Qu'est-ce que la Folie ?

Partagez|

On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jeremy Reagan

avatar
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 34

MessageSujet: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy. Mar 6 Mar - 18:35


Jeremy Reagan


Chaque homme, au cours de sa vie, perdra une bataille. Il se battra, mais il perdra. Mais ce qui fait de lui un homme, c'est que durant cette bataille, il ne se perdra pas lui-même.



Carte d'Identité
Crédits: Jazz





Nom :Reagan
Prénom :Jeremy
Surnom : Remy / Gambit
Age : 27 ans
Origines : Américain
Groupe : Special Good
Don : Bio-kinésie : charger les objets touchés d'énergie cinétique. Lorsqu'un objet est ainsi chargé, celui-ci se transforme en une arme qui explose violemment au contact de sa cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante.



This is the story of my life

-Qui êtes-vous et quel est votre … don ?
« Je m'appelle Jeremy. Jeremy Reagan. J'ai vingt-sept ans et je suis une bombe humaine. Non, pas une bombe humaine au sens terroriste. C'est simplement... Un fait. Je maitrise l'énergie cinétique. C'est à dire celle qui est chargée par un mouvement. Un don qui peut se révéler extrêmement dangereux lorsqu'il n'est pas contrôlé... »

- D'où venez-vous ?
« Je suis né et j'ai grandi à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. J'ai été adopté très jeune par Trent Reagan. Seul Jeremy est mon véritable nom, mais je me suis toujours fait appeler Remy. Mes parents ne voulaient pas assez de moi pour me donner autre chose qu'un prénom, alors, je leur retourne simplement leur amour. »

- Comment avez-vous vécu cette adoption ?
« Très bien. Trent a véritablement été mon père. Et si je ne lui ressemblai pas physiquement... Je dois être son fils spirituel à deux cents pour cent. Il m'a tout appris. Vous savez, il ne roulait pas sur l'or, mais c'était un homme astucieux, alors on s'en sortait pas trop mal. Il savait se servir de sa tête, et c'était pas pire. C'était un excellent professeur... Pas de choses forcément bien vues, mais il savait ce qui pouvait permettre à un homme de vivre plus longtemps. S'il était astucieux. »

- C'était donc un homme aux... activités douteuses.
« Pas du tout. Enfin... SI un peu... Mais il ne dealait pas et ne se servait jamais d'armes. C'était un rusé... Et un gentleman. C'était un gangster... Comme au temps de la Prohibition. Vous savez... Le genre qui avait de l'honneur, il ne faisait rien gratuitement, toute chose avait un but. Il n'était pas toujours respectueux des lois, mais il respectait toute personne face à lui, pourvue qu'elle joue franc jeu. »

- Parlez moi un peu plus de vous.
« Eh bien... Comme je l'ai dit, j'ai grandi à la Nouvelle-Orléans. J'étais un gamin comme les autres. J'aimais jouer au foot comme la plupart des gamins américains, j'aimais les cours aussi. Surtout l'histoire et les arts, même si j'étais bon en tout. En dehors du fait que mon père était un voleur et qu'entre deux leçons d'échecs il m'apprenait à faire les poches des gens, j'ai eu une enfance normale. »

- Et votre don ?
« Je me doutais qu'on allait en arriver là. Je ne sais plus trop quand je l'ai découvert. J'étais enfant, ça c'est sur... Quel âge... Je sais pas. J'étais juste en train de jouer avec d'autres gosses. On se faisait une partie de football sur le terrain vague derrière l'église de la congrégation. J'ai fais une passe à... Jamie... Trop longue. La balle a heurté le sol et... a explosé. Pas de blessé, surtout une grosse frousse. Les gens ont conclu à un défaut de fabrication, la pression de l'air ou je ne sais trop quoi. Mais moi... Je savais que c'était pas ça. J'avais ressenti une espèce de picotement... Et jamais je n'avais fait de passe aussi longue. J'étais plus taillé pour la course que pour les passes. »

- Comment avez vous appris à vous maitriser jusqu'à aujourd'hui ?
« Mon père. En apprenant à me contrôler moi même et en faisant gaffe. Plus l'objet est gros, plus l'explosion sera forte. J'ai évité tous les sports avec des balles... Vous imaginez l'effet que ça pourrait avoir lors d'un match de baseball ? Moi, je préfère pas. »

- Pourquoi être venu ici ?
«  Après Katrina, rien n'a plus été pareil à la Nouvelle-Orléans. J'ai perdu le peu que j'avais là-bas. Alors j'ai décidé qu'il était temps de partir. Et j'ai entendu parler de ce centre. Alors j'ai tracé ma route jusqu'ici. Parce qu'il y a d'autres gens comme moi. Ils n'ont pas le même don, mais ils en ont un. Et parce que je pense qu'il y a d'autres moyens d'apprendre à se contrôler. Je n'ai pas l'impression d'être stable. Je n'ai fait qu'ajouter une cale fragile à une table bancale. Elle peut céder à tout moment. Je suis ici parce que je cherche des réponses. Si je n'en ai pas, je partirai. Suis-je clair ? »

-Parfaitement, monsieur Reagan. Merci.



In Your Head & When I look at you

Physique : Je suis quelqu'un de plutôt grand et musclé, stature d'athlète, mais soyez en assuré, le cerveau fonctionne très bien lui aussi. Pour le reste... Eh bien... On ne peut pas dire que je sois dénué de charme. Yeux verts, cheveux plutôt long la plupart du temps. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire... Je crois que je pourrais porter un sac poubelle, que j'aurais toujours autant d'allure. Ou peut-être pas, remarque. Mais je n'ai pas encore eu cette occasion. Heureusement. Voilà, vous devez avoir une petite idée de ce à quoi je ressemble.

Caractère : D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été quelqu'un de calme... Enfin, disons que même dans les situations critiques, j'arrive à garder la tête froide. Ça évite quelques dérapages, surtout lorsqu'on peut transformer quasiment n'importe quel objet en... bombe. Je suis aussi très tenace, je lâche jamais l'affaire... Et j'ai la rancune longue. Par là même, je suis un bon joueur, je pense ne pas me vanter si j'ajoute que je suis meilleur bluffeur encore. Je suis parfaitement maitre de mes émotions. La raison gouverne le cœur, c'est ainsi que cela fonctionne chez moi. Et s'il m'arrive de jouer les gros durs, je n'en suis pas moins un charmeur qui aime plaire. Je suis ouvert d'esprit, et d'ailleurs, j'adore les jeux d'esprit autant que ceux du corps. Si je parle beaucoup et facilement, je suis toutefois une personne secrète. Certaines choses de ma vie ne sont pas de celles que j'aime raconter. Je reste quelqu'un de serviable et aimable, mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds. Si on me demandait de choisir un camp, je ne le ferait pas. Je ne suis ni bon ni mauvais.




Behind The Screen






Pseudo: You know it
Age:You know it
Avatar: Taylor Kitsch
Poste Vacant ou Inventé ? Inventé
Double Compte ? (si oui, précisez) Oui & You know it
Comment avez vous découvert le forum ?comme les deux autres.
Le mot de la fin ? GAMBIT
Le code de validationValidé


_________________

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jersey Heitfield

avatar


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy. Mar 6 Mar - 18:55

Est-ce que j'ai le droit de tomber en amour juste sous une présentation ? Bienvenue ^^

_________________

Jersey Heitfield
citation You're so hypnotizing Could you be the devil? Could you be an angel? Your touch magnetizing Feels like I am floating Leaves my body glowing They say, be afraid You're not like the others Futuristic lover Different DNA They don't understand you You're from a whole 'nother world A different dimension You open my eyes And I'm ready to go Lead me into the light ❞ E.T Katy Perry ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Reagan

avatar
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 34

MessageSujet: Re: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy. Mer 7 Mar - 3:32

C'est T.J. qui va être jaloux... Razz

TU fais ce que tu veux babe Wink

_________________

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T.J. Lancaster

avatar
I am a freak before I am a man


✖ Messages : 238
✖ Date de naissance : 12/11/1986
✖ Bougies : 32
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy. Mer 7 Mar - 7:20

Méchant

_________________
Heaven's gates won't open up for me, With these broken wings I'm fallin', And all I see is you, These city walls ain't got no love for me, I'm on the ledge of the eighteenth story, And oh I scream for you, Come please I'm callin', And all I need from you, Hurry I'm fallin', I'm fallin', Show me what it's like, To be the last one standing, And teach me wrong from right,And I'll show you what I can be, Say it for me, Say it to me, And I'll leave this life behind me, Say it if it's worth saving me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roman Scott

avatar


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 32

MessageSujet: Re: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy. Mer 7 Mar - 8:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kathleen Steinfield

avatar


✖ Messages : 220
✖ Date de naissance : 04/07/1987
✖ Bougies : 31
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy. Mer 7 Mar - 8:42

Bienvenue ^^

_________________

★Kathleen Steinfield

It must not judge a book by its cover. Often the writings that reveal more daring and surprising that the image perceived, in rough cover. Do not read each line carefully as returns to spit on the merit of the author.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lexi Taylor

avatar
Never trust apparences. Specially mine.


✖ Messages : 88
✖ Date de naissance : 18/02/1991
✖ Bougies : 27

MessageSujet: Re: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy. Mer 7 Mar - 11:32

WELCOOOME! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jersey Heitfield

avatar


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : Louisville

MessageSujet: Re: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy. Mer 7 Mar - 12:09

TJ jaloux ... Y c'est pas fait tatoué mon nom nul part à ce que je sache ^^

_________________

Jersey Heitfield
citation You're so hypnotizing Could you be the devil? Could you be an angel? Your touch magnetizing Feels like I am floating Leaves my body glowing They say, be afraid You're not like the others Futuristic lover Different DNA They don't understand you You're from a whole 'nother world A different dimension You open my eyes And I'm ready to go Lead me into the light ❞ E.T Katy Perry ©️ CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremy Reagan

avatar
Sometimes I pretend to be Normal


✖ Messages : 251
✖ Date de naissance : 26/08/1984
✖ Bougies : 34

MessageSujet: Re: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy. Mer 7 Mar - 13:12

Merci les filles Very Happy

Jerz" : Il est bizarre, T.J.

_________________

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy.

Revenir en haut Aller en bas

On peut gagner le monde avec une paire de deux. Il suffit de savoir y faire. ~ Remy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» On peut sacrifier un mouton pour la vache sacrée aussi ?
» Un nouveau Monde [avec Queen]
» Michel Martelly a gagné le dernier débat présidentiel
» Zöwãirù VanTraümanaël - Voulez vous dominer le monde avec moi ? Quoique non, je préfère le dominer seul.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: