Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

Détestable moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haylee Summers

avatar
Bitch please... I'M FABULOUS


✖ Messages : 56
✖ Date de naissance : 06/05/1983
✖ Bougies : 35
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Détestable moi !!! Ven 6 Avr - 15:48


Haylee Summers


"Life's harder when you really love someone."



Carte d'Identité
Crédits:Maya





Nom :Summers
Prénom :Haylee
Surnom :Hale
Age :28
Origines :Dillon, Texas
Groupe :Blouse Blanche
Don : //



This is the story of my life

Haylee Summers,née le 6 mai 1983 à Dillon au Texas. Jessy à grandit sans père avec une mère dit-on...étrange. Entre les problèmes d'argent, d'alcool et de drogue dont elle même à fait partie un peu plus tard dans l'adolescence, la vie n'était pas de tout repos. Elle avait beaucoup de mal dans ses études, malgré qu'elle soit très intelligente. La fête et les hommes étaient ses plus gros point faible pour la faire tomber à la dérive. Elle avait un fort caractère et un fort penchant pour les hommes à problèmes. Un jour elle en eu assez de cette vie de misère et décida de se prendre en main. Elle fit son entré à l'université... Pas une grande université, mais quelques chose de bien. Ça allait très bien jusqu'à l'arrivé d'un charmant jeune homme, plein de belle paroles et de bonne intention qui était en fait que mirage. Elle fut entrainer dans des coups très sombres qui lui valuent un séjour de deux ans en prison. À sa sortie, il y avait que sa mère pour la ramener à la maison. Elle écopa d'une conditionnel et vu ses cours en médecine assez performant pour devenir infirmière, elle se vu obliger de déménager à Louisville dans le Kentucky où elle devait bosser au minimum pour les 5 années à venir. C'était le retour de la Haylee Summers de Dillon. Rien dans cette situation ne l'enchantait, mais que faire ? C'était son paiement envers l'État et aucune remise en peine n'était possible. Elle plia donc bagage pour un aller sans retour vers Louisville. La simple vu des portes du centre Heiser lui filait la gerbe. Il y a bientôt deux mois que Haylee bosse pour le centre. Les patients s'entendent tous pour dire, qu'elle est loins d'être la plus sympathique du lot et quelques médecin diront d'elle qu'elle à un cul d'enfer... La direction du centre viennent tout juste de la transféré dans une nouvelle résidence qui ouvrira sous peu dans la même ville. Elle quittera donc les fous pour les spéciaux. Eux qu'elle méprise tant , surtout de la jalousie en fait. Lorsqu'elle ne bosse pas, on peut trouver Haylee à deux endroits, soit le St-James, soit chez elles. Faite gaffe en sa présence, rien ne l'arrête. Elle fonctionne que selon sa propre charte de loi et n'hésite pas à se servir de ses points et/ou de son charme pour arriver à ses fins.



In Your Head & When I look at you

Physique: Haylee est une très grande femme dans les 1 m 80 elle à un corps de rêve et un physique particulier. Ce n'est pas le genre de femme qu'on arrête par mégarde en disant "ah je me suis confondus avec quelqu'un d'autre". Sa peau basané et ses cheveux blond font d'autant plus ressortir le bleu azure de ses yeux. Ses lèvres pulpeuses ont tendance à hypnotisé la gente masculine et c'est sans parler de son sourire, bien qu'elle ne le montre pas souvent de façon non-sarcastique. Ce n'est pas une grande adepte de la mode ou du maquillage. Elle enfile ce qu'elle a envie de porter sur le moment point final. Ses tenues sont en général très décontracté ou très provocante. Son petit côté mystérieux grimpe son charisme à 10 sur une échelle de 9.

Caractère:Le plus simple serait de comparer Haylee avec un char d'assaut. Elle est suceptible et arrogante, sociable, mais tout de même assez difficile d'approche. Elle ne fait rien pour rien et chaque action à un but précis. Elle n'a pas une très longue liste d'amis, mais c'est pour ne pas faire concurence à sa liste de fréquentation ou devrais-je dire... sa liste de nuit torride. Les rares personnes qui ont réussi à amadouer la bête, ne peuvent pas nier que c'est une amie véritable avec un coeur en or, mais elle reste rarement elle-même en public. Sa forte carapace prend toujours le dessus à fin de s'éviter une souffrance quelconque.




Behind The Screen






Pseudo: Jerz
Age:25
Avatar: Adrianne Palicki
Poste Vacant ou Inventé ?Inventé
Double Compte ? (si oui, précisez)quelques un oui
Comment avez vous découvert le forum ? drôle de question
Le mot de la fin ? Texas Forever
Le code de validation Validée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Reagan

avatar
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 34

MessageSujet: Re: Détestable moi !!! Ven 6 Avr - 18:26

Bienvenue amie Texane Razz

_________________

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haylee Summers

avatar
Bitch please... I'M FABULOUS


✖ Messages : 56
✖ Date de naissance : 06/05/1983
✖ Bougies : 35
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: Détestable moi !!! Lun 9 Avr - 14:17

Merci beau brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roman Scott

avatar


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 32

MessageSujet: Re: Détestable moi !!! Mar 17 Avr - 17:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Détestable moi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Détestable moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Détestable ou Admirable? ~Eléonore Fox
» Présentation d'Eärwen [Magicienne]
» Conseils pour créer un personnage intéressant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: