Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

soirée mouvementé avec Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lovely Jordan

avatar


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 26

MessageSujet: soirée mouvementé avec Wolfe Jeu 26 Avr - 12:21

Wolfe était d'accord avec moi sur le fait que l'argent contribuait au bonheur même si il ne le faisait pas, après avoir regarder l'heure en sentant mon ventre grogner je lui proposai de venir manger un grec avec moi, il accepta. Il régla nos commande et laissa un petit plus pour le serveur puis nous sortîmes du bar, j'avais mal aux fesses d'être resté assise aussi longtemps, nous nous dirigeâmes donc vers le grec du bout de la rue.

- Vous savez, je suis assez surpris. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce rendez vous se passe comme cela.


Je me tournais vers lui en souriant.

Moi aussi, je m'étais attendu à un truc plus barbant pour être franche, mais finalement je n'ai pas vu le temps passer, preuve que vous ne devez pas être si rasoir que vous le pensez Mr Wolfe,
lui répondis je avec le sourire.

Peut-être aurait il préféré un entretien un peu plus pro', après tout il m'avait donné rendez-vous pour son projet d'études pas pour faire connaissance...

- C'est agréable de passer du temps en dehors du centre, pas vrai ?


Je secouai vivement la tête à l'affirmative.

Oh que oui, je crois que quand on vit dans un endroit pareil il est primordial de prendre l'air, d'avoir des occupations.


Nous arrivâmes au grec.

C'est là!
lui indiquais je.

J'entrais et salua le personnel derrière le comptoir, l'odeur de la viande en train de cuire sur la broche tournante vint chatouiller mes narines et fit réagir mon ventre qui grogna de nouveau, bordel j'avais la dalle, j'aurais manger Wolfe en entier si il le fallait, mais heureusement qu'on était pas en temps de guerre... Il n'y avait pas grand monde, je commanda donc un grec complet,salade, tomates oignons, choux rouge, sauce blanche, avec du gruyère sur les frites, et une barquette de blé en plus. Wolfe me jeta un regard amusé ou étonné je ne savais pas vraiment.

J'ai très faim!
L'informais je pour répondre à son regard.

Il commanda à son tour puis l'employé nous demanda si c'était sur place ou à emporter.

Ca vous dérange si on s'installe au parc sur un banc?
demandais je alors à Wolfe.

Il me répondit que non, en attendant notre repas je lui avouais que j'avais un penchant pour la "mal bouffe", que j'adorais les grecs, les pizzas, les bonbons, le mcdo' j'ajoutais que je préférerais cuisiner moi même, mais que nos chambre au centre ne disposaient pas de kitchenette et que les plats au micro-onde c'était pas trop mon truc. Nos commande fut prête assez rapidement, je pris un oasis en plus, et nous partîmes nos sachet à la main, en quelques minutes nous fûmes au parc, nous nous installames sur un banc en pleins milieu du parc, il y avait encore pas mal de monde qui profitaient de la bonne météo. J'ouvris rapidement mon sachet puis l'emballage du sandwich, je souhaitais un bon appétit à Wolfe et croqua une bouché sans plus attendre, je mordis au moins 3 fois dans mon grec sans parler, je terminais ma bouché, m'essuyai la bouche avant de me tourner vers Wolfe.

La dernière fois que je suis venue ici, il y avait un petit chat qui se baladait au milieu des enfants, je le trouvait vraiment mignon et il avait l'air joueur, je suis donc partie le caresser, puis j'ai sentis comme un truc bizarre.


Je mordis dans mon grec.

Puis j'ai compris qu'en faite ce n'étais pas un chat. C'était un métamorphe, c'est totalement génial comme don, c'était la première fois que j'en voyais un, mais quand il a prit une apparence humaine j'étais pas vraiment certaine que c'était la sienne, enfin je que c'était vraiment lui physiquement. Ce doit être tellement intéressant de prendre la forme ou l'apparence de qui ont veux. J'adorerais pouvoir me transformer en oiseaux et me balader en volant, observer les gens du haut d'une branche.


Je le regardais un instant.

Vous prendriez quel apparence si vous auriez ce don?
lui demandais je.

Je croqua dans mon grec tout en essayant de faire le moins de dégât possible, et en écoutant Wolfe parler.

Excusez moi Mr.


Nous nous retournâmes un garçon d'une dizaine d'année venait de surgir derrière nous.

Mon frère est coincé dans un arbre, vous pouvez l'aider à redescendre?... Il a voulu aller chercher le ballon qu'on à coincé aussi, mais ils y sont tout les deux maintenant...
ajouta t-il l'air désespéré.

Je tournai mon regard vers Wolfe pour écouter sa réponse, si il n'y aura eu que le ballon j'aurais pu provoquer une petite bourrasque pour le faire tomber mais pas sur que ça marche avec le petit...
Nous nous levâmes après avoir refermer l'emballage de nos sandwich et les avoir mis dans le sachet puis laisser posé sur le banc, personne n'allait nous les voler ici, puis nous suivirent le petit garçon qui nous emmena devant l'arbre ou était prisonnier son frère. Il était peut-être à 3mètres du sol, et il avait noué ses bras et ses jambes autour de la branche refusant de bouger de peur de tomber. Wolfe prit les choses en main en lui indiquant les démarches à suivre c'était pas chose facile, l'enfant était pétrifier à l'idée de se casser quelque chose en tombant, il le rassura alors pendant au moins 5 bonne minutes avant que le petit aventurier ne veuille bien l'écouter. Le petit garçon voulu alors changer de position mais se retrouva la tête à l'envers et toujours les bras et les jambes noué à sa branche, j'eus une grosse frayeur pensant qu'il allait tomber, mais finalement tout cela facilité les choses, il ne lui restait plus qu'à dénouer ses jambes dans un premier temps, puis lâcher la branche des mains pour que Wolfe ne l'attrape, enfin ça semblait facile pour nous sur terre, mais il fallut au moins 10 minute pour que le petit finisse sa crise de panique. Une fois sur terre les deux frangins se prirent dans les bras, c'était mignon, puis ils remercièrent Wolfe.

Maman à dit que c'est le dernier ballon qu'elle nous achèterait...
fit celui qui était venue nous chercher.

Je levais la tête et vis le ballon, il n'avait pas l'air super coincé, je provoquai donc une bourrasque qui fit tomber le ballon.

Wouaw on à trop de la chance! On dira rien aux parents, t'es d'accord?


Wolfe me jeta un regard interrogateur auquel je répondis d'un sourire.

Merci, beaucoup beaucoup, vous nous avez sauvé la vie!!!


Puis il partirent en courant et en shootant dans leur ballon.

Hey voilà vous avez passé le stade de super héros maintenant,
dis je à Wolfe en plaisantant!

Nous repartîmes vers le banc où nous avions laissé nos repas pensant que tout cela prendrais moins de temps, tant pis nous mangerions froid... Enfin c'est ce que je m'étais dit avant constater que nos deux sachet était genre par terre que l'emballage avait était déchiqueté, plusieurs morceaux étaient éparpillé sur quelque mètres et il ne restait rien de notre grec.

Je crois avoir trouvé le coupable, dis je en fixant un rottweiler qui se léchait les babines, coucher l'air repu et seulement à quelques mètres de tout les déchets qu'il avait laissé. Je me mis à rire.

Bon ba régime imposer!

J'avais encore la dalle mais ça valait pas le coup de s'énerver pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luke Wolfe

avatar
Unexpected Ally


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 17/03/1982
✖ Bougies : 35
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: soirée mouvementé avec Wolfe Jeu 26 Avr - 19:21


Lovely comme moi nous nous étions attendu à quelque chose d'un peu plus... classique, tout ça pour nous retrouver agréablement surpris. Je lui demandais si elle ne trouvait pas agréable de passer du temps hors du centre, et elle abonda dans ce sens. Je l'admirai de tenir ainsi n'empêche. Moi je n'aurais pas pu tenir le coup. Trop de pensées et de bruits parasites, je n'aurais jamais pu réfléchir à quoi que ce soit là dedans. Nous arrivâmes assez vite au restaurant grec. Je suivis Lovely à l'intérieur et ne pus m'empêcher de sourire à l'entendre passer sa commande.

J'ai très faim!
- J'espère que je ne vais pas servir de dessert. J'ai que la peau sur les os, ce serait pas très bon.

Je passais à mon tour commande. Je n'avais pas l'habitude de manger grec, alors je pris plus ou moins comme Lovely. Sans le fromage sur les frites.

Ca vous dérange si on s'installe au parc sur un banc?
- Pas du tout.

Le temps qu'ils préparent notre commande, elle m'expliqua qu'elle était plutôt penchée vers la malbouffe, ce qui me fit assez sourire. ça ne se voyait pas le moins du monde, entendez cela sans aucun soupçon d'ironie ou d'hypocrisie. Elle aimait cuisiner aussi. Je lui avouais alors que pour ma part, j'oubliais assez souvent de manger, je buvais beaucoup - trop ? - de café et ... que j'étais un cuisinier assez exécrable. Mon colocataire me sauvait assez souvent la mise en faisant le repas. Une fois nos commandes dans des poches, nous allâmes nous installer au parc. Lovely sortit sans tarder son repas et me souhaita bon appétit avant de s'attaquer au grec. Je sortis mon repas en lui retournant la politesse. Il se passa un petit moment de silence.

La dernière fois que je suis venue ici, il y avait un petit chat qui se baladait au milieu des enfants, je le trouvait vraiment mignon et il avait l'air joueur, je suis donc partie le caresser, puis j'ai sentis comme un truc bizarre.

Je la fixais, intrigué alors qu'elle mordait de nouveau son sandwich.

Puis j'ai compris qu'en faite ce n'étais pas un chat. C'était un métamorphe, c'est totalement génial comme don, c'était la première fois que j'en voyais un, mais quand il a prit une apparence humaine j'étais pas vraiment certaine que c'était la sienne, enfin je que c'était vraiment lui physiquement. Ce doit être tellement intéressant de prendre la forme ou l'apparence de qui ont veux. J'adorerais pouvoir me transformer en oiseaux et me balader en volant, observer les gens du haut d'une branche.

Elle me fixa.

Vous prendriez quel apparence si vous auriez ce don?

Je souris.

- Un aigle. Ou alors un loup, mais je pencherai plutôt pour un oiseau. Quand j'étais enfant, je rêvais souvent de m'envoler comme un oiseau. Et vous ?

Puis une autre chose me traversa l'esprit.

- Vous ressentez la présence des autres... "spéciaux" ?

Voilà qui était assez intéressant comme histoire. Cela pouvait changer énormément de chose. C'était aussi cognitif comme mutation.

Excusez moi Mr.

Nous nous retournâmes pour voir un garçon d'une dizaine d'années.

- Oui ?

J'étais assez surpris qu'il s'adresse à moi.

Mon frère est coincé dans un arbre, vous pouvez l'aider à redescendre?... Il a voulu aller chercher le ballon qu'on à coincé aussi, mais ils y sont tout les deux maintenant...

Ouh là.

- Euh... oui, bien sur, on va aller l'aider à redescendre, ne t'en fait pas.

Nous reposâmes nos repas dans les sacs avant de suivre le garçon. Son frère était perché à trois mètres du sol et visiblement totalement tétanisé. Il refusait obstinément de bouger d'un cil. Je commençai donc par essayer de le rassurer tout en le guidant vers le meilleur moyen de descendre, mais l'idée de tomber et de se casser quelque chose lui faisait visiblement plus peur encore. Je continuais à lui parler calmement, à lui assurer que je le rattraperai s'il glissai et au bout de cinq minutes de grosses négociations, il se décida enfin, mais ne réussit qu'à basculer à l'envers. Je me plaçai en dessous de lui et il fallut de nouveau un temps fou pour le convaincre de d'abord lâcher ses jambes puis ses bras. Je le rattrapais quand il le fit. Les deux frères s'étreignirent de suite. Plus de peur que de mal. Il vinrent me remercier.

- C'était rien, mais soyez plus prudents la prochaine fois... Et toi, ne grimpe pas trop haut si tu as le vertige, c'est pas très grave tu sais.

Je leur fis un sourire.

Maman à dit que c'est le dernier ballon qu'elle nous achèterait...

Une petite bourrasque se leva et comme par miracle réussit à faire tomber le ballon au sol, pour la plus grande joie des enfants.

Wouaw on à trop de la chance! On dira rien aux parents, t'es d'accord?

Je jetais un coup d'oeil à Lovely et elle me sourit.

Merci, beaucoup beaucoup, vous nous avez sauvé la vie!!!
- De rien.

Ils avaient déjà filé en s'amusant avec leur ballon.

Hey voilà vous avez passé le stade de super héros maintenant
- Ah bon ?

Je lui souris.

- Joli petit vent.

ça avait été plutôt chouette, même si essayer de convaincre un gamin n'était pas vraiment la chose la plus facile au monde. Nous retournâmes à notre banc pour découvrir que notre repas avait tout bonnement disparu. Ou plutôt avait été réduit en morceau. Par un rottweiler.

Je crois avoir trouvé le coupable
- On dirait bien.

Je n'ai jamais aimé les chiens. Remarque, en général, ils me le rendaient assez bien. Lovely se mit à rire.

Bon ba régime imposer!
- Il nous reste au moins les boissons...

Je partis à rire à mon tour.

- On aura sauvé deux personnes et un ballon aujourd'hui. Enfin, un chien, un enfant et un ballon.

Je ramassais les débris pour aller les jeter à la poubelle.

- On ne peut raisonnablement pas rester le ventre creux... Enfin, moi ça ne me dérange pas, mais quand même, vous aviez faim tout à l'heure et ce ne sont pas trois malheureuses bouchées de sandwich qui vont vous rassasier.

J'aurais bien ajouté que ce n'était pas bon pour sa santé, mais venant d'une personne qui oubliait un repas sur trois, ce serait assez mal vu.

- On retente un grec au risque de devoir le partager avec un ami poilu à quatre pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lovely Jordan

avatar


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 26

MessageSujet: Re: soirée mouvementé avec Wolfe Mer 2 Mai - 10:36


Wolfe avait plutôt bien géré son coup avec le petit mec coincé dans l'arbre, même si ça avait prit un peu de temps il avait réussi à le faire descendre, une fois le petit au sol il avait suffit que je provoque une petite bourrasque pour faire tomber leur ballon! Les deux frères trouvaient qu'ils avaient eu de la chance, il nous remercièrent, enfin surtout Wolfe après ça ils partirent avec en courant pour jouer au foot. Nous retroussâmes chemin pour retrouver notre repas qui devait être froid maintenant, mais c'était pas bien grave. Lorsque nous arrivâmes nous fûmes surpris de voir que notre repas n'était plus là. Nous comprîmes qu'il avait été englouti par un rottweiller en suivant les débris d'emballages qu'ils avait laissé au passage.
J'informai Wolfe qu'on avait trouvé le coupable et il aquiesça. Je me mis à rire, devant cette scène.


Bon ba régime imposer!

- Il nous reste au moins les boissons...


Wolfe rit à son tour, c'est vrai au moins on avait pas tout perdu.

- On aura sauvé deux personnes et un ballon aujourd'hui. Enfin, un chien, un enfant et un ballon.


-Oui je crois qu'on ne peut pas faire mieux.

Je l'aidai à ramasser les débris que le chien avait laissé un peu partout autour de lui, puis on les jeta à la poubelle.

- On ne peut raisonnablement pas rester le ventre creux... Enfin, moi ça ne me dérange pas, mais quand même, vous aviez faim tout à l'heure et ce ne sont pas trois malheureuses bouchées de sandwich qui vont vous rassasier.


C'est vrai que j'avais encore la dalle!

- On retente un grec au risque de devoir le partager avec un ami poilu à quatre pattes ?


- Oh non cette fois ci rien ni personne ne me fera dévier de mon repas! Donc va pour un grec! ... A moins que vous préférez autre chose?


J'étais pas bien difficile, chinois, grec, mcdo', du moment que je mangeai le reste je m'en foutais royalement.

Au faite pour répondre à votre question de tout à l'heure avant que nous soyons sollicité pour jouer les héros, oui je sens la présence des autres spéciaux, mais pas d'un coup au premier coup d'oeil, je crois qu'il faut que je m'intéresse ou me concentre sur cette personne pour ressentir ça. C'est assez compliqué à expliquer comme sensation.


J'aurai certainement pu lui en parler plus tôt, mais ça me semblait être qu'un détail.

Nous arrivâmes au grec où nous étions venue prendre commande plus tôt, nous commandions la même chose et le cuisto' derrière le comptoir nous regarda avec de gros yeux, il nous avait reconnu, en général un grec suffisait à caler la faim d'une personne, surtout qu'on avait pas prit un menu de rigolo tout à l'heure!

C'était pas pour nous tout à l'heure,
dis je en souriant à l'employé pour répondre à son regard.

Je me tournais vers Wolfe.

Que diriez vous si on mange sur place cette fois ci?


C'était moins risqué, même si je savais que ce genre de mésaventure arrivait rarement deux fois de suite. Wolfe n'y vu aucun inconvénient, nous nous installâmes donc à une table pour deux au fond de la salle, j'ouvris ma canette et en bus une gorgée en attendant notre repas.

Dites moi vous avez trouvé d'autres personnes pour votre projet d'études? Vous pourriez mettre une note sur la panneau d'informations dans le couloir des spéciaux. Je sais pas si ils le consulte souvent vu que on à jamais de nouvelle note mais sait on jamais,
dis je en haussant les épaules.

Enfin en y réfléchissant peut -être que cette idée ne plairait pas au centre, j'aurais pu parler de lui mais je ne connaissais pas vraiment mes voisins au centre, je m'attardais rarement dans l'aile qui nous était consacré. Le cuisto finit par nous apporter nos assiettes.

Bon appétit, pour la seconde fois!
, dis je en souriant.

J'attaquai mon repas sans plus attendre. Il y avait un jeu télévisé qui passait à la télé, il consistait à répondre à des questions pour ne pas perdre son argent. Nous nous amusions à répondre aux questions tout en mangeant, bien sur Wolfe était beaucoup plus calé que moi. J'eus fini mon repas en 10 minutes seulement, j'avais tout englouti.

Je fouillai dans mon sac pour en sortir un mini bloc note et un stylo, je notai mon numéro avec mon prénom, et fis glisser le bout de papier du coter de Wolfe.

Ca sera plus facile pour me joindre pour fixer notre prochain rendez vous,
dis je.

Puis soudain je me rendis compte que tout ça aurait plus être interprété de plusieurs façons, je parlai de façon pro' pour son études et mon entraînement, mais ça aurait pu passer pour de la drague dur, du vrai rentre dedans, j'étais presque certaine que Wolfe avait capter les deux sens de tout ça. Je me mis à éclater de rire tout en sentant le rouge me monter aux joues.

Désolé,
dis je toujours en riant, je suis sur que vous avez compris ce que je voulais dire!

Une fois calmé je bus une gorgée de ma boisson. Wolfe finit son assiettes, nous sortîmes après avoir payé, j'avais le ventre pleins et un énorme coup de barre, j'informai Wolfe qu'il était temps pour moi de rentrer, il me raccompagna jusqu'au centre je lui serrai la main avant de nous quitter.

J'ai hâte de commencer les entrainements et de pouvoir vous aider dans votre étude!


J'avais passé une bonne journée, c'était même surprenant la tournure qu'avait prit les choses, je m'étais attendu à un truc vraiment long et chiant mais ça vait été tout le contraire. Je rentrai au centre pour rejoindre ma chambre, je me passai un film sur mon pc portable, en étant allongé sur mon lit, et je m'endormis le pc sur le ventre au bout de quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luke Wolfe

avatar
Unexpected Ally


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 17/03/1982
✖ Bougies : 35
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: soirée mouvementé avec Wolfe Mar 8 Mai - 17:27


A cause du chien, nous fûmes quittes pour retourner au grec, ce qui sembla surprendre le serveur. Lovely dit simplement que la première tournée n'était pas pour nous. Elle me proposa ensuite de manger à l'intérieur et j'acquiesçais, ça valait mieux que de risquer de perdre de nouveau un repas. Nous nous installâmes à une table tranquille dans le fond et la jeune femme ouvrit sa cannette en attendant qu'on nous serve.

Dites moi vous avez trouvé d'autres personnes pour votre projet d'études? Vous pourriez mettre une note sur la panneau d'informations dans le couloir des spéciaux. Je sais pas si ils le consulte souvent vu que on à jamais de nouvelle note mais sait on jamais
- Vous êtes la première, en fait. Je ne pense pas mettre de note. Je préfère voir si cette étude porte ses fruits avant d'éveiller la curiosité du patron. Je ne veux pas de parasites sur mon travail. Je verrais pour approcher les autres. Selon comme j'avance.

Je n'avais pas besoin d'avoir un lent de service dans les pattes. Il m'empêcherait trop de réfléchir. On finit par nous servir et nous mangeâmes. Ce n'était pas mauvais, pas étonnant que le chien ait terminé nos deux repas en un rien de temps. Un jeu télévisé passait à l'écran non loin de nous. Nous nous amusâmes à répondre. C'était assez simple, mais j'essayais de ne pas répondre juste à chaque fois. ça n'aurait pas été fair-play, et le but était plus de rire qu'autre chose. Après avoir terminé son repas, la jeune femme sortit un bloc note et un crayon et inscrivit ses coordonnées avant de les faire glisser a côté de moi.

Ca sera plus facile pour me joindre pour fixer notre prochain rendez vous

Comme à chaque fois qu'elle disait quelque chose pouvant être interprété de manière différente, elle rougit un peu avant de rire, ce qui me fit sourire.

Désolé, je suis sur que vous avez compris ce que je voulais dire!
- Parfaitement, ne vous en faites pas.

Je terminais mon repas à mon tour puis nous payâmes avant de quitter le restaurant. Elle me dit qu'elle devait rentrer et je la raccompagnai en digne gentleman. Nous échangeâmes une poignée de main.

J'ai hâte de commencer les entrainements et de pouvoir vous aider dans votre étude!
- Eh bien, il ne me reste que quelques détails à régler, et je vous recontacterai. J'ai hâte d'y être aussi.

Elle passa le portail et je m'en retournais vers chez moi. Je passais une partie de la nuit à retranscrire tout ce dont je me souvenais et j'archivais et cryptais les dossiers. Non pas par paranoïa pur, mais par précaution. C'était tout de même un sujet sensible.


C'était manière de finir le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: soirée mouvementé avec Wolfe

Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé avec Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soirée romantique avec Ryan...
» Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]
» Soirée romantique avec Aelita [PV]
» Soirée VIP avec Beriaskel / Golem / Butcher
» Soirée mouvementée / soir de la rentrée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Parc-
Sauter vers: