Qu'est-ce que la Folie ?
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Terroristes contre terroriste !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel Riordan

Gabriel Riordan


✖ Messages : 54
✖ Date de naissance : 12/10/1968
✖ Bougies : 55
✖ Localisation : Louisville

Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroristes contre terroriste !!! Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

Parce que t'es une nana <3
Elle se présenta sous le nom de Skyler Kennedy. Ça ressemblait plus à un surnom qu'un prénom, mais bon. Je m'excusai un peu maladroitement pour mon comportement de connard un peu plutôt et elle fini par me faire un sourire tout à fait charmant.

-T'es pas tombé sur la nana la plus simple à vivre du régiment. Je sais pas ce que t'as dit Diego, mais s'il t'a laissé croire qu'on avait couché ensemble... Disons que c'est plus lui qui s'est couché le nez en sang.

-J'avais pas remarqué, répondis-je du tac-o-tac sur le même ton qu'elle venait de me le dire.

Je lui pointai la poche où elle avait ranger son crayon et une feuille blanche et je lui demandai à qui elle allait écrire et à savoir si c'est proche lui manquait.

-C'est plus moi qui manque à mon petit frère.Il aime pas vraiment le changement, alors me voir troquer mes jeans et mes chemises pour un uniforme, il a du mal à s'y faire.

J'acquiesçai d'un faible signe de tête, mais je voulais pas tomber dans le sujet des frères, j'avais pas du tout envie de parler de Raphaël. Je lui demandai de me laisser lui payer un verre pour me racheter. Elle me fixa un instant et fini par se détendre.

-D'accord, mais on reste dehors. Et t'avise pas à parier quoi que ce soit avec Blondin, je te préviens.

Je lui fis un faible signe de tête. C'était un peu tard, mais qu'importe j'allais pas prendre le fric de Gibson quand même. Nous nous rendîmes jusqu'au petit bar et nous prîmes chancune bière avant de se caler dans un coin un peu à l'écart des autres.

-Ça te manquait tant que ça le service ? Pourquoi tu t'es pas réenrôlé ?

Je retins un rire en buvant une gorgée et m'accoudai sur mes genoux en regardant la bouteille que j'avais à la main.

-Je connais que ça. Je me suis fait faire de faux papier pour être enroler à seize ans et j'avais le mal de terre. L'horreur de foutre le pied au sol.

Je pris une autre gorgée.

-Quand mon... Raphaël, c'est décidé de me dire que mes parents étaient décédés, ça faisait déjà plusieur années que la terre avait bu leur sang. Je me voyais plus du tout remttre le pied à terre, mais j'ai un peu perdu la map et on m'a obligé à fonutre le camp pour régler un problème de violence et d'agressivité non-contrôler, dis-je en soupirant lourdement.

Selon moi c'était n'importe quoi.

-Sinon j'étais chez moi à tourner en rond et à chercher un truc à faire quand on m'a proposé cette mission comme par magie, dis-je avec le sourire.

Je m'adossai à la chaise.

-Sympa, quoi que je me serais passé de Fraser, mais je commence à avoir hâte de retourner au pays. Pas pour moi, mais Jeff est mon meilleur pote et son fils lui manque et je sais que tant que je vais rester il restera... Sauf que moi j'ai rien qui me ramène là-bas. Je le fais pour lui.

Je pris une autre gorgée.

-Toi qu'est ce qui t'a poussé à t'enrôler dans les marines ? Le genre de meuf qu'on trouve dans le coin sont un peu du genre, ronchonne, russe, poilu et aussi svelte qu'un tank... Ce qui est... LOIN d'être ton cas, dis-je en souriant.

Je m'attendais quand même à me prendre une claque, mais ça m'allait. Elle était canon j'allais pas lui dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Kennedy

Skyler Kennedy


✖ Messages : 21
✖ Date de naissance : 16/12/1981
✖ Bougies : 42

Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroristes contre terroriste !!! Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:20

Beurk

Gabriel sembla sur le point de rire, mais il opta pour boire une gorgée à la place.

-Je connais que ça. Je me suis fait faire de faux papier pour être enroler à seize ans et j'avais le mal de terre. L'horreur de foutre le pied au sol.

J'eus un petit sourire. Il but de nouveau.

-Quand mon... Raphaël, c'est décidé de me dire que mes parents étaient décédés, ça faisait déjà plusieur années que la terre avait bu leur sang. Je me voyais plus du tout remttre le pied à terre, mais j'ai un peu perdu la map et on m'a obligé à foutre le camp pour régler un problème de violence et d'agressivité non-contrôler

Je fis la grimace.

-Sinon j'étais chez moi à tourner en rond et à chercher un truc à faire quand on m'a proposé cette mission comme par magie
- La magie, hein...

Il s'adossa à sa chaise.

-Sympa, quoi que je me serais passé de Fraser, mais je commence à avoir hâte de retourner au pays. Pas pour moi, mais Jeff est mon meilleur pote et son fils lui manque et je sais que tant que je vais rester il restera... Sauf que moi j'ai rien qui me ramène là-bas. Je le fais pour lui.
- Batman et son fidèle Robin, ...

Je lui fis un clin d'oeil. Il but de nouveau. Il allait finir torché à force.

-Toi qu'est ce qui t'a poussé à t'enrôler dans les marines ? Le genre de meuf qu'on trouve dans le coin sont un peu du genre, ronchonne, russe, poilu et aussi svelte qu'un tank... Ce qui est... LOIN d'être ton cas

Je lui donnais un coup de poing dans le bras.

- Justement, parce que j'étais pas du genre russe, poilue et aussi svelte qu'un tank.

Je lui fis un sourire moqueur.

- Ma mère tenait absolument à me faire mettre des robes et à me rendre présentable. Crois moi, quand t'as ma mère à dos, t'as vraiment envie de t’enrôler.

Je haussais les épaules.

- Je viens de l'East Side à Chicago. ça prépare un peu à tout ça dans le fond, mais... avec l'uniforme en moins. Y a que David qui me ferait rentrer s'il me le demandait. C'est mon frère.

Je levais les yeux vers le ciel.

- Il serait capable de te nommer la plupart de ces étoiles, sans se tromper et sans hésiter.

J'eus un sourire. Je pris une gorgée de ma bière.

- Raphaël... C'est ton frère, hein ? Quand on a un frère, soit on s'adore, soit on se déteste. Je connais peu de personne qui adorent vraiment leur frère ou leur soeur. En attendant, on se retrouve ici.

Je croisais un bras derrière ma tête.

- Qu'est-ce qu'on fout réellement ici ?

Je fis tourner la bière dans la bouteille. Je croyais pas vraiment aux grandes idées utopiques gouvernementales.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Riordan

Gabriel Riordan


✖ Messages : 54
✖ Date de naissance : 12/10/1968
✖ Bougies : 55
✖ Localisation : Louisville

Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroristes contre terroriste !!! Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:45

Tiens violet c'est mieux ? LOL
Elle nous compara à Batman et Robin quand je lui parler de Jeff et moi. Je secouai légèrement la tête, c'était pas totalement faux, mais je me prenais pas pour une chuave souris et on portait pas de collant et de masque. Quoi que ce que Jeff foutait dans ses temps libres ça me regardait pas. Je passai proche de pouffer de rire à cet image. Je lui fis ensuite une descriptif du genre de meuf qu'on trouvait dans les marines et lui demandai donc avec évidence qu'est ce qu'elle foutait ici.Je me pris un coup de poing sur le bras ce qui me fit rire légèrement.

-Justement, parce que j'étais pas du genre russe, poilue et aussi svelte qu'un tank.

Elle me fit un sourire moqueur au quel je me contentai d'hausser le coin de mes lèvres en un début de sourire.

-Ma mère tenait absolument à me faire mettre des robes et à me rendre présentable. Crois moi, quand t'as ma mère à dos, t'as vraiment envie de t’enrôler.

J'étouffai un petit rire en vidant ma bière au sol. C'était l'inconvénient des température de la place. T'avais gros maximum cinq minutes pour boire ta bière avant qu'elle soit chaude comme de la pisse.

-Je viens de l'East Side à Chicago. ça prépare un peu à tout ça dans le fond, mais... avec l'uniforme en moins. Y a que David qui me ferait rentrer s'il me le demandait. C'est mon frère.

Elle leva les yeux au ciel.

-Il serait capable de te nommer la plupart de ces étoiles, sans se tromper et sans hésiter.

Je haussai les sourcils.

-Il est astronome ?

Je voyais pas quel genre de personne pourait retenir le noms des étoiles apars les astro'.Elle sourit et pris une gorgée de sa bouteille. Elle avait l'air vraiment proche de son frère.

-Raphaël... C'est ton frère, hein ? Quand on a un frère, soit on s'adore, soit on se déteste. Je connais peu de personne qui adorent vraiment leur frère ou leur soeur. En attendant, on se retrouve ici.

Je poussai un soupir.

-Qu'est-ce qu'on fout réellement ici ?

Je me raclai la gorge et regardai par terre.

-Je repousse l'échéance avant de tomber sur mon frère et de le tuer lentement.

Je reniflai sarcastiquement. J'éprouvais que du dégout pour Raphaël, mais le liens du sang faisait son job et me compliquait la tâche.

-Raph' n'a jamais été qu'un adolescent torturé. Il avait les bonnes notes, le style du lèche cul avec son polo enrouler autour du cou, mais dès que les parents étaient pas là c'était le pire enfoiré de la terre. Moi je me cachais pas donc il a toujours été un peu le chouchou des vieux, j'men branlais, tout ce que je voulais c'était me casser de là. Quand je suis parti mes parents l'ont mal pris et j'en savais rien. Ils sont mort peu de temps après. J'écrivais une lettre chaque semaine, mais j'avais aucune réponse. Un jour on me donna une lettre de Raphaël que je garde toujours sur moi, accompagné de toute celle que j'avais envoyé aux parents. Il me tenait pour responsable de sa vie raté. Mes parents sont mort quand j'avais 19 ans et je l'ai su à 26 ans ...

Je coupai là en inspirant profondément. Ça me foutait toujours hors de moi quand je venais à parler de lui.

-Toi t'as l'air de plutôt bien t'entendre avec ton frère non ?

Comme elle avait parler que de lui et de sa mère qu'elle casait limite dans la case "harpie/mégère."

-T'habites toujours dans l'East side Chicago où ... La plus part des mecs ici vienne de New-York et L.A, les autres comme Gibson, Abbel et moi on viens du Kentucky sinon c'est d'un peu partout aux États-Unis et pas un seul mec avec qui j'ai parlé peut dire ce qu'il fou réellement ici...

Je regardai ma montre, il approchait 1 h du mat'.

-T'es de service demain matin ? Tu devrais te coucher, s'endormi avec un flingue dans les mains c'est pas forcément une bonne idée.

Je me levai et essuyai mes mains sur mon pantalon.

-Je repars demain...je ... euh... bref... bonne fin de soiré Skyler !

Je tournai les talons. J'étais vraiment pas douer pour la drague, mais c'était pas le genre de nana qu'on draguait comme les autres... Elle était pas comme les autres. Je jetai un coup d'oeil et elle avait elle aussi tournée les talons. Je me passai la main dans les cheveux en soufflant, puis je me retournai et joggai juste qu'à elle.

-Sky !!

Elle s'arrêta et se retourna. Je lui donnai un bout de papier avec mon numéro de téléphone dessus.

-Je sors le premier donc, si t'as envie... Passe moi un coup de fil quand tu seras au pays ok ?

Je lui fis un demi-sourire avant de commencer à piquer un fard. Je détournai maladroitement le regard et reparti vers ma tante où Jeff était alongé sur son lit entrain de bouquiner. Je me laissai tomber sur mon lit et retirai mes bottes en forçant sur le renfort, puis je me couchai les bras croisé sous la tête en regardant le plafond en toile. Je tournai la tête vers lui et j'avais l'impression de retomber ado' quand notre meilleur pote nous demandait des comptes rendu sur la fille qu'on flirtait.

-Avoue que tu l'as informé sur le genre de gonzesse que je voudrais et que tu l'as payé pour cadrer dans le moule... Dans le fond tout ça c'était une mise en scène pour que tu te paies ma gueule c'est ça ?

Je lui fis un demi-sourire.

-Sérieux je crois pas avoir rencontrer plus parfaite dans ma chienne de vie. Bon je la connais pas des masses, mais mon frère ... Je crois que je pourais tomber en amour avec cette Skyler ...
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Kennedy

Skyler Kennedy


✖ Messages : 21
✖ Date de naissance : 16/12/1981
✖ Bougies : 42

Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroristes contre terroriste !!! Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:07

Ouais !

Il se racla la gorge et fixa le sol.

-Je repousse l'échéance avant de tomber sur mon frère et de le tuer lentement.

Il renifla gros comme un sarcasme.

-Raph' n'a jamais été qu'un adolescent torturé. Il avait les bonnes notes, le style du lèche cul avec son polo enrouler autour du cou, mais dès que les parents étaient pas là c'était le pire enfoiré de la terre. Moi je me cachais pas donc il a toujours été un peu le chouchou des vieux, j'men branlais, tout ce que je voulais c'était me casser de là. Quand je suis parti mes parents l'ont mal pris et j'en savais rien. Ils sont mort peu de temps après. J'écrivais une lettre chaque semaine, mais j'avais aucune réponse. Un jour on me donna une lettre de Raphaël que je garde toujours sur moi, accompagné de toute celle que j'avais envoyé aux parents. Il me tenait pour responsable de sa vie raté. Mes parents sont mort quand j'avais 19 ans et je l'ai su à 26 ans ...

Il se tut et inspira profondément. Je grimaçais.

-Toi t'as l'air de plutôt bien t'entendre avec ton frère non ?
- Ouais. Il a le syndrome d'Asperger. C'est une forme d'autisme.

Je le défiais de rire du regard.

- La plupart des gens prennent pas le temps d'essayer de le comprendre, mais ils ont tort. Il a un peu de mal avec tout ce qui est affectif, mais du reste il est génial. Et sa façon de voir le monde est bien plus réaliste que celle de la plupart des gens.

Ce qui ne plaisait pas non plus en général. Et comme il était incapable de se défendre, je l'avais toujours fait.

-T'habites toujours dans l'East side Chicago où ... La plus part des mecs ici vienne de New-York et L.A, les autres comme Gibson, Abbel et moi on viens du Kentucky sinon c'est d'un peu partout aux États-Unis et pas un seul mec avec qui j'ai parlé peut dire ce qu'il fou réellement ici...
- Je suis toujours là-bas. Je peux pas abandonner David. Et puis, j'y reste pas très longtemps. J'ai encore quelques amis là-bas...

Je haussais les épaules. Il regarda sa montre.

-T'es de service demain matin ? Tu devrais te coucher, s'endormir avec un flingue dans les mains c'est pas forcément une bonne idée.
- ça sent le vécu.

Il frotta les mains sur son pantalon.

-Je repars demain...je ... euh... bref... bonne fin de soiré Skyler !
- Bon retour.

Il se leva et partit dans un sens, j'allais rejoindre mes quartiers. Je l'entendis courir à petites foulées derrière moi.

-Sky !!

Je me retournais quand il arriva à mon niveau. Il me passa un bout de papier avec son numéro de téléphone. Je souris légèrement. Audacieux.

-Je sors le premier donc, si t'as envie... Passe moi un coup de fil quand tu seras au pays ok ?

Il sourit légèrement avant de rougir.

- J'ai une perm' dans une semaine. Si j'oublie pas, je t'appellerais.

Il détourna les yeux et tourna les talons. Je souris à son dos avant de rejoindre mon lit. Je devais passer à Chicago, comme promis à David, mais j'étais pas forcée d'y rester durant toute ma perm'. Gabriel était un peu bizarre dans le genre, mais il avait l'air sympa quand il jouait pas les goujats de première.
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Gibson

Jeffrey Gibson


✖ Messages : 52
✖ Date de naissance : 16/04/1976
✖ Bougies : 47

Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroristes contre terroriste !!! Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:41


Gabriel avait finit par ressortir, après que j'ai parié 10 dollars qu'il lui offrirait pas un verre. j'avais comme l'impression qu'elle lui avait tapé dans l'oeil. Je les regardais faire un instant avant de finir ma bière et quitter le mess pour retourner à la tente. J'avais pensé à emporter un bouquin. J'en profitais pour lire quelques pages tout en attendant le retour de Gabriel. Il finit par remontrer le bout de son nez. Il se laissa tomber sur son lit avant de retirer ses pompes. Je levais les yeux de mon bouquin, et le fixais. Il tourna finalement la tête vers moi.

-Avoue que tu l'as informé sur le genre de gonzesse que je voudrais et que tu l'as payé pour cadrer dans le moule... Dans le fond tout ça c'était une mise en scène pour que tu te paies ma gueule c'est ça ?

Il eut un demi-sourire.

-Sérieux je crois pas avoir rencontrer plus parfaite dans ma chienne de vie. Bon je la connais pas des masses, mais mon frère ... Je crois que je pourais tomber en amour avec cette Skyler ...

Je partis dans un fou rire et tombais de mon lit je me rassis en essayant de cesser de rire.

- T'es sérieux ?

Je finis par me calmer.

- Il nous aura fallut retourner au bout du monde pour la trouver...

Je lui souris.

- On part demain... Tu vas la revoir ?

Elle me répondit. Nous discutâmes un moment avant de nous endormir. Au matin, nous refîmes nos sac et quittâmes l'Afghanistan par transport militaire. J'étais sur d'être attendu par Helen à l'arrivée. Sans savoir si elle avait lu ma lettre ou non. Je passais le trajet à lire pour éviter d'y penser trop. Mais nous fûmes vite de retour au pays.

- Combien de temps avant qu'on soit convoqués pour savoir si on nous glorifie ou si on nous enterre ?

Je fis un sourire en coin à Gabriel.

- On est à la maison... Tu retournes à ta caravane ou tu reste un peu à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Riordan

Gabriel Riordan


✖ Messages : 54
✖ Date de naissance : 12/10/1968
✖ Bougies : 55
✖ Localisation : Louisville

Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroristes contre terroriste !!! Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:16

Jeffrey me regarda avec un demi-sourire jusqu'à ce que je lui dise que cette Skyler était genre ... Parfaite et que je pourais tomber en amour avec ce genre de nana. Du coup il en tomba en bas de son lit de camp, bien tordu de rire. Il fini par se rassir en essayant de cesser de rire.

-T'es sérieux ?

Si je disais oui on était repartie pour un délire de fou rire donc je me contentai de hausser les épaules.

-Je savais que je faisais bien de venir dans cette mission à la con, dis-je narquoisement.

-Il nous aura fallut retourner au bout du monde pour la trouver...

Il me sourit.

-On part demain... Tu vas la revoir ?

Je haussai de nouveau les épaules.

-Elle sort dans une semaine, elle vient de l'east side chicago ce qui fait quand même un bout en voiture jusqu'à Louisville. Quoi que moi je m'en fou. J'sais pas. Elle a mon numéro elle m'appellera si elle veut.

Je le souhaitais quand même là tout de suite, mais une fois rendu là-bas... J'allais quand même pas la faire venir dans mon mobil home . Nous dicutâmes un moment, puis nous finîmes par nous endormir. Au matin, nous fîmes nos sacs rapidement et en moins de deux heures et un petit déj' sur le pouce et nous montâmes dans l'hélico. Pile au moment où nous ne touchâmes plus au sol , je croisai le regard de Sky. Je lui fis un demi-sourire et me callai dans mon banc jusqu'au débarquement. Fallait le faire d'avoir la quarantaine et d'avoir un coup de foudre comme un ado. Nous sortîmes en ramassant nos choses et une fois l'hélicoptère parti et le bruit avec elle, je secouai la tête.

-Combien de temps avant qu'on soit convoqués pour savoir si on nous glorifie ou si on nous enterre ?

Je n'eus pas le temps de répondre que nos regard se posèrent sur un petit bonhomme grimper dans la clôture qui hêlait son père. Il lui sourit et lui fit un signe de la main. J'en fis de même et malgré qu'elle était pas super proche j'étais certain d'avoir vu Helen rouler des yeux.

-Je suis content de t'avoir connu mec, mais n'attend rien je prendrai la médaille pour toi et je la mettrai sur ta tombe, parce que la tu vas te faire tuer, dis-je en riant.

Le pire c'est que c'était ma faute... En fait c'était toujours ma faute.

-On est à la maison... Tu retournes à ta caravane ou tu reste un peu à la maison ?

Je lui serrai l'épaule amicalement.

-Je vais rentrer dans ce qui est mon chez moi. Je te laisse discuter avec la femme de ta vie. Si t'as besoin d'une nounou pour mon neveu tu sais où me trouver, dis-je hilare en jouant des sourcils.

Je le poussai et parti en sens inverse. Je lançai mon sac à l'arrière de mon vieux pick-up et roulai jusqu'au mobil home.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroristes contre terroriste !!! Terroristes contre terroriste !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terroristes contre terroriste !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Le Reste du Monde :: Autre-
Sauter vers: