Qu'est-ce que la Folie ?
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Fin de soirée mouvementée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Donogan

Jason Donogan


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 16/08/1982
✖ Bougies : 41

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

J'étais sorti dehors avant de déclancher une guerre avec Jersey en plein endroit public. Je perdais rapidement mon sang froid face à ceux de ma race, si on pouvait dire ainsi et elle trouvait le moyen de me le faire perdre casiment chaque fois que je la croisait. J'étais monté sur la terrasse du bar qui donnait sur la marina. Il y avait une ou deux personnes qui étaient de trop doncje descendis de nouveau pour rester près de la porte. Juste comme j'allais finalement retourner à l'intérieur, je vis Amy sortir en trombe et passai devant moi visiblement très énervée. J'avais senti quelques minutes plus tôt qu'elle avait activé son don, je me doutais donc que ça avait chauffé dans le bar. Je l'attrapai doucement par le poignet pour l'empêcher d'aller plus loin.

-Heyyy... Ça va toi ?

Question stupide, parce que c'était clair que non.

-C'est Jersey j'imagine ?

Voyant que cette dernière ne sortait pas à son tour,ça donnait toute la réponse.

-Ne te laisse pas écraser par elle. C'est pas forcément quelqu'un de méchant, mais pas non plus quelqu'un de bien. Elle a tendance à descendre les autres au plus profond du gouffre pour remonter en pilant dessus.

Je lui fis un demi-sourire.

-Et c'est pas vrai que tu serais bonne pour les rebuts si on couchait ensemble, ironnisai-je avec un petit rire.

C'était surtout pour détendre l'atmosphère.

-Tu vois quand je te disais qui ne fallait faire confiance à personne...Elle en fait parti. Elle en a que pour elle et son Tj machin truc c'est temps si, jusqu'à ce qu'il la largue,la elle sera de nouveau hyper sauvage jusqu'au prochain.... Ainsi de suite la roue tourne, mais elle stagne.

J'avais pas la science infuse, mais c'est comme ça que je la voyais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Johnson

Amy Johnson


✖ Messages : 79
✖ Date de naissance : 29/04/1988
✖ Bougies : 35

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:42


Après avoir tenté de me calmer les nerfs aux toilettes après le clash avec Jersey, je décidai d'aller prendre l'air et de m'en griller une, je me demandai comment on avait plus en arriver là, et surtout comment elle avait réussi à me faire culpabiliser de sa rupture avec Daniel, alors que je n'y étais pour rien. Après être sorti comme une furie des toilettes et avoir posé au passage l'argent pour mes consommations sur la table, je sortis du bar et commençais à m'éloigner pour fumer tranquillement, j'étais passé devant Jason un peu sans le voir, celui ci me retint par le poignet avant que je ne parte plus loin. Je me retournai pour savoir ce qu'il voulait.

-Heyyy... Ça va toi ?

Je voulu lui demander si j'avais la tête de quelqu'un qui allait bien, mais je me retint il avait rien à voir la dedans, il était hors de question que je déchaine mes nerfs sur lui... Quoi que c'était lui qui avait indiquait à Jerz' que j'étais ici.

J'ai connu de meilleures journées,
dis je un peu sec malgré moi.

Il me demanda si c'était à cause de Jersey, mais je ne lui répondis pas, j'allumais ma clope.

-Ne te laisse pas écraser par elle. C'est pas forcément quelqu'un de méchant, mais pas non plus quelqu'un de bien. Elle a tendance à descendre les autres au plus profond du gouffre pour remonter en pilant dessus.


Je connaissais ce coté de Jersey, seulement jusqu'à maintenant ça n'avait jamais été moi qu'elle descendait, on s'était toujours serré les coudes. Enfin faut croire que tout le monde changeait un jour ou l'autre. Pour toute réponse je haussais les épaules. Jason me fit un demi sourire.

-Et c'est pas vrai que tu serais bonne pour les rebuts si on couchait ensemble
, ironisa t-il en ajoutant un petit rire.

Bon ok il avait gagné, il m'avait fait sourire.

T'es con!
lui lançais je en lui donnant un petit coup d'épaule.

-Tu vois quand je te disais qui ne fallait faire confiance à personne...Elle en fait parti. Elle en a que pour elle et son Tj machin truc c'est temps si, jusqu'à ce qu'il la largue,la elle sera de nouveau hyper sauvage jusqu'au prochain.... Ainsi de suite la roue tourne, mais elle stagne.


Ouep, quand je te disais que s'attacher aux autres était une connerie...


Pour le coup je parlais pas seulement de Jerz' et ses mecs, je parlais aussi de moi...

Comment tu fais pour avoir confiance en personne? J'veux dire c'est impossible, t'as bien des amis sur lesquels tu peux compter à qui tu sais que tu pourrais confier ta vie.


Remarque j'en avais pas, la première est morte dans l'accident de voiture qu'on avait eu et la seconde c'était Jerz', donc bon c'était pas impossible.

Je ferais bien un truc pour oublier tout ça, j'ai pas envie de rester tendu comme un string jusque ce soir... Ca te dis de passer à la villa?


J'attendais sa réponse en tirant sur ma cigarette avant de la jeté, je vu un petit sourire en coin se dessiner sur son visage, un sourire plutôt explicite, certainement pensait il que je lui avait proposé ça avec une l'idée de coucher avec. Je m'approchai alors très près de lui, j'arborais un petit air aguicheuse, nos corps se frôlaient presque, j'approchai ma bouche de son oreille en passant ma main derrière sa nuque et caressait sa cuisse à la limite de son entre jambe. J'attendis quelques seconde avant de lui murmurer:

A ta place je n'y penserais pas trop.


Tout en lui chuchotant ça à l'oreille, je lui pris les clefs d'un geste rapide dans sa poche avant, puis me décollai de lui.

Et c'est moi qui conduit!
affirmais je cette fois à voix haute.

Je fis tourner son trousseau de clefs sur mon doigt, en lui souriant avant de me dirigeait vers sa caisse et de monter du coté conducteur. Je mis le contact, et attendit qu'il prenne place, il jouait le jeu et n'avait pas l'air plus embêté que sa que je conduise sa voiture, je lui intimai de mettre sa ceinture, avant de regarder devant moi avec un léger sourire. Je démarrais en trombe, faisant criser les pneu. Le trajet jusqu'à la villa fut rapide et intensif, je ne m'étais quasi' pas arrêté aux feux rouge, et n'avait presque pas levé mon pied de l'accélérateur, me marrant de temps à autre en voyant la tête pas très rassuré de Jason, bon il avait pas l'air de ce chier dessus non plus, mais il avait dût serrer les fesses plus d'une fois lorsque je m'étais engagé dans de petite ruelle en prenant le virage à pleine vitesse. Je passais le portail et laissa la voiture juste devant la porte de la villa. En sortant je lui lançais les clefs par dessus le toit de la voiture, il les attrapa agilement. J'avais pas pour habitude de ramener des gens à la ville de Daniel et les trois gardes avaient vu que je n'étais pas arrivé seule, mais je m'en foutais. Daniel avait prit le soin de fermer ses bureaux avant de partir, donc personne ne pourrait fouiner dans ses affaires.

Qu'est que j'te sert?
demandais je à Jason une fois à l'intérieur dans la pièces principal.

Il y avait les meilleures alcools, Daniel aimait le luxe et se faisait livrer les whisky les plus cher, et un excellent champagne que je me privais pas de boire à volonté et même plus. Je lui apporta son verre en laissant la bouteille sur la table basse et fit de même pour moi. Je mis un peu de musique, de la bachata, comme je faisait d'habitude pour combler le silence de cette immense baraque, même si cette fois je n'étais pas seule. Je m'installais ensuite à ses cotés, et bu une gorgée de ma coupe.

J'ai une idée, on va faire un jeu, on doit se faire découvrir à tour de rôle un mot en employant d'autre mots, chaque fois qu'on répond à coté on doit boire la quantité qu'on veux. Je commence,
dis je sans lui laisser le temps de me dire si il était partant ou pas.

Animal,
dis je d'abords.

Bon ok c'était vague et il avait une chance sur un million de trouver le mot auquel je pensais, mais je ne voulait pas qu'il trouve dès le premier coup ça aurait pas était marrant. Donc comme je m'y était attendu il ne trouva pas et me fit une remarque sur le fait que c'était pas super précis, il dû boire un coup avant que je n'enchaine en lui disant le mot félin, je le regardais et il se trompa encore une fois, il bût de nouveau, puis je lui donner l'indice "sauvage" et là il trouva en me répondant du tact au tac "tigre". C'était donc à son tour de me faire deviner un autre mot. Je jouais souvent à ce jeu avec ma mère quand j'étais petite, je le trouvais toujours aussi amusant et encore plus quand j'avais rajouté l'alcool aux règles. J'eus un peu de peine à trouver le mot de Jason et je le soupçonnais de l'avoir fait exprès d'ailleurs. Pour le 3ème tour j'avais un peu corsé l'affaire en indiquant que maintenant on devait boire la moitié de notre verre chaque fois qu'on répondait faux. Nous fîmes en tout 5 tours, et les bulles du champagne commençais à me monter à la tête sans pour autant être bourré. Je mis fin au jeu sans lui demander son avis, en prenant la bouteille de champagne et en le prenant par la main je le tirais jusqu'à l'extérieur, il faisait nuit, mais la piscine était éclairé. Une fois devant la piscine je lui lâcha la main, je le regardais un instant avant de lui sourire, puis j'enlevais mon jeans avant de retiré mon tee- shirt, je me trouvais en sous-vêtements, un ensemble , shorty noir et fushia avec de jolie perles sur les bretelles. J'attendis quelques seconde et je plongeai, l'eau de la piscine était chauffé il faisait bien meilleure dedans qu'à l'extérieur. Lorsque je remontais à la surface Jason était toujours habillé et n'avait pas l'air motivé à me rejoindre.

Allez tu vas rester là à me regarder, en plus il fait vraiment meilleure dans l'eau
.

Je partis vers le bord, où j'avais laisser la bouteille de champ' et en bus directement au goulot.

T'es vraiment pas drôle,
dis je en faisant une moue boudeuse, digne d'une enfant de 5 ans!

Je me reculais alors un peu du bord, me retournai d'un coup et lui l'éclaboussais, je lui jetée de l'eau au moins pendant 20 secondes sans m'arrêter, lorsque je finis de l'arrosais je constatais qu'il était treemmmpé! On aurait dit qu'il avait plongé avec ses fringues, je le scrutais avant de rire.

Oh la vache, pour le coup t'as plus d'excuse c'est comme si tu avais plongé
. dis je en riant.

Il n'avait pas l'air en colère, ce qui était un bon point, mais il devait mourir de froid en étant mouillé à l'extérieur de la piscine.

Je t'avais bien dit que tu me le paierais un jour où l'autre le coup de tout à l'heure,
dis alors d'un ton de vainqueur.

A se moment là Jason dit un truc du genre "tu vas le regretter" il enleva ses pompes et il plongea avec toute ses fringues, je tentais de prendre la fuite en étant morte de rire autant dire que c'était perdu d'avance, car essayer de nager en étant en plein fou rire c'était pas franchement évident.

Bon ok je me rends,
dis je essoufflé, alors qu'il était à deux doigt de m'attraper.

Je préférais me rendre plutot avant qu'il gagne. Je le regardais pendant un instant essayant de savoir ce qu'il allait me faire, certainement me coulé, je constatais qu'il était encore vraiment beau. En tout cas cette soirée rattrapait le reste de la journée, je passais un assez bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Donogan

Jason Donogan


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 16/08/1982
✖ Bougies : 41

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

Quand je vins pour entrer AMy sorti entrombe. Je la retins en lui disant de pas se miner à se point pour Jersey tout en lui disant de quel façon je percevais cette dernière personnellement. Je réussi à la faire sourire en lui disant qu'elle serait pas réellement un rebut si on couchait ensemble. Je lui fis un clin d'oeil lorsqu'elle me traita de con. Je fini par lui dire que la roue tournai même si Jersey faisait du surplace et qui fallait pas s'attarder à ses humeurs à elle.

-Ouep, quand je te disais que s'attacher aux autres était une connerie...

Je me contentai de haussai les épaules.

-Comment tu fais pour avoir confiance en personne? J'veux dire c'est impossible, t'as bien des amis sur lesquels tu peux compter à qui tu sais que tu pourrais confier ta vie.

Je secouai la tête.

-Je te l'ai dit... J'aime pas parler de moi, j'ai besoin de personne, je me suffis amplement. Quand t'a confiance en quelqu'un c'est que tu acceptes d'être trahis, parce que chaque personne en qui on a confiance nous trahis un jour ou l'autre... J'accepte ps d'être trahis.

Et comme je m'attendais à rien, j'étais rarement déçu.

-Je ferais bien un truc pour oublier tout ça, j'ai pas envie de rester tendu comme un string jusque ce soir... Ca te dis de passer à la villa?

Je lui fis un sourire en coin en l'interrogeant du regard. C'était une genre d'invitation chaude ça ? Elle s'approcha très près de moi en glissant sa main sur ma nuque, puis son autre remonta le long de ma cuisse, je sentais son souffle chaud dans mon cou et ses lèvres sur mon oreille.

-A ta place je n'y penserais pas trop. murmura-t-elle.

Au même moment elle sorti les clés de ma poche en se décollant et en affirmant que c'est elle qui conduisait. Elle fit tourner les clés autour de son doigt et monta dans la caisse. Je secouai la tête en riant légèrement.

-Bitch va !

Je montai également et bouclai ma ceinture. Elle avait pas intérêt de planter ma caisse. Elle démarra et fit crisser les pneus. Elle adopta une conduite plutôt sportive en brûlant presque les feux rouges, puis une fois devant les portails, elle ralenti et se stationna devant la porte. Nous sotrîmes et elle me lança mes clés par dessus le toit que j'attrapai. Les gardes me regardaient étrangement et je leur servis une sourire des plus chiants. On avait jadis travailler ensemble.

-Qu'est que j'te sert? me demanda-t-elle une fois à l'intérieur.

Je regardai autour de nous.

-Scotch sur glace s'il te plait.

On pouvait pas dire qu'il se contentait de peu le Daniel.Elle se pris une coupe de champagne et mis de la musique ... pas trop dans mes cordes, mais ça allait, puis elle posa les bouteilles sur la table basse avant de venir prendre place à côté de moi et de boire.

-J'ai une idée, on va faire un jeu, on doit se faire découvrir à tour de rôle un mot en employant d'autre mots, chaque fois qu'on répond à coté on doit boire la quantité qu'on veux. Je commence.

Je levai un sourcil et acquiesçai. J'étais pas très jeu, mais bon...Pourquoi pas.Elle sorti le mot Animal pour commencer. Ok, déjà y avait pas mal de truc en liens. Je lui sortit "chien" et évidemment, j'avais perdu.

-C'est pas super précis ton truc han ... dis-je avec un léger sourire.

Je bus donc mon tour, elle continua avec félin et je lui dit chat, toujours raté, je bus de nouveau. Finalement le coup d'après elle dit "sauvage" et c'est là que je réussi mon coup en sortant "tigre". Nous continuâmes de jouer un moment et l'alcool commençait à faire son boulot, mais à peine...Pour moi toujours bien. Elle ça semblait différent. Elle fini par mettre fin au jeu et se leva en me tirant dehors par la main. Une fois devant la piscine éclairer elle me lâcha et posa sa bouteille au sol avant de retirer ses fringues et de rester en souvêtement genre vachement sexy et y avait pas à dire, elle était salement bien roulée. Après quelques secondes elle plongea. Y cailait pas sévère, mais on était pas non plus au club med. Lorsqu'elle remonta à la surface je me contentai de lui faire un demi-sourire.

-Allez tu vas rester là à me regarder, en plus il fait vraiment meilleure dans l'eau.

J'eus un petit rire sarcastique.

-T'es vraiment pas drôle, me lança-t-elle avec une moue boudeuse, genre gamine de 5 ans.

Je haussai les épaules avec un sourire en coin. Elle se recula et revint à la charge en m'arrosant comme une dingue pendant presque une demi-minute. Lorsqu'elle se décida à arrêter, je levai les yeux vers elle avec un regard de vengeance et elle éclatta de rire.

-Oh la vache, pour le coup t'as plus d'excuse c'est comme si tu avais plongé.

Je secouai la tête et me passai la main dans les cheveux.

-Je t'avais bien dit que tu me le paierais un jour où l'autre le coup de tout à l'heure, dit-elle d'un ton vainqueur.

Je lui souris.

-Tu paies tellement rien pour attendre!

Je retirai mes pompes et sautai à l'eau avec toute mes fringues. Elle essaya de prendre la fuite, mais elle ne fit pas long feu vu son son fou rire.

-Bon ok je me rends,dit-elle essoufflée.

Elle me fixa un moment et je plongeai la tête sous l'eau pour nager jusqu'au bord. Je sorti et me débarrassai de mes fringue sauf mon boxer noir et retournai à l'eau.

-C'est pire froid quand t'es habillé, dis-je avec un léger sourire.

Je nageai jusqu'à très près d'elle avec l'envie de la caller sous l'eau, mais je la fixai du regard. Sa peau frissonnait et ses lèvres tiraient sur le violet.

-T'es frigorifiée.... Y a des choses que ton don ne regénère pas beauté, dis-je doucement.

Je mis une main dans le bas de son dos et l'approchai de moi, puis je nous callai dans l'eau jusqu'au cou. Je ne la relâchai pas pour autant et au bout d'un moment à la fixai du regard, j'approchai doucement mon visage du sien et l'embrassai langoureusement. Je me reculai légèrement ne sachant pas trop si j'allais me prendre une giffle ou non, mais ça semblait passer.

-Viens on rentre...

Je l'aidai à sortir de l'eau et je crois que le contre coup de la chaleur intérieur avec le froid de piscine et le champagne, venait de la sonner. Je la portai dans mes bras jusqu'aux deuxième et elle m'indiqua la porte de sa chambre. Je la déposai sur son lit et pris le peignoir accrocher derrière la porte et l'aidai à l'enfiler.

-Je suis peu-être con et bien des trucs, mais pas profiteurs. Tu devrais aller prendre une douche chaude et t'habiller ça te fera du bien... Me passai ton peignoir par le fait même ça me ferait du bien, dis-je avec un demi-sourire.

Je la regardai en attendant qu'elle décide, mais je gelais carrément.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Johnson

Amy Johnson


✖ Messages : 79
✖ Date de naissance : 29/04/1988
✖ Bougies : 35

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:06

J'avais taquiné Jason en lui jetant de l'eau, il s'était retrouvé trempé, j'avais trouvé ça marrant, jusqu'à ce que je le vois retirer ses pompes et se jeter à l'eau avec toutes ses fringues après m'avoir dit que je ne perdais rien pour attendre, alors là j'avais tentée de prendre la fuite, mais mon fou rire m'en empêchait. Je décidais donc de me rendre avant qu'il ne m'attrape, mon fou rire se calmant petit à petit, pour finir par le dévorer des yeux un instant, puis il plongea tête sous l'eau jusqu'au bord pour sortir et enlever toutes ses fringues , sauf son boxer, dieux qu'il était bien foutu! Il replongea de nouveau.

-C'est pire froid quand t'es habillé,
me dit il en souriant.

Tu devrais enlever le reste alors,
plaisantai-je.

Il nagea jusqu'à moi et me fixa un instant, j'étais frigorifiée, je claquais presque des dents, mais je ne voulais pas qu'il le voit, je voulais pas gâcher ce moment.

-T'es frigorifiée.... Y a des choses que ton don ne regénère pas beauté,
me dit il doucement.

Je souris simplement, en plongeant mon regard dans le sien, il avait de magnifique yeux bleu, les miens étaient aussi de cette couleurs ,mais c'était pas pareille. Il passa alors une de ses mains en bas de mon dos pour me serrer contre lui, puis il nous cala sous l'eau jusqu'au cou, nous restâmes un moment à nous regarder avant qu'il n'approche doucement son visage du mien, je savais évidement qu'il allait m'embrasser, j'attendis que ses lèvres touchent les miennes pour répondre à son baisé langoureux. Je passais ma main derrière sa nuque, juste au moment ou il se recula un peu tout en me scrutant, il devait vouloir voir ma réaction, je lui souris alors pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de malaise.

-Viens on rentre...

Il sortis de l'eau et m'aida à mon tour à sortir de la piscine, là je ne me retenais plus de claquais des dents, il faisait horriblement froid, nous rentrâmes rapidement à l'intérieur, se fût un véritable choc thermique, je crois que l'effet de chaud et froid plus le champagne me fis tourner de l'oeil si bien que j'en perdis l'équilibre, tombant presque au sol. Il me prit donc dans ses bras et monta au deuxième je lui indiquait où ce trouvait ma chambre, il me déposa doucement sur mon lit avant de prendre le peignoir qui était suspendu derrière ma porte et de m'aider à l'enfiler.

-Je suis peu-être con et bien des trucs, mais pas profiteurs. Tu devrais aller prendre une douche chaude et t'habiller ça te fera du bien... Me passai ton peignoir par le fait même ça me ferait du bien,
me dit il avec un demi sourire.

Il aurait pu prendre une douche chaude avec moi, mais je me retint de lui proposer, je voulais pas passer pour une nana qui ne voulait que coucher, surtout que c'était pas le cas, j'avais passé une excellente fin de journée et c'est tout se dont j'avais besoin. Je fis glisser mon peignoir de mes épaules doucement, et me levai en sous vêtement pour me dirigeai vers la salle de bain qui communiquait directement avec ma chambre, je partis donc prendre une douche en laissant la porte ouverte, je restai au moins 10 minutes en ne faisant rien d'autre que de savourer le jet d'eau chaude sur ma peau, j'avais embuais toute la pièce. Je sortis de la salle de bain vêtue d'une robe-pull en laine se portant un peu large avec un col négligé qui me tombait sur l'épaule, j'avais attacher mes cheveux en faisant un chignon vite fait, et quelque mèches me retombaient sur le visage. - Ouai ouai j'suis bonne malgré moi lol-

Tu peux y allait si tu veux, je dois avoir un bas de survêtement trop large pour moi, par contre en haut j'aurais rien à ta taille.


Je m'installais à ses cotés, tu veux une boisson chaude? ou un autre truc? lui demandai-je

J'attendis sa réponse, puis il me demanda qui étaient ses personnes qui figuraient sur les photos que j'avais posé sur une commode.

Tout à droite c'est mes parents, ensuite le canon que tu vois c'est moi à 5 ans avec ma nounou de l'époque... Je marquais un blanc avant de continuer, ensuite c'est... Jessy, ma meilleure amie et moi le soir où j'ai été recueilli par Daniel.
Je baissai la tête un instant. Il me demanda si quelque chose n'allait pas.

Cette photo avec Jessy c'est la dernière que j'ai faites avec elle... C'est d'ailleurs la dernière que n'importe qui d'autre ai faite d'elle. On était soule, on sortait du bal de promo elle voulait qu'on rejoigne son copain, elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, j'étais folle de joie, elle à pris le volant, sans se demander si c'était vraiment une bonne idée, on roulait vite, la musique à fond, rien de bien surprenant tous les ado' font ça... Mais un camion à déboulé en sens inverse, on l'a vu trop tard et le face à face était inévitable, on est morte sur le coup, enfin moi durant quelques seconde, je me suis ensuite réveillé un bout de métal à travers la gorge, Jessy, elle était bien morte. Daniel était là, il avait tout vu...


Je soupirais un coup.

Je ne sais pas si je m'en veux le plus de m'en être sortis ou de ne pas avoir tentée de la sauvé, c'est vrai quoi en voyant qu'en retirant ce morceaux de métal j'avais cicatrisée j'aurais pu tenter un truc sur elle, peut-être qu'en la touchant et en me concentrant très fort j'aurais pu la faire revenir...


Je savais très bien au fond de moi-même que sa n'aurait servis à rien, que je n'aurais pas réussi, je ne comprenais même pas comment j'avais pu me réveiller. Puis au jour d'aujourd'hui je ne savais même pas si mon don me permettais de régénérer d'autres personnes que moi. Je me tournais et me forçais à affichait un sourire pour lui dire que tout allait bien, je voulais pas qu'il me prenne en pitié.

T'as déjà vu Inception? C'est un film vraiment super... Enfin si t'as autre chose à faire je comprendrais.


J'avais envie qu'il reste, je le trouvais plutôt sympa, et je voulais pas me retrouver toute seule, j'aimais sa présence même si ce n'était que pour regarder un film en silence. Il me dit que ça ne le dérangeait pas de rester. Je partis donc mettre le DVD et m'installais au fond du lit, je tapotais la place d'à coté de moi pour que Jason se recule et se pose au fond du lit aussi. Chacun resta de son coté durant un moment, puis je décidais de caller ma tête sur son torse sans ajouté un mot. J'étais bien mieux là, tellement mieux que je m'endormis bien avant la fin du film.

Je fis une nuit complète, sans interruption, le lendemain quand j'ouvris les yeux Jason étais encore là. Je souris alors en me rendant compte que je m'étais endormi comme une merde sur le torse d'un type que j'avais rencontré le jour d'avant, je me levais délicatement sans le réveiller, puis je descendis à la cuisine et prit un plateau sur lequel je posais tout le nécessaire pour un petit déj' réussi, à savoir des cracotte, du beurre, de la confiture, une thermos à café et du jus d'orange, je montais le plateau à la chambre et le posa sur la table basse, m'assis au sol sur le tapis et commençai à déguster mon petit dej' en regardant les dessins animés. Jason ouvrit les yeux pas longtemps après. Je me tournais vers lui.

Salut toi, alors bien dormis?
lui demandais je en souriant.

Il avait l'air de se demander où il était ou bien ce qu'il foutait ici.

J'ai monté de quoi déjeuner si ça te dis,
lui dis je en me retournant vers les looney tunes.

Il fini par venir à coté de moi, je me tournais vers lui et souris en voyant sa tête toute pas réveillé, il était genre tout mignon. Je me tournais brusquement vers la télé lorsqu'il leva les yeux vers moi, mais je gardais mon sourire, j'espérais qu'il n'allait pas penser que je me foutais de sa gueule.



Correction Jerz... J'ai pas tout fait lol
Fait surtout attention au ER et É
Ton féminin et ton pluriel et comme on poste au passé simple
les terminaison de verbe sont souvent AI et non AIT-AIS Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jason Donogan

Jason Donogan


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 16/08/1982
✖ Bougies : 41

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:45

Après l'avoir ramener à sa chambre, j'aurais genre pu coucher avec directe, je l'aurais eu facile, mais c'était pas trop dans mes cordes. Je crachais pas sur les one night, mais pas sur ceux qui ressemblait d'avantage à un viol qu'à une baise. Elle se rendit sous la douche et je sautai sur son peignoir et l'enfilai. Idée de con de se baigner à cette température, y avait de quoi chopper la crève. Elle revint habillé confo' mais super sexy quand même.

-Tu peux y allait si tu veux, je dois avoir un bas de survêtement trop large pour moi, par contre en haut j'aurais rien à ta taille.

Je lui fis un demi-sourire.

-J'ai tout ce qu'il faut dans le coffre de ma caisse, mais je prend l'offre de la douche.

Comme j'avais pas encore établi de domicile fixe et que je crêchais plus à l'hôtel qu'autre chose, j'avais encore pas mal de truc dans ma caisse. Je descendis en bas rapidement et passai à la voiture me ramasser un pantalon de survêtement ample et noir et un gilet propre ajusté dans la même couleur. Je retournai à l'intérieur et lui fis un mince sourire avant de filer pratiquement à la course sous la douche. Je restai un petit moment à me réchauffer et sorti. Je m'habillai et la rejoignis. Elle s'installa à côté de moi et me demandai si je voulais une boisson chaude ou autre truc.

-Non merci ... C'est qui ? dis-je en pointant les cadres sur la commode.

Elle se dirigea vers les photos pour me les désigner une à une.

-Tout à droite c'est mes parents, ensuite le canon que tu vois c'est moi à 5 ans avec ma nounou de l'époque... Ensuite c'est... Jessy, ma meilleure amie et moi le soir où j'ai été recueilli par Daniel.

Elle baissa les yeux un instant. Je lui demandai ce qui n'allait pas.

-Cette photo avec Jessy c'est la dernière que j'ai faites avec elle... C'est d'ailleurs la dernière que n'importe qui d'autre a fait d'elle. On était saoule, on sortait du bal de promo elle voulait qu'on rejoigne son copain, elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, j'étais folle de joie, elle à pris le volant, sans se demander si c'était vraiment une bonne idée, on roulait vite, la musique à fond, rien de bien surprenant tous les ado' font ça... Mais un camion à déboulé en sens inverse, on l'a vu trop tard et le face à face était inévitable, on est morte sur le coup, enfin moi durant quelques seconde, je me suis ensuite réveillée un bout de métal à travers la gorge, Jessy, elle était bien morte. Daniel était là, il avait tout vu...Je ne sais pas si je m'en veux le plus de m'en être sortis ou de ne pas avoir tentée de la sauvé, c'est vrai quoi en voyant qu'en retirant ce morceaux de métal j'avais cicatrisée j'aurais pu tenter un truc sur elle, peut-être qu'en la touchant et en me concentrant très fort j'aurais pu la faire revenir...

Je secouai la tête. Elle se tourna vers moi avec un sourire carrément faux.

-T'aurais rien pu faire, c'est ton don pas le sien. Ça na pas de porté quand c'est pour la défense, comme toi.

Elle n'avait pas un don projectif comme Jersey. Y avait ceux pour l'attaque et ceux pour la défense, mais en aucun cas on pouvait sauver les gens sauf avec le don de guérison et je connaissais personne qui l'avait.

-T'as déjà vu Inception? C'est un film vraiment super... Enfin si t'as autre chose à faire je comprendrais.

Je lui fis un demi-sourire. En gros on changeait de sujet pour le coup.

-J'ai déjà-vu, mais ça me gêne pas de le voir encore, j'aime bien ce film, dis-je avec un petit air compréhensif.

Elle se leva pour partir le film et s'installa au fond du lit en m'invitant à ses côtés. Je passai un bras derrière ma tête et au bout d'un petit moment, elle vint se caler contre moi. Je crois qu'on avait même pas écouter la moitié du film lorsque je me rendis compte qu'elle dormait contre moi. Je lui jouai dans les cheveux en continuant le film un moment, mais je fini par m'endormir aussi avant la fin. Lorsque je m'ouvris les yeux, je vis Amy assis contre le pied du lit, déjeunant en regardant les dessins animés.

-Salut toi, alors bien dormis? demanda-t-elle en souriant.

Je en répondit pas de suite et regardai un instant autour de moi. J'avais pas bu tant que ça la veille, mais j'étais dans le très fucké ce matin.

-J'ai monté de quoi déjeuner si ça te dis.

Elle se retourna vers la télévision. Je m'étirai un peu et descendit pour poser mon cul à côté d'elle. Elle avait l'air de se foutre de ma tronche légèrement, en même temps je devais pas être beau à voir en me levant . Je la pris par les hanches et la souleva pour l'asseoir entre mes jambes et lui massai légèrement les épaules.

-C'est pas du jeu. T'as bu plus que moi et c'est moi qui a la gueule de bois.

J'eus un léger rire et m'allongeai le bras pour lui piquer un croissant dans lequel je croquai.

-Pour répondre à ta question... J'aurais mieux dormis si tu ronflais pas comme un semi-remorque, mais c'était pas si mal.

Elle se retourna surprise et je lui souris.

-J'déconne... Tu ronfles pas et j'ai bien dormi.

Je regardai ma montre, il était presque 14 heure. Je passai ma main sur sa joue et tournai son visage vers moi, puis sans demander la permission, je l'embrassai. Je reculai et croquai de nouveau dans mon croissant en regardant les dessins animées, mais je voyais bien qu'elle m'intérogeait du regard.

-Quoi ?... Je voulais voir si ça avait le même effet ajeun et en se réveillant que chaud et avant de se coucher... Je t'assure c'était meilleur.

J'eus un petit rire et je la blotis contre moi.

-T'as envie de faire un truc particulier aujourd'hui ? Tu me fou à la porte ? ... Parce que je bosse juste à 23 heure donc j'ai le temps.

Je me levai et sautillai sur place pour me réveiller un peu plus. Je passai ensuite à la salle de bain et me passai de l'eau sur le visage. Je me plaçai un peu les cheveux et la rejoigni en souriant.

-Ahhh... C'est mieux comme ça non ?

Je lui fis un clin d'oeil en gardant appuie sur le haut du cadrage de porte.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Johnson

Amy Johnson


✖ Messages : 79
✖ Date de naissance : 29/04/1988
✖ Bougies : 35

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:33

Quand Jason ouvrit les yeux j'étais déjà en train de déjeuner, assise au pied du lit et devant la table basse en regardant les dessins animés. Je lui demandai s'il avait bien dormi et l'informai que j'avais monté de quoi petit déjeuner. Il finit par venir s'installer à mes cotés, je le regardais en souriant, il avait l'air pas réveillé du tout, une coupe en pétard, mais qui lui allait plutôt bien. Je me tournai de nouveau vers la télé et je sentis deux mains sur mes hanches, Jason me souleva pour me placer entre ses jambes, il commença à me masser les épaules. Pour le coup j'arrêtai de manger et fermai les yeux pour savourer ce moment.

-C'est pas du jeu. T'as bu plus que moi et c'est moi qui a la gueule de bois.


T'es tout simplement pas de mon niveau,
ironisais je.

Il lâcha un petit rire avant de tendre le bras pour prendre le croissant que j'avais en main, je restai là avec ma main en l'air comme si j'avais encore mon croissant dans la main en le regardant croquer dedans.

-Pour répondre à ta question... J'aurais mieux dormis si tu ronflais pas comme un semi-remorque, mais c'était pas si mal.


Je ne bougeai toujours pas et continuai de le regarder mais cette fois avec un air étonnée, c'était bien la première fois qu'on me disais que je ronfle, alors ça c'était une chose mais en plus comme un semi-remorque s'en était une autre. Il me sourit avant de me dire qu'il déconnait, je lui lançai un petit coup de coude dans les cotes, mais pas de quoi avoir mal, puis je me retournai pour reprendre un croissant et le tremper dans le café avant de mordre dedans. Il passa sa main sur ma joue et tourna mon visage vers lui avant de m'embrasser. Puis il reporta son attention sur la télé en mordant dans son croissant, pour ma part je trouvai cette situation bizarre, pour commencer il était rare que je ramène des mecs ici et quand c'était le cas on ne faisait pas que mater un film, et généralement il partait le matin, quelques fois même dans la nuit. Là on n'avait pas couché ensemble, il était toujours ici à 14h et toute cette situation ressemblait en rien à ce qui se passait d'habitude... Pour être franche je croyais qu'il allait refusé ma proposition de petit dej' et qu'il partirait direct.

-Quoi ?... Je voulais voir si ça avait le même effet ajeun et en se réveillant que chaud et avant de se coucher... Je t'assure c'était meilleur.


Il avait dû capter à ma tête que je me posai des questions. Il eu un petit rire avant de me blottir contre lui, le pire dans tout ça c'était que cette situation m'étonnai certes, mais ne me déplaisait pas du tout. Je passai mes mains sur les siennes qui se trouvaient autour de ma taille, comme pour répondre à son étreinte. Je me sentais bien, puis ça voulait pas forcement dire quelque chose.

-T'as envie de faire un truc particulier aujourd'hui ? Tu me fou à la porte ? ... Parce que je bosse juste à 23 heure donc j'ai le temps.

Il se leva et se mit à sautiller sur place, je reçu un texto à ce moment je consultai mon téléphone posé à coté de ma tasse de café avant de lui répondre, c'était Daniel "Qu'est ce que Jason fou chez moi? Tu devrais mieux choisir les types avec qui tu couches! Je suis aussi au courant pour ton petit entretien avec Jersey au St James, ni elle ni Jason ne font partie de notre équipe! Je n'accepterai pas que tu fricote avec mes ennemies! Ne sois pas naive, ils te manipulent pour me mettre des bâtons dans les roues." Je jetai un coup d'oeil à Jason et reposai mon téléphone l'air de rien. Je savais qu'il finirait par tout savoir mais pas aussi vite, il avait peut-être raison mais je savais aussi qu'il m'avait menti pour m'éloigner de Jersey, de toute façon je n'avais pas envie de penser à tout ça maintenant. Je réfléchis donc à la question de Jason, j'avais prévus de faire un tour au centre commercial depuis le début de la semaine pour récupérer un sac que j'avais commandée en boutique.

Un tour au centre commercial ça te dis? Je dois récupérer une commande, puis après on pourrait se faire un ciné, y a des films qui on l'air pas trop mal on choisira lequel voir sur place, puis ce soir je viendrais avec toi au casino, juste histoire que je récupère ma voiture... Enfin si ça te dis.


Il me répondit puis passa à la salle de bain, en attendant je terminai mon café et mon croissant, puis il sorti avant de me demander si il était mieux comme ça. Je lui souris en me levant, je ma plaçai devant lui et le scrutai comme si quelques chose n'allait pas, même si c'était pas le cas, puis j'approchai mon visage du sien comme si j'avais trouvé ce qui clochait, à cet instant je l'embrassai pendant une dizaine de seconde avant de décollai mes lèvres des siennes sans éloigner mon visage du sien.

Là c'est parfait,
dis je à voix basse.

Je finis par reposer mes pieds à plat sur le sol sans le lâcher du regard, avec mes talons je faisais sa taille, mais là il me manquait quelques centimètres, il était super attirant comme mec. Après quelques secondes je détournai mon regard pour me rendre dans la salle de bain.

J'en ai pas pour long, fais comme chez toi! Aujourd'hui c'est le jour de l'entretien donc si tu vois une femme c'est pour le ménage....


Je commençai à fermer la porte de la salle de bain mais je la réouvris juste assez pour passer ma tête.

Ah! Et oui c'est meilleure!
dis je avant de fermer la porte pour de bon.

Je ne savais pas vraiment si il allait capter que je parler du fait que sa avait était mieux de l'embrasser ajeun comme il me l'avait dit plus tôt! J'enfilais un jean moulant, taille basse avec un top noir et des talons assortis, avant de m'attaquer à ma coupe, je relevai mes cheveux en une queue de cheval sans aucune bosse, puis je maquillais mes lèvres d'un gloss et fini en mettant du mascara. Je m'admirais un instant, pour conclure que la coupe était mal faite, je recommençai donc ma queue de cheval, et me reluquai de nouveau dans le miroir. J'étais le genre de fille qui ne pouvait pas sortir dehors sans être sur que tout était parfait, et une fois dehors quand j'en avais l'occasion je vérifiai que tout était en ordre, j'étais superficielle j'en avais conscience, mais pas dans le sens pot de peinture, plus dans le style vestimentaire très addict, un brin provoc' et en voulant toujours être parfaite! J'étais belle je le savais, mais je voulais être plus que sa! Au bout de 15 minutes et après m'être brossée les dents je sortis de la salle de bain. Jason était torse nu en train de boutonner son pantalon, il avait dû chercher ses fringues dans sa voiture. Je m'appuyai contre l'entrée de la salle de bain et croisai les bras tout en le matant.

Comment ça se fait que tu te trimballe tes affaires dans le coffre de ta voiture?
lui demandais je au bout d'un moment.

Il me répondit, puis j'éteignis la télé, avant de transférer toutes mes affaires du sac de veille dans le sac du jour.

T'es supposé commencer quoi avec Jerz'?


Un peu vague comme question, je m'étais comprise mais lui peut-être pas.

J'veux dire hier elle t'as demandé quand tu commençais et après tu lui as sortis que si elle t'avais pas de son coté elle serait dans la merde, vous parliez de quoi?


Je savais que ça ne me concernait pas, mais maintenant que je ça m'était revenu en tête ça me perturbait un peu de pas savoir. J'attendis qu'il me réponde avant de lui demander si il était prêts. J'entendis Juanita monter les escaliers, puis elle voulu entrer dans la chambre et s'excusa quand elle vit que je n'étais pas seule.

Non vous pouvez venir de toute façon on partait. Lui c'est Jason lui dis je en le désignant, peut-être que vous serez amené à le croiser les prochaines fois, donc ne vous inquiétez pas!


L'employée le salua d'un signe de tête.

Bon on y va?
demandais je en me tournant vers lui.

Il me regardait d'un air interrogateur, je savais qu'il se demandait pourquoi j'avais dit à la femme de ménage qu'elle risquait de le revoir. J'ignorai son regard et descendis je pris une petite bouteille d'eau et sortis dehors où était garé la voiture. Il ouvrit les portières et je m'installai du coté passager, il démarra et prit la direction du centre commercial. Nous stoppâmes à un feu rouge, je regardais la voiture d'à coté, c'était la même Carrera que moi, mais en moins bon état, je regardais qui était au volant et vu un homme d'environ 50 ans qui déshabillait du regard un sourire pervers en coin, malheureusement j'avais souvent cet effet sur les hommes, mais les vieux c'étaient les pires. Je lui jeta un regard aguicheur avant de mettre mon majeur dans la bouche et le sortis doucement d'un air provoc' et puis je lui brandis mon doigt bien en l'air, troquant mon regard aguicheur pour un regard noir et en mimant bien distinctement les mots "Vas te faire foutre!" du bout des lèvres, à ce moment le feu passa au vert et le vieux riche resta un moment sur place avant de partir! Nous nous garâmes au parking sous terrains du centre commercial pour remonter directement vers les boutiques! En marchant dans la galerie deux jeunes femmes passèrent, elles dévoraient des yeux Jason, l'une chuchota un truc à l'oreille de l'autre puis elles gloussèrent en coeur! Je commençais à me demander si c'était le beau temps qui jouait sur les hormones des gens. En tout cas Jason leurs afficha un sourire charmeur et se retourna certainement pour mater le matos de derrière! Je roulai des yeux.

Te fais pas un torticolis non plus!
lâchais je.

J'avais essayée de ne pas prendre un ton trop sec, je voulais pas que sa passe pour de la jalousie. Nous arrivâmes chez Guess et la vendeuse me reconnu de suite, elle me salua et demanda de mes nouvelles comme si nous étions amies, je jouais son jeu de faux cul puis elle sortis un grand sac et me déballa ce qu'il y avait dedans pour que je constate de l'état et que c'était bien ce que j'avais commandé, un sac et des chaussure doré du même ton!

Vous avez bon goût!


Je levai mes yeux vers elle, la voyant lançais un sourire commercial à Jason je me demandais si elle parlait de mes achats ou du mec qui m'accompagnait, je lui répondit par un sourire faux et rapide, avant de la saluer et de sortir! Bon je pouvais comprendre que Jason ait du succès, il était plutôt beau goss mais quand même j'aurais pu être sa copine, même si c'était pas le cas les autres ne le savaient pas! J'étais en train de rager intérieurement. Nous sortîmes du centre j'allumai une cigarette et tirai direct dessus ce qui me soulagea quelque peu.


Tu crois que c'est le beau temps qui jouent sur leurs hormones?
demandais je sans me tourner vers lui.

Je tirai de nouveau sur ma cigarette en écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Donogan

Jason Donogan


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 16/08/1982
✖ Bougies : 41

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:04

J'avais dit à Amy que je commençais qu'à 23 heures, donc si elle avait envie de faire quelques choses aujourd'hui j'étais libre. À moins qu'elle me foute à la porte. Elle bugua un court instant sur un texto qu'elle reçu. Elle me regarda et posa son téléphone. C'était pas mes affaires de toute façon.

-Un tour au centre commercial ça te dis? Je dois récupérer une commande, puis après on pourrait se faire un ciné, y a des films qui on l'air pas trop mal on choisira lequel voir sur place, puis ce soir je viendrais avec toi au casino, juste histoire que je récupère ma voiture... Enfin si ça te dis.

Je lui fis un demi-sourire.

-Du shoping avec une fashonitas... Youpi j'ai déjà hâte d'y être ! ironnisai-je.

Je fini quand même en lui adressant un demi-sourire. J'étais pas fan du centre commercial, mais ça m'ennuyais pas du moment que je devais pas m'asseoir et la regarder défiler d'une cabine d'essayage à une autre. Je me rendis à la salle de bain histoire de me remettre les idées clair, je lui demandai si j'étais mieux comme ça. Elle s'approcha très près de moi te me scrutta comme si un truc clochait.

-Quoi ... Qu'est-ce qui a ?

Je haussai un sourcil et elle colla ses lèvres au miennes. Je répondit à se baiser sans résistence.

-Là c'est parfait, souffla-t-elle.

Je ne pu m'empêcher de faire un léger sourire. Elle détourna le regard et s'enfonça dans la salle de bain.

-J'en ai pas pour long, fais comme chez toi! Aujourd'hui c'est le jour de l'entretien donc si tu vois une femme c'est pour le ménage....

Juste comme je croyais qu'elle fermerait la porte je la vis sortir simplement la tête. Je relevai les yeux, un demi-sourire et me grattai la nuque.

-Ah! Et oui c'est meilleure!

Elle ferma la porte. J'étouffai un rire et secouai la tête. Au moins on était du même avis. Pendant qu'elle était dans la douche j'en profitai pour aller chercher mes trucs dans le coffre de la voiture. Un pantalon cargo blanc trois quart et une chemise blanche. Vu mon teint bazané ça risquait de le faire ouais. Je montai en haut et à peine avai-je eu le temps de mettre mon pantalon que Amy apparu. Appuyé contre l'embrasure de la porte.

-Comment ça se fait que tu te trimballe tes affaires dans le coffre de ta voiture?

Je passai ma chemise sans l'attacher.

-Je viens d'arriver en ville. Je me suis louer une chambre d'hôtel et je sais jamais quand je vais repartir. C'est plus pratique et en cas d'inconvénient, bah je suis toujours prêt.

Je lui fis un clin d'oeil.

-T'es supposé commencer quoi avec Jerz'? commença-t-elle. J'veux dire hier elle t'as demandé quand tu commençais et après tu lui as sortis que si elle t'avais pas de son coté elle serait dans la merde, vous parliez de quoi?

Je poussai un léger soupire.

-C'est compliqué. Je t'expliquerai, mais pas maintenant.

C'est pas elle qui me dérangeait le plus, mais la maison de Daniel qui avait des oreilles et des yeux. C'était pas ses affaires. Elle me demanda si j'étais prêt et avant que je ne réponde, la femme de chambre s'excusa répétitivement d'avoir entrée dans la chambre en me voyant avec un accent espagnol prononcé.

-Non vous pouvez venir de toute façon on partait. Lui c'est Jason lui dis je en le désignant, peut-être que vous serez amené à le croiser les prochaines fois, donc ne vous inquiétez pas!

Elle me salua d'un petit signe de tête.

-Espero ver que echo de menos... Buenos días

Elle me sourit et je lui rendit. C'était une dame d'un certain âge et tout timide. Souvent les plus gentille femme d'ailleurs.

-Bon on y va?

J'acquiesçai et lui emboîtai le pas en la regardant d'un air intérogateur, elle ignora carrément mon regard ou l'avait juste pas compris et elle descendit en bas. Après s'être pris une bouteille d'eau, elle sorti dehors. J'ouvris les portes et roulai jusqu'au centre commercial. Entre temps elle fit un espèce de numéro de va te faire foutre provocant à souhait qui me décrocha un léger sourire. Elle avait du torque quand même. Nous arrivâmes dans le centre commercial et à peine si on venait de débouler dans la galerie que deux femmes me bouffaient du regard. Petite fille de ville, avec soit un papa riche soit un mari foutrement trop vieux, mais tout aussi riche. Celle de gauche était plutôt canon, l'autre.. trop blonde. Je leur souris avec un léger signe de tête en guise de salut et une fois passé je me retournai pour mater un peu si le dos en valait autant que le face etttt.... Oui !.

-Te fais pas un torticolis non plus!

Je me tournai vers Amy un sourire on ne peut plus narquois sur les lèvres.

-Oh ! Mais c'est que mademoiselle est jalouse... dis-je ironniquement.

Flatteur, mais troublant. Nous entrâmes chez ...Guess ? Hyper commercial... Je la suivi jusqu'au comptoir, mais ne portai aucunement attention à ce qui ce passait. Je m'adossai au comptoir et regardai ça et là jusqu'à ce que Amy semble vouloir sortir à la hâte.

-Bonne journée ! dis-je à la vendeuse avant de sortir.

Nous sortîmes du centre et elle s'alluma une clope directe.

-Tu crois que c'est le beau temps qui jouent sur leurs hormones?

Elle tira à nouveau sur sa clope et j'étouffai un rire.

-J'sais pas ... C'est le beau temps qui joue sur les tiennes ?

Je m'étais arrêter de marcher et je croisai les bras. Elle s'arrêta et se tourna vers moi.

-Tu sais ... T'as pas vraiment le droit d'être jalouse en ce moment alors que tu as même pas eu le courage de me dire que je te plaisais assez pour que tu sois jalouse.

Je lui souris narquoisement.

-L'orgueil c'est ça ? Tu le diras pas en premier parce que ça me donne l'avantage et que tu auras l'air accro avant moi et ça tu le supporte pas . C'est ça ?

J'avais quand même sorti avec pas mal de femme.

-Bah,tant pis ... Prend ton temps pendant ce temps là je continue de... regarder ...le ... matos, dis-je en inclinant la tête pour justement mater une fille qui passait là.

Je haussai les épaules.

-T'avais d'autres choses à faire beauté ? Parce que perso', j'ai pas pris de café et je crève la dalle. Un demi-croissant c'est pas soutenant.

Je me remis en marche et m'arrêtai à côté d'elle, je la regardai un instant et l'attirai à moi pour l'embrasser sensuellement, puis je me reculai légèrement.

-Je les regardes, mais au moins c'est toi que j'embrasse.

Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Johnson

Amy Johnson


✖ Messages : 79
✖ Date de naissance : 29/04/1988
✖ Bougies : 35

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:23


J'avais embarqué Jason pour un rapide passage au centre commercial, je devais simplement récupérer une commande qui était arrivé. Enfin si j'aurais su qu'il allait se faire draguer et surtout qu'il répondrait je l'aurais enfermé à la villa. Après les deux chaudes qu'on avait croisé dans la galerie du centre c'était au tour de la vendeuse de la boutique Guess. Je me pressai de sortir d'ici de peur de finir spectatrice d'une orgie. Cela dit je ne voulais pas trop montrer que j'étais un peu jalouse, déjà parce que je ne voulais pas l'être et puis Jason je ne le connaissais que depuis la veille, mais je crois que de toute évidence il avait comprit, il m'avait lancé un pic quand je lui avait demander de ne pas se faire un torticolis en matant le cul des deux gonzesses, une chose était sur c'est que la discrétion c'est pas son point fort. Quand nous sortîmes du centre commercial je m'allumai une cogarette et demandai presque à moi même si c'était le beau temps qui jouait sur les hormones de ses chiennes en rut à ça Jason tenta d'étouffer un rire.

-J'sais pas ... C'est le beau temps qui joue sur les tiennes ?


Je fis quelques pas de plus que lui et m'arrêta lorsque je pris conscience de ce qu'il venait de me dire, quand je me tournai vers lui il était à quelques mètres derrière moi et me regardait les bras croisés.

Quoi?!
dis je étonnée

-Tu sais ... T'as pas vraiment le droit d'être jalouse en ce moment alors que tu as même pas eu le courage de me dire que je te plaisais assez pour que tu sois jalouse.


Je levai un sourcil pour faire genre je vois pas de quoi tu parles, je voulais vraiment pas qu'on parte sur ce sujet. Il eu un petit sourire sournois.

-L'orgueil c'est ça ? Tu le diras pas en premier parce que ça me donne l'avantage et que tu auras l'air accro avant moi et ça tu le supporte pas . C'est ça ?


Apparemment lui ne voulait pas laisser tombé ce sujet. Je tirai sur ma cigarette, je m'étais jurée de ne pas m'attacher à un homme, je sais pas si c'était ce qui se passait avec Jason mais même si c'était ça jamais je l'avouerai et je ferais tout pour m'éloigner.

Je vois pas de quoi tu parles! Allez arrêtes de dire de la merde et viens!


-Bah,tant pis ... Prend ton temps pendant ce temps là je continue de... regarder ...le ... matos.


Il avait ponctuer ses dires en sa penchant pour mater une femmes qui passait, je roulai des yeux et me mordais secrètement l'intérieur de la bouche. Il finit par haussait les épaules et me demanda si j'avais autre chose à faire car il creuvait la dalle.

Non plus rien, on pourrait manger fast food? Un Mc ça te dis?
lui demandai je en attendant qu'il arrive à ma hauteur.

Bon c'était pas le top, mais on était en plein milieu de l'après midi, beaucoup de resto' avaient fini leur service, et perso tout ce qui était grec ou chinois j'aimais pas trop. Lorsque Jason arriva à coté de moi il s'arrêta de nouveau, me regardant un instant, avant de m'attirai contre lui et de m'embrasser sensuellement, baiser auquel je répondis, puis il se recula un peu avant de me dire qu'il regardait les autres mais que au moins c'était moi qu'il embrassait, puis il ajouta un clin d'oeil. A cet instant je recommençai à trouver toute cette situation bizarre, je le fixai un moment sans rien dire en pensant qu'il devait juste vouloir s'amuser, après tout c'est ce qu'il avait toujours fait avec les filles de riche alors pourquoi changerait il.

Tu pourrais aussi bien les embrasser , je m'en fou,
dis je pour jouer l'indifférence, bon un mcdo' ça te va?

Je me remis un route, manquerais plus qu'il décide d'embrasser une passante juste par provocation, mais bon il faudrait déjà qu'il trouve quelqu'un qui veuille bien prêter ses lèvres à un inconnu, et ça sa ne serait pas une tâche facile.

Dis moi la porter de ton don va jusqu'où?, lui demandai je, tu sais exactement vers où se trouve chacun d'entre nous ou bien il faut qu'on soit dans ton champ de vision pour que tu puisse savoir quel est notre don?


Je devais avouer que je trouvai son don drôlement utile dans l'hypothèse qu'il cherche un des notre il aurait juste à se concentrer pour savoir vers où il se situe, et la même si il souhaitait esquiver une personne en particulier. J'écoutais sa réponse tout en tirant une dernière fois su rma cigarette avant de al jeter plus loin. Nous arrivâmes rapidement à l'endroit choisit pour manger, pour ma part je n'avais pas pris grand chose puisque j'avais eu le temps de bien déjeuner ce matin pendant que Jason dormait.
Quand nous nous installâmes à table je jetai un coup d'oeil autour de nous.

Y a pas d'oreilles indiscrètes autour ?
demandai je à voix basse en me penchant légèrement vers lui.

C'était surtout les télépathes qui me faisaient peur. IL me confirma que non et semblait un peu curieux de savoir pourquoi je lui demandai ça.

Ce matin pendant que tu dormais j'ai réfléchis à un truc, il faut que je t'en parles. J'ai compris que vous étiez en guerre avec le centre et je sais que Daniel est de mèche avec eux, et je crois que je pourrais vous être utile dans tout ça.

Je bus une gorgée avant de continuer.

Bon certes je ne sais pas tout, mais j'ai quand même accès à pas mal de truc, du genre les réunions qu'il fait à la villa, dès qu'il y a un peu de monde il aime m'exhiber comme si j'étais sa pute de luxe, quand il est pas en déplacement la porte de son bureau est ouverte, après je pourrais essayer d'avoir une place un peu grande à ses cotés, et à sa aussi j'y ai pensée, je lui serais indispensable si il pense que je joue sur deux tableaux, je pris une bouché de ma salade de saison, en faite il suffirait qu'il pense que je m'infiltre dans votre groupe pour lui donner des infos sur vos faits et gestes, ce que vous projetez de faire et comment vous allez le faire, bien sur je lui donnerais de fausses infos mais il me donnerais plus de responsabilité et j'aurais accès à plus de truc et de cette façon je vous donnerai une longueur d'avance sur lui ses actions et peut-être même celle du centre.


Je m'arrêtai un instant.

Et pour le même prix je tiens ma vengeance.T'en penses quoi?


J'écoutai sa réponse, je savais qu'il n'avait pas pour habitude de faire confiance, mais cela me semblait en valoir le coup. Je commençais à en avoir marre d'avoir la place du chihuahua alors que j'avais la possibilité d'être bien plus! Puis je devais bien ça à Jerz' même si je doutais sur le fait que je devais lui en parler, peut-être penserait elle que je veux lui faire à l'envers... Enfin bref chaque chose en son temps...

Revenir en haut Aller en bas

Jason Donogan

Jason Donogan


✖ Messages : 81
✖ Date de naissance : 16/08/1982
✖ Bougies : 41

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:38

Amy continuait de se la jouer "Je vois pas de quoi tu parles..." Donc j'en fis pas de cas. Je lui demandai ce qu'elle avait d'autre à faire parce que perso je crevais la dalle, mais c'était pas nouveau. Je lui dit qu'au moins, même si je regardais c'était elle que j'embrassais, donc la jalousie était pas vraiment de mise.

-Tu pourrais aussi bien les embrasser...bon un mcdo' ça te va?

Je grimaçai légèrement.

-McDo... Sérieuse là ?

Genre que je bouffais pas cette merde pré-fabriqué, mais bon au moin y avait de la salade, en sachet et bourré d'agent de conservation, mais ça restait de la salade. Je haussai les épaules.

-Dis moi la porter de ton don va jusqu'où? Tu sais exactement vers où se trouve chacun d'entre nous ou bien il faut qu'on soit dans ton champ de vision pour que tu puisse savoir quel est notre don?

Je n'aimais pas du tout parler de ça.

-Il a une bonne portée... En quoi ça t'intéresse mademoiselle jemenfou ? demandai-je narquoisement.

Pourquoi lui donnerai-je des informations, alors qu'elle ne jouait pas du tout franc jeu avec moi. Finalement nous passâmes devant un restaurant Italien et c'est ici que je décidai d'entrer. Nous prîmes place à table et Amy regarda autour d'elle.

-Y a pas d'oreilles indiscrètes autour ? demandat-elle à voix basse.

Je regardai autour un peu et confirmai d'un signe de tête.

-Ce matin pendant que tu dormais j'ai réfléchis à un truc, il faut que je t'en parles. J'ai compris que vous étiez en guerre avec le centre et je sais que Daniel est de mèche avec eux, et je crois que je pourrais vous être utile dans tout ça.

Je levai un sourcil impassiblement, mais dans ma tête ça venait de sonner l'alerte rouge. Si elle voulait trahir Daniel pour nous, soit c'était une traitre en qui je pouvais nullement avoir confiance, soit elle avait de très bons arguments...

-Bon certes je ne sais pas tout, mais j'ai quand même accès à pas mal de truc, du genre les réunions qu'il fait à la villa, dès qu'il y a un peu de monde il aime m'exhiber comme si j'étais sa pute de luxe, quand il est pas en déplacement la porte de son bureau est ouverte, après je pourrais essayer d'avoir une place un peu grande à ses cotés, et à sa aussi j'y ai pensée, je lui serais indispensable si il pense que je joue sur deux tableaux, en faite il suffirait qu'il pense que je m'infiltre dans votre groupe pour lui donner des infos sur vos faits et gestes, ce que vous projetez de faire et comment vous allez le faire, bien sur je lui donnerais de fausses infos mais il me donnerais plus de responsabilité et j'aurais accès à plus de truc et de cette façon je vous donnerai une longueur d'avance sur lui ses actions et peut-être même celle du centre.

Elle marqua une pause.

-Et pour le même prix je tiens ma vengeance.T'en penses quoi?

Je tiquai légèrement et la fixai un moment avant de répondre.

-Le concept et l'idée est bien...

Je m'arrêtai là un moment histoire de réfléchir.

-Explique moi pourquoi je devrais te faire confiance ? Tu es prête à vendre le mec qui t'a forgée et qui a fait de toi qui tu es. Celui qui t'a ramassée quand t'étais seul. Qu'est ce qui me dit que tu nous vendras pas au même titre dès que t'en aura l'occasion ?

Je me passai la main dans les cheveux en soupirant.

-C'est pas ma résidence, ni mon plan... C'est Jersey qui dirige tout avec son enfoiré d'émuleur. Je fais que lui filer un coup de main, si tu veux faire comme tu dis c'est avec elle que tu dois voir. Si un truc plante on me le foutera pas sur le dos.

Je secouai la tête.

-T'es une chouette fille Amy, mais comme je t'ai dit j'ai du mal à faire confiance aux gens et jusqu'à présent t'a du mal à jouer franc jeu avec moi. Je peux pas te dire oui comme ça.

Mon assiette arriva et je me levai au même moment. Je payai mon repas et le sien, puis je lui tendit 50$.

-Ça couvre le taxi pour que tu rentres chez toi. Je dois aller bosser.

Je mis mes verres fumé et sans me retourner je quittai le restaurant. Je pris ma voiture direction le casino.

HS:J'ai un autre post en attente on remet ça après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Amy Johnson

Amy Johnson


✖ Messages : 79
✖ Date de naissance : 29/04/1988
✖ Bougies : 35

Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:34

J'avais proposé à Jason d'aller manger au mcdo' mais l'idée ne lui plaisait pas tant que ça, nous nous dirigeâmes tout de même vers le fast food, je le questionnai sur la porté de son don, mais Mr n'était pas d'humeur à en parler me lançant un pique, lorsque nous passâmes devant un resto' italien, Jason décida de nous y embarquer, nous nous installâmes et commandâmes, je pris une simple salade je n'avais pas vraiment faim, en attendant notre repas je lui confiai ce que j'avais pensé ce matin pendant qu'il dormait, je lui expliquai donc mon plan. Je le vis lever un sourcil sans pouvoir décrire sa réaction, mais je continuai de lui décrire mon idée et lui demandai ce qu'il en pensait quand j'eus fini. Il me fixa un instant avant de me répondre.

-Le concept et l'idée est bien...


Je souris, j'étais contente qu'il trouve l'idée sympa, j'attendais la suite avec impatience, peut -être qu'un truc n'allais pas.

-Explique moi pourquoi je devrais te faire confiance ? Tu es prête à vendre le mec qui t'a forgée et qui a fait de toi qui tu es. Celui qui t'a ramassée quand t'étais seul. Qu'est ce qui me dit que tu nous vendras pas au même titre dès que t'en aura l'occasion ?


Mon sourire s'effaça, non mais je rêve, comment il pouvait me dire ça, certes il m'avait ramassée, mais uniquement pour me manipuler, faire de moi ce qu'il voulait que je sois, se servir de moi et me tromper au sujet de Jerz'. Il soupira et se passa une main dans les cheveux, visiblement il y avait un malaise.

Non mais je rêve, c'est presque toi qui m'a ouvert les yeux sur le fait que je me fais manipuler, qu'il se sert de moi, il m'a menti au sujet de Jerz' et là tu viens faire le choqué parce que je veux retourner ma veste!


J'étais un peu déçu et surtout énervée.

-C'est pas ma résidence, ni mon plan... C'est Jersey qui dirige tout avec son enfoiré d'émuleur. Je fais que lui filer un coup de main, si tu veux faire comme tu dis c'est avec elle que tu dois voir. Si un truc plante on me le foutera pas sur le dos.


Je le regardais en me demandant si il était vraiment sérieux, il pensait vraiment que je voulais le foutre dans la merde.

Tu te moques de moi là?!


Il secoua la tête.

-T'es une chouette fille Amy, mais comme je t'ai dit j'ai du mal à faire confiance aux gens et jusqu'à présent t'a du mal à jouer franc jeu avec moi. Je peux pas te dire oui comme ça.


C'était donc ça le problème, il aurait voulu que je lui dise qu'il me plaisait, je le fixai d'un regard glacial, j'avais même pas envie de lui répondre, le serveur arriva avec nos commandes, lorsqu'il posa l'assiette devant Jason, ce dernier se leva, il régla nos deux commandes et me posa un billet de 50 dollars sur la table, en m'informant que sa apyerait le taxi pour que je rentre car il allait bosser, la rage monta en moi, il était loin d'être 23h, l'here à laquelle il m'avait dit qu'il commençait! Il partit sans même se retourner, j'attendis un moment et me sorti à mon tour sans même toucher à ma salade. J'appelais Swann, un de mes amis, il était déjà en ville avec sa fille et me proposa de les rejoindre, ce que je fis, il s'aperçut presque immédiatement que quelques chose n'allait pas je lui expliquai en gros ce qui venait de se passer, évitant soigneusement de parler de ce qu'on était vraiment, des spéciaux! Swann était toujours de bon conseil, c'était un type posé, réfléchi, un bon père de famille, je me demandai quelques fois pourquoi il ne trouvait pas de femme. Nous partîmes manger une glace, sa fille était ravi de me voir, il m'était souvent arrivé de la garder, elle était adorable et très coquète pour son age, elle me demandai des conseil mode, maquillage, bref c'était une vrai fille, après notre glace et que Swann me conseilla de laisser couler cette histoire avec Jason, il fallait laisser descendre les tensions et en reparler plus tard! Swann me proposa de me déposer au casino pour que je récupère ma voiture, j'acceptai, en chemin Swann et sa fille me racontèrent leur vacance au ski! Lorsqu'on arriva devant le casino je remerciai Swann et embrassai sa fille avant de sortir, Swann prit la route pour chez lui, en rejoignant ma Porsche j'aperçus Jason sur le parking avec une nana, elle était plutôt jolie et classe. Ma rage doubla d'intensité, ma voiture était garé derrière la sienne, j'en profitai pour lui rendre son billet de 50 dollars en le glissant dans mon ticket de caisse Guess, et en coinçant le tout entre son essuie glace et son pare brise! Avant de grimper dans ma Carrera et de rentrer chez moi!


// Ok pas de soucis Smile//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fin de soirée mouvementée !!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée mouvementée !!! Fin de soirée mouvementée !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fin de soirée mouvementée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée magique - Mike
» soirée mouvementé avec Wolfe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Centre Ville :: Le St James-
Sauter vers: