Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitriev Y. Astankov

avatar


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 11/12/1987
✖ Bougies : 31

MessageSujet: Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it... Dim 6 Mai - 17:26


Dimitriev Yasha Astankov


We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it...





Carte d'Identité
Crédits: JavaJunkie & #KNL &Tumblr





Nom : Astankov
Prénom : Dimitriev Yasha
Surnom : Dim'
Age : 25 ans
Origines : Russe
Groupe : Simply Mad
Don : //



This is the story of my life


L'histoire commence à s'écrire le 11 Décembre 1986, il est trois heures du matin, et voila qu'un petit garçon nommé Lyov Roman Karensky - mais il finira par s'appeler Dimitriev Yasha Astankov - vient de voir le jour en Russie, Moscou plus précisément. En ce temps là, tout n'était pas rose, et Dimitriev vécu dans des conditions assez difficile. Ca commença par le décès de sa mère lors de son cinquième anniversaire. Jamais il ne s'y était attendu..Et quelques jours plus tard, son père ne pu survivre au décès de sa femme bien aimée et se donna la mort. Les inséparables étaient séparé et se rejoignait dans la mort laissant un Dimitriev orphelin, baignant dans le sang de son propre père.

Les années se sont écoulées, Dimitriev a bien grandit, très vite il passe de famille en famille, il est intenable, il fugue, se fait battre et se bat. Agé de seulement seize ans, il deale déjà, il tombe dans les griffes de la mafia russe qui fonde pas mal d'espoir sur lui. Très rapidement il finit par rejoindre pottentiellement ma mafia et deale beaucoup plus, plus le temps passe, plus il est à la tête de réseau de drogue et même de prostitution.
Bien sur, le monsieur a du sang sur les mains, il continue de se battre, et plonge peu a peu dans la tourmente de l'alcool et de la drogue. Pourtant tout s'arrête quand il fait de mauvais choix qui le pousse a se faire détester de la mafia. Très rapidement il devint celui à éliminer. Dimitriev arrive a prendre le premier vol pour les États Unis et essaye de se tenir à carreau et aussi change de nom passant de Lyov Roman Karensky à Dimitriev Yasha Astankov, disons que c'était un nouveau choix qui s'imposait.
Un peu paranoïaque, il arrive à un tel état d'ivresse et d'insomnie qu'il finis par se faire renversée par une voiture, il cherche a tout prix a fuir des gens qui n'existent pas. Enfin ça c'est le diagnostic qui a pousser les médecins à l'envoyer en hôpital psychiatrique. Le beau russe s'y est fait rapidement, rester quelques temps dans un endroit comme ça était une assurance pour que la mafia ne le retrouve pas, enfin même s'il reste persuader qu'ils finiront par le retrouver.
Un jour, on lui fait passer de nouveaux tests psychologique qui prouvent qu'il n'est pas du tout fou. Il se fera donc jeté de chez les dingues mais restera tout de même suivit.
Le lion est de nouveau de sortis, ce qu'il veut dire qu'il doit calmer ses envies de bagarre, ses envies de boire et se droguer - il avait trouver le moyen de soudoyer un des employés de l'hopital psy pour continuer sa petite affaire - et surtout calmer ses envies de vouloir a tout prix dominé les femmes qui pour lui ne sont que des soumises qui sont la que pour provoquer les hommes, les satisfaires et faire les tâches ménagères. Oui, c'est un macho et les traites comme des prostitués, il a d'ailleurs été plusieurs fois soupçonnés de viol en Russie. Son pays lui manque bien sur, mais il ne peut pas y retourner, il sait qu'il mourrait si jamais. Il a donc ses cicatrices pour sa rappeler combien ça fait mal.




In Your Head & When I look at you
Dimitriev est quelqu'un qui n’est très grand, pas non plus la taille de Tony Parker et ni la taille d'un nain dans Blanche Neige, mais il a la taille moyenne qu'un homme doit avoir. Il a beaucoup d'abdos, un beau V sur son bas ventre mais cependant il n'est pas trop gros ni trop maigre, juste ce qu'il faut. Il a des yeux verts parfois très clair quand il va au soleil, ce qui en fait rêver plus d'une, des traits fins et bien dessiner, toute la splendeur de la Russie, comme quoi, il n'y a pas que des gros barbues qui ne pensent qu'à la vodka. Il s'habille de façon "normale" donc, t-shirt ou chemise, jean ou jogging et baskets ou chaussure un peu plus "classe". Il ne cherche pas à attirer son attention en s'habillant de façon différente, il essaye de passer inaperçu quand même et il vaut mieux pour lui, vu tout ce qu'il a fait, et fait. Il porte souvent une montre autour de son poignet gauche et une chaine autour du cou. Sur ses abdos, il possède un dragon autour d’un pentagramme, c’est ça marque a lui, ça lui rappelle la Russie tout comme les trop nombreuses cicatrices qui sont un peu partout sur son corps.

Dimitriev n'est pas quelqu'un qui se fond dans le tas, c'est plutôt quelqu'un qui préfère se faire remarquer mais disons quand il est silencieux, c'est en général très mauvais signe, lui qui observe et analyse tout. Il trouve très facilement le point faible des gens et ne se gêne pas pour l'utiliser contre eux quand ces derniers lui veulent du mal. Il essaye parfois aussi de s'ouvrir, à une autre population, à une autre culture certainement qu'il ne connait pas.

Il n'accore pas sa confiance à qui que ce soit, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas sociable. Il est ouvert à tout, à toutes les personnes qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, orange, bleus il s'en fiche. Il ne s'attache pas cependant facilement aux gens. Il déconne beaucoup, il a beaucoup d'humour et toujours joyeux malgré le fait qu'il ne vive pas dans un appartement de luxe et qu'il a du mal à arrondir les fins du mois. Il sait cependant être sérieux dans la vie, au bon endroit et au bon moment.

Il est du genre à boire, beaucoup et même à se droguer. Il aime faire la fête, se saouler jusqu'à plus soif et ne plus avoir conscience de ce qu'il l'entoure, ayant l'alcool très méchant. Niveau drogue, c'est plus rare, des fois quand il en a envie mais il a ses périodes, comme tout le monde. Il n'est pas timide envers les femmes, alors pas du tout. Au contraire, il trouve que les femmes ne sont que des objets sexuels, qui sont là seulement pour charmer les hommes, pour lui les femmes sont le sexe faible. Il n'a jamais été fidèle avec ses anciennes petites amies, disons qu'il n'a jamais été amoureux ni même très attaché à ces pauvres femmes. Il est très libertin et ne se prive de rien. Il est bagarreur et frappe le premier qui ose lui faire du rentre dedans, qui oserait le traiter de n'importe quel nom. Un rien l'énerve, il est très impulsif.





Behind The Screen






Pseudo: Luche
Age: 20 ans
Avatar: Jensen Ross Ackles
Poste Vacant ou Inventé ? Inventé
Double Compte ? (si oui, précisez) //
Comment avez vous découvert le forum ? Par la fonda ? oué je confirme
Le mot de la fin ? J'suis vraimmmennt dingue
Le code de validation : Validé



_________________

Où que j'aille maman je garde ta souffrance au ventre. Les frontières maman j’les vois dans le regard des gens Et chaque jour j'enterre dans ma chair, vos blessure toute vos colères,j'veux pouvoir grandir sans écorce même si la vie m'écorche
Quelque soit son gout amère, les insultes qu'elle me sert, votre histoire sera ma force, j'bomberai toujours le torse…

" Libre comme l'eau " Ina Ich


Dernière édition par Dimitriev Y. Astankov le Lun 7 Mai - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kieran O'Ryan

avatar


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 15/09/1983
✖ Bougies : 35

MessageSujet: Re: Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it... Dim 6 Mai - 17:33

(pe)Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche Very Happy

Oui je voulais faire le jeu de mot depuis un bon moment xD

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. S'il y a un soucis fais moi signe Smile

_________________
It was a lie when they smiled And said, "you won't feel a thing"
And as we ran from the cops We laughed so hard it would sting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dimitriev Y. Astankov

avatar


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 11/12/1987
✖ Bougies : 31

MessageSujet: Re: Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it... Dim 6 Mai - 18:59

huhu !

Merci !

Pas de problème, j'te tiens au courant !

_________________

Où que j'aille maman je garde ta souffrance au ventre. Les frontières maman j’les vois dans le regard des gens Et chaque jour j'enterre dans ma chair, vos blessure toute vos colères,j'veux pouvoir grandir sans écorce même si la vie m'écorche
Quelque soit son gout amère, les insultes qu'elle me sert, votre histoire sera ma force, j'bomberai toujours le torse…

" Libre comme l'eau " Ina Ich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kathleen Steinfield

avatar


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 31
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it... Dim 6 Mai - 21:32

Bienvenue à toi beau gosse Wink

_________________

★Kathleen Steinfield

It must not judge a book by its cover. Often the writings that reveal more daring and surprising that the image perceived, in rough cover. Do not read each line carefully as returns to spit on the merit of the author.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jonathan Meyers

avatar


✖ Messages : 83
✖ Date de naissance : 14/02/1984
✖ Bougies : 34
✖ Localisation : Centre

MessageSujet: Re: Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it... Dim 6 Mai - 21:53

Salut Dimitriev ... au plaisir de se rencontrer au bar !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dimitriev Y. Astankov

avatar


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 11/12/1987
✖ Bougies : 31

MessageSujet: Re: Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it... Lun 7 Mai - 20:19

Merciiiiiiiiiiiiiii !

J'ai terminnnéééé je crois 8D

_________________

Où que j'aille maman je garde ta souffrance au ventre. Les frontières maman j’les vois dans le regard des gens Et chaque jour j'enterre dans ma chair, vos blessure toute vos colères,j'veux pouvoir grandir sans écorce même si la vie m'écorche
Quelque soit son gout amère, les insultes qu'elle me sert, votre histoire sera ma force, j'bomberai toujours le torse…

" Libre comme l'eau " Ina Ich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jersey Heitfield

avatar


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it... Lun 7 Mai - 21:48

Nickel beau mec ! Je te place en fiche validé. Bienvenue parmi nous et aux plaisir de RP prochainement ... Allez te reste qu'à nous montrer comment t'es dingue Razz

_________________

Jersey Heitfield
citation You're so hypnotizing Could you be the devil? Could you be an angel? Your touch magnetizing Feels like I am floating Leaves my body glowing They say, be afraid You're not like the others Futuristic lover Different DNA They don't understand you You're from a whole 'nother world A different dimension You open my eyes And I'm ready to go Lead me into the light ❞ E.T Katy Perry ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dimitriev Y. Astankov

avatar


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 11/12/1987
✖ Bougies : 31

MessageSujet: Re: Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it... Lun 7 Mai - 22:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


_________________

Où que j'aille maman je garde ta souffrance au ventre. Les frontières maman j’les vois dans le regard des gens Et chaque jour j'enterre dans ma chair, vos blessure toute vos colères,j'veux pouvoir grandir sans écorce même si la vie m'écorche
Quelque soit son gout amère, les insultes qu'elle me sert, votre histoire sera ma force, j'bomberai toujours le torse…

" Libre comme l'eau " Ina Ich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it...

Revenir en haut Aller en bas

Dimitriev Yasha Astankov ||We are always running for the thrill of it thrill of it always pushing up the hill searching for the thrill of it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Who is running Haiti for whom?
» 07. Girls running wild
» Our time is running out [ Silk ].
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17
» [Barry A.] "My social life consists of running at superhuman speed and Netflix." [0/3] ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: