Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Teddy A. Rover

avatar


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 28

MessageSujet: Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy. Dim 29 Avr - 18:45


Teddy Aaron Rover


Dans les ténébres, il y a des étoiles



Carte d'Identité
Crédits:





Nom : Rover
Prénom : Teddy
Surnom : Stray Cat// Le chat errant
Age : 22 ans
Origines : Américain
Groupe : Humain [futur Spécial]
Don : Visions



This is the story of my life

Né Théodore Aaron Rover. Franchement qui appelle vraiment son gamin "Théodore" de nos jours ? Je vous le dis en plein dans le mille : mes darons ! Sérieusement, ils étaient hors catégorie, et un peu toc toc. Le genre vieux conservateurs, si vous voulez mon avis. J'ai jamais aimé ce prénom. C'est un truc de grand-père ça. Enfin... de toutes façons, les gens m'appelaient plus souvent Ted ou Teddy. Sauf pour m'engueuler, je sais pas si vous l'avez remarqué, les amis, mais quand ça chauffe pour votre matricule c'est jamais que votre nom complet qu'on utilise. Et une ceinture aussi, quelques fois. Donc voilà la famille, vieux conservateurs, donc, dans le genre méga à cheval sur les traditions, donc, église tous les dimanches, s'il vous plait. J'ai même été enfant de coeur. Sérieusement. Je plaisante pas là. Enfin, jusqu'à ce que je tape le vieux cureton aux mains baldeuses. ça m'était apparu avant qu'il essaye de me tripoter, j'crois bien. Je l'avais toujours trouvé louche, pis ensuite comme une intuition qu'un truc clochait chez lui. Je vous dis pas la râclée que je me suis prise par mon père quand même. Mon cul s'en souvient encore.

Ah ouais, je vous avais pas dit, je suis né à Philadelphie. Pas trop mal comme coin. Bref à partir du tapage dans les nouilles de monsieur le curé, ça a foiré, je sais pas trop comment à vrai dire, mais je me suis retrouvé en famille d'accueil. Je les ai pas aimé dès le premier jour. Encore plus propres sur eux d'apparence que mes foutus parents. Autrement dit, ils avaient de sales trucs à cacher à mon avis. J'ai encore du cogner. Et encore une nouvelle famille. C'est à cette période-là, l'adolescence que je devins plus ou moins kleptomane. C'était assez compulsif comme geste.Je me suis fait pincer plusieurs fois, et j'ai encore du changer de famille. Ils aimaient pas les sales petits voleurs. Troisième famille, donc - quatrième si on compte l'originale. Enfin, là y avait qu'une dame, plutôt stricte, mais pas vraiment méchante. Elle savait que j'étais klepto, mais ça la gênait pas. Elle était gentille. Je lui piquais une fois de l'argent pour me payer des BD. Je lui rendis même la monnaie. La fois suivante, en fouillant son sac, je trouvais exactement le prix des comics dans une poche à part. ça devint plus ou moins "notre rituel". Une fois par mois, ou si je me tenais correctement. Elle m'avait même acheté une malle pour que je les y range. C'était plutôt pas mal. Mais je continuais à voler ça et là, j'y pouvais rien.

Un jour, j'avais piqué je sais plus quoi, un lecteur mp3 ou une connerie de ce genre. J'avais senti que si je le faisais, j'aurais vraiment des ennuis. Le genre de vieux pressentiment, mais je le fis quand même et on m'envoya dans un centre pour jeunes délinquants. Ma mère d'accueil venait me voir et m'apportait même des BD, des fois.

Les autres mecs dans le centre étaient pas vraiment corrects. On m'avait mis là pour me donner une leçon. J'avais pas ma place là. J'étais pas comme eux. Rien à voir. Je déconnais encore plus à rester enfermer. Je commençais à me droguer un peu. Pas vraiment méchant, mais pas clean pour autant. A ma sortie, une chose me parut comme évidente. J'étais pas à ma place. Je restais un temps chez Sue qui était toujours aussi gentille avec moi, avant de limite péter une coche en pleine nuit. Je savais qu'elle dormait dans sa chambre. J'avais allumé la lumière de ma chambre, rempli un sac avec des affaires et j'étais sorti par la fenêtre, comme un voleur. Je lui avais laissé un dessin, elle et moi, heureux comme on aurait pu l'être parce que je l'appréciais vraiment, avec juste un "désolé". Si j'avais voulu dire plus, j'aurais pas pu partir.

Armé d'un seul sac à dos, j'ai commencé mon voyage. En stop, juste à pied, en prenant le train en fraude. Je revendais des trucs que je piquais histoire de m'acheter à manger, des fois je me posais dans une ville et je bossais quelques jours. Je voyageais sans réfléchir. De temps en temps, j'envoyais un dessin ou une carte à Sue, pour pas qu'elle s'inquiète. Un jour peut-être, je retournerai à Philadelphie. Ou peut-être pas. J'arrive assez bien à éviter les ennuis ou les flics - souvent les deux vont de paire. Je sais jamais vers quoi je vais, mais j'y vais de bon coeur. Je m'arrête souvent, j'ai pas mal de temps devant moi. Je reste avec des sans abri. Je partage le peu que j'ai avec eux. Ils racontent des histoires des fois. Je leur fais un dessin. Je sais pas raconter les histoires. Certains sont toqués, d'autres simplement malchanceux. Personne ne leur prête attention. Moi, avec mes dessins, je fais pas grand chose, mais à chaque fois, ils me remercient comme si je leur avais fait le plus beau cadeau du monde. En gribouillant sur une feuille. Je sais pas comment, j'arrive a trouver ce qu'ils veulent voir.

Mes pas m'ont amenés dans une ville bizarre. Je m'y sens pas à l'aise mais je crois que pour l'instant, c'est là où je dois être.



In Your Head & When I look at you

Physique
Je fais un peu plus vieux que mon âge, à force de vagabonder, encore plus si je me rase pas. C'est pas le genre de truc qui vous fait rajeunir des masses, si vous voulez mon avis. Quand j'étais môme, j'étais un peu le genre oreilles décollées, mais faut croire que ça c'est arrangé. Je suis un peu passe partout dans le genre et pas adeptes des ringues hyper chic. Je suis pas vraiment gros comme gars, je suis même plutôt maigrichon, mais c'est compréhensible, vu que je mange pas vraiment correctement. Quand je souris, ça a tendance à me rajeunir, enfin, à me donner l'air de mon véritable âge.

Caractère
Je suis d'un caractère assez simpliste, quoi que plutôt lunatique. Des fois je sens des trucs, comme des impressions, par rapport aux gens avec qui je suis et ça influence mon caractère. J'ai pas mal de gouaille, je sais parler correctement, même si je suis un vagabond. Je suis plutôt grande gueule et j'aime bien faire le pitre, mais ça dépend avec qui. Je sais aussi être hyper discret et hyper sérieux... mais c'est assez rare. Je suis pas à rester concentrer des heures d'affilées. Imaginez un peu le calvaire à l'école. J'aime pas la violence, mais j'hésite pas non plus à cogner pour me défendre. Sinon... j'adore voyager comme je peux, marche, train, bus, n'importe quoi. J'suis un vrai chat errant. J'adore le dessin, voire même l'art graphique en général. Voilà, je suis pas un génie, juste un type un peu bizarre qui trace sa route un sac sur le dos.




Behind The Screen






Pseudo: le même que hier
Age: Le même que hier mais avec un jour de plus
Avatar: Zach Gilford
Poste Vacant ou Inventé ?Inventé
Double Compte ? (si oui, précisez) Yep yep
Comment avez vous découvert le forum ? Devine
Le mot de la fin ?Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !
Le code de validationvalidé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel Riordan

avatar


✖ Messages : 54
✖ Date de naissance : 12/10/1968
✖ Bougies : 50
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy. Dim 29 Avr - 18:52

EN moi sa cris *OMG C'EST SARACENNNNNNNN <3* moi je vais juste te dire bienvenue le chat de goutière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Teddy A. Rover

avatar


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 28

MessageSujet: Re: Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy. Dim 29 Avr - 18:54

Ah ah n°7 Very Happy

Merci Wolverine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel Riordan

avatar


✖ Messages : 54
✖ Date de naissance : 12/10/1968
✖ Bougies : 50
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy. Dim 29 Avr - 18:56

-____-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Abigaïl O'Ryan

avatar
Teaghlaigh gcéad de gach


✖ Messages : 188
✖ Date de naissance : 24/06/1986
✖ Bougies : 32
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy. Dim 29 Avr - 20:26

Bienvenue à toi ! J'espère qu'on aura la chance de se croiser Very Happy

_________________

★Abigaïl O'Ryan

I've wondered if you loved me well, you answered no ... I've wondered if I was pretty, you answered no ... I've wondered if I was in your heart, you answered no ... I've wondered if you would cry my departure, you've answered no. I started from and you got me by the hand holding, then you told me ... I do not love you well, but I LOVE YOU. You're not beautiful, you're gorgeous. You're not in my heart, you are my heart and I would not cry you left, I was dying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Teddy A. Rover

avatar


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 16/12/1989
✖ Bougies : 28

MessageSujet: Re: Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy. Lun 30 Avr - 6:26

(Fait pas la tête Wolvy LOL)

Merci Abi, je crois bien qu'on aura l'occasion ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy.

Revenir en haut Aller en bas

Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]
» Noob, je suis un noooob!
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: