Qu'est-ce que la Folie ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ta mère est tellement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 29

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:50

Bon nous avons jamais vu vos mamans (enfin pour ma part) donc vous comprendrez que ce jeu reste fictif et qu'il ne faut pas le prendre contre vous. Le jeu est simple il suffit de faire marcher votre imagination.

Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds. (bon ok celle ci elle est connue)

Ca marche avec tout: - ta mère est tellement grosse, moche, petite, stupide.....

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:08

Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée !

J'en peux plus avec ce jeu
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Steinfield

Kathleen Steinfield


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Louisville

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:10

Ta mère est tellement grosse que assis sur un arc-en-ciel on en sort des jelly-beans Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:15

lool elle est bonne!

ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fesses.

Vient pas de moi, mais j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Steinfield

Kathleen Steinfield


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Louisville

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:20

Ta mère est tellement moche qu'on la garde sous observation pour empêcher l'évolution
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:41


Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Nymphomane, c'est un super-héros
Revenir en haut Aller en bas

Kieran O'Ryan

Kieran O'Ryan


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 15/09/1983
✖ Bougies : 40

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle tombe du lit elle tombe des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:10

Ta mère est tellement petite que pour se suicider elle se jette d'un trottoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Steinfield

Kathleen Steinfield


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Louisville

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:08

Ta mère est tellement stupide qu'elle passe près de se noyer en voyant son reflet dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle fait une bombe, ça crée un tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Jonathan Meyers

Jonathan Meyers


✖ Messages : 83
✖ Date de naissance : 14/02/1984
✖ Bougies : 40
✖ Localisation : Centre

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:25

Ta mère est tellement énorme que quand elle recule sa fait bip bip bip bip avec un girophare et qu'au lieu de marcher on dirais qu'elle ... roule.

Un autre ... j'aime trop !!!

Ta mère est tellement ignorante que quand elle t'a mit au monde, elle est simplement aller à la toilette et quand elle t'a vu pour la première fois, elle c'est stupidement mise à crier en tirant la chasse tout en se servant du débouche tuyauterie car elle croyait que tu étais un étron géant qui ne passait pas ...

HA ... encore :

Ta mère est tellement vache que quand elle tombe malade, ton père ne peut s'empêcher d'appeler le vétérinaire ...

Ta mère est tellement moche que ton père fait croire qu'il est aveugle et qu'en plus, c'est la femme à son voisin lol.

Ta mère est tellement truie que quand elle entre dans un restaurant, le cuisinier la regarde tout en affutant ses lames et à des idées pour le menu du lendemain.

Désolé si j'en fais beaucoup ... C'est que ... J'ADORE ÇA !!! Et je suis sur que vous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:34

Thérèse n'est pas moche, elle a juste un physique difficile. (out of topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Swann Amaury Anderson

Swann Amaury Anderson


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 21/11/1983
✖ Bougies : 40

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:43

mdrrrr mère s'appelle Thérèse ( Alice en 2ème prénom donc y aussi la chanson à Franky Vincent)! Je lui sors souvent ça à ma mère, enfin moi c'est plus le
"Je t'encule thérèse, je te prends, j'te retourne...."

loool Jo' j'adore celle du mari aveugle.

Ta mère est tellement débile que quand elle joue avec son chien c'est elle qui va chercher la balle
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:05

TROLOLOL

Ta mère elle est tellement moche qu'elle est classé espèce en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Lovely Jordan

Lovely Jordan


✖ Messages : 124
✖ Date de naissance : 28/10/1991
✖ Bougies : 32

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:08

Ta mère est tellement conne qu'elle vient de s'apercevoir que son anniversaire tombait pile le jour de sa naissance, drole comme coincidence, hein?
Revenir en haut Aller en bas

Kieran O'Ryan

Kieran O'Ryan


✖ Messages : 165
✖ Date de naissance : 15/09/1983
✖ Bougies : 40

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

Ta mère elle est tellement grosse que quand son portable sonne les gens croient qu'elle recule.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Meyers

Jonathan Meyers


✖ Messages : 83
✖ Date de naissance : 14/02/1984
✖ Bougies : 40
✖ Localisation : Centre

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:04

Ta mère est tellement stupide qu'elle croit encore que la terre est comme une feuille de papier et que c'est le soleil qui tourne autour ...

Ta mère est tellement vieux jeu que quand elle voit une flamme elle est toute émerveillée en murmurant : Feuuuu FEEEUUU ....
Revenir en haut Aller en bas

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 29

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:48

Ta mère est tellement grosse qu'elle boucherait le cratere de l'Étna en
s'asseyant dessus
Revenir en haut Aller en bas

Mike Jacobs

Mike Jacobs


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 18/02/1976
✖ Bougies : 48
✖ Localisation : Louisville

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:42

Si t'a mère te ressemble Elena, j'aimerais bien me la claquer pour une nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas

Quentin W. Blackbird

Quentin W. Blackbird
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:24

Ta mère est tellement grosse que son Patronus est un cake.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Meyers

Jonathan Meyers


✖ Messages : 83
✖ Date de naissance : 14/02/1984
✖ Bougies : 40
✖ Localisation : Centre

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:26

Ta mère est tellement conne qu'elle prend ton string pour de la soie dentaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Swann Amaury Anderson

Swann Amaury Anderson


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 21/11/1983
✖ Bougies : 40

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:38

Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Jacobs

Mike Jacobs


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 18/02/1976
✖ Bougies : 48
✖ Localisation : Louisville

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:50

Ta mère est tellement moche que quand elle fait son apparition pendant les spectacles du cirques de l'horreur, elle fait peur aux artistes et vident les gradins en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Fuller

Erin Fuller


✖ Messages : 102
✖ Date de naissance : 19/10/1990
✖ Bougies : 33

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:16

Mouhaha j'adore ça me rappelle trop l'émission sur MTV Very Happy !

Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski on cirt : AVALAAAAAANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Haylee Summers

Haylee Summers
Bitch please... I'M FABULOUS


✖ Messages : 56
✖ Date de naissance : 06/05/1983
✖ Bougies : 40
✖ Localisation : Louisville

Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:05

T'a mère est tellement conne qu'elle a poursuivi en justice pour fausse représentation les producteurs de south park parce que sont étron ne lui disait pas "Oh ladyyyy oh "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ta mère est tellement... Empty
MessageSujet: Re: Ta mère est tellement... Ta mère est tellement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ta mère est tellement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Le Défouloir :: Les p'tits Jeux-
Sauter vers: