Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin Fuller

Erin Fuller


✖ Messages : 102
✖ Date de naissance : 19/10/1990
✖ Bougies : 33

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  Empty
MessageSujet: Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:07

Tout est dans le titre même les ponays roses Very Happy!

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:36

Met un vava petit ponay !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:39

Moi je suis free (et j'ai tout compris) mais je mange pas de foin, j'te préviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Erin Fuller

Erin Fuller


✖ Messages : 102
✖ Date de naissance : 19/10/1990
✖ Bougies : 33

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

T'inquiètes Arnaud je fais chauffer Toshop le vava est pour bientôt LOL !

C'est parti Jeremy, on mangera des carottes si tu préfères :') (ça donne les fesses roses en plus si c'est pas génial YATTAAAAAA )

MAIS TU COMMENCES MOUHAHHAHAAH ! Sinon j'pourrais pas me faire mon avatar et Arnaud va me gronder Bad Banana
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

Je peux pas j'sors ce soir lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Erin Fuller

Erin Fuller


✖ Messages : 102
✖ Date de naissance : 19/10/1990
✖ Bougies : 33

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

HAN T'AS TOUJOURS UNE EXCUSE POUR PAS COMMENCER :O! TU ES UN PONAY MACHIAVÉLIQUE! (ça manque de ponays machiavéliques dans les smileys quand même ><)

Comme je suis très gentille je commencerais ><

(Fais gaffe j'vais t'envoyer un colis plein de foin j'ai ton adresse en plus xD !)
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:18

O___o
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

LOOOOOL Vous êtes cinglés mes Ponays ... Très joli ton vava Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les roses sont rouges, les ponays sont gris, je n'ai pas de posts à faire et ça c'est pourri :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» T'étais vraiment obligée de faire ça ?
» Là où sont mes pieds, je suis à ma place - Teddy.
» On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy.
» « La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Avant que la Folie ne frappe... :: Demandes de Sujets-
Sauter vers: