Qu'est-ce que la Folie ?
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

La petite sœur chérie débarque en ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abigaïl O'Ryan

Abigaïl O'Ryan
Teaghlaigh gcéad de gach


✖ Messages : 188
✖ Date de naissance : 24/06/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

La petite sœur chérie débarque en ville ! Empty
MessageSujet: La petite sœur chérie débarque en ville ! La petite sœur chérie débarque en ville ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:08


Abigaïl O'Ryan

La petite sœur chérie débarque en ville ! Tumblr_lsxxvmQWSM1r4d1kmo1_500
Lig dom mé féin a bheith agus beidh tú ag caitheamh níos fearr ná



Carte d'Identité
La petite sœur chérie débarque en ville ! Mr4o44
Crédits:google





Nom :O'Ryan
Prénom :Abigaïl
Surnom : Aby
Age :25 bientôt 26
Origines : Irlandaise
Groupe : Special Good
Don : Télépathe



This is the story of my life

Il fait noir, très noir... J'ai les yeux fermés ? Non ils sont ouvert, pourtant je ne vois rien. Où suis-je ? Tout ce dont je me souviens c'est d'être partie de chez moi rapidement parce que des hommes menaçaient de s'en prendre à am famille si je ne joignais pas leur clan. Je roulais au volant de ma voiture, essayant de fuir ces hommes quand ma voiture heurta un semi-remorque. J'ai aucune idée, combien de temps c'est écoulé depuis ce temps. Les murs sont froid, on dirait du béton. Aucune lueur du jour ne s'infiltre. La pièce n'est pas très grande et je commence à suffoquer. J'entends des gens pensés de l'autre côté de la porte. Il parle d'un centre et il parle de moi. Ils disent que je suis incontrôlable et qu'il ne faut pas me laisser sortir. Mon cœur commence à s'emballer. Je frappe contre la porte, mais même en criant j'ai l'impression qu'aucun son ne traverse cet endroit. Une lumière blanche et très forte s'allume. J'ai du mal à voir où je suis, mes yeux on du mal à s'habituer à la lumière. Y a des caméras dans les quatre coins de ce qui ressemble à une cellule d'isolement. Je leur hurle de me laisser sortir, mais personne ne viens. Un repas trois fois par jours glisser dans un plateau d'une trappe sous la porte. J'ai un espèce de pyjama blanc comme dans un hôpital psychiatrique et tout ce qu'ils m'ont laissé c'est ce crayon et ce papier que je prend pour t'écrire. Keiran j'ai vraiment très peur. Je voudrais que tu viennes me chercher. Je suis désolé d'être partie, mais j'avais peur qu'il te fasse du mal. J'ai eu une enfance merveilleuse à tes côtés, pourquoi veulent-ils m'enfermer ? J'ai toujours été droite et je n'ai jamais rien fait de mal. Y a des gens qui hurlent de douleur, d'autre qui ont des pensés sans dessus dessous, c'est troublant. Mon frère viendras-tu à mon secours quand tu recevras cette lettre ? Je vais essayer de coopérer avec eux pour pouvoir sortir de cette pièce sombre. Je ferai semblant de marcher avec eux et je m'arrangerai pour que tu saches où je me trouves. Je veux retrouver ma vie d'avant. Ils savent que tu es près, je l'entend dans leur pensés, ils veulent m'éloigner de toi, mais je ne sais pas pourquoi. Pourquoi le sais-tu ? Sauve moi Keiran ...

Je t'aime ... Ta sœur Aby



In Your Head & When I look at you

Je suis de taille moyenne, 1m68 pour environ 59 kg, j'ai les yeux et les cheveux bruns,la peau cuivré. On dit de moi que j'ai l'air naïve et fragile, je suis très souriante et j'aime bien paraitre. Je suis pas une grande adepte de la mode ni du style provocante, mais je sais plaire à ma façon.
J'ai un caractère plutôt doux, je ne suis pas méchante et je tâche de ne faire de mal à personne autant que possible. C'est dernier temps je suis un peu déconcertée, j'ai été enlevée et j'ai très peur. Je suis sur la défensive. Je sais me défendre et j'arrive généralement à bien m'en sortir lorsque je ment, mais ceux qui me connaisse bien le verrait de suite.




Behind The Screen



La petite sœur chérie débarque en ville ! Minka-Kelly-100x100

La petite sœur chérie débarque en ville ! Minka-kelly

La petite sœur chérie débarque en ville ! 16201534

Pseudo:Celle qui sais tout
Age:26
Avatar:Minka Kelly
Poste Vacant ou Inventé ? Vacant par Keiran
Double Compte ? (si oui, précisez) ...
Comment avez vous découvert le forum ? lol
Le mot de la fin ?Sauve-moi
Le code de validationValidé



Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

La petite sœur chérie débarque en ville ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sœur chérie débarque en ville ! La petite sœur chérie débarque en ville ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:54

J'aime l'histoire! On devrait se rencontrer puisque je suis aussi chez les tarés
Revenir en haut Aller en bas

Abigaïl O'Ryan

Abigaïl O'Ryan
Teaghlaigh gcéad de gach


✖ Messages : 188
✖ Date de naissance : 24/06/1986
✖ Bougies : 37
✖ Localisation : Louisville

La petite sœur chérie débarque en ville ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sœur chérie débarque en ville ! La petite sœur chérie débarque en ville ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:58

Oh oui bien sur avec plaisir ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kieran O'Ryan

Kieran O'Ryan


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 15/09/1983
✖ Bougies : 40

La petite sœur chérie débarque en ville ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sœur chérie débarque en ville ! La petite sœur chérie débarque en ville ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 5:26

J'vais venir te chercher soeurette. Ils vont se ramasser un Irlandais en colère sur le coin de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La petite sœur chérie débarque en ville ! Empty
MessageSujet: Re: La petite sœur chérie débarque en ville ! La petite sœur chérie débarque en ville ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La petite sœur chérie débarque en ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans les rues du centre ville.
» Une petite explication
» Une petite graine d'espoir ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: