Qu'est-ce que la Folie ?
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Ghost Rider... J'ai peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kathleen Steinfield

Kathleen Steinfield


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Louisville

Ghost Rider... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Ghost Rider... J'ai peur ... Ghost Rider... J'ai peur ... I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

Finalement la soirée s'annonçait plutôt bien avec Remy. Il trouvait ça un peu marrant que je sois la "défendresse des causes perdus" comme il disait, mais j'aimais bien mettre les pieds là où les autres n'osaient pas forcément le faire. Nous parlâmes un peu cinéma avant que je lui demandes ce qu'il voulait faire entre le cinéma, les arcades et le billard.

-Moi je suis partant pour tout. On peut faire un mélange des trois, si ma compagnie ne te déplait pas.

Je secouai la tête.

-Au contraire, j'aime bien ta compagnie.

Voilà que je retournais au stade pivoine et sourire perdu.

-Commençons par le ciné !

J'acquiesçai en souriant, en fait c'était mon sourire timide qui n'avait pas tout à fait disparu.

-On a même le temps d'y aller à pieds. A moins que tu ne veuilles prendre ta voiture ou la mienne ?

Je regardai le ciel. Le soleil commençait à se coucher, mais il y avait aucun nuage et la température était vraiment bien. Je baissai à nouveau les yeux vers lui.

-Va pour la promenade, l'hiver à été long, je vais profiter des températures douce pendant que je peux avant de m'enfermer dans mon bureau pour rendre un rapport très peu intéressant.

En fait j'avais pas vraiment envie de rendre se rapport, ni même d'y penser. J'avais surtout envie de m'amuser un peu.Nous partîmes donc en direction du cinéma, ma gêne me cloua le bec dans un silence assez lourd jusqu'à l'arriver. Nous prîmes des ticket pour le film et nous entrâmes nous installer dans la salle.

-Si t'as trop peur, tu peux venir te cacher dans mes bras, je t'en voudrais pas.

Je lui souris. Il y avait très peu de monde dans la salle et ça m'allait bien.Ils commencèrent à passer les éternelles bande annonce et les retardataires firent leurs entrées, puis le générique de début commença et les lumières se tamisèrent, jusqu'à l'extinction.Je jetai un regard sournoisement à Remy qui était assis bien avachi dans son siège et totalement relax. J'eus un petit rire.

-J'espère que ta proposition était réel...Je suis un peu... trouillarde.. dis-je avec un sourire timide.

J'aimais bien ce genre de film, mais dans le confort de mon salon avec les lumières ouverte, ma doudou sur le canapé et mon pot de crème glacé. Je me souvenais avoir vu le premier, en fait quelque bout du premier, sinon j'étais en majeure partie du temps cachée sous ma couverture.
Pour le début du film ça s'amorçait plutôt bien, pas de grosse scène de frisson ou de truc macabre, mais l'inévitable se produit, cependant, je voulais pas me caler contre lui, j'aurais jamais pu sortir de ce cinéma sans être trop gênée.Une autre scène fit crier les quelques filles dans la salle, laissant leur copain mort de rire et moi j'avais serré la main de Remy par pure réflexe en fermant les yeux. J'attendis de ne plus entendre les flammes crépiter pour ouvrir les yeux et m'aperçus que Remy me regardait, sans que je puisse déchiffrer ce que voulait dire se regard. Je relâchai sa main en me calant dans mon siège.

-Désolé...j'ai pas... désolé vraiment...

Je me calai le plus que je pouvais et me cachai le visage avec ma main. Je devais tellement avoir l'air stupide. J'étais morte de trouille sur un film comme ça. Je tentai de me concentrer sur le film, mais mes ongles c'était incruster dans le bras du fauteuil et je fermais les yeux plus souvent qu'autrement en attendant surtout la fin du film. Lorsque les lumières s'ouvrit, je me levai précipitamment pour sortir, mais je me heurtai dans Remy qui venait de se lever aussi. Je gardai la tête baissé.

-Vas y marre toi un bon coup, je sais je suis pitoyable, dis-je en riant moi-même.

Le pauvre je savais pas s'il avait regardé le film d'horreur ou la comédie que j'avais du offrir.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Ghost Rider... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider... J'ai peur ... Ghost Rider... J'ai peur ... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:10


Kath' sourit quand je lui dit qu'en cas de grosse frayeur, elle pouvait venir se cacher dans mes bras. Quelques retardataires arrivèrent pendant les pubs. J'étais installé tranquillement sur mon siège en attendant le début du film. La jeune femme à côté de moi eu un petit rire en me fixant.

-J'espère que ta proposition était réel...Je suis un peu... trouillarde..
- Y a pas de soucis. Je suis une vraie peluche, fis-je assez amusé.

Puis le film commença réellement. Le début était assez calme, avant de partir dans le genre de scène qui fit crier les filles et rire la plupart des gars, moi y compris. Kath ne vint pourtant pas se réfugier dans mes bras. Une scène du genre plus loin et elle agrippa ma main. Je la regardais, un peu... pris au dépourvu. Elle finit par me regarder et relâcher ma main comme si je l'avais brûlée.

-Désolé...j'ai pas... désolé vraiment...

Elle se décala et cacha son visage avec sa main. Je ne savais pas comment réagir à ça. Le reste du film passa sans qu'elle ne reprenne ma main. A la fin du film, ce fut tout juste si Kath n'essaya pas de sortir en courant, sauf qu'elle me rentra dedans parce que je m'étais levé au même moment. Elle garda la tête baissée.

-Vas y marre toi un bon coup, je sais je suis pitoyable

Elle eut un petit rire de dérision.

- Pitoyable n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit, soufflai-je.

Je lui souris légèrement quand elle leva la tête.

- Par contre, oui, ta maladresse est assez comique. Ne te déprécie pas autant. Par contre, on devrait y aller, avant que les gens croient qu'on essaye de frauder pour voir un second film.

Je lui fis un clin d'oeil et nous quittâmes la salle.

- Tu sais, t'aurais pu dire que tu préférais voir l'autre film, ça m'aurait pas gêné. On va aux arcades, alors ?

C'est vrai je n'en aurais pas fait un drame. J'aurais sans doute du le choisir de moi-même. La prochaine fois, je le saurais. Je la fixais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Kathleen Steinfield

Kathleen Steinfield


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Louisville

Ghost Rider... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider... J'ai peur ... Ghost Rider... J'ai peur ... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:13

J'avais l'impression de m'enfoncer dans le plancher du cinéma. J'étais tellement maladroite et peu-être un peu trop trouillarde. Je baissai les yeux en riant de moi-même tellement c'était n'importe quoi et je lui demandai de l'avouer tout de suite que j'étais pitoyable.

-Pitoyable n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit, souffla-t-il.

Je levai les yeux vers lui. Ça me démangeait de lui demander c'était quoi le premier mot qui lui venait à l'esprit, mais je me retins au cas ou je ne voudrais pas réellement l'entendre.Il me sourit légèrement et je lui rendit toujours avec gêne.

-Par contre, oui, ta maladresse est assez comique. Ne te déprécie pas autant. Par contre, on devrait y aller, avant que les gens croient qu'on essaye de frauder pour voir un second film.

Il me fit un clin d'œil et je me tournai pour sortir, je regardai un instant très rapide par-dessus mon épaule et décidai de sortir avant de risquer de faire un truc encore plus embarassant.

-Tu sais, t'aurais pu dire que tu préférais voir l'autre film, ça m'aurait pas gêné. On va aux arcades, alors ?

Je secouai la tête.

-Non je t'assure ça va je suis désolée... J'ai plutôt l'habitude de regarder ce genre de film , mais dans mon salon en me cachant ... quelques fois sous la douilette, dis-je en pinçant les lèvres.

J'eus un petit rire.

-Allez viens...

Les arcades étaient juste au côté du cinéma, je me dirigeai rapidement jusqu'au stand à jeton. Je mis un billet de vingt et pris un verre pour ramasser les jetons qui tombaient de la distributrice, puis toujours en m'amusant comme une gamine je poussai Remy dans le dos jusqu'au stand de "dance dance revolution ".

-Toi contre moi... euuh je veux dire tu joue contre moi... en fait ...

Je le regardai un moment en riant, puis je décidai d'arrêter d'essayer de m'expliquer. J'étais pas comme ça d'ordinaire, oui mais pas tant que ça, il m'intimidait un peu...beaucoup.
Je mis un jeton dans la fente et actionnai le jeu.

-Montre moi de quoi tu es capable.Je te laisse le choix de la chanson...

Une fois la partie commencé, je commençai à bouger, je m'en tirais assez bien à ce jeu, j'aimais bien jouer à ça quand j'étais un peu plus jeune. Je pouvais pas m'empêcher de rire en regardant Remy, qui semblait visiblement moins à l'aise. Une fois fini l'image annonça que j'étais la gagnante, je fis semblant d'être aux éloges en me moquant bien finalement.

-Je suis froussarde, mais t'es un pietre danseur ... à ce jeu du moins. On est égale.

Je cherchais un peu mon souffle quand même.

-Tu choisis quel jeu pour la suite ?

Y avait ce petit quelque chose de mystérieux dans son regard qui me plaisait bien chez lui et si je n'aurais pas été aussi gênée et que je n'aurais pas eu la frousse de me faire jeter, je crois que je l'aurais déjà embrasser, mais je connaissais rien aux hommes visiblement après la journée d'aujourd'hui. J'attendis simplement en le regardant dans les yeux et en me battant pour ne pas rougir sous les papillons que j'avais dans l'estomac, qu'il décide de la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Ghost Rider... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider... J'ai peur ... Ghost Rider... J'ai peur ... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:32


Kath secoua la tête.

-Non je t'assure ça va je suis désolée... J'ai plutôt l'habitude de regarder ce genre de film , mais dans mon salon en me cachant ... quelques fois sous la douilette.

Elle eut un petit rire et moi aussi.

-Allez viens...

Nous allâmes jusqu'aux Arcades et elle changea un billet de vingt en jetons et me poussa dans le dos jusqu'à un jeu de danse. Pitié pas ça !

-Toi contre moi... euuh je veux dire tu joue contre moi... en fait ...

Elle me fixa en riant. Je lui souris.

- J'avais compris, t'en fait pas.

Elle mit un jeton pour lancer la partie.

-Montre moi de quoi tu es capable.Je te laisse le choix de la chanson...

Je ris avant de regarder les choix. Ouais. J'allais être drôle tiens. Je lançai la partie. Au moins je fis rire Kath avec mes faibles capacités de danseurs. Je cherchai toujours trop longtemps les pas à faire ou bien je m'embrouillais. Mais c'était marrant. Naturellement, je perdis la partie.

- Je suis froussarde, mais t'es un pietre danseur ... à ce jeu du moins. On est égale.
- J'ai oublié de te dire que j'avais deux pieds gauches.

On cherchait légèrement nos souffles.

-Tu choisis quel jeu pour la suite ?
- Aucune idée...

Elle me fixa pendant un petit moment. On était dans une salle d'arcade pas mal fréquentée, pourtant, j'avais presque l'impression qu'on était seulement nous deux. Cédant à une impulsion qui m'avait déjà pris plus tôt, je pris son visage entre mes mains et l'embrassai. Je me reculai légèrement, un peu gêné de exposition publique. Et un peu par rapport à l'autre Special aussi. Certes j'avais plus ou moins son aval, mais ce n'était pas tout à fait

-Euh... Un jeu de course ?

Nous allâmes choisir un nouveau jeu. Déjà j'étais un peu plus performant là dessus. Nous continuâmes à nous amuser simplement le temps de descendre quelques jetons de plus. C'était juste sympa. Nous finîmes par faire une petite pause.

- ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusé.

Je la fixais un petit instant.

- Dis moi, tu connais pas par hasard quelqu'un qui chercherait un coloc ? Comme je l'ai dit tout à l'heure, je cherche à trouver à loger hors du Centre... Et je suis pas fana des hôtels.

Je restai tranquillement installé. A vrai dire, échapper au Centre permettrait aussi d'échapper un peu d'échapper au regard de Jonathan. Du moins jusqu'à ce que les deux aient clarifié leur situation ou que Kathleen prenne clairement l'initiative et... Stop, cesse de t'emballer le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Kathleen Steinfield

Kathleen Steinfield


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 36
✖ Localisation : Louisville

Ghost Rider... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider... J'ai peur ... Ghost Rider... J'ai peur ... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:06

Finalement l'effet frousse de Ghost Rider avait bien disparu avec la séance de dance plutôt marrante aux arcades. Remy n'était pas le meilleur à ce jeu et de mon côté, j'essayais encore de me comporter normalement sans trop laisser de place à ma timidité, mais c'était pas gagné d'avance. Je lui demandai quel jeu il proposait pour la suite.

-Aucune idée...

Je lui souris. On était pas super avancé.

-Tu veux qu'on reste ...

Je ne pu finir ma phrase, lorsque ses mains touchèrent mon visage. Comme si le temps venait de se figer et que j'avais aucune idée de la réaction que je devais avoir, puis mes yeux se fermèrent au contact de ses lèvres sur les miennes.Y avait plus aucun son, plus de lumière... La seul chose que j'entendais était mon cœur qui était sur le point de s'arrêter. Il se recula, mais je mis quand même un temps à ouvrir les yeux.

-Euh... Un jeu de course ?

Je le regardai partir vers le jeu en me mordillant la lèvre inférieur, puis je baissai la tête pour le rejoindre. Je me plaçai dans le simulateur voisin du sien et nous fîmes quelques parties. J'étais pas génial à ce jeu, mais là c'était pire, j'avais que la scène du baiser qui me tournait en tête, résultat ma voiture mangeait les murs. Nous finîmes par faire une pause.

-Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusé.


Il me fixa et je lui souris, sans pour autant savoir quoi dire.

-Dis moi, tu connais pas par hasard quelqu'un qui chercherait un coloc ? Comme je l'ai dit tout à l'heure, je cherche à trouver à loger hors du Centre... Et je suis pas fana des hôtels.

Je me passai la main sur la nuque en regardant à gauche et à droite comme pour me ressaisir.

-Euh... non en fait ... je crois pas...

Je réfléchis un moment.

-J'ai... J'ai une chambre de libre. J'habite un peu à l'extérieur de la ville sur la montagne...Si ça te dit. Je suis pas souvent là, tu ... tu seras tranquile.

Je tournai le dos et fis deux pas avant de me tourner vers lui.

-Je vais me chercher un coca, tu veux quelques choses ?

J'attendis sa réponse et me rendit au comptoir en traversant les gens et me faisant bousculer un peu au passage. Je m'arrêtai au comptoir et passai ma commande. Je me retournai avec l'envie de le regarder furtivement, mais mon regard se plongea directement dans le sien, je tournai vite la tête en fixant le comptoir. Pourquoi il m'avait embrassé et pourquoi il me regardait encore... comme je le regardait ? Je ramassai la commande que je payai et retournai vers Remy.

-Dit euh... pour... Ça tiens toujours le billard ?

Pourquoi j'arrivais pas à parler ? Je soupirai et lui coupai la parole.

-Attend... Pourquoi t'a fait ça ?

Je le regardai droit dans les yeux attendant que le silence rompre, mais rien ne se fit. Je m'approchai très près de lui et c'était le retour du tambour dans mes oreilles. Lorsque mon corps effleura le sien, je me levai sur la pointe des pieds et relevai mon visage au dernier moment en le regardant un petit moment qui me paraissait une éternité, puis je lui rendis son baiser que je n'avais pas eu le temps de lui rendre plutôt.Je décollai juste mes lèvres des siennes.

-Je peux te montrer la maison si tu ne tiens pas au billard, soufflai-je

J'avais aucune idée sur quel terrain je m'aventurais, mais j'étais humaine, j'avais ce besoin de contact physique et de me sentir désirée, puis Remy m'attirait énormément. J'avais pas envie de faire la part du raisonnable ou non. Je tournai simplement les talons et me dirigeai vers la sortie. Une fois dehors je pris une bonne bouffée d'air frais et me tournai avec un sourire semi-normal lorsque Jeremy sorti.

-Tu viens ? Faudra prendre une voiture, parce que à pied on en a pour au moins une heure et je vais pas endurer mes souliers tout ce temps.

Ok... Chronique de l'étrange ! Je l'embrasse et même un aveugle pourrait lire dans mes yeux que je le désirais, mais la je faisais comme si de rien était. On voyait clairement comment j'étais à l'aise dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Reagan

Jeremy Reagan
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 39

Ghost Rider... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider... J'ai peur ... Ghost Rider... J'ai peur ... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:31


J'avais embrassé Kathleen sans réfléchir, et à vrai dire, j'avais apprécié ça. Malgré le fait que ça l'ait assez déroutée. Nous continuâmes le jeu avant de faire une petite pause. Je lui demandais si elle n'avait pas un ami ou une connaissance qui se chercherait un colocataire. Elle se passa la main sur la nuque avant de regarder sur les côtés.

-Euh... non en fait ... je crois pas...

Elle réfléchit un instant.

-J'ai... J'ai une chambre de libre. J'habite un peu à l'extérieur de la ville sur la montagne...Si ça te dit. Je suis pas souvent là, tu ... tu seras tranquile.

Elle tourna le dos et fit deux pas avant de se retourner.

-Je vais me chercher un coca, tu veux quelques choses ?
- Euh... Ouais, un coca.

Elle s'éloigna en direction du comptoir. Je l'observai un instant, réfléchissant à sa proposition. Je ne voulais pas trop m'imposer non plus. A un moment, elle se retourna et nos regards se croisèrent. Elle se détourna le temps de payer la commande et puis revint.

-Dit euh... pour... Ça tiens toujours le billard ?
- Pourq...

Elle me coupa la parole.

-Attend... Pourquoi t'a fait ça ?

J'étais incapable de dire pourquoi. J'en avais eu envie, voilà tout. Avant que j'ai pu essayer de répondre, Kath' s'était approchée et hissée sur la pointe des pieds. Elle releva la tête pour me fixer dans les yeux. Elle m'embrassa ensuite. C'était encore meilleur que quand je l'avais embrassée.

-Je peux te montrer la maison si tu ne tiens pas au billard
- Les deux me vont...

Elle tourna les talons et sortit. J'inspirai profondément et sortis à mon tour. Elle se retourna vers moi avec un léger sourire.

-Tu viens ? Faudra prendre une voiture, parce que à pied on en a pour au moins une heure et je vais pas endurer mes souliers tout ce temps.
- La mienne est restée à l'Amadeus, comme la tienne, bien sûr. Je t'aurais bien passé mes chaussures... Mais je crois que tu y nagerais légèrement dedans.

Je lui fis un sourire amusé. Nous allâmes ensuite récupérer la voiture et prîmes la route de chez elle. Le trajet passa vite et en silence. Je restai bouche bée en voyant la maison.

- Tu ... crèches vraiment ici ?

ça la fit rire. Je devais avoir une tronche de gamin. C'était impressionnant. ça faisait plus petit bourgeois qu'étudiante en fac de droit. J'étais certain de me perdre dans une maison pareille.ça valait bien un million de fois le Centre. Au bas mot.

- Soit, je suis partant pour le tour du proprio, mam'zelle.

Je lui souris.

- Je parie que t'as assez de place pour mettre un billard quelque part là dedans.

Je ne savais pas comment cela allait se finir, mais c'était pas désagréable. J'appréciais pas mal Kathleen, et visiblement, elle aussi. Il ne restait qu'à espérer que rien ne dérape. Mon pouvoir pouvait faire plus de dégâts que celui de John, et avec moins d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/

Contenu sponsorisé





Ghost Rider... J'ai peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider... J'ai peur ... Ghost Rider... J'ai peur ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Rider... J'ai peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Louisville :: Centre Ville :: Cinéma-
Sauter vers: