Qu'est-ce que la Folie ?
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Sasha Calie Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité



Sasha Calie Lewis Empty
MessageSujet: Sasha Calie Lewis Sasha Calie Lewis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:12


Sasha Calie Lewis

Sasha Calie Lewis Img
Tout le monde a sa faille



Carte d'Identité
Sasha Calie Lewis Avatar 200*320
Crédits:





Nom :Lewis
Prénom : Sasha Calie
Surnom :Tout dépend des personnes
Age : 17 ans
Origines : Amérindienne
Groupe : Spécial Evil
Don : Télépathe



This is the story of my life

Ma vie n'est pas un conte de fée ni le parfait enfer. J'ai tout d'une vie banale et sans soucie, enfin, ça c'était avant. Je suis à Chicago, dans Printers row. Mon père, John Lewis était déjà un grand alcoolique, ma mère le quitta peu après ma naissance. Chura Lewis dut donc m'élever par ses propres moyens. Elle était d'origine amérindienne, j'ai donc hérité de sa culture assez, spéciale. Mon don s'est révélé à mes trois ans. Dans ma petite école privée, j'avais contrôlé un camarade pour qu'il me donne son jouet. Ce malheureux avait refusé et il avait fini dans le fosser. Quand ma mère fut au courant, elle ne me dit rien, Chura se contenta de me prendre par la main et de me faire monter dans un fourgon blanc aux vitres teinter. Celui-ci me ramena chez moi. En huit mois, je poussai au suicide 17 personnes, contrôlai 26 esprits, lut 158 penser. Ma mère finit par me déposait devant une grande batisse rénover.À peine quatre ans et déjà placer dans cet endroit ou d'autre personnes comme moi errer. J'ai bien essayé de m'échapper, une nuit.
Je m'étais levé vers les minuits. Les couloirs étaient sombres et silencieux, une légère odeur de liberté sihonner dans l'air. Haute comme trois pommes, je passai tranquillement en dehors de l'établissement. Je vécus treize ans dans la rue, je piquer dans les camions livreurs ou bien dans les bars. Dans la nuit de mes dix-sept ans, des blouses blanches me reconnurent et m'attrapèrent pour me remettre dans cette "prison"



In Your Head & When I look at you

Il ne faut jamais se fier aux apparences, en effet, malgré mes aires de petit ange, se cache un démon. Je suis plutôt maigre, enfin surtout un imc très bas, un mètre soixante huit pour quarante sept kilos. Ma tignasse blonde voire châtaigne ne fait que ressortier mes sombres yeux verts. Je ne suis pas une barbie hyper sexy, mais je me trouve plutôt pas mal, si je vous demandais, je pourrais-vous contrôler. Après tout c'est ma capacité. De toute façon faire ou produire le mal, j'aime ça. Savait vous ce que signifie ce tatouage. Mais si, celui-là sur mon brai droit! Il signifie l'amour creuser par le mal. Quoi je suis folle? Et alors! C'est ma façon d'être, détruire le bien pour faire le mal. Dieu à créer le monde et moi le contrôle de celui-ci! Sadique moi? Et têtu en plus mon gars! Ne cherche pas tu trouveras personne d'aussi entêté que moi. Je suis une pure déesse du mal! Et si tu'n'es pas content ne te n'a qu'à finir dans un fosser! Fais gaffe j'insiste sur certain point et je vais te les remettres sur les i moi! Bon profite de ce qui te reste de vie avant que je change d'avis




Behind The Screen



Sasha Calie Lewis Image en 100*100

Sasha Calie Lewis Image en 100*100

Sasha Calie Lewis Image en 100*100

Pseudo: Euh...
Age: IRL? Bah oui je suis con! 14
Avatar:Bah je sais pas trop qui c'est
Poste Vacant ou Inventé ?Inventé
Double Compte ? (si oui, précisez)Non
Comment avez vous découvert le forum ?Top-site
Le mot de la fin ?euh... Pour les images je galère un peu donc si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de me les mettre comme il faut ...
Le code de validationValidé

Revenir en haut Aller en bas

Abigaïl O'Ryan

Abigaïl O'Ryan
Teaghlaigh gcéad de gach


✖ Messages : 188
✖ Date de naissance : 24/06/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Sasha Calie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sasha Calie Lewis Sasha Calie Lewis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:28

Premièrement bienvenue à toi. Deuxièmement tes photos n'ont pas la bonne taille donc j'ai supprimé les liens et ce doit être un personnage public "Vedette quelconque" Donc lorsque tu auras choisi un avatar je placerai ta fiche dans les dossiers validé Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Sasha Calie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sasha Calie Lewis Sasha Calie Lewis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:45

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Abigaïl O'Ryan

Abigaïl O'Ryan
Teaghlaigh gcéad de gach


✖ Messages : 188
✖ Date de naissance : 24/06/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

Sasha Calie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sasha Calie Lewis Sasha Calie Lewis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:49

Si je peux me permettre pour ton personnage je te conseillerais Julia Jones comme avatar. Elle colle assez bien à ta description et c'est une Amérindienne. Voilà, mais c'est ma simple suggestion tu es libre de prendre qui tu veux dans la mesure du vedettariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mike Jacobs

Mike Jacobs


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 18/02/1976
✖ Bougies : 48
✖ Localisation : Louisville

Sasha Calie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sasha Calie Lewis Sasha Calie Lewis I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:50

Si toi t'es la déesse du mal ... moi je suis le dieu suprême des enfers ... Bienvenue femme !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Sasha Calie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sasha Calie Lewis Sasha Calie Lewis I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:03

Bienvenue j'avais pas vu t'as fiche... Et ton don tiens plus de la manipulation mentale que de la télépathie à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Contenu sponsorisé





Sasha Calie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Sasha Calie Lewis Sasha Calie Lewis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Calie Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Brouillons-
Sauter vers: