Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Ah que coucou 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin Fuller

avatar


✖ Messages : 102
✖ Date de naissance : 19/10/1990
✖ Bougies : 28

MessageSujet: Ah que coucou 8) Lun 16 Avr - 19:45

Je m'étais levée très tôt ce matin, vers 3 ou 4 heures à peine, puis je m'étais préparée en vitesse, et je m'étais téléportée dans la chambre de Nolan, à plus de 700 km de là, je l'avais réveillé, puis j'avais passé toute la nuit à parler, à rire, on a été manger des sushis à Tokyo, puis boire une Guiness au fin fond de l'Irlande, avant d'aller fumer un joint avec des jamaïcains, une nuit parfaite en somme ! Puis j'avais du le ramener chez lui et repartir, direction le Maroc histoire de me faire épiler au sucre et de passer une petite heure dans un sauna. Puis je rentrais quand même chez moi, parce que j'avais mes courses à faire et qu'il fallait bien que les gens de Louisville me voit un peu, qu'ils ne me prennent pas pour une ermite complètement folle et qu'ils ne m'envoient pas chez les dingues. En plus j'avais hyper envie d'un BEEEEST OF BIG MAAAAC, potaoes grand coke zéro, une boite de six, avec une sauce chinoise, et un sundae caramel, sur place, meeeeeeeeeeeeerci \o/ petit Mcdo! Je fis donc comme à mon habitude, et une fois que je fus prête je me téléportais direct dans une des cabines d'essayage du magasin d'à côté, rien de plus simple! La seconde d'après je sentis mon corps réapparaître, et tomber sur un truc moitié dur, moitié chevelu et qui gueulait pas mal. Et merde, je venais d'apparaître dans une cabine occupée, et j'étais tombée en plein sur la tronche d'un mec empêtré dans son tee shirt. Là je fis immédiatement ce que toute personne normalement constituée ferait dans ce genre de situation, éclater de rire très bruyamment et ne pas bouger d'un pouce si ce n'est pour taper du poing en hurlant de rire. Je repris bien vite mon sérieux, comment expliquer le fait que je lui étais tombée dessus, bah d'au-dessus justement?!

-Excuse moi, je rampais par dessus la cabine et je me suis cassée la gueule, j't'ai pas fait mal au moins?

Il avait réussi à sortir sa tête de son tee shirt, et je m'étais relevé pour arrêter de l'écraser. J'espérais qu'il aurait pas l'idée de me demander ce que je pouvais bien foutre à ramper sur le haut d'une cabine, y'avait un peu d'espace avec le plafond, et c'était ouvert sur le dessus mais bon quand même.

-J'm'appelle Erin, je suis ravie de t'être tombée dessus !

Moi sans gêne pas du tout, je pensais même pas une seconde au fait de sortir de la cabine, bien au contraire, je trouvais ça drôle! Je lui tendis la main pour l'aider à se relever, histoire de pas faire genre "Meuf qui vous tombe dessus, qui vous laisse crever par terre et qui vous écrase en plus derrière", ça faisait pas bon genre du tout ! Ca m'était d'ailleurs jamais arrivé d'ailleurs de tomber sur quelqu'un dans une cabine d'essayage ou de toilettes. Erreur de calcul de parcours sans doute! J'm'en foutais au final, j'espérais juste qu'il allait pas me poser de questions c'est tout. Il était beau gosse quand même une fois qu'il avait plus l'air coincé dans un tee shirt les bras en l'air.

-Sympa le tee shirt, il te va bien tu devrais le prendre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Reagan

avatar
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 34

MessageSujet: Re: Ah que coucou 8) Mar 17 Avr - 4:10


Après avoir déposé Abi à l'université, j'étais parti pour le boulot. Rien d'extraordinaire. J'avais terminé un peu en avance, du coup, j'avais décidé de faire un détour par le centre commercial. Il me fallait quelques t-shirt et une nouvelle veste, puisque la mienne n'avait pas vraiment aimé sa rencontre avec un couteau.

J'étais tranquillement en train d'essayer un t-shirt dans un truc me tomba dessus. Je ne pus m'empêcher de jurer. Le truc qui m'était tombé dessus s'avéra être une jeune femme qui riait à présent tellement qu'elle en tapait du poing.

-Excuse moi, je rampais par dessus la cabine et je me suis cassée la gueule, j't'ai pas fait mal au moins?

De quoi ??? Je réussis à sortir ma tête du col du t-shirt.

- Non ça va.

Elle avait finit par se relever. Elle me tendit la main que je saisis pour me remettre sur pieds. Je regardais rapidement le plafond. Elle rampait hein ?

-J'm'appelle Erin, je suis ravie de t'être tombée dessus !
- Jeremy. Très originale ta façon d'aborder les gens.

Je partis à rire. Bienvenue à Louisville.

-Sympa le tee shirt, il te va bien tu devrais le prendre!
- Hein ? Ah ... ouais.

J'étais un peu gêné pour le coup. Je remarquais qu'elle était comme moi. Enfin. "Spéciale", plutôt. Vu son arrivée, elle devait savoir passer à travers les murs, se téléporter ou un truc comme ça. Je me passais la main dans les cheveux.

- Téléporte ou passe-muraille ? demandais-je à voix basse.

J'étais un peu emmerdé pour mes essayages. C'était complètement dingue comme situation, d'ordinaire, les gens se trompent de cabine en passant par l'entrée normale, pas en arrivant de je ne savais trop où. Et en prime, c'était pas méga spacieux comme endroit.

- Qu'est-ce qui t'amène à tomber sur les gens comme ça ? C'est un passe-temps ?


Merci pour le fou rire du best-of big mac.

_________________

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erin Fuller

avatar


✖ Messages : 102
✖ Date de naissance : 19/10/1990
✖ Bougies : 28

MessageSujet: Re: Ah que coucou 8) Mar 17 Avr - 5:37

Je passais une journée comme les autres, à me téléporter un peu à droite à gauche, mon seul raté c'était au centre commercial, lorsque je me téléportais dans une cabine d'essayage direct sur un type en lui envoyant gaiement la tronche par terre.Bref, une journée normale et marrante quoi ! Je lui sortis que je rampais par dessus les cabines, c'était possible, surement hyper compliqué, mais possible j'imagine. Je lui demandais quand même si je lui avais pas fait mal, en me mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire en imaginant la chute de merde que je lui avais fait faire. Oui me faire des remakes de chutes dans ma tête ça me faisait bien rire j'y pouvais rien! Il me répondit que ça allait, puis je me présentais en lui disant que j'étais ravie de lui être tombée dessus.

- Jeremy. Très originale ta façon d'aborder les gens.

Je ne pus réprimer un sourire, c'était clair que ça sortait du commun, j'espérais ne pas avoir atterri directement sur les épaules d'un type qui bosserait au Centre, sinon mon compte était bon, mais il avait l'air trop mignon pour travailler chez les fous.

-Je sais y'en a pas quarante des comme moi ! On a qu'à dire que de se manger quelqu'un sur la gueule dans une cabine d'essayage ça porte bonheur, et tu me remercieras de t'être tombée dessus !

Ou pas mais bon tant pis, ça arrivait à tout le monde de tomber sur quelqu'un, bon pas en se téléportant dans une cabine habituellement toujours vide. Je finis par lui dire que son tee shirt lui allait très bien et qu'il devrait le prendre.

- Hein ? Ah ... ouais.

Il avait l'air perdu dans ses pensées pour le moment. Il se passa la main dans les cheveux avant de me poser LA question voix basse.

- Téléporte ou passe-muraille ?

Comment est ce qu'il savait ça lui? Il était mutant aussi? Je ne pus m'empêcher de trouver le "passe-muraille" drôle. C'était pas du tout aussi classe que de se téléporter de partout, puis en plus ça devait être salissant de passer au travers des murs et plafond, moi je n'étais jamais bloquée par quoi que ce soit, mur, temps, rien du tout, je pouvais aller où bon me semblait tout le temps! J'espérais que Jeremy même s'il n'était pas mutant lui aussi savait un peu tenir sa langue, bien que c'était pas une chose essentielle puisque s'il l'ouvrait je serais en mesure de le perdre sur une petite île déserte dont il ne pourrait jamais revenir tout seul.

-Comment tu sais ça toi?

En tout cas s'il connaissait l'existence des gens doués de pouvoirs c'est soit qu'il avait lui même des pouvoirs, ou alors qu'il connaissait quelqu'un. J'étais curieuse de savoir tous les pouvoirs différents dont les gens comme moi pouvaient disposer, il était clair qu'on était nombreux, surtout ici à Louisville où il se passait toujours des trucs un peu zarb.

- Qu'est-ce qui t'amène à tomber sur les gens comme ça ? C'est un passe-temps ?

J'éclatais de rire, j'aimais bien fiche la trouille aux gens en apparaissant derrière eux, mais il ne m'était que très rarement arrivé de tomber sur quelqu'un par accident, les endroits publics étaient chiants pour se téléporter!

-C'est ma cabine fétiche! Le verrou ne fermait pas donc je passais toujours par ici.

Je contournais négligemment Jeremy pour aller jeter un oeil au verrou, zut il avait été changé j'allais plus pouvoir passer par ici, et j'aimais pas trop me téléporter dans les toilettes, trop peuplées, malodorantes, et au début j'avais eu trop de mal à ne pas atterrir à pieds joints dans la cuvette. J'étais dégoûtée! Je n'avais toujours pas dit ce que j'étais à Jeremy, et j'étais persuadée que lui aussi avait le truc, il allait falloir que je sache aussi quand même.

-Je suis téléporte, c'est largement plus classe qu'un passe muraille quand même !

Un bon million de fois plus classe même nan mais oh ! Quoi que peut-être les passes murailles eux pouvaient anticiper là où ils allaient tomber, moi si je décidais d'aller à l'autre bout de la planète j'avais aucun moyen de savoir si je tomberais pas sur quelqu'un à l'arrivée. Passer d'une pièce à une autre devait être plus simple.

-Et toi? Tu as un pouvoir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Reagan

avatar
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 34

MessageSujet: Re: Ah que coucou 8) Mar 17 Avr - 8:22


Erin plaisanta sur le fait qu'elle m'était tombée dessus. J'en souris aisément, c'était certes inhabituel, mais ce n'était pas non plus la pire chose qui puisse m'arriver dans une journée. Je lui demandais si elle était plus passe-muraille ou téléporteuse(ça existe pas comme mot ça). Elle eut l'air un instant étonnée que je sois au courant. Remarque on ne voyait pas forcément qu'une personne était disons... mutante. Je lui demandais si c'était son passe temps.

-C'est ma cabine fétiche! Le verrou ne fermait pas donc je passais toujours par ici.

Elle rit avant de vérifier le verrou qui fermait pourtant à présent.

-Je suis téléporte, c'est largement plus classe qu'un passe muraille quand même !
- Mouais. On m'est jamais passé à travers, donc, je peux pas dire si c'est plus classe ou non.

Bizarrement,je ne tenais pas à faire l'expérience.

-Et toi? Tu as un pouvoir aussi?

J'acquiesçais.

- C'est pas un don très conventionnel.

Et pas vraiment le genre bisounours non plus.

- Au Centre Heiser, ils appellent ça la bio-kinésie. Moi... J'y ai jamais donné de nom, enfin pas vraiment. En gros, je transforme l'énergie cinétique - issue du mouvement donc - en ... énergie directement explosive. Grosso modo je suis une bombe sur patte. Sauf que moi j'exploserai sans doute pas.

Très rassurant.

- Heureusement que je me contrôle bien.

Heureusement que je ne n'étais pas tennisman ou un autre truc du genre.

- Donc, toi tu peux aller où tu veux, quand tu veux, c'est ça ? C'est plutôt cool.

Aucune emmerde au niveau des frontières et de ce genre de trucs. C'était pas négligeable comme avantage.

- Donc en gros, ici, c'est ton "point" d'accès ? Tu viens d'où comme ça ? Je veux dire, t'es pas de Louisville à la base.

C'était pas ce qui me gênait le plus, mais c'était toujours bon à savoir que les "spéciaux" venaient d'un peu partout.

_________________

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erin Fuller

avatar


✖ Messages : 102
✖ Date de naissance : 19/10/1990
✖ Bougies : 28

MessageSujet: Re: Ah que coucou 8) Mar 17 Avr - 9:20

J'avais avoué à Jeremy que je pouvais me téléporter, et que c'était beaucoup mieux qu'être passe muraille, il me répondit qu'il ne s'était jamais fait passer au travers donc il ne pouvait pas vraiment juger.

-Ca doit faire moins mal mais ça doit être plus bizarre quand même !

Et puis définitivement c'était pas un pouvoir fait pour voyager du tout ! Je lui demandais s'il avait un pouvoir lui aussi. Il acquiesça en me disant que c'était pas un don très conventionnel. Intéressant j'avais trop hâte de savoir ce que c'était, moi mon don les scénaristes d'Hollywood l'avait déjà imaginer bien avant ma naissance c'était la loose, mais je m'en plaignais pas pour autant, j'adorais la téléportation et je ne m'en passerais pour rien au monde!

- Au Centre Heiser, ils appellent ça la bio-kinésie. Moi... J'y ai jamais donné de nom, enfin pas vraiment. En gros, je transforme l'énergie cinétique - issue du mouvement donc - en ... énergie directement explosive. Grosso modo je suis une bombe sur patte. Sauf que moi j'exploserai sans doute pas.

Je mis un petit moment à percuter le truc, bio-kinésie ça faisait plus penser au contrôle des éléments, c'était la classe, mais alors être un producteur de bombe ambulant ça c'était trop trop bien ! J'étais restée un peu en mode choquée, et Jeremy eut le temps d'ajouter qu'heureusement il savait bien se contrôler.

-Mais c'est trop bien comme truc !

J'avais dit ça avec un enthousiasme juste hyper débordant ce qui était con, ça devait pas être pratique tous les jours de savoir qu'on pouvait tout faire péter, mais c'était quand même vachement bien! Ca avait un potentiel de bordel monstrueux!

-Pardon mais j'trouve ça trop cool, tu peux transformer n'importe quel objet qui bouge en une bombe si je comprends bien ? C'est un truc de DINGUE!

Oui son pouvoir me plaisait bien, ça devait être amusant tiens de pouvoir juste balancer une boulette en papier "bombe" sur quelqu'un pour lui faire peur, ou alors organiser une bataille de pop corn dans un ciné!

- Donc, toi tu peux aller où tu veux, quand tu veux, c'est ça ? C'est plutôt cool.

Je hochais la tête avec un sourire ravi.

-Où je veux, quand je veux et autant que je veux et avec qui je veux!

Je devrais me reconvertir en service de transport, et téléporter les gens directement là où il le souhaite en moyennant finance, je ferais couler les compagnies de transport du monde entier vu ma rapidité. Et j'me ferais plein de sous en plus *.*

- Donc en gros, ici, c'est ton "point" d'accès ? Tu viens d'où comme ça ? Je veux dire, t'es pas de Louisville à la base.

-Je viens de San Francisco, mais j'habite à Louisville depuis que j'ai 10 ans je crois. Seulement comme je bouge tout le temps on m'y voit plus trop, aujourd'hui j'ai fait 5 pays différents, sans compter les téléportations que je fais sur le sol américain!

Oui j'ai une vie cool je sais Smile Je mourrais d'envie de lui poser une question, mais je savais pas franchement si ça le faisait ou pas, oh et puis zut hein.

-Ca te fait pas mal ni rien de faire des bombes?

Savait-on jamais, si ça se trouve il s'autodétruisait, quoi que les spéciaux avaient en général la chance de ne pas subir de conséquences par rapport à leur pouvoir, ils sont fait pour ça, quand je me téléporte moi j'ai juste l'impression de cligner des yeux et d'être ailleurs en les rouvrant, mais mon frère lui avait déjà eu des articulations déboitées au tout début, et il avait vraiment une impression bizarre sur le coup. Je décidais finalement de poser ma question, après tout fallait bien, du moment qu'il explosait pas lui non plus c'était pas méchant de demander.

-Dis si j'te téléporte dans un endroit éloigné tu me montres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Reagan

avatar
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 34

MessageSujet: Re: Ah que coucou 8) Mar 17 Avr - 10:56


-Mais c'est trop bien comme truc !

Trop bien ? Euh, j'étais potentiellement une arme de destruction massive, et elle, elle trouvait ça génial ? What. The. Fuck.

-Pardon mais j'trouve ça trop cool, tu peux transformer n'importe quel objet qui bouge en une bombe si je comprends bien ? C'est un truc de DINGUE!
- Tout ce qui dégage de l'énergie cinétique. Même le plus insignifiant des objets. Et plus c'est gros, plus ça explose fort.

J'enchainais sur son don, pouvait-elle réellement aller n'importe où ?

-Où je veux, quand je veux et autant que je veux et avec qui je veux!

Plus besoin de rester à attendre des heures dans les bouchons, le rêve. Aucune excuse pour les retards en revanche. Je lui demandais si la cabine d'essayage était son "point d'arrivée" ici, à Louisville. Elle avait dit toujours venir ici, donc elle ne devait pas être du coin.

-Je viens de San Francisco, mais j'habite à Louisville depuis que j'ai 10 ans je crois. Seulement comme je bouge tout le temps on m'y voit plus trop, aujourd'hui j'ai fait 5 pays différents, sans compter les téléportations que je fais sur le sol américain!
- Donc, grosso modo, t'es de partout et de nulle part.

Je lui fis un léger sourire. C'était bien de pouvoir aller où on voulait quand on en avait envie.

-Ca te fait pas mal ni rien de faire des bombes?
- Non... Souvent ça me fait l'effet d'un trop plein d'énergie ou de colère le plus généralement que j'évacue. Mais non, ça ne me fait jamais mal.

Dans les pires cas, ça me faisait un point sur la conscience. Mais je savais maitriser mes sentiments, donc il n'y avait guère de dérapages depuis un moment.

-Dis si j'te téléporte dans un endroit éloigné tu me montres?
- C'est pas vraiment un jeu... Mais si tu connais un endroit où on est sur de voir personne. Je tiens pas à devoir m'expliquer devant un pékin moyen. Ou pire, devant les flics.

ça, ça n'avait vraiment de marrant. Devoir expliquer des choses qu'on ne pouvait pas, c'était vraiment énervant et emmerdant.

- C'est sans risque la téléportation ? Je risque pas de laisser un bout quelque part ?

Je n'y tenais pas vraiment.

- Laisse moi le temps de renfiler mes fringues, et on y va.

J'attendis qu'elle se détourne pour changer de t-shirt.

- Ok, c'est bon, je suis prêt, je te suis., où qu'on aille.

_________________

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erin Fuller

avatar


✖ Messages : 102
✖ Date de naissance : 19/10/1990
✖ Bougies : 28

MessageSujet: Re: Ah que coucou 8) Mer 18 Avr - 9:50

Jeremy me confirma qu'il pouvait tout ce qui utilisait de l'énergie cinétique, même l'objet le plus pourri du monde, et plus l'objet était gros plus il explosait fort. Nous parlions ensuite de mon don, et d'où je venais exactement, et il résuma ma situation comme " vient de partout et de nulle part à la fois".

-C'est tout à fait moi ! Je vis sur terre, comme tout le monde, sauf que moi je vis sur la terre entière!

Je lui souris, puis je lui demandais si lorsqu'il faisait des bombes il souffrait ou un truc du genre.

- Non... Souvent ça me fait l'effet d'un trop plein d'énergie ou de colère le plus généralement que j'évacue. Mais non, ça ne me fait jamais mal.

C'est clair que transformer n'importe quel objet en bombe lors d'un accès de colère ça devait sacrément détendre! Mais au moins il n'avait jamais mal, c'était grosso modo l'essentiel. Je décidais finalement de me lancer et de lui demander s'il acceptait de me montrer si je le téléportais dans un endroit désert.

- C'est pas vraiment un jeu... Mais si tu connais un endroit où on est sur de voir personne. Je tiens pas à devoir m'expliquer devant un pékin moyen. Ou pire, devant les flics.

YES \o/ Quand j'allais dire ça à mon frère il allait être OUF! Même plus fou, non, OUF!

-T'inquiètes trouver des endroits ça me connait !

Je lui fis un grand sourire, et il me demanda si la téléportation et s'il ne risquait pas de perdre un bout en route. J'éclatais de rire, c'était toujours flippant au début de voyager avec moi.

-Non, ça ça n'arrive qu'au début, mais jamais personne n'a perdu un bout avec moi, mon frère a eu les épaules déboitées la première fois, c'était mon premier voyage avec quelqu'un. Mais maintenant je crois que je pourrais même téléporter un avion entier avec moi sans soucis! De toute façon je t'explique tout avant de partir promis!

Je luis fis un clin d’œil puis il me dit de lui laisser le temps de s'habiller puis on y allait, il se retourna et j'en profitais pour aller chercher des affaires chez moi, je me retrouvais directement dans ma chambre, à charger un sac à dos, je pris deux casquettes, des objets qu'on pourrait éventuellement faire sauter, puis j'allais chercher deux grosses bouteilles d'eau, et de quoi manger en vitesse parce que j'avais les crocs. Je me retrouvais à nouveau dans la cabine au moment ou Jérémy avait fini de se changer, ce coup ci je ne lui étais pas tombée dessus.

- Ok, c'est bon, je suis prêt, je te suis., où qu'on aille.

Je mis mon sac à dos sur mes deux épaules, je devais déjà faire gaffe que mon passager se perde pas en route, j'allais pas en plus risquer de paumer mes affaires.

-Bon, alors déjà je te conseille de fermer les yeux tout du long, jusqu'à ce qu'on soit arrivés, moi je connais pas cette sensation, mais mon frère m'a dit que ça avait tendance à le rendre malade de regarder. Ensuite il faut que tu me tiennes la main, mais comme c'est ta première fois j'vais te tenir les deux j'ai peur que tu tombes, tu peux atterrir n'importe où autrement.

Oui je lui foutais la pression avant de partir, en plus j'avais du mal à me retenir de rire devant sa tête, pas qu'il ait l'air hyper paniqué, mais il avait pas l'air de kiffer le fait de pouvoir se perdre dans n'importe quel coin du monde, et moi personnellement j'avais pas envie qu'il dégobille, parce qu'au meilleur des cas, son vomi tomberait miraculeusement du ciel dans n'importe quel endroit du monde, au pire des cas, on en aurait partout, et ça c'était pas la classe du tout.

-C'est tout sinon, après tu vas te sentir un peu bizarre, moi j'ai l'impression d'être hyper libre et légère, et comme c'est ta première ça désoriente un peu! Toujours prêt?

Il acquiesça, et je lui tendis mes deux mains, il les prit et je clignais des yeux en me concentrant sur là où je voulais aller. Lorsque je rouvris mes paupières on était bien arrivés.


La suite ici : Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ah que coucou 8)

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Centre Ville :: Commerces-
Sauter vers: