Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Welcome to the Lazytown LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arnaud H.Blackbird

I'm crazy but i know

✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 32
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

MessageSujet: Welcome to the Lazytown LOL Mer 18 Avr - 13:59

Quand j'avais demandé à Quentin si on rentrait pour fêter ça, il confirma. J'avais encore un peu de mal à croire que c'était fait. Sinon pour voir le doc de temps à autres, je n'avais plus à remettre les pieds dans ce putain de centre à la con. Je demdandai à mon frère si selon lui notre mère était bien. Je la trouvais étrange et je voulais surtout pas donner espace à mon imagination de croire que le vieux la battait, parce que sinon c'est en taule que j'allais me ramasser.

-J'crois qu'on a bien fait d'venir. Mais j'crois pas que P'pa soit trop dur avec elle. Il a pas toujours été comme ça.

Je me calai dans le banc en me grugeant l'ongle du pouce.

-Mouais bah j'ai pas t'jours eu Balrog han... C'est assez fou l'nombre de truc qu'il arrive à produire ce con.

Mon cerveau était devenu une co-propriété et j'y pouvais rien par sa faute.

-Alors, tu veux qu'on fête ça où ? Moi j'suis pas un gros fêtard donc c'pas moi qui vais te dire les bons plans.

Je réfléchis quelques secondes.

-Dis moi tant qu'on roule parce que je te jure que dès qu'on arrive je pose mon cul dans un coin et je bronche plus. J'crois que mon cul est mort, Monkey. Mon fuckin' cul est en miettes.

Je me tournai vers mon frère et je pouffai de rire.

-Je te proposerais bien de prendre le volant, mais c'est carrément pas dit qu'on va s'rendre à destination, dis-je en riant toujours.

Ça ce voyait que son siège avait servit plus que le miens mettons.

-Ah pis merde la fête, go à l'appart. J'ai la dale et je suis claqué de la route, j'ai pas trop envie de me faire chier avec des beuglantes entassé comme des sardines dans un bar.

Ça risquait de finir en baston et je devais pas avoir une trop grosse marge. Mon téléphone sonna et je fis un putain de saut en criant ce qui fit zigzaguer Quentin et nous passâmes proche de faire un face à face avec un pick-up face à nous. Il stopa net sur le bas côté et je le regardai comme un extra-terrestre.

-Putain mon téléphone à sonné... Je le gardais en souvenir, je croyais même plus qu'il était activé st'enfoiré.

Je haussai les épaules.

-Quoi ?!?...C'est bon tu peux repartir la crise est terminé. dis-je en riant.

Putain j'sentais qu'on allait trop se marer avec Quent' en appart'.Nous arrivâmes finalement à destination. Je sortis de voiture et mon frère fit de même en se frottant le cul ce qui me fit rire.

-Je t'interdit de gueuler mais...

Je sorti 500$ de mes poches et les passai sous le nez de mon frangin.

-P'pa avait laissé trainé ça dans les poches de mes vieux jean au grenier. À croire qui pensait vraiment pas m'voir revenir... J'sais j'aurais du le donner à m'man, mais fuck off. C'était à lui de pas cacher de l'oseille.

Je lui souris.

-Du coup livraison de pizza ça te branche ?

Nous montâmes à l'appart'.

Quentin W. Blackbird

Little Tortue Boom-Boom

✖ Messages : 77

MessageSujet: Re: Welcome to the Lazytown LOL Mer 18 Avr - 16:15

-Je te proposerais bien de prendre le volant, mais c'est carrément pas dit qu'on va s'rendre à destination.
- Ah ah, rêve, c'est ma poubelle ambulante, y a que moi qui ait droit de me bousiller le cul d'sus.

Je ris à mon tour.

-Ah pis merde la fête, go à l'appart. J'ai la dale et je suis claqué de la route, j'ai pas trop envie de me faire chier avec des beuglantes entassé comme des sardines dans un bar.
- Roule ma poule. On ira au centre demain.

Je roulais donc assez peinard quand tout d'un coup un téléphone sonna et Arnaud sauta en gueulant comme un perdu, ce qui me fit sursauter et donner des coups de volant de droite et de gauche et me trouvais l'espace d'une seconde face à un putain de pick-up. Je déviais sur le bas côté et pilais sec. Mokey me fixa d'un air d'alien.

-Putain mon téléphone à sonné... Je le gardais en souvenir, je croyais même plus qu'il était activé st'enfoiré.
- Ne... refait... plus... jamais... ça... nom de Zeus !

Je soufflais un coup avant de brusquement me marrer.

-Quoi ?!?...C'est bon tu peux repartir la crise est terminé.
- Facile à dire.

Je redémarrais et retourner sur la route. On réussit à arriver à l'appartement sans casse. Je sortis en me frottant le cul ce qui fit marrer Arnaud.

-Je t'interdit de gueuler mais...

Il me fourra un billet de 500 sous le nez. Je fis les gros yeux.

- D'où tu sors ça toi ?
-P'pa avait laissé trainé ça dans les poches de mes vieux jean au grenier. À croire qui pensait vraiment pas m'voir revenir... J'sais j'aurais du le donner à m'man, mais fuck off. C'était à lui de pas cacher de l'oseille.

Il sourit. La vache le vieux con.

-Du coup livraison de pizza ça te branche ?
- Ouais... Mais tu f'rais mieux mettre ça de côté.

Nous remontâmes chez moi.

- Vas y commande ce qu'il te f'ra plaisir.

Je me foutais de ce qu'on mangerait, ça aurait pu être du putain de caviar que je m'en serai totalement tapé. Je souris comme un con à mon frère.

- T'es Freeeeeeeeeeeeeeeeeee man !!!

Il appela pour les pizza et j'allais chercher le rare alcool que j'avais dans l'appart et le ramenais au salon. Je me pris une bière et la levai droit devant mon frère.

- A nous mec ! Et au putain de canap' moelleux pour mon cul !
Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

I'm crazy but i know

MessageSujet: Re: Welcome to the Lazytown LOL Jeu 19 Avr - 15:50

On était enfin rendu sans trop de casse seulement Quentin qui avait le cul en compote. Je sortis le billet de 500 balles que le vieux avait caché dans mes fringues et que j'avais volontairement oublié de rendre. J'étais assez fier de mon coup sur ce coup là. Je lui demandai si une livraison de pizza le branchait.

-Ouais... Mais tu f'rais mieux mettre ça de côté.

Nous montâmes à l'appart'.

-Mettre ça d'côté ? Tu veus j'suce le livreur pour les pizzas ou quoi ? demandai-je en rian.

Non mais j'avais pas les poches pleine, j'avais que ça là.

-Vas y commande ce qu'il te f'ra plaisir.

Je haussai les épaules. Tant pis c'est lui qui allait payer. Je pris le téléphone et commandai une pizza large toute garnie avec une méga grosse poutine et un coke. Quentin me dit ce qu'il voulait et je passai sa commande en même temps. Je raccrochai le téléphone et regardai mon frère un peu bizarrement parce qu'il me souriait comme si j'avais eu un éléphant rose dans le cul.

-T'es Freeeeeeeeeeeeeeeeeee man !!!

Ahhhh.... Je lui rendit son smile de débile. Il alla chercher deux bières et m'en donna une, puis leva la sienne.

-A nous mec ! Et au putain de canap' moelleux pour mon cul !

Nous nous laissâmes tomber en même temps sur le canapé et je le regardai en riant.

-C'est con j'ai encore du mal à croire que j'aurai pu à me faire réveiller par les mongoles et que je vais enfin être libre.

Je pris une gorgée.

-Va falloir je me trouve du taff. Ça fait plus peur un peu ça... Bah du moment qu'on me donne pas un boulot de gonzesse dans une suprette j'devrais m'en tirer pas si mal... non ?

Nous restâmes scotché au canapé et je passai près de m'endormir jusqu'à ce que le livreur cogne à la porte. Nous nous regardâmes sans qu'un de nous se lève.

-Vas y ... Je bouge pas mon cul...

Ce fut un long débat de :Toi... non toi... non c'est toi... avant que je finisse par me lever lentement. J'ouvris la porte et ramassai la bouffe puis je me retournai sur le canapé et commençai à manger. Le livreur me regarda de travers. Je me tournai vers mon frère.

-T'a dit de caché mon blé, du coup c'est à toi de payer.

Je levai les yeux vers le livreur.

-Y suce comme une meuf je t'assure et sans les dents, t'inquiète.

Je pouffai de rire à sa tête déconfite. Quent' paya et claqua la porte. Je pouffai de rire à nouveau.

-Tu viens avec moi d'main au centre ou t'a des truc à faire ?

Je pris une grosse bouchée de pizza. Putain que c'était excellent.

Quentin W. Blackbird

Little Tortue Boom-Boom

MessageSujet: Re: Welcome to the Lazytown LOL Lun 30 Avr - 10:29

On se vautra sur le canapé en riant. Juste peinards.

-C'est con j'ai encore du mal à croire que j'aurai pu à me faire réveiller par les mongoles et que je vais enfin être libre.
- J'peux te réveiller si tu veux. J'sais être super agréable des fois !!

Je lui fis un regard complètement ironique.

-Va falloir je me trouve du taff. Ça fait plus peur un peu ça... Bah du moment qu'on me donne pas un boulot de gonzesse dans une suprette j'devrais m'en tirer pas si mal... non ?
- Ouaip. Je crois que là où je bosse, ils ont besoin d'un coursier. ça pourrait pas être pire pour commencer.

On resta le cul sur le canapé à presque dormir dessus jusqu'à ce que le livreur sonne enfin.

-Vas y ... Je bouge pas mon cul...
- Pas question !

S'en suivit notre éternelle dispute "toi" "non toi" et Arnaud finit par céder. Il se leva et alla prendre la bouffe pour aller se caler et commencer à manger sous le regard ahuri du livreur.

-T'a dit de caché mon blé, du coup c'est à toi de payer.
- P'tit con.

Je roulais des yeux.

-Y suce comme une meuf je t'assure et sans les dents, t'inquiète.
- Ta gueule Monkey Banana. Je suce pas d'abord.

Je me redressai du canapé et sortis l'argent pour payer le livreur. Je lui remis le prix pile et lui claquais la porte au nez. Puis je foudroyais mon frère du regard avant d'aller prendre à manger. Il pouffa de rire.

-Tu viens avec moi d'main au centre ou t'a des truc à faire ?
- Nop t'as oublié que je bossais la plupart du temps ici ? J'me rattraperai la nuit ou un truc du genre.

Je lui fis une grimace.

- Bon, ce soir, peinard, demain on récupère le tout et ensuite, roule Raoul !

Je ricanais. J'avais hâte qu'on y soit tiens.

- Tu dois pas avoir des masses de trucs à l'appart. Faudra te faire une garde robe décente. J'héberge pas un clochard !

Je lui jetais une olive au visage.

- Fait gaffe, si y a des pattes,... c't'un cafard.

J'engloutis ma part de pizza comme un sale.

- Y a pas de matchs ce soir. On s'fait un film ?

Arnaud H.Blackbird

I'm crazy but i know

MessageSujet: Re: Welcome to the Lazytown LOL Sam 5 Mai - 15:44

J'mamusais à charrier mon frère avec le livreur et je le fis payer à cause qu'il m'avait dit de terrer mon fric .Je fini par lui demander s'il venait avec moi au centre demain pour récupérer mes trucs ou pas.

-Nop t'as oublié que je bossais la plupart du temps ici ? J'me rattraperai la nuit ou un truc du genre.

Y avait quand même une putain de belle position avec son taff. Il me fit une grimace.

-Bon, ce soir, peinard, demain on récupère le tout et ensuite, roule Raoul !

Je pris une grosse bouchée de pizza et acquiesçai d'un signe de tête feat le pépéronni de pris dans les dents en souriant comme un con.

-Tu dois pas avoir des masses de trucs à l'appart. Faudra te faire une garde robe décente. J'héberge pas un clochard !

Je lui plantai mon doigt dans les côtes.

-Va te faire foutre... Je me saque pas comme un paumé. Tu sauras que mes fringues sont putain confo et qu'c'est la seul chose qui m'intéresse.

Il me jetta une olive au visage.

-Fait gaffe, si y a des pattes,... c't'un cafard.

Je secouai la tête et lui relançai.Il bouffa sa part de pizza comme si y avait pas mangé depuis des mois.

-Y a pas de matchs ce soir. On s'fait un film ?

J'étouffai un rire.

-T'arrive à foutre autre chose que de faire la sangsue d'vant un putain d'écran ?

Ordi, match et film...

-T'es conscient qui fait genre chaud dehors et quand il fait chaud, les jupes sont courtes, les femmes se pomponne et vont dandiner leur jolie petit cul bombée dehors...

Je m'essuyai la bouche avec ma main et essuyai ma main ... sur le canapé. Ouais la grosse classe ! Je me levai et ouvrit le placard d'entrée, j'avais remarqué un vieux ballon de basket encore potable la dernière fois. Je sortis le ballon et le lançai à mon frère... Sans l'avertir et il ce le prit derrière la tronche. Je pouffai de rire.

-Pourquoi on irait pas s'faire notre match au terrain d'baskett ? Les meuf kiff les sportifs et en plus j'ai r'marqué qui y'a toujours plein de femme avec plein de gros atout intéressant qui se tiennent là-bas.

Je jouai des sourcils, puis je retirai mon tee-shirt et ouvrit mes bras en croix tête vers le plafond.

-Elle ne pourront pas résister à ce corps de dieux.

Je me replaçai en riant en me grattant le nombril, puis j'attendis de voir s'il en était ou pas.

Quentin W. Blackbird

Little Tortue Boom-Boom

MessageSujet: Re: Welcome to the Lazytown LOL Sam 5 Mai - 20:03

Arnaud m'envoya me faire foutre en m'assassinant les côtes avec un doigt quand je lui dis que j'acceptais pas les clochards chez moi. Je lui jetais une olive qu'il me relança avant de lui demander ce qu'on faisait pour la soirée. A savoir si un film ou quoi ça le branchait. Il se marra. Pourtant j'avais pas fait de blague.

-T'arrive à foutre autre chose que de faire la sangsue d'vant un putain d'écran ?
- Je suis un pauvre geek solitaire qu'esstu veux.

Je haussais les épaules.

-T'es conscient qui fait genre chaud dehors et quand il fait chaud, les jupes sont courtes, les femmes se pomponne et vont dandiner leur jolie petit cul bombée dehors...

Il se torcha la bouche avec la main avant de s'essuyer sur mon canapé et d'aller zyeuter le placard à l'entrée. Il en ressortit mon vieux ballon de basket. Et me le lança sans crer gare. Bim dans la gueule. Ouille. Il se marra.

-Pourquoi on irait pas s'faire notre match au terrain d'baskett ? Les meuf kiff les sportifs et en plus j'ai r'marqué qui y'a toujours plein de femme avec plein de gros atout intéressant qui se tiennent là-bas.

Je me massais le nez tandis qu'il se la jouait exhibitionniste.

-Elle ne pourront pas résister à ce corps de dieux.
- C'est c'la oui.

Je me frottais les mains sur mon jeans.

- Vas y. On va au terrain.

Je me levais et allais me chercher un vieux survêtement et mon vieux t-shirt des Celtics. Je fixais mes pieds d'un air dépité et allait enfiler des baskets. Au moins, celles là elles prenaient pas la flotte.

- Alors ? On y va avant que je change d'avis ?

C'était pas comme si j'avais jamais trop été fan de sport. Nous quittâmes l'appart pour aller au terrain qui était encore désert.

- Le bon vieux un contre un. Je te préviens, j'ai pas progressé, donc c'est couru d'avance !

A croire que dans mon code source, ils avaient oublié de déclarer la variable " sait différencier le ballon de basket de la tête de son adversaire". Nous commençâmes à jouer, mais comme je l'avais prédit, c'était pas fameux, fameux.

- Eh on se calme Mickael Jordan ! Laisse une petite chance à ma dignité...

Je me marrais. J'avais jamais pris le sport très au sérieux, au lycée je détestais même ça. Je voyais pas l'intérêt en dehors de se taper des tranches de rires. Alors, forcément j'étais assez médiocre. Mais bon, c'était pas comme si j'avais un jour voulu faire une carrière pro. Je préférais me servir d'un clavier et d'une souris. Une bande de jeunes arriva. Je jetais un coup d'oeil à mon frère. C'était quasi sur qu'ils allaient nous demander soit de gicler, soit de faire un match avec eux, parce que juste un demi terrain, ça allait être limite pour jouer à plus de deux. En plus, Arnaud allait être content, ils avaient des filles avec eux. Un des gars s'approcha de nous.

- Hey les mecs, ça vous dirait de jouer avec nous ?

Super au moins, c'était pas un du genre a dire, c'est notre terrain, alors cassez vous. Je me tournais vers mon frère.

- T'en penses quoi, Monkey ?

Moi ça m'importait peu, de toutes façons, ça changerait rien au fait que je jouais comme un pied.

Arnaud H.Blackbird

I'm crazy but i know

MessageSujet: Re: Welcome to the Lazytown LOL Mer 16 Mai - 12:32

Pour faire changement j'étais genre... Méga survolté et je voulais bouger un peu de l'appart'. Bon ça faisait pas des masses que j'étais là, mais déjà quand on sait qu'on est libre on tient pas à s'enfermer entre quatre mur directe quoi. Je lui proposai donc un match de basket au terrain . Il s'essuya les mains sur ses jeans.

-Vas y. On va au terrain.

Il parti se changer, survêt', t-shirt des celtics et basket'. Moi j'étais d'jà prêt au pas de la porte.

-Alors ? On y va avant que je change d'avis ?

Je roulai des yeux.

-Rabat joie... On est parti !

Je tournai les talons et sorti avec le ballon en main. Nous arrivâmes rapidement, c'était quoi ? un gros dix minutes de marches et cinq pour des hyper-actif dans notre genre. Y avait personne encore. Parfait pour se réchauffer.

-Le bon vieux un contre un. Je te préviens, j'ai pas progressé, donc c'est couru d'avance !

J'eus un rire franc.

-Ça roule! Ça fait quatre ans j'ai pas joué contre des débiles, on d'vrait être pas mal quitte sur le coup.

Au centre c'était trop facile y avait pas de challenge ni de réel pratique. Nous commençâmes à jouer et ... Il était vraiment nul.

-Eh on se calme Mickael Jordan ! Laisse une petite chance à ma dignité...

Je laissai tomber le ballon en tirant une de ses tronches.

-Jordan ? Tu me compares à Jordan ? Oh la honte !!!! Je suis genre Denis Rodman moi pas ... Jordan...

Je secouai la tête franchement découragé. Quent' trouvait le moyen de se marrer encore. Nous jouâmes un tour, puis stoppâmes à l'arriver d'une bande de jeunes. Y avait de la gonzesse en forme avec eux, mais tous méga préoccuppé par leur manucure et leur portable... Genre "Bonjour on sert de trophée de parade et on a pas de vie..." Un des mecs s'approcha de nous.

-Hey les mecs, ça vous dirait de jouer avec nous ?

Je regardai mon frère en haussant les épaules.

-T'en penses quoi, Monkey ?

Ils étaient une dizaine donc un six contre six ... Ça allait le faire.

-Ouais c'est bon ... C'est le quel votre pire joueur ?

Ils désignèrent tous un petit mec en riant. Pas gros, légèrement boutonneux et roux. Déjà il avait pas le physique, mais en plus il avait pas le sport ... Le pauvre.Il tirait une tête un peu gêné.

-C'est bon vous le gardez parce que nous on a mon frère ! dis-je en riant.

Je pris mon frère par les épaules .

-Tu peux pas être pire que lui c'est clair !

Chaque joueur se mit en place et nous commençâmes par un tour de dix points. On se démerdait plutôt pas mal. On réussi à remporter le premier tour d'un dix à six. Nous fîmes une pause et je m'écrasai au sol en cherchant mon souffle au côté de mon frangin.

-Tu t'débrouilles sallement mieux qu'au lycée... J'suis sur que t'a joué un peu d'puis ...avoue !

Je pris une gorgée de ma bouteille d'eau et levai les yeux sur les nanas dans les gradins. Y en avait une qui regardait dans notre direction avec un petit sourire coquin. Je donnai un coup d'épaule à mon frère.

-Regarde ça !!! Elle me veut c'est clair... C'est du jolie en plus, mais putain elle louche un truc grave...

Je me levai pour ramasser le ballon et retournai à ma place en constatant qu'elle m'avait pas suivi du regard et qu'elle avait toujours la même tête. Je regardai mon frère et elle en alternance.

-Ah putain de gros enfoiré... Elle louche pas ! C'est toi qu'elle matte... Fais chier c'est quoi ton truc connard ?

Pas que j'avais les burnes sur le point d'exploser et le poignet au bord de plus vouloir coopérer, mais c'était carrément ça quoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the Lazytown LOL

Welcome to the Lazytown LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1