Qu'est-ce que la Folie ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm a sex machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 29

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:49


Elena Cooper

I'm a sex machine 755452AimeeTeegardeneyeschickipediayounglovelyskinhotlipsafterbabethumb585x795
Y a pas que le sexe dans la vie... et c'est bien dommage!



Carte d'Identité
I'm a sex machine 345884vykri8
Crédits:





Nom :Elena
Prénom :Cooper
Surnom : (Non obligatoire)
Age :16 ans
Origines :Américaine
Groupe :Simply Mad
Don : (Uniquement si vous êtes un mutant !)



This is the story of my life

Je ne sais pas ce que je fou ici, je ne suis pas folle! A moins que aimer se faire plaisir est un crime, dans ce cas je suis une grande malade. Mon véritable problème c'est le sexe, c'est assez simple dès que je croise un homme je l'imagine nu et si cette image me plais je l'image en train de me prendre sauvagement.
J'ai eu ma 1ère relation sexuelle à 13 ans et j'ai adoré, après ça j'enchainais les relation d'un soir avec des homme de 10 ans de plus que moi, des pères de familles, des hommes mariés, bref je m'en foutais du moment que le type me plaisais, mais le must c'est quand je planais, les exta c'est le top, ceux avec le smiley, le petit coeur, le trèfle ou les colorés, je les ais tous essayé! C'est simple quand vous en prenais vous ressentais tout deux fois plus, en boite votre coeur bat au rythme des basses de la musique, au pieu il bas au rythme des coups de reins que vous recevais. La cocaine c'est different mais kiffant aussi, ça vient plus vite que les exta, donc vous êtes perché direct mais la chute et plus dure et plus rapide. Mais la meilleur des dorgues reste de loin le sexe.
Avant d'être enfermé chez les fou je m'étais lancé dans une expérience pour vérifier si les black avaient vraiment d'aussi grosse queue, si les chinois en avaient de toute petites, si les latinos étaient aussi chaud et torride qu'on le dit. Et au bout du compte je dois dire que tout cela se tien! Les meilleurs sont les mec des iles, un max de sensation avec leurs calibres, par contre ceux qui s'en servent le mieux sont les spanich et les portugais en ce qui concerne les ritals sont juste des vantards... Mais voilà tout ça c'est fini, mon père m'a fait changer de centre puisque dans l'autre j'arrivais à me taper le personnel, qu'est ce que c'est sexy un mec en blouse, puis là haut il étaient ouvert d'esprit, à 4 pattes, les jambes en l'air, 69, sur la table, dans la douche, dans le bureau infirmier... Ici ils sont tous coincés et je veux vraiment pas devenir une frustrée comme eux et surtout pas comme la nana avec qui je partage ma chambre. Elle s'appelle Hannah elle s'est fait violé par son père, pour ce qui me concerne si mon père voudrait coucher avec moi il y aurait pas de problème c'est un pur beau goss, en fin bref, des que j'arrive a ramener un mec dans ma chambre elle hurle et appel à l'aide, même pas possible de faire ne serais ce qu'une fellation! Enfin va bien falloir qu'elle comprenne que si j'peux pas ramener des mecs dans cette piaule c'est elle qui va être charger de me faire du bien, j'ai déjà essayer de l'engrainer dans mon délire, j'ai voulu la caresser mais elle m'a repousser, donc voilà depuis que je suis ici je n'ai plus vu de mec à poil on est surveillé constamment, même au lycée pas moyen de faire ça dans les toilettes. Bon je peux toujours me masturber mais j'aime pas jouer seule...
Depuis que mon vieux est venu s'installer ici il me fait sortir assez souvent mais la c'est pareil il veux jamais que je sorte sans lui, moi ça me dérange pas qu'il soit là pendant une partie de baise il peux même participer, plus on est de fou plus on rit, mais je pense que si je fais ça je n'aurais plus aucune liberté et ça sa craint, je voudrais pas devoir rester enfermé au centre sans droit de sortie.
A part ça je suis une ado banale, j'aime étudier, j'ai de très bonnes notes et cela n'as rien à voir avec les profs, j'aime la musique et la mode, je m'entends plutot bien avec mon père mais ça c'est parce que je ne lui dis pas tout... Voilà vous voyaient bien que je ne suis pas folle, allez dire ça à mon vieux ou aux medecins de ce centre, au passage glissez leurs mon numéro et précisez que je suis open.
Et Vive les amphèt', la coc' et la baise y a rien de mieux....



In Your Head & When I look at you

Nombre de lignes minimum pour le Physique : Je suis plutot mignonne, cheveux chatain clair doré, les yeux marron, je n'ai que 16 ans mais je fais un peu plus. Je suis plutot bien foutu et j'ai un cul d'enfer!

Nombre de lignes minimum pour le Caractère : Une peste! Je suis manipulatrice, je suis prête a tout quand je veux obtenir quelque chose, ça me dérangera pas de foutre la merde dans un couple, une famille ou autre pour avoir ce que je souhaite! Je suis un extravertie, on me remarque assez facilement. J'aime provoquer les gens, et je n'hésite pas à mentir si c'est dans mon intérêt. Je suis une fêtarde même si la où je suis je ne peux pas vraiment faire la fête, légèrement capricieuse, je sais aussi être à l'écoute et mes amis peuvent me faire confiance.




Behind The Screen



I'm a sex machine 881941AimeeTeegarden150x150

I'm a sex machine 302374AimeeTeegardenbikini2150x150

I'm a sex machine 353250timthumbphp

Pseudo:
Age:22 ans
Avatar:Aimee Teegarden
Poste Vacant ou Inventé ? Vacant
Double Compte ? (si oui, précisez) Lovely
Comment avez vous découvert le forum ? Jess
Le mot de la fin ? j'vous kiff
Le code de validation Validé



Dernière édition par Elena Cooper le Lun 5 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quentin W. Blackbird

Quentin W. Blackbird
Little Tortue Boom-Boom


✖ Messages : 77
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:51

Super la présentation. Il te manque un bout du code Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 29

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:19

Je pense que c'est bon pour le code Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:33

Welcomeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 29

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:38

Merci, t'es super sex Jersey
Revenir en haut Aller en bas

Jersey Heitfield

Jersey Heitfield


✖ Messages : 274
✖ Date de naissance : 11/08/1980
✖ Bougies : 43
✖ Localisation : Louisville

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:18

Mouais exclusivement aux hommes merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 29

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:07

Dommage, je te ferais peut-être changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas

Arnaud H.Blackbird

Arnaud H.Blackbird
I'm crazy but i know


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 11/04/1986
✖ Bougies : 38
✖ Localisation : J'Squatte mon fra'

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

Heyyyy !!! Wahouuu YATTAAAAAA moi je veux bien que tu me trouves sexy beauty !!!
Revenir en haut Aller en bas

Roman Scott

Roman Scott


✖ Messages : 121
✖ Date de naissance : 11/12/1986
✖ Bougies : 37

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 29

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:24

Arnaud c'est quand tu veux, où tu veux et comme tu veux!

Merci Roman Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mike Jacobs

Mike Jacobs


✖ Messages : 68
✖ Date de naissance : 18/02/1976
✖ Bougies : 48
✖ Localisation : Louisville

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:11

Bonjour petite, tu m'a l'air plutôt ... chaude comme femme non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Elena Cooper

Elena Cooper
Biatch for life


✖ Messages : 72
✖ Date de naissance : 08/04/1995
✖ Bougies : 29

I'm a sex machine Empty
MessageSujet: Re: I'm a sex machine I'm a sex machine I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:02

On peut rien te cacher Mike!
Revenir en haut Aller en bas

I'm a sex machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée des Cinglés :: Administration :: Les Archives :: Les Dossiers Validés-
Sauter vers: