux et soupirai.

-Je suis certaine que ça un liens avec la résidence... Je vois pas pourquoi elle voudrait venir me parler sinon. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire l'autre soir.

Je levai les yeux vers Tj.

-T'as pas intérêt à me faire le coup du "Je m'en mêle pas". Tu peux pas te sauver je lui ai dit que tu serais là. Perso je lui fais pas confiance d'avance, donc ton opinion et tes impression vont compter.

Je tirai sur ma clope et m'adossai au canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Johnson

Amy Johnson


✖ Messages : 79
✖ Date de naissance : 29/04/1988
✖ Bougies : 36

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:42

J'avais envoyé un texto à Jerz' lui indiquant que j'avais besoin de lui parler, je savais pertinemment qu'elle n'en avait pas l'envie et à dire vrai après notre dernière rencontre moi non plus. Mais peut-être que mon idée pourrait l'intéresser, ce qui dans le fond serait sympa, on y trouverait tous notre compte, moi ma vengeance envers Daniel et Jersey peut-être aussi, enfin pas dit qu'elle allait me faire suffisamment confiance pour qu'on boss en parallèle tout comme Jason qui me l'avait fait comprendre un peu plus tôt dans la journée. J'avais enfilé un bas de survêt' et un débardeur blanc en rentrant chez moi je décidai donc de partir comme ça, je pris ma voiture est me rendis à l'adresse indiqué par Jerz', elle habitait un genre de coin perdu près de la forêt, ça restait tout de même une jolie maison. Je me stationnai à cheval sur le trottoir, sortis de la voiture et sonna. Jerz' vint m'ouvrir, pas besoin de dire que nos salutations salutations étaient digne de celles de deux inconnus, un faible sourire pour ma part, elle ouvrit un peu plus grand la porte pour me laisser entré, puis je la suivit jusqu'à l'arrière de la maison, une espèce d'immense jardin avec un spa, le jardin était tellement immense qu'on aurait cru qu'il se noyait dans la forêt, ou peut-être bien que c'était le cas. (bon dsl je me suis basé sur ce qu'il ya écrit plus haut donc si c'est pas vraiment ça j'éditerai). Il y avait son copain l'émuleur que j'avais croisée au St James, il avait mon don puisque Jerz' lui avait permis de le copier, cela m'avait frustrée sur le coup, mais avec le recul j'en conclut que c'était plus le geste de Jerz', qui m'avait ouvert le bras, qui m'avait embêté. Bref je lui adressai un léger sourire accompagné d'un signe de tête en guise de "bonjour". J'étais là pour une chose et j'allais pas attendre que Jerz' me le rappelle. Je restais debout le temps d'exposer mon idée, histoire de voir leur réaction.

- Bon en gros j'ai pas mal réfléchis, j'ai parlé de mon idée à Jason qui la trouvais pas mal, mais il voulait que je vois ça avec toi. Donc voilà j'ai parfaitement compris que vous étions en pseudo guerre contre le centre, et comme tu le sais Daniel n'est pas transparent dans cette affaire, donc je crois que je pourrais vous être utile même si je ne suis pas au courant de toutes ses magouilles, mais ça pourrait venir. Pour l'instant j'ai accès à ses réunion à l'intérieur de la villa,
inutile de préciser que c'est uniquement parce qu'il m'affiche tel une poupée de luxe, Jerz' le savait, quand il est là j'ai accès à son bureau à ma guise puisqu'il le laisse ouvert et cela même quand il part faire une course. Bon pour l'instant c'est pas énorme je le concèdes mais si jamais j'arriverais à faire croire à Daniel que je joue sur deux tableaux avec vous en lui fournissant des infos' bidon ou sans importance sur vos actes je sais qu'il me trouvera plus intéressante pour lui, et je me rapprocherai de plus près de ses affaires, de cette façon je pourrais vous donnez une longueur d'avance sur ses faits et gestes et sur ce qu'il projette de faire.

Je m'arrêtai un instant pour regardai leurs réactions que je n'arrivai pas à déchiffrer puis j'enchainai.

-Tu vas me dire pour quel raison je ferais ça, c'est simple j'en ai assez de me faire manipuler, et j'ai le gout de me venger.


L'idée n'étais pas bête, quoi que s'opposer à Daniel pouvait s'avérer suicidaire s'il l'apprenait, mais il était clair qu'il devait déjà être au courant pour la résidence de Jerz' et je sais qu'il la laisserait pas foutre son business en l'air puisqu'il détenait les reines du centre. Je m'attendais à ce Jerz' m'envoie chier avec ma pseudo aide, d'un autre coté je savais que je pouvais lui être utile. Je croisai les bras et attendais leurs réactions. J'avais enchainé les mots et ce flot de parole m'avait quelques peu desséché la bouche, je ne demanderai pas à boire à Jerz' redoutant qu'elle ne me fasse avaler son poing glacé. Je me souvins alors que son petit ami était émuleur et qu'à présent il devait savoir lire dans les pensées je tentai donc de fermer mon cerveau, et d'arrêter de penser le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58


-Tu te souviens, la genre moi en version mini qui se regénère ?... Elle a supposément un truc hyper important à me dire et je lui ai dit de se ramener.
- Ah.

Je voyais pas quoi dire d'autre. Je la regardais rentrer à l'intérieur. Elle revint revêtue d'un survêt' et d'un débardeur blanc. Elle m'envoya un jean et un t-shirt.

-Oui j'ai pris la liberté de trainer tes trucs ici... Pas que j'étais convaincu de te convaincre de rester ici, mais c'est un peu ça.

Je fronçais légèrement les sourcils, je n'aimais pas vraiment qu'on me "force" la main de la sorte. Mais je passais outre et m'habillais en vitesse pour la rejoindre au salon où elle avait sorti les papiers concernant la résidence. Elle s'alluma une clope, soupira et se passa la main dans les cheveux.

-Je suis certaine que ça un liens avec la résidence... Je vois pas pourquoi elle voudrait venir me parler sinon. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire l'autre soir.
- Pourquoi sortir les papiers, elle n'a pas a être au courant de tous nos projets.

Elle leva les yeux vers moi.

-T'as pas intérêt à me faire le coup du "Je m'en mêle pas". Tu peux pas te sauver je lui ai dit que tu serais là. Perso je lui fais pas confiance d'avance, donc ton opinion et tes impression vont compter.

J'eus un sourire sans joies.

- J'ai une tête à faire confiance au premier abord ?

Je me calais à mon tour sur le canapé.

- Très bien, je reste donc.

On eut pas à attendre extrêmement longtemps avant qu'Amy ne vienne sonner à la porte. L'accueil de Jersey ne fut pas très chaud, mais il ne fallait pas s'attendre à mieux, vu les circonstances et les évènements entre les deux femmes. En me voyant, Amy me fit un léger sourire et un signe de tête, que je lui rendis.

- Bon en gros j'ai pas mal réfléchis, j'ai parlé de mon idée à Jason qui la trouvais pas mal, mais il voulait que je vois ça avec toi. Donc voilà j'ai parfaitement compris que vous étions en pseudo guerre contre le centre, et comme tu le sais Daniel n'est pas transparent dans cette affaire, donc je crois que je pourrais vous être utile même si je ne suis pas au courant de toutes ses magouilles, mais ça pourrait venir. Pour l'instant j'ai accès à ses réunion à l'intérieur de la villa, quand il est là j'ai accès à son bureau à ma guise puisqu'il le laisse ouvert et cela même quand il part faire une course. Bon pour l'instant c'est pas énorme je le concèdes mais si jamais j'arriverais à faire croire à Daniel que je joue sur deux tableaux avec vous en lui fournissant des infos' bidon ou sans importance sur vos actes je sais qu'il me trouvera plus intéressante pour lui, et je me rapprocherai de plus près de ses affaires, de cette façon je pourrais vous donnez une longueur d'avance sur ses faits et gestes et sur ce qu'il projette de faire.

Elle attendit nos réactions. Je restais silencieux un instant, à réfléchir à ses paroles.

- Qu'est-ce qu'il nous prouve que tu n'es pas déjà en train de jouer double jeu, en nous faisant croire que tu veux doubler Dea Young ? C'est un peu... Simpliste ce que tu nous présente. Facile à dire. Facile à duper.

J'étais méfiant de nature, et autant pousser Amy dans ses retranchements histoire de différencier le vrai du faux.

-Tu vas me dire pour quel raison je ferais ça, c'est simple j'en ai assez de me faire manipuler, et j'ai le gout de me venger.

J'eus un sourire sarcastique.

- Quand on veut se venger de quelqu'un, on joue pas les agents doubles. On attaque.

Pourquoi s'entourer de fioritures ?

- Prouve nous que tu veux vraiment faire tomber Dea Young.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

Forcément , j'aurais peu-être mieux fait de pas prendre trop de liberté avec les effets de Tj, il semblait pas trop emballé par tout ça. Je fis comme si j'avais pas vue sa gueule pas contente et commençai à me prendre la tête. Je lui expliquai que Amy s'en venait, mais que ça me plaisait pas du tout et que y avait pas intérêt à me faire faux bonds.

-J'ai une tête à faire confiance au premier abord ?

Il se cala à son tour sur le canapé.

-Très bien, je reste donc.

Je lui fis un demi-sourire en guise de merci. Peu de temps après on toqua à la porte. Je rangeai les papiers, je voulais pas lui montrer quoi que ce soit je cherchais surtout s'il y avait une faille dans le système. Je me levai et allai ouvrir la porte à Amy. Assez froidement je la laissai entrer et nous passâmes dans la cours arrière. Je n'allais pas la laisser regarder ma maison en détail.

-Bon en gros j'ai pas mal réfléchis, j'ai parlé de mon idée à Jason qui la trouvais pas mal, mais il voulait que je vois ça avec toi. Donc voilà j'ai parfaitement compris que vous étions en pseudo guerre contre le centre, et comme tu le sais Daniel n'est pas transparent dans cette affaire, donc je crois que je pourrais vous être utile même si je ne suis pas au courant de toutes ses magouilles, mais ça pourrait venir. Pour l'instant j'ai accès à ses réunion à l'intérieur de la villa, quand il est là j'ai accès à son bureau à ma guise puisqu'il le laisse ouvert et cela même quand il part faire une course. Bon pour l'instant c'est pas énorme je le concèdes mais si jamais j'arriverais à faire croire à Daniel que je joue sur deux tableaux avec vous en lui fournissant des infos' bidon ou sans importance sur vos actes je sais qu'il me trouvera plus intéressante pour lui, et je me rapprocherai de plus près de ses affaires, de cette façon je pourrais vous donnez une longueur d'avance sur ses faits et gestes et sur ce qu'il projette de faire.

J'eus un léger rire sarcastique. Elle pensait pouvoir dupé Daniel comme ça celle-là ?

-Qu'est-ce qu'il nous prouve que tu n'es pas déjà en train de jouer double jeu, en nous faisant croire que tu veux doubler Dea Young ? C'est un peu... Simpliste ce que tu nous présente. Facile à dire. Facile à duper.

Voilà il m'enlevait les mots de la bouche.

-Tu vas me dire pour quel raison je ferais ça, c'est simple j'en ai assez de me faire manipuler, et j'ai le gout de me venger.

Je me calai dans ma chaise avec un petit sourire sarcastique.

-Quand on veut se venger de quelqu'un, on joue pas les agents doubles. On attaque.Prouve nous que tu veux vraiment faire tomber Dea Young.

Je m'avançai légèrement et tapotai sur la table.

-Laisse moi t'expliquer un truc beautée ! Ne fait pas la gaffe de croire que tu connais Daniel mieux que n'importe qui, parce que c'est exactement ce qu'il attend de toi. Si tu veux te venger de lui pour une raison ou pour une autre c'est qu'il a voulu que tu te rendres là, tout comme il attend avec impatience que je me vange à mon tour.

Je secouai la tête.

-Y a jamais de hasard avec lui et aussi frustrant que ça puisse paraitre, chaque fois que tu crois le tenir et que tu crois le duper, c'est toi qui est entrain de se faire avoir. Tu feras les thèse que tu voudras il auras toujours une longueur d'avance sur toi. Si en ce moment tu sais ce que tu sais, il est au courant et c'est exactement ce qu'il voulait pour la suite de son plan. À moins d'être lui tu ne peux pas savoir d'avance ce qu'il pense ou ce qu'il veut.

En gros il était pratiquement intouchable.

-Tu crois que tu es vraiment seul à la villa ? Chaque garde à son rôle à jouer, la femme de chambre est pas trouver au hasard, ni le cuisinier, ni le jardinier, ni même le mec qui nettoie la piscine. T'as surement ramener Jason chez lui... T'es déjà piégé. Tu le feras pas tomber. Tu veux quitter ses rangs... Trouve toi un appartement , fait toi oublier et apprend à te débrouiller tout seul dans 3-4 mois si tu es encore en vie on reprendra cette discussion... Tu vois c'est comme ça avec Daniel.

Il n'allait pas la tué. Il se salierait pas les mains pour si peu, mais il allait la rendre folle et la pousser au bord du suicide. Je connaissais se parcours.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Johnson

Amy Johnson


✖ Messages : 79
✖ Date de naissance : 29/04/1988
✖ Bougies : 36

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:52


Je venais de leur exposer mon idée qui apparemment n'était pas aussi brillante que je le pensais. Le copain de Jerz' doutais énormément de moi, au point de se demander si finalement je jouai pas au jeu contraire. Je ne relevai pas, après tout lui et moi on ne se connaissait pas il était tout à fait en droit de douter, quand j'ajoutais que je voulais me venger et arrêter de me faire manipuler, Jerz s'installa sur une chaise et me scruta avec un sourire sarcastique, lui me répondit que en gros c'est pas en jouant sur deux tableau que j'allais y arriver, qu'il fallait que j'attaque directement, mais attaquer Daniel directement relevai du suicide, j'avais déjà peu de chance de l'avoir en jouant la finesse...

Si je pourrais l'attaquer directement, je l'aurais fait sans vous consulter, mais ça serait un acte suicidaire.
lui répondis je, pour ce qui est des preuves je ne peux malheureusement rien apporter de concret, mais je crois que quand tu réalise qui est vraiment cet homme ça te donne toute les raisons de vouloir te retourner contre lui.

Jerz s'avança légèrement tout en restant assise et tapota sur la table.

-Laisse moi t'expliquer un truc beautée ! Ne fait pas la gaffe de croire que tu connais Daniel mieux que n'importe qui, parce que c'est exactement ce qu'il attend de toi. Si tu veux te venger de lui pour une raison ou pour une autre c'est qu'il a voulu que tu te rendres là, tout comme il attend avec impatience que je me vange à mon tour.


Elle secoua la tête. Je refusai de croire que Jerz' avait perdu le gout de se venger de cet ordure, ça ne lui ressemblait pas, je l'écoutai toute fois sans broncher, elle connaissait Daniel mieux que moi et toute information serait bonne à prendre.


-Y a jamais de hasard avec lui et aussi frustrant que ça puisse paraitre, chaque fois que tu crois le tenir et que tu crois le duper, c'est toi qui est entrain de se faire avoir. Tu feras les thèse que tu voudras il auras toujours une longueur d'avance sur toi. Si en ce moment tu sais ce que tu sais, il est au courant et c'est exactement ce qu'il voulait pour la suite de son plan. À moins d'être lui tu ne peux pas savoir d'avance ce qu'il pense ou ce qu'il veut.


C'était pas possible ce mec devait bien avoir une faille, une faiblesse, on en avait tous.

-Tu crois que tu es vraiment seul à la villa ? Chaque garde à son rôle à jouer, la femme de chambre est pas trouver au hasard, ni le cuisinier, ni le jardinier, ni même le mec qui nettoie la piscine. T'as surement ramener Jason chez lui... T'es déjà piégé. Tu le feras pas tomber. Tu veux quitter ses rangs... Trouve toi un appartement , fait toi oublier et apprend à te débrouiller tout seul dans 3-4 mois si tu es encore en vie on reprendra cette discussion... Tu vois c'est comme ça avec Daniel.


Je haussai les épaules.

Très bien, tu aurais certainement une place pour moi dans ton centre alors? Je me fiche du temps à attendre, je serais être patiente si je sais qu'au bout du compte j'aurais ce que je veux, je le ferai avec ou sans ton aide, qui soit disant passant me serait précieuse, sinon tans pis j'entreprendrais tout cela seule, je courrais sans doute au suicide, mais mon bonus a assez duré.


Par "bonus" j'entendais le temps qui s'était écoulé depuis l'accident que j'avais eu dans lequel Jessy avait perdu la vie, et dans lequel j'aurais dû perdre la mienne, je m'en voulais d'avoir survécu et Jerz' allait comprendre de quoi je parles en employant ses thermes, j'avais jamais considéré ma survie comme une seconde chance que me donnait la vie, mais plutôt comme une punition, une façon de me souvenir chaque jour que si j'aurais peut-être insister pour que ce soir là nous ne prenons pas le volant ma meilleure amie serait toujours en vie.

Bon comment ça se passe?... Pour la résidence je veux dire, faut signer quelques choses? Faut payer quelques chose? Je suppose qu'il doit avoir des contraintes à moins que ce soit un club med.


Personne ne m'avait encore dit oui pour la résidence et je savais bien sur que ça n'était rien d'un club med, j'attendais donc leurs réponses, j'étais consciente qu'en partant de la villa j'allais perdre mon train de vie, j'allais même peut-être devoir bosser pour vivre, mais c'était rien comparé à ma détermination. J'espérais juste que les chambres étaient individuel et que chacune avait sa propre douche, je ne connaissais pas non plus le règlement à respecter mais il ne devait pas être super contraignant... Enfin fallait-il encore qu'ils acceptent ma présences dans leurs établissement.


// bon dsl je fais pas vraiment avancer le truc.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:01


Si je pourrais l'attaquer directement, je l'aurais fait sans vous consulter, mais ça serait un acte suicidaire. Pour ce qui est des preuves je ne peux malheureusement rien apporter de concret, mais je crois que quand tu réalise qui est vraiment cet homme ça te donne toute les raisons de vouloir te retourner contre lui.
- En gros, on doit te croire sur parole. C'est un peu léger.

Comme si on était des gros crédules. Jerz s'avança légèrement tout en restant assise et tapota sur la table.

-Laisse moi t'expliquer un truc beautée ! Ne fait pas la gaffe de croire que tu connais Daniel mieux que n'importe qui, parce que c'est exactement ce qu'il attend de toi. Si tu veux te venger de lui pour une raison ou pour une autre c'est qu'il a voulu que tu te rendres là, tout comme il attend avec impatience que je me vange à mon tour.

Jerz secoua la tête.

-Y a jamais de hasard avec lui et aussi frustrant que ça puisse paraitre, chaque fois que tu crois le tenir et que tu crois le duper, c'est toi qui est entrain de se faire avoir. Tu feras les thèse que tu voudras il auras toujours une longueur d'avance sur toi. Si en ce moment tu sais ce que tu sais, il est au courant et c'est exactement ce qu'il voulait pour la suite de son plan. À moins d'être lui tu ne peux pas savoir d'avance ce qu'il pense ou ce qu'il veut. Tu crois que tu es vraiment seul à la villa ? Chaque garde à son rôle à jouer, la femme de chambre est pas trouver au hasard, ni le cuisinier, ni le jardinier, ni même le mec qui nettoie la piscine. T'as surement ramener Jason chez lui... T'es déjà piégé. Tu le feras pas tomber. Tu veux quitter ses rangs... Trouve toi un appartement , fait toi oublier et apprend à te débrouiller tout seul dans 3-4 mois si tu es encore en vie on reprendra cette discussion... Tu vois c'est comme ça avec Daniel.

Radical. Amy haussa les épaules.

Très bien, tu aurais certainement une place pour moi dans ton centre alors? Je me fiche du temps à attendre, je serais être patiente si je sais qu'au bout du compte j'aurais ce que je veux, je le ferai avec ou sans ton aide, qui soit disant passant me serait précieuse, sinon tans pis j'entreprendrais tout cela seule, je courrais sans doute au suicide, mais mon bonus a assez duré.

Allo je suis transparent ? Pourtant, j'avais pas pris l'allure d'une lampe de table.

Bon comment ça se passe?... Pour la résidence je veux dire, faut signer quelques choses? Faut payer quelques chose? Je suppose qu'il doit avoir des contraintes à moins que ce soit un club med.
- Wow, wow, wow, on se calme la douleur, là.

Elle sembla enfin se rappeler de ma présence. Rassurant.

- Déjà, on est deux à s'occuper de la résidence, l'oublie pas, je risquerais de mal le prendre...

ça c'était la little touche d'humour.

- Secundo, je suis pas prêt à t'ouvrir les portes de la résidence tant que je suis pas sur que t'iras pas tout balancer à Dea Young à la première occasion. La résidence, c'est justement tenir un max de monde éloigné des machinations du centre et autre merdier. Entre la peste et le choléra, ce serait choisir la bonne santé. Je crois pas que tu puisses berner aussi facilement Dea Young. Pour moi, tant que tu nous prouves pas que sans être avec nous t'es pas contre nous, c'est niet.

J'espérais avoir été assez clair. Jersey avait voulu que je reste pour donner mon avis, et je l'avais fait. Je doutais encore de la sincérité de la jeune femme. Je fixais un instant Jersey. J'allais faire un truc qui allait sans doute pas trop lui plaire, mais c'était le seul moyen de rester discret.

* Je ne lui fais pas confiance. Mais est-ce que tu crois qu'elle est sincère, qu'elle en veut vraiment à Young ?*
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:48

J'essayai de faire comprendre à Amy qui et ce qu'était exactement Daniel, mais d'un air désinvolte et peu intéressée, elle haussa les épaules.

-Très bien, tu aurais certainement une place pour moi dans ton centre alors? Je me fiche du temps à attendre, je serais être patiente si je sais qu'au bout du compte j'aurais ce que je veux, je le ferai avec ou sans ton aide, qui soit disant passant me serait précieuse, sinon tans pis j'entreprendrais tout cela seule, je courrais sans doute au suicide, mais mon bonus a assez duré.

Je roulai des yeux. Je détestais quand elle parlait de sa survie comme d'un bonus de temps. Quand t'avais ce genre de don tu étais presque immortel. Pour en finir fallait carrément arracher la tête.

-Bon comment ça se passe?... Pour la résidence je veux dire, faut signer quelques choses? Faut payer quelques chose? Je suppose qu'il doit avoir des contraintes à moins que ce soit un club med.

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit.

-Wow, wow, wow, on se calme la douleur, là.

Amy se tourna vers lui.

-Déjà, on est deux à s'occuper de la résidence, l'oublie pas, je risquerais de mal le prendre...

Je levai un sourcil avec un demi-sourire étonné. Ce serait bien la première fois qu'il se vexerait pour si peu.

-Secundo, je suis pas prêt à t'ouvrir les portes de la résidence tant que je suis pas sur que t'iras pas tout balancer à Dea Young à la première occasion. La résidence, c'est justement tenir un max de monde éloigné des machinations du centre et autre merdier. Entre la peste et le choléra, ce serait choisir la bonne santé. Je crois pas que tu puisses berner aussi facilement Dea Young. Pour moi, tant que tu nous prouves pas que sans être avec nous t'es pas contre nous, c'est niet.

Je regardai Amy le temps de voir si elle réagierait.

-* Je ne lui fais pas confiance. Mais est-ce que tu crois qu'elle est sincère, qu'elle en veut vraiment à Young ?*

Je m'étouffai légèrement avec un petit rire. Je fronçai les sourcils vers Tj pour lui faire croire que j'étais frustrée qu'l soit dans ma tête et fini par lui sourire.

*Tout le monde en veut à Dea Young un jour ou l'autre. Qu'elle soit sincère ne change rien. Elle est son jouet et le restera à tout jamais. Je lui ferai jamais confiance.*

Je me tournai vers Amy.

-Tj à raison ! J'ai trop souvent vu et entendu des gens déterminés qui n'ont pas tenu la route. Y suffit qu'il te fasse miroiter une belle villa une voiture à un prix exorbitan et deux ou trois plates excuse pour que tu lui lèche les bottes comme autre fois.

Je secouai de nouveau la tête.

-Tu ne supporteras pas de te retrouver complètement seul. Tu nous auras pas et il reviendra en te proposant ta vie de petite catin superficiel. Si tu as le choix entre devoir manger des sandwich au beurre d'arachide que tu devras en plus te faire tout seul ou de manger un repas 5 étoiles qui te sera cuisiné et servis sur mesures... Ton cerveau va pas tenir le choc.

C'était peu-être méchant, mais elle devait même pas être capable de se faire cuire une toast tout seule.

HS:C'est pas très long mais je peux pas anticiper les réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Johnson

Amy Johnson


✖ Messages : 79
✖ Date de naissance : 29/04/1988
✖ Bougies : 36

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:44


J'avais demandé des renseignements sur leur résidence sans même avoir entendu leurs réponses, mais je me doutais bien qu'il allait riposter, Jerz' m'en voulait beaucoup trop pour un truc dont je n'étais pas vraiment responsable, et son copain ne me connaissait pas, c'était un peu pour sa que je m'étais adressé un peu plus à elle qu'à lui. D'ailleurs il ne manqua pas de me le faire remarquer, en m'interpelant. Il me fit remarquer qu'ils étaient deux à s'occuper de la résidence, chose que je savais déjà.

-Secundo, je suis pas prêt à t'ouvrir les portes de la résidence tant que je suis pas sur que t'iras pas tout balancer à Dea Young à la première occasion. La résidence, c'est justement tenir un max de monde éloigné des machinations du centre et autre merdier. Entre la peste et le choléra, ce serait choisir la bonne santé. Je crois pas que tu puisses berner aussi facilement Dea Young. Pour moi, tant que tu nous prouves pas que sans être avec nous t'es pas contre nous, c'est niet.

D'un coté ça se tenait...

Je comprends, même si je dois avouer qu'on m'a jamais demandé si je souhaitais faire partie de toute cette merde ou non!

C'est vrai que quand Daniel m'avais pris sous son aile, il ne m'avait pas dit que je serais au milieu d'une guerre. J'avais l'impression que tout ce qui se retournait contre moi malgré moi, Jerz' m'en voulait pour la rupture entre elle et Daniel, ou bien alors parce que je l'avais suivit après mettre fait berné par ses mensonges, et là je payais un peu pour le fait qu'il m'avait recueillit. En gros Daniel me pourrissait la vie indirectement, j'eus tout d'un coup la colère, je sentais que j'avais le feu aux joues, je me sentais piégé sans aucun moyen de prouver ma bonne foi. Je me tournai vers Jerz' qui s'emblait s'étouffer, puis elle sourit à l'émuleur, je me demandai à quel jeu ils jouaient, puis je compris qu'il devait avoir collectionné le don d'un télépathe. Manquait plus que ça, j'avais l'impression qu'ils ne jouaient pas franc jeu, un truc qui m'agaça encore plus. Jerz' finit par se tourner vers moi.

-Tj à raison ! J'ai trop souvent vu et entendu des gens déterminés qui n'ont pas tenu la route. Y suffit qu'il te fasse miroiter une belle villa une voiture à un prix exorbitan et deux ou trois plates excuse pour que tu lui lèche les bottes comme autre fois.


Elle secoua de nouveau la tête. Je croisai les bras.

-Tu ne supporteras pas de te retrouver complètement seul. Tu nous auras pas et il reviendra en te proposant ta vie de petite catin superficiel. Si tu as le choix entre devoir manger des sandwich au beurre d'arachide que tu devras en plus te faire tout seul ou de manger un repas 5 étoiles qui te sera cuisiné et servis sur mesures... Ton cerveau va pas tenir le choc.


Ba là c'était le bouquet! J'avais en faite devant moi une étrangère.

La solitude ne me fait pas peur Jerz', ça fait des plombes que je suis seule dans cette villa, j'ai jamais eu besoin de qui que se soit pour être bien dans ma tête, pas d'amis et encore moins d'un mec contrairement à toi,
en réalité j'avais eu des amis la première était morte et la seconde était devant moi et elle me considérait comme son ennemie donc bon... Et en me tournant vers vous ça m'étonnerai que Daniel revienne me chercher, je pense que tu sais qu'il ne s'entiche de personne, aucun d'entre nous ne lui est indispensable. C'est certain qu'entre un sandwich et un repas dans un resto' de luxe je préfèrerais ce dernier, comme tout le monde, mais au delà d'être superficiel j'ai aussi des principes. Je ne suis pas qu'une catin superficiel sans cervelle! Je m'arrêtais un instant en faisant une constatation déprimante. Je ne comprends pas comment ta déception amoureuse à pu autant affecter notre amitié, à croire que tu vois Daniel à travers moi et que tu me reproches ses agissements et sa façon d'être!

Je la fixai un instant, j'étais emprunt à une immense déception, à une douleurs profonde en me rendant compte que finalement elle ne changerais pas sa façon de voir les choses, elle continuerait de m'en vouloir éternellement, plus aucune confiance ne sera possible entre nous. Intérieurement j'espérais peut-être autre chose...

Il a même réussit a faire ça...
finis je par dire, d'une voix plus basse, ils me regardaient un peu d'un air interrogateur, j'avais pas exprimer entièrement ma pensée ... à faire en sorte que même ton coeur soit de glace. // dsl c'est mal formuler, mais j'arrivais pas à trouver autre chose pour dire ça, vous comprendrez que je fais référence à son don et au fait qu'elle soit devenu sans coeur pour moi, en gros un coeur de glace//.

Pour le coup ils avaient raison c'était pas une bonne idée de m'installer dans leurs résidence du moins pas pour l'instant.

Je pense que tout est dit, je me débrouillerais part mes propres moyens, jusqu'à ce que l'on trouve peut-être un terrain d'entente.


En gros je voulais qu'il comprenne que malgré tout si ils avaient besoin de moi, ils pouvaient me contacter, j'avais dis ça en regardant l'émuleur uniquement, je me tournais en me dirigeant vers la sortie, sans plus accorder un regard à Jerz', de peur certainement de me décomposer encore plus.



// A vous de voir si vous me laissez partir ou si vous avez d'autres choses à me dire//

Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:58


J'avais visé juste. Amy se défendit en disant qu'elle n'avait pas choisi. Peut-être, mais si elle s'était contenté de subir, elle n'était pas innocente. L'amour rendait-il aveugle à ce point ? Je parlais mentalement à Jerz qui accusa le coup un instant.

*Tout le monde en veut à Dea Young un jour ou l'autre. Qu'elle soit sincère ne change rien. Elle est son jouet et le restera à tout jamais. Je lui ferai jamais confiance.*

Et toi Jersey, es-tu encore son jouet ? Je soupirais légèrement.

-Tj à raison ! J'ai trop souvent vu et entendu des gens déterminés qui n'ont pas tenu la route. Y suffit qu'il te fasse miroiter une belle villa une voiture à un prix exorbitan et deux ou trois plates excuse pour que tu lui lèche les bottes comme autre fois. Tu ne supporteras pas de te retrouver complètement seul. Tu nous auras pas et il reviendra en te proposant ta vie de petite catin superficiel. Si tu as le choix entre devoir manger des sandwich au beurre d'arachide que tu devras en plus te faire tout seul ou de manger un repas 5 étoiles qui te sera cuisiné et servis sur mesures... Ton cerveau va pas tenir le choc.

ça c'était envoyé. Amy eut l'air d'une personne qui vient de se prendre un mur en pleine face. Violent.

La solitude ne me fait pas peur Jerz', ça fait des plombes que je suis seule dans cette villa, j'ai jamais eu besoin de qui que se soit pour être bien dans ma tête, pas d'amis et encore moins d'un mec contrairement à toi... Et en me tournant vers vous ça m'étonnerai que Daniel revienne me chercher, je pense que tu sais qu'il ne s'entiche de personne, aucun d'entre nous ne lui est indispensable. C'est certain qu'entre un sandwich et un repas dans un resto' de luxe je préfèrerais ce dernier, comme tout le monde, mais au delà d'être superficiel j'ai aussi des principes. Je ne suis pas qu'une catin superficiel sans cervelle! Je ne comprends pas comment ta déception amoureuse à pu autant affecter notre amitié, à croire que tu vois Daniel à travers moi et que tu me reproches ses agissements et sa façon d'être!

Un point pour la demoiselle.

Il a même réussit a faire ça... à faire en sorte que même ton coeur soit de glace.

Je fronçais les sourcils et mon regard alla d'une femme à l'autre. C'était plus entre elles seules qu'entre nous trois. J'étais plutôt étranger à leur histoire.

Je pense que tout est dit, je me débrouillerais part mes propres moyens, jusqu'à ce que l'on trouve peut-être un terrain d'entente.

Elle m'avait fixé en parlant. Elle s'adressait plus à moi. Elle se détourna ensuite et se dirigea vers la porte. J'inspirai un grand coup.

- Tu te trompes.

Elle se figea et se retourna vers moi. Je sentais le regard de Jersey peser sur moi.

- Personne ne peut être indéfiniment seul. On a forcément besoin de quelqu'un à un moment donné. Ami. Amant. Amour. Mais la base de tout ça, c'est la confiance et le respect.

J'enfonçais mes mains dans les poches de mon jean.

- A vous entendre, j'ai compris une chose que soit vous avez raté, soit vous avez ignoré. Toute les deux. Vous connaissez sans doute l'adage "diviser pour mieux régner" ? C'est sur ça que compte Young.

Je secouai la tête.

- Je vous dis pas d'ignorer ce qu'il s'est passé.

Je me tournais vers Jerz en souriant.

- Une personne que j'estime beaucoup m'a dit y a pas longtemps d'arrêter de m'enfoncer dans le passé. Il est temps pour vous de faire de même. Prenez le temps de panser vos plaies si ça vous chante. Détestez vous... Mais n'oubliez pas... La seule personne qui gagne à nous diviser, c'est Young.

Je soufflais un coup et fixai calmement Amy.

- Je suis prêt à te laisser une chance, et une seule d'être des nôtres. Si Jersey est d'accord aussi. Tu n'en auras qu'une seule. Et si on se retrouve trahis... Toi et moi, on a un point en commun. Ton don. Notre lutte serait extrêmement longue. Et dure. Je ne baisse jamais les bras. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:16

J'avais laissée le tact et les bonne manières de côté et j'avais carrément dit à Amy ce que je pensais.

-La solitude ne me fait pas peur Jerz', ça fait des plombes que je suis seule dans cette villa, j'ai jamais eu besoin de qui que se soit pour être bien dans ma tête, pas d'amis et encore moins d'un mec contrairement à toi... Et en me tournant vers vous ça m'étonnerai que Daniel revienne me chercher, je pense que tu sais qu'il ne s'entiche de personne, aucun d'entre nous ne lui est indispensable. C'est certain qu'entre un sandwich et un repas dans un resto' de luxe je préfèrerais ce dernier, comme tout le monde, mais au delà d'être superficiel j'ai aussi des principes. Je ne suis pas qu'une catin superficiel sans cervelle! Je ne comprends pas comment ta déception amoureuse à pu autant affecter notre amitié, à croire que tu vois Daniel à travers moi et que tu me reproches ses agissements et sa façon d'être!

C'était totalement ça. Je voyais Daniel à travers elle et elle lui ressemblait plus qu'elle le croyait.

-Il a même réussit a faire ça... à faire en sorte que même ton coeur soit de glace.

Je lui fis un demi-sourire. Ça faisait longtemps que j'avais un coeur de glace.

-Je pense que tout est dit, je me débrouillerais part mes propres moyens, jusqu'à ce que l'on trouve peut-être un terrain d'entente.

Elle ne me regardait même plus en parlant, mais regardait Tj, puis elle tourna les talons et se figea devant la porte. Elle attendait quand même pas que je lui ouvre ?

-Tu te trompes.

BANG ! C'est moi qui se tourna vers Tj en fronçant les sourcils.

-Personne ne peut être indéfiniment seul. On a forcément besoin de quelqu'un à un moment donné. Ami. Amant. Amour. Mais la base de tout ça, c'est la confiance et le respect.

Mais encore...

-A vous entendre, j'ai compris une chose que soit vous avez raté, soit vous avez ignoré. Toute les deux. Vous connaissez sans doute l'adage "diviser pour mieux régner" ? C'est sur ça que compte Young.

Où il voulait en venir comme ça lui ?

-Je vous dis pas d'ignorer ce qu'il s'est passé.

Il se tourna vers moi en souriant, mais je continuai de l'interroger du regard.

-Une personne que j'estime beaucoup m'a dit y a pas longtemps d'arrêter de m'enfoncer dans le passé. Il est temps pour vous de faire de même. Prenez le temps de panser vos plaies si ça vous chante. Détestez vous... Mais n'oubliez pas... La seule personne qui gagne à nous diviser, c'est Young.

Je serrai les dents. Je sais pas pourquoi, mais je détestais me faire renvoyer mes propres répliques. Il souffla un coup et se tourna vers Amy.

-Je suis prêt à te laisser une chance, et une seule d'être des nôtres. Si Jersey est d'accord aussi. Tu n'en auras qu'une seule. Et si on se retrouve trahis... Toi et moi, on a un point en commun. Ton don. Notre lutte serait extrêmement longue. Et dure. Je ne baisse jamais les bras. C'est tout ce que j'ai à dire.

J'eus un petit rire sarcastique qui cessa net.

-Non !

3 lettres, un mot et pourtant très clair.

-Tu peux retourner d'où tu viens, je vais continuer de te détester pour le moment. La glace ne fond pas en une journée quand il s'agit d'un iceberg. Merci bonsoir... T'as pas à attendre que je t'ouvre la porte, tu connais le chemin.

Une fois qu'elle fût sorti je me tournai vers Tj et j'inspirai profondément. Je le regardai et ouvrit la bouche, mais avant de parler je passai à la cuisine me caller un grand verre de scotch et soupirai un bon coup. J'appuyai les paumes de mes mains sur le plan de travail et relevai les yeux vers lui.

-Je vais prendre sur moi et rester calme... Donne moi deux minutes !

Je me tournai dos à lui en silence en me passant la main dans les cheveux. Je réfléchis un moment et me tournai de nouveau vers lui.

-J'ai essayée une fois de lui faire confiance. Je lui ai donnée tout ce que j'avais et je l'ai traitée comme un membre de ma famille. Elle m'a poignardée dans le dos sans poser de question. Je vois pas ce qui la retiendrait de recommencer. Elle va toujours au plus offrant.

Je pouvais pas en vouloir à Tj, il ne connaissait pas Daniel comme je le connaissait.

-T'as raison... Daniel veut surement tous nous diviser parce que ce sera plus facile de nous atteindre, mais si Amy en est rendu à vouloir se venger de lui c'est aussi parce qu'il ne la veut plus dans ses plans. Si on la laisse seul il devra se charger d'elle au lieu de se charger de nous. C'est cruel, mais elle est un bon appâts.

Le temps qu'il allait perdre à se charger de son cas nous donnait une mesure d'avance. J'attendis de voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Johnson

Amy Johnson


✖ Messages : 79
✖ Date de naissance : 29/04/1988
✖ Bougies : 36

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:59


J'avais pris la direction de la sortie, m'arrêtant quelques seconde devant la porte, juste au cas ou, finalement rien ne ce passa, j'allai pour enclenché la porte.

-Tu te trompes.

C'était lui qui avait parlé, je me retournais donc pour aller lui faire face, Jerz' le regardai d'une drôle de façon.

-Personne ne peut être indéfiniment seul. On a forcément besoin de quelqu'un à un moment donné. Ami. Amant. Amour. Mais la base de tout ça, c'est la confiance et le respect.


J'espérais qu'il y avait une suite. J'attendis.

-A vous entendre, j'ai compris une chose que soit vous avez raté, soit vous avez ignoré. Toute les deux. Vous connaissez sans doute l'adage "diviser pour mieux régner" ? C'est sur ça que compte Young.

Oui et il avait réussi son coup!

-Je vous dis pas d'ignorer ce qu'il s'est passé.


Il se tourna vers Jerz' en souriant, elle resta septique.

-Une personne que j'estime beaucoup m'a dit y a pas longtemps d'arrêter de m'enfoncer dans le passé. Il est temps pour vous de faire de même. Prenez le temps de panser vos plaies si ça vous chante. Détestez vous... Mais n'oubliez pas... La seule personne qui gagne à nous diviser, c'est Young.

J'avais évidemment compris qui était cette personne. D'ailleurs elle n'avait pas l'air d'accord avec lui, son visage c'était comme crispé.

-Je suis prêt à te laisser une chance, et une seule d'être des nôtres. Si Jersey est d'accord aussi. Tu n'en auras qu'une seule. Et si on se retrouve trahis... Toi et moi, on a un point en commun. Ton don. Notre lutte serait extrêmement longue. Et dure. Je ne baisse jamais les bras. C'est tout ce que j'ai à dire.


Un léger sourire traversa mon visage, et disparut à la seconde où j'entendis le rire sarcastique de Jersey, un rire qui s'arrêta net pour laisser place à un "non" franc et massif!

-Tu peux retourner d'où tu viens, je vais continuer de te détester pour le moment. La glace ne fond pas en une journée quand il s'agit d'un iceberg. Merci bonsoir... T'as pas à attendre que je t'ouvre la porte, tu connais le chemin.

Je fis demi tour en levant les yeux au ciel, c'était incroyable que cet inconnu me fasse finalement confiance et que elle non! Je partie donc en claquant la porte.




Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:20


J'étais prêt à laisser une chance à Amy. Une seule. Mais après un rire sarcastique, Jersey lâcha un "non" sans équivoque.

- Tu peux retourner d'où tu viens, je vais continuer de te détester pour le moment. La glace ne fond pas en une journée quand il s'agit d'un iceberg. Merci bonsoir... T'as pas à attendre que je t'ouvre la porte, tu connais le chemin.

Amy sortit sans mot dire. Jerz se tourna vers moi, ouvrit la bouche pour parler après avoir inspiré profondément et alla se servir un scotch qu'elle descendit limite cul sec. Elle s'appuya sur le bar et releva les yeux vers moi.

-Je vais prendre sur moi et rester calme... Donne moi deux minutes !

Elle me tourna le dos un instant avant de se remettre face à moi.

-J'ai essayée une fois de lui faire confiance. Je lui ai donnée tout ce que j'avais et je l'ai traitée comme un membre de ma famille. Elle m'a poignardée dans le dos sans poser de question. Je vois pas ce qui la retiendrait de recommencer. Elle va toujours au plus offrant.

Je haussais légèrement les épaules. Elle avait décidé. Point final.

-T'as raison... Daniel veut surement tous nous diviser parce que ce sera plus facile de nous atteindre, mais si Amy en est rendu à vouloir se venger de lui c'est aussi parce qu'il ne la veut plus dans ses plans. Si on la laisse seul il devra se charger d'elle au lieu de se charger de nous. C'est cruel, mais elle est un bon appâts.
- Si tu veux. Je vais pas te faire la morale, Jerz. Après tout, je sais rien de Dea Young. C'est cruel certes... mais du moment que toi et moi, ça tient... Je m'en fous.

Je me rapprochais d'elle et l'enlaçais.

- Quoi qu'il arrive, ne le laissons pas nous séparer. Tu pourras toujours compter sur mon aide, Jerz.

Je restais simplement contre elle.

- T'as du être dictateur dans une autre vie... Parce que t'aurais entendu ta façon de répondre...

Je m'esclaffais.

- Au pire, je le provoque en duel, je lui botte le cul... Et le problème sera résolu, non ?

J'essayais de dédramatiser. Les crises existentielles, j'en avais un peu ma claque.
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:43

J'essayai d'expliquer à Tj le pourquoi du comment je refusais d'avoir Amy en travers de mon chemin. Déjà le plus gros exploit fut que j'arrivai à faire tout ça dans un calme effroyable.

-Si tu veux. Je vais pas te faire la morale, Jerz. Après tout, je sais rien de Dea Young. C'est cruel certes... mais du moment que toi et moi, ça tient... Je m'en fous.

Il s'approcha de moi et m'enlaça. Je lui fis un demi-sourire en le regardant dans les yeux.

-Quoi qu'il arrive, ne le laissons pas nous séparer. Tu pourras toujours compter sur mon aide, Jerz. T'as du être dictateur dans une autre vie... Parce que t'aurais entendu ta façon de répondre...

Je me mis à rire en secouant la tête.

-Au pire, je le provoque en duel, je lui botte le cul... Et le problème sera résolu, non ?

Je cessai de rire d'un coup et le regardai en deux fois, puis je me remis à rire encore. Je l'embrassai, puis je le regardai avec un large sourire.

-Le provoquer en duel ? Ce sera toi et lui c'est certain, mais combien de lui ... Ça c'est autre chose. Je te ferai dire que c'est très frustrant de se faire défoncer la gueule par un truc qui part en fumé quand tu lui tord le coup.

Oh oui je connaissais bien ça.

-Je suis même pas certaine d'avoir été en sa présence plus de 72 heures dans toute ma vie. Il maitrise son don à la perfection et c'est pas négligeable comme don. À ce que je sache ça ne se copie pas non plus...

Fallait voir le Daniel original opérer pour le copier et je craignais qu'il ne soit jamais en sa présence originel. Il était trop rusé pour se faire avoir par un émuleur et croire qu'il ignorait l'existence de Tj, relevait de la stupidité.

-Peu importe je t'assure qu'il n'arrivera pas à me séparer de toi et personne ne réussira à faire ça je te l'assure.

Je l'embrassai tendrement. Je me détachai de lui légèrement et m'assis sur le plan de travail.

-Demain y a la nouvelle infirmière qui fera son entrée. Comme je t'ai un peu pas laissé le choix, je te laisserais faire son supervisement. Tu pourrais la rencontrer et voir qu'elle genre de fille c'est. Je me fierai à ton jugement. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 7:39


Jersey se mit à rire à mes blagues. Elle cessa de rire à mon idée de duel contre Dea Young. Elle me fixa et rit de nouveau avant de m'embrasser. Elle me fixa avec un grand sourire.

-Le provoquer en duel ? Ce sera toi et lui c'est certain, mais combien de lui ... Ça c'est autre chose. Je te ferai dire que c'est très frustrant de se faire défoncer la gueule par un truc qui part en fumé quand tu lui tord le coup.

Je grimaçais, pas cool.

-Je suis même pas certaine d'avoir été en sa présence plus de 72 heures dans toute ma vie. Il maitrise son don à la perfection et c'est pas négligeable comme don. À ce que je sache ça ne se copie pas non plus...
- Merci, je me suffis à moi même, j'ai pas envie de finir en quinze exemplaires. Mais je reste sur de pouvoir lui botter le cul...

Je lui fis un sourire en coin.

-Peu importe je t'assure qu'il n'arrivera pas à me séparer de toi et personne ne réussira à faire ça je te l'assure.
- J'espère bien !

Je lui souris. Elle m'embrassa avant de se poser sur le plan de travail (putain mais tu les kiffes les plans de travail toi !)

-Demain y a la nouvelle infirmière qui fera son entrée. Comme je t'ai un peu pas laissé le choix, je te laisserais faire son supervisement. Tu pourrais la rencontrer et voir qu'elle genre de fille c'est. Je me fierai à ton jugement. Ça te dit ?
- C'est à moi de jouer les bureaucrates ?

Je lui fis un large sourire.

- Y a pas de soucis. Déjà, tu sais quoi sur elle ? Ne serait-ce qu'un nom, ça m'évitera de finir ridicule.

Je craignais un peu le pire, venant du personnel du centre.

- En tout cas, j'espère qu'elle a du caractère, sinon elle tiendra jamais...

Je fis un clin d'oeil à Jerz.

- Je suis sensé la rencontrer quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

HS:Ouais je kiff les plans de travail et IRL aussi je suis toujours assis dessus loool

Tj semblait pas trop aimer l'idée d'un Daniel multiplié et me dit qu'il se suffisait à lui-même. Encore une chance je voulais pas trop me retrouver avec 15 Tj. Il ajouta qu'il était quand même certain de pouvoir lui botter le cul. Je changeai de sujet en lui demandant s'il voulait rencontrer la nouvelle infirmière qui allait bosser à la résidence. Comme ça je me fierais à son opinion à lui.

-C'est à moi de jouer les bureaucrates ?

Je lui fis un petit sourire amusé.

-Y a pas de soucis. Déjà, tu sais quoi sur elle ? Ne serait-ce qu'un nom, ça m'évitera de finir ridicule.

Je descendis du plan de travail (oui je suis capable faire ça) et m'assis sur le canapé. (lui aussi je l'aime bien)

-Elle s'appel Haylee Summers. De ce que j'ai su sur elle, elle est au centre parce qu'elle a été bani de sa ville d'origine et doit bosser un certain nombres d'heure pour sa mise en condition si elle veut retourner là-bas.

J'avais pu regarder son dossier rapidement, mais j'avais pas tout retenu.

-En tout cas, j'espère qu'elle a du caractère, sinon elle tiendra jamais...

Il me fit un clin d'oeil.

-Je suis sensé la rencontrer quand ?

-Demain matin 8 heure à la résidence.

Je haussai les épaules et m'étirai avant de me placer les mains derrière la tête.

-J'imagine que si elle c'est fait banir de sa ville, ça doit pas être une barbie de ville,doit y avoir un minimum de caractère dans la carcasse. Si ça ce trouve c'est pour ça que Hanson nous l'envoie.

J'eus un petit rire. Qu'elle honte ce serait pour lui si on arrivait à la gérer mieux que lui.

-C'est une simple humaine, elle a pas de don, donc je suis certaine que t'auras pas trop de mal à gèrer le cas.

Le contraire serait plus qu'étonnant.

-En plus si ça se trouve elle est super mignonne donc tu seras pas trop mal pris, mais tu peux aussi tomber sur une trans' russe poilu.

Je le regardai un moment avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas

T.J. Lancaster

T.J. Lancaster
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:39


-Elle s'appel Haylee Summers. De ce que j'ai su sur elle, elle est au centre parce qu'elle a été bani de sa ville d'origine et doit bosser un certain nombres d'heure pour sa mise en condition si elle veut retourner là-bas.

Superbe. Une exilée. Elle allait être au moins aussi peu commode que moi. Je demandais à quelle heure j'allais la rencontrer le lendemain.

-Demain matin 8 heure à la résidence.
- Adieu grasse matinée, donc.

Jerz haussa les épaules et passa ses mains derrière sa tête.

-J'imagine que si elle c'est fait banir de sa ville, ça doit pas être une barbie de ville,doit y avoir un minimum de caractère dans la carcasse. Si ça ce trouve c'est pour ça que Hanson nous l'envoie.
- Autrement dit, on se prend le rebut. J'adore de plus en plus Hanson, tiens.

Ironie quand tu nous tiens.

-C'est une simple humaine, elle a pas de don, donc je suis certaine que t'auras pas trop de mal à gèrer le cas.
- C'est mondialement reconnu que je suis un diplomate de haut vol, chérie.

Je lui fis un sourire en coin, partiellement moqueur.

-En plus si ça se trouve elle est super mignonne donc tu seras pas trop mal pris, mais tu peux aussi tomber sur une trans' russe poilu.

Elle me fixa un moment avant de rire. Je secouai la tête.

- Que ce soit Pamela Anderson ou les frère Bogdanov, je crois pas que ça change grand chose.

Je m'en foutais un peu. J'étais pas vraiment fan de l'idée d'avoir un toutou du centre à la résidence, alors, canon ou pas, ça changerait pas grand chose.

- Je te préviens, pas question que je mette une cravate pour l'accueillir...

Je la fixais avant de rire.

- En attendant, il nous reste un peu de temps avant que je doive aller lui faire passer l'entretien... On l'occupe comment ?


//si tu veux avancer le truc pour me faire partir à la résidence, no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:18

Je narguai un peu Tj en lui disant qu'avec de la chance elle allait être mignone, mais qu'avec moins de chance elle allait être affreuse.

-Que ce soit Pamela Anderson ou les frère Bogdanov, je crois pas que ça change grand chose.

Je pouffai de rire.

-Pamela Anderson est aussi moche que les frère Bogdanov, trouve mieux comme comparaison, dis-je en riant.

C'était comme de comparer Tommy Lee avec Kid Rock.

-Je te préviens, pas question que je mette une cravate pour l'accueillir...

Je grimaçai.

-Dommage je suis sur que tu serais sexy à mort en costard.

Ou pas quoi ...

-En attendant, il nous reste un peu de temps avant que je doive aller lui faire passer l'entretien... On l'occupe comment ?

Je regardai l'heure et il approchait déjà 3 heure du mat'. Je me levai et lui poussai dans le dos jusqu'à la chambre.

-Déjà toi tu vas aller dormir parce que sinon même la cravatte te donnera pas un air présentable demain matin. Moi je vais aller ramasser dehors et je viens te rejoindre.

Je sortis donc dehors et pris le temps de fumer une clope tranquile. Je remuai plein de chose dans ma tête et repensai à la visite de Amy un peu plus tôt. J'allais aller la voir demain. Je fini de ramasser les assiettes et rangé le tout dans l'évier, puis me rendis dans la chambre où Tj dormait déjà. Je me blottis contre lui.Je ne mis pas beaucoup de temps pour m'endormir à mon tour et au réveil, j'eus du mal à m'ouvrir les yeux.Je me tournai pour constater que Tj n'était plus là. J'enfilai mon peignoir et sorti de la chambre. Il était déjà 8h30. Un coup sous la douche, je sorti et m'habillai. Je passai un débardeur gris, un veste à capuchon blanche et un jean. Je tirai mes cheveux par l'arrière et mis le capuchon avant de sauter dans mes boots de combat et montai dans la viper en direction de chez Amy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Welcome in my new house  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my new house Welcome in my new house  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in my new house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jersey in the house baby !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Habitations :: Heitfield-
Sauter vers: